Restaurant 🇩🇪

Die Schmidd St. Ingbert Avis

📌 Poststraße 27, 66386 Sankt Ingbert - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert

Les avis

Les dernier avis sur Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert

Christoph.i

Le 01/04/2024 à 08:50

5 / 5

L'un des derniers vrais bars à bière encore existant. Et si vous le demandez gentiment à Dirk, il prépare également ses délicieuses escalopes à la crème.

Alexander.i

Le 16/03/2024 à 07:21

5 / 5

Pub confortable avec des invités détendus. Super hôte et personnel sympathique. Le mercredi, un menu du jour est proposé avec une variété de plats délicieux. Des événements réguliers avec des concerts, etc. apportent de la variété. Schmidd est vivant ! :-)

Heike.u

Le 14/03/2024 à 17:09

5 / 5

Un super pub où le propriétaire cuisine lui-même et le fait très bien. Vous vous sentez très à l'aise 😊

Michael.u

Le 14/03/2024 à 17:03

5 / 5

Meilleur pub de Saint-Ingbert et le mercredi, le patron prépare de délicieux plats

Andrea.�

Le 09/03/2024 à 06:51

5 / 5

Super pub, l'ambiance est à la hauteur de son nom. Les menus spéciaux changent le mercredi, nous vous recommandons donc de pré-commander. Très bon prix pour les plats délicieux. Le propriétaire Dirk et son équipe s'occupent de vos invités avec beaucoup d'attention et de chaleur. Des événements spéciaux complètent le tout. Assurez-vous de visiter et d'apprécier!

Stefan.a

Le 09/03/2024 à 04:34

5 / 5

Super ambiance, super équipe, programme varié et la bière n'est pas mauvaise non plus... La nourriture sera testée prochainement 😋👍👍🤘

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 09/03/2024 à 04:34 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
A.

Le 08/03/2024 à 14:30

5 / 5

Pub préféré et la meilleure nourriture le mercredi !

Bernd.l

Le 05/03/2024 à 19:01

5 / 5

Ambiance rustique et bonne ambiance, Die Schmidd à Saint-Ingbert. Je pense que c'est génial que Dirk O'Haras (Irish Stout) soit disponible. Ajoutez à cela le folk irlandais et Die Schmidd et devenez parfois une « île verte » au milieu de la ville biosphère de Saint-Ingbert. Il convient également de souligner l'abondance, la qualité et le goût des plats proposés, que Dirk, également chef cuisinier de formation, prépare le mercredi. Die Schmidd est Die Schmidd, unique dans la ville de Saint-Ingbert.

Gab.

Le 29/02/2024 à 18:05

5 / 5

Pub pittoresque, propriétaire amusant, service rapide et sympathique. Le mercredi, il y a des repas changeants, vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance gratuitement. Très belle pinte légendaire du matin le samedi. Lançons les dés.

Kim.

Le 29/02/2024 à 17:56

5 / 5

Le Schmidd à Saint-Ingbert est un très bon pub avec un service très sympathique et agréable. La bonne nourriture que le propriétaire Dirk prépare toujours lui-même le mercredi est également un point fort. Une visite est définitivement recommandée !!

Michi.a

Le 29/02/2024 à 17:44

5 / 5

Le pub où l'on adore aller tout simplement, en couple ou entre amis ! Cosy et invitant pour toutes les soirées, ainsi que pour les événements où les fêtes sont grandes ! Bonne musique, bonne ambiance - vous pouvez vraiment faire la fête ici !

Gabriele.l

Le 29/02/2024 à 14:20

5 / 5

Que dire, un pub rustique avec du flair, un petit menu le mercredi... cuisiné par Dirk lui-même, très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Chaque week-end, il y avait de la musique live... J'y ai fêté mon grand anniversaire... tout simplement parfait. Du patron au personnel de service, tout le monde est très chaleureux et jamais intrusif. 100% recommandation 🤩

I...

Le 29/02/2024 à 13:01

5 / 5

Petit pub très cosy, avec un café en plein air en été et une cuisine vraiment excellente une fois par semaine.

Tina.t

Le 29/02/2024 à 12:56

5 / 5

Un super pub au coin de la rue, comme avant. Tous les mercredis, il y a des plats délicieux, de la salade au steak, en passant par tout. Sauce à salade super délicieuse pour tremper. Super ambiance et activités pour petits et grands !

Philipp.o

Le 29/02/2024 à 12:09

5 / 5

On a l'impression de rentrer à la maison. Super musique live au programme, super hôtes. Juste un bon vieux pub ! Ça vaut le détour :)

Jörg.e

Le 29/02/2024 à 11:33

5 / 5

La nourriture du mercredi chez Schmidd offre toujours un excellent rapport qualité-prix

Oliver.t

Le 29/02/2024 à 10:35

5 / 5

Le Schmidd à Saint-Ingbert ! Un pub comme on peut l'imaginer ! Avec Dirk comme hôte, le plus beau pub de Saint-Ingbert. bonne ambiance et bonne nourriture !!!!

Sarah.l

Le 29/02/2024 à 10:04

5 / 5

Le Schmidd est un pub vraiment pittoresque ! Petits et grands se retrouvent ici pour déguster une bière. Des tartes flambées et d'autres petites choses sont proposées tous les jours et le mercredi, Dirk Hammer cuisine lui-même. Une sélection petite mais raffinée, des steaks et quelque chose pour les légumes sont toujours disponibles. Schmidd dispose d'un calendrier des événements pour le premier semestre, les informations actuelles sont toujours disponibles via Facebook ou Instagram. Vous pouvez également louer le Schmidd pour des événements d'entreprise, des anniversaires et autres fêtes le samedi !

Photo n°1 de l'avis de Sarah.l fait le 29/02/2024 à 10:04 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
Anton.i

Le 29/02/2024 à 09:20

5 / 5

Super pub à bière de Saint-Ingbert ! Fortement recommandé, non seulement pour boire quelque chose mais aussi pour manger un plat cuisiné par le propriétaire Dirk tous les mercredis !

Jessi.

Le 29/02/2024 à 09:15

5 / 5

Pub agréable et confortable avec une grande terrasse extérieure et un service très sympathique. De la musique live et d'autres événements ont lieu ici à intervalles réguliers. Les boissons et les petites choses à manger comme la tarte flambée sont fortement recommandées. Chaque mercredi, le propriétaire Dirk prépare une sélection de 3 à 4 plats qui changent chaque semaine. La nourriture est très savoureuse et il y en a pour tous les goûts, il y a toujours au moins une option végétarienne.

Sophie.i

Le 29/02/2024 à 08:59

5 / 5

Le pub « Die Schmidd » à Sankt Ingbert est vraiment génial. Super ambiance et bonne ambiance chaleureuse. On se sent totalement à l'aise et le service est rapide et très sympathique. Le pub n'est pas seulement recommandé pour boire, mais aussi pour la bonne cuisine du propriétaire Dirk, qui cuisine toujours lui-même le mercredi.

Photo n°1 de l'avis de Sophie.i fait le 29/02/2024 à 08:59 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
Caroline.i

Le 29/02/2024 à 08:43

5 / 5

Schmidd est fortement recommandé. Un super pub avec un service amical et attentionné. Le nouveau propriétaire Dirk Hammer prend grand soin de ses invités et veille à une bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé : nous cuisinons et grillons le mercredi. Nourriture super délicieuse. Le steak est super. Des plats végétariens sont également proposés. J'attends avec impatience les événements à venir.

  • 🏪 Gasthaus Osterlamm (45 Avis)

  • 💬 Nous venons ici depuis que je suis enfant parce que c'est confortable et que la nourriture est servie de manière très appétissante et que tout est très bon à des prix modérés. Si le temps le permet, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air derrière le pub. C'est un peu plus rustique. Mais aussi très beau. L'« Agneau de Pâques » peut être recommandé en toute bonne conscience. Alors bravo pour ça.👍👍👍


  • 🏪 La Ninna Pizzeria (55 Avis)

  • 💬 Également livré un régal. pizza bien garnie. L'ail est mélangé généreusement. Bonne base de sauce. Je le ferais encore. Je reviendrai probablement :) La crêpe est uniformément enrobée et a beaucoup de contenu !!! La serviette fournie est également nécessaire


  • 🏪 Landgasthof Zur schönen Aussicht (6 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse


  • 🏪 Pizzeria & Gastronomie Bestellsystem (2 Avis)

  • 💬 Plutôt acceptable


  • 🏪 Restaurant Pula (620 Avis)

  • 💬 Nourriture fantastique à un bon prix, excellent service et ambiance dans un endroit où vous aurez envie de revenir. Je le recommande vivement.


  • 🏪 B&B HOTEL Gießen (390 Avis)

  • 💬 Hôtel très calme. Personnel accueillant. Les chambres sont silencieuses, bien agencées mais les lits sont un peu étroits pour de grandes personnes comme moi. Le rapport qualité prix est raisonnable. L’hôtel est juste à côté du centre ville.


  • 🏪 India Chili Restaurant (31 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois aujourd'hui et avons été très agréablement surpris. La nourriture était très bonne, le Bhatura n'était pas aussi aplati que les livraisons de certains autres restaurants. Nous allons certainement commander à nouveau ici.🤤


  • 🏪 Ömer Döner Gardelegen (350 Avis)

  • 💬 Pas le meilleur Dönner Teller de ma vie, donc seulement 4*. Peut-être parce qu'il y a trop de monde dans la voie, donc ils sont occupés.


  • 🏪 Gianni‘s Eiscafé - Handmade Italian Ice Cream, Coffee & Milkshakes (274 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, bonne glace et une portion décente aussi. La coupe aux noix mérite également son nom. L'ambiance est bonne, bien sûr il y a beaucoup de trafic.


  • 🏪 Drive-In (196 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza végétarienne