Restaurant 🇩🇪

Die Schmidd St. Ingbert Avis

📌 Poststraße 27, 66386 Sankt Ingbert - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert

Les avis

Les dernier avis sur Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert

Christoph.i

Le 01/04/2024 à 08:50

5 / 5

L'un des derniers vrais bars à bière encore existant. Et si vous le demandez gentiment à Dirk, il prépare également ses délicieuses escalopes à la crème.

Alexander.i

Le 16/03/2024 à 07:21

5 / 5

Pub confortable avec des invités détendus. Super hôte et personnel sympathique. Le mercredi, un menu du jour est proposé avec une variété de plats délicieux. Des événements réguliers avec des concerts, etc. apportent de la variété. Schmidd est vivant ! :-)

Heike.u

Le 14/03/2024 à 17:09

5 / 5

Un super pub où le propriétaire cuisine lui-même et le fait très bien. Vous vous sentez très à l'aise 😊

Michael.u

Le 14/03/2024 à 17:03

5 / 5

Meilleur pub de Saint-Ingbert et le mercredi, le patron prépare de délicieux plats

Andrea.�

Le 09/03/2024 à 06:51

5 / 5

Super pub, l'ambiance est à la hauteur de son nom. Les menus spéciaux changent le mercredi, nous vous recommandons donc de pré-commander. Très bon prix pour les plats délicieux. Le propriétaire Dirk et son équipe s'occupent de vos invités avec beaucoup d'attention et de chaleur. Des événements spéciaux complètent le tout. Assurez-vous de visiter et d'apprécier!

Stefan.a

Le 09/03/2024 à 04:34

5 / 5

Super ambiance, super équipe, programme varié et la bière n'est pas mauvaise non plus... La nourriture sera testée prochainement 😋👍👍🤘

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 09/03/2024 à 04:34 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
A.

Le 08/03/2024 à 14:30

5 / 5

Pub préféré et la meilleure nourriture le mercredi !

Bernd.l

Le 05/03/2024 à 19:01

5 / 5

Ambiance rustique et bonne ambiance, Die Schmidd à Saint-Ingbert. Je pense que c'est génial que Dirk O'Haras (Irish Stout) soit disponible. Ajoutez à cela le folk irlandais et Die Schmidd et devenez parfois une « île verte » au milieu de la ville biosphère de Saint-Ingbert. Il convient également de souligner l'abondance, la qualité et le goût des plats proposés, que Dirk, également chef cuisinier de formation, prépare le mercredi. Die Schmidd est Die Schmidd, unique dans la ville de Saint-Ingbert.

Gab.

Le 29/02/2024 à 18:05

5 / 5

Pub pittoresque, propriétaire amusant, service rapide et sympathique. Le mercredi, il y a des repas changeants, vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance gratuitement. Très belle pinte légendaire du matin le samedi. Lançons les dés.

Kim.

Le 29/02/2024 à 17:56

5 / 5

Le Schmidd à Saint-Ingbert est un très bon pub avec un service très sympathique et agréable. La bonne nourriture que le propriétaire Dirk prépare toujours lui-même le mercredi est également un point fort. Une visite est définitivement recommandée !!

Michi.a

Le 29/02/2024 à 17:44

5 / 5

Le pub où l'on adore aller tout simplement, en couple ou entre amis ! Cosy et invitant pour toutes les soirées, ainsi que pour les événements où les fêtes sont grandes ! Bonne musique, bonne ambiance - vous pouvez vraiment faire la fête ici !

Gabriele.l

Le 29/02/2024 à 14:20

5 / 5

Que dire, un pub rustique avec du flair, un petit menu le mercredi... cuisiné par Dirk lui-même, très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Chaque week-end, il y avait de la musique live... J'y ai fêté mon grand anniversaire... tout simplement parfait. Du patron au personnel de service, tout le monde est très chaleureux et jamais intrusif. 100% recommandation 🤩

I...

Le 29/02/2024 à 13:01

5 / 5

Petit pub très cosy, avec un café en plein air en été et une cuisine vraiment excellente une fois par semaine.

Tina.t

Le 29/02/2024 à 12:56

5 / 5

Un super pub au coin de la rue, comme avant. Tous les mercredis, il y a des plats délicieux, de la salade au steak, en passant par tout. Sauce à salade super délicieuse pour tremper. Super ambiance et activités pour petits et grands !

Philipp.o

Le 29/02/2024 à 12:09

5 / 5

On a l'impression de rentrer à la maison. Super musique live au programme, super hôtes. Juste un bon vieux pub ! Ça vaut le détour :)

Jörg.e

Le 29/02/2024 à 11:33

5 / 5

La nourriture du mercredi chez Schmidd offre toujours un excellent rapport qualité-prix

Oliver.t

Le 29/02/2024 à 10:35

5 / 5

Le Schmidd à Saint-Ingbert ! Un pub comme on peut l'imaginer ! Avec Dirk comme hôte, le plus beau pub de Saint-Ingbert. bonne ambiance et bonne nourriture !!!!

Sarah.l

Le 29/02/2024 à 10:04

5 / 5

Le Schmidd est un pub vraiment pittoresque ! Petits et grands se retrouvent ici pour déguster une bière. Des tartes flambées et d'autres petites choses sont proposées tous les jours et le mercredi, Dirk Hammer cuisine lui-même. Une sélection petite mais raffinée, des steaks et quelque chose pour les légumes sont toujours disponibles. Schmidd dispose d'un calendrier des événements pour le premier semestre, les informations actuelles sont toujours disponibles via Facebook ou Instagram. Vous pouvez également louer le Schmidd pour des événements d'entreprise, des anniversaires et autres fêtes le samedi !

Photo n°1 de l'avis de Sarah.l fait le 29/02/2024 à 10:04 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
Anton.i

Le 29/02/2024 à 09:20

5 / 5

Super pub à bière de Saint-Ingbert ! Fortement recommandé, non seulement pour boire quelque chose mais aussi pour manger un plat cuisiné par le propriétaire Dirk tous les mercredis !

Jessi.

Le 29/02/2024 à 09:15

5 / 5

Pub agréable et confortable avec une grande terrasse extérieure et un service très sympathique. De la musique live et d'autres événements ont lieu ici à intervalles réguliers. Les boissons et les petites choses à manger comme la tarte flambée sont fortement recommandées. Chaque mercredi, le propriétaire Dirk prépare une sélection de 3 à 4 plats qui changent chaque semaine. La nourriture est très savoureuse et il y en a pour tous les goûts, il y a toujours au moins une option végétarienne.

Sophie.i

Le 29/02/2024 à 08:59

5 / 5

Le pub « Die Schmidd » à Sankt Ingbert est vraiment génial. Super ambiance et bonne ambiance chaleureuse. On se sent totalement à l'aise et le service est rapide et très sympathique. Le pub n'est pas seulement recommandé pour boire, mais aussi pour la bonne cuisine du propriétaire Dirk, qui cuisine toujours lui-même le mercredi.

Photo n°1 de l'avis de Sophie.i fait le 29/02/2024 à 08:59 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
Caroline.i

Le 29/02/2024 à 08:43

5 / 5

Schmidd est fortement recommandé. Un super pub avec un service amical et attentionné. Le nouveau propriétaire Dirk Hammer prend grand soin de ses invités et veille à une bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé : nous cuisinons et grillons le mercredi. Nourriture super délicieuse. Le steak est super. Des plats végétariens sont également proposés. J'attends avec impatience les événements à venir.

  • 🏪 Lunchbox Agathenburg (39 Avis)

  • 💬 Mon fiancé, qui est facteur, demande s'il pouvait utiliser les toilettes parce qu'il en avait un besoin urgent. On lui a répondu grossièrement : « Ce ne sont pas des toilettes publiques »……. La réponse a été tout simplement non… et ensuite ils se sont plaints de la raison pour laquelle le courrier. Il est arrivé en retard car il a dû chercher des toilettes ailleurs... pas de toilettes publiques c'est bien beau mais même pas pour les facteurs ?????? Je t'en supplie… triste…


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (774 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, service rapide, gens sympas et expérimentés


  • 🏪 Landgasthof Wagner (456 Avis)

  • 💬 Je suis tombé un peu par hasard sur cet établissement hôtelier et son restaurant….je suis bluffé ! ….un sans faute…chambre impeccable et dans un village d’un calme enviable. Les patrons extrêmement accueillants et professionnels….le restaurant vraiment bon et succulent le plat suggéré par le patron un MUST….la bière formidable, le vin rouge judicieusement choisi …. Je recommande fortement cet établissement….venez seul ou en couple ou avec vos enfants…..le savoir faire allemand et le raffinement de ce pays vous émerveilleront …. BRAVO 😍


  • 🏪 Fran's Vogelnest (11 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment aimé, tout ce dont vous aviez besoin était là. Un bel appartement avec une terrasse confortable et un hôte très sympathique et simple. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais vous pourriez très bien passer des vacances ici.


  • 🏪 Eiscafé Eiswerk (507 Avis)

  • 💬 en passant pour visiter le musée à côté , nous avons dégustés deux coupes de glaces faites maison avec une belle décoration et le prix correct et le service souriant et à l'écoute pour la commande. une terrasse complète le lieu où les personnes peuvent prendre place après leur passage au comptoir pour le choix des parfums.


  • 🏪 Bistro Johannes (234 Avis)

  • 💬 Personnel sympa, pizza délicieuse et bon rapport qualité prix


  • 🏪 Hotel Goldener Anker Inh. Petra Paul e.K. (614 Avis)

  • 💬 Propre, chambre spacieuse, bon rapport qualité prix séjour pro de 15 jours


  • 🏪 Hotel und Restaurant Adler (12 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné ici pour le déjeuner de Noël le lendemain de Noël. Comme nous aimons aller au restaurant et au café en plein air, nous avons pu manger les meilleurs poissons de manière calme et agréable, même pendant les périodes habituellement chargées. Malgré beaucoup d'activité, les choses ont progressé étonnamment vite, sans aucune perte de qualité. Nous souhaitons donc un bon succès à l'avenir à ADLER et le maintien d'une offre de restauration fine et "haut de gamme". Pour nous personnellement, moins c'est souvent plus !!!


  • 🏪 Apfelwein-Wirtschaft Fichtekränzi (1803 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne. La sauce verte est excellente C'est copieux attention de ne pas trop commander Nous avons passé un moment magique sur la terrasse car nous avons partagé notre table avec d'autres clients. C'était super car nous avons parlé ensemble et ils nous ont donné plein de conseils pour visiter l'Allemagne. Le restaurant est donc un lieu hyper convivial, typique, avec une bonne cuisine


  • 🏪 Subway (595 Avis)

  • 💬 En tant que personne qui se décrirait comme un grand fan de la franchise Subway et qui a beaucoup d'expérience dans divers endroits, je suis convaincu que le métro de Wolfenbüttel est le meilleur métro d'au moins toute l'Allemagne. Le magasin est toujours propre, la qualité de la nourriture répond toujours aux normes élevées auxquelles le personnel extrêmement courtois se mesure, et les demandes spéciales de toutes sortes sont entièrement satisfaites. L'artisanat, ou plutôt l'art de confectionner des sandwichs, est toujours d'actualité ici. Malheureusement, la succursale de Wolfenbüttel a perdu en qualité ces dernières années. Outre la suppression/remplacement de divers articles, le système d'auto-remplissage des boissons a également été supprimé, ainsi que les petits paniers confortables dans lesquels étaient autrefois servis les sandwichs. Il n'y a pratiquement aucune possibilité de se garer devant le restaurant, car la ville de Wolfenbüttel ne s'arrête pas à notre métro bien-aimé dans sa guerre contre tous les automobilistes de la République fédérale. Les horaires d'ouverture ont été raccourcis et les prix ont augmenté, ce qui fait que les gens sont de plus en plus sceptiques quant à l'avenir de cette autrefois grande succursale. Retour aux sources, Subway Wolfenbüttel !