Bistro 🇩🇪

Die Schmiede Avis

📌 Vordere Str. 8, 70734 Fellbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 162 Avis

Avis sur Die Schmiede à Fellbach

Les avis

Les dernier avis sur Die Schmiede à Fellbach

Halibob.8

Le 28/04/2024 à 09:08

5 / 5

Un beau pub avec des plats cuisinés maison

Luis.o

Le 07/03/2024 à 20:23

5 / 5

Dessus de la fosse Fosse supérieure

Markus.c

Le 07/03/2024 à 20:22

5 / 5

Top, super service

Markus.r

Le 29/01/2024 à 05:49

5 / 5

Tout simplement la classe. Six d'entre nous avaient réservé pour la dégustation de bière forte. Un sommelier de bière a expliqué et décrit un certain nombre de bières sélectionnées. C'est incroyable les connaissances et le dévouement passionné que vous pouvez transmettre à ce sujet. Au début, on nous a remis un plateau de fromages et de saucisses. Au début, nous pensions qu'il serait destiné à tout le monde, mais il est destiné à tout le monde et, si on le souhaitait, il aurait été rempli à nouveau ! Absolument génial. Au nombre de 8 bières sont servies dans des verres de dégustation spéciaux. Bien sûr, vous pouvez en ajouter un peu plus si vous le souhaitez. À la fin, il y a une demi-bière comme bière finale. Le service était également excellent, apportait les bières, la nourriture et était toujours attentif et particulièrement sympathique. L'endroit est également très atmosphérique : une cave voûtée joliment décorée pouvant accueillir environ 12 personnes rend les bières encore meilleures. J'ai trouvé une nouvelle bière préférée pour moi, même si, bien sûr, j'ai aussi beaucoup aimé toutes les autres. Une soirée vraiment réussie, pédagogique et surtout ludique. Merci pour ça! Recommandation claire !

Photo n°1 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°2 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°3 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°4 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°5 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°6 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°7 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°8 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°9 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°10 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°11 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°12 de l'avis de Markus.r fait le 29/01/2024 à 05:49 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Csaba.z

Le 06/01/2024 à 23:59

5 / 5

Un pub allemand typique presque réservé aux locaux. Ambiance très conviviale et bières excellentes !

Photo n°1 de l'avis de Csaba.z fait le 06/01/2024 à 23:59 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°2 de l'avis de Csaba.z fait le 06/01/2024 à 23:59 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°3 de l'avis de Csaba.z fait le 06/01/2024 à 23:59 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°4 de l'avis de Csaba.z fait le 06/01/2024 à 23:59 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°5 de l'avis de Csaba.z fait le 06/01/2024 à 23:59 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°6 de l'avis de Csaba.z fait le 06/01/2024 à 23:59 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°7 de l'avis de Csaba.z fait le 06/01/2024 à 23:59 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Kat.t

Le 26/11/2023 à 21:53

5 / 5

Petit, mignon, confortable. la nourriture est excellente, tout comme le service.

Uwe.i

Le 18/11/2023 à 21:42

5 / 5

Bel endroit Excellent service et la nourriture était parfaite

Pi.a

Le 26/09/2023 à 05:28

4 / 5

Petit et fin. Pub sympa avec des petits plats et de bonnes boissons. Malheureusement presque toujours très complet. Les réservations sont recommandées.

Ralf.e

Le 28/07/2023 à 17:57

4 / 5

Toujours mon plaisir. Des hôtes très sympathiques. Je peux le recommander en toute conscience.

Christian.i

Le 06/06/2023 à 19:18

5 / 5

Très bon emplacement. Délicieuse bière dans une chope. Nourriture de la meilleure qualité. Très délicieux. Restaurant géré par le propriétaire avec un public diversifié. Conseil d'initié !

Photo n°1 de l'avis de Christian.i fait le 06/06/2023 à 19:18 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°2 de l'avis de Christian.i fait le 06/06/2023 à 19:18 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Olli.

Le 28/05/2023 à 07:54

5 / 5

Le petit pub au bout de la Straaaaaassee Méga !!! Petit mais tellement sympa. Propriétaire super cosy et super cool. Nourriture très savoureuse (simple). Me voici de nouveau.

Silke.a

Le 16/05/2023 à 20:09

5 / 5

Toujours sympa avec vous, une ambiance tellement cool, de la bonne nourriture, un excellent service et une excellente ambiance

Mekara.u

Le 13/03/2023 à 11:02

5 / 5

Petit bar sympa avec une ambiance conviviale. Tu peux certainement y aller

Angela.a

Le 19/02/2023 à 21:07

5 / 5

Soirée cosy entre amis, c'est le bon endroit. La nourriture de Franca est exceptionnelle. Un petit pub raffiné et très cosy. Allez-y et sentez-vous bien.

Riverside.

Le 21/01/2023 à 10:25

5 / 5

Pub conçu avec amour, service agréable, bonne salade de saucisses. Les gens aiment boire leur bière après le travail ici ;)

Michael.l

Le 27/12/2022 à 08:36

4 / 5

Public super sympa. Est soutenu par une ambiance conviviale. Tous ceux qui souhaitent s'éloigner du quotidien sont ici entre de bonnes mains.

Axel.a

Le 18/12/2022 à 21:45

5 / 5

Très bien

N...

Le 18/12/2022 à 07:34

5 / 5

Petit pub super confortable. Le personnel est toujours sympathique. J'aime vraiment venir ici.

Wieland.e

Le 14/12/2022 à 12:29

5 / 5

Un rôti sensationnel. Franca et Pit sont tout simplement des hôtes formidables. Simplement recommandé.

C..o

Le 29/11/2022 à 08:06

4 / 5

Le meilleur rôti de tous les temps 😋😋😋, mais doit être pré-commandé. La salade est également excellente.

Margareta.

Le 15/09/2022 à 20:37

5 / 5

Agréable et confortable, vaut toujours une visite

Stefi..

Le 01/09/2022 à 11:24

5 / 5

Nous nous sommes assis dehors, c'était confortable. Un plateau de collations bien décoré et copieux était accompagné d'un verre de vin, tous deux très savoureux. Merci pour ce beau moment.

Lukas.

Le 22/07/2022 à 11:51

4 / 5

Ambiance agréable pour s'asseoir dehors aussi. Bons vins et bières.

Mr..i

Le 14/07/2022 à 06:04

4 / 5

Une institution à Fellbach. Idéal pour « quelques bières » et aussi une salade de saucisses !

Uwe.c

Le 06/07/2022 à 06:57

5 / 5

Restaurant rustique très convivial où l'on est chaleureusement accueilli. On peut aussi y passer un agréable moment juste pour prendre un verre. Avec plaisir encore 😃😃😃

roland.h

Le 16/05/2022 à 04:59

5 / 5

Comme toujours génial

Silvia.�

Le 05/02/2022 à 21:27

5 / 5

Pub unique... avec du cœur

Heidrun.r

Le 29/11/2021 à 05:09

5 / 5

Voyez toujours des plats délicieux et fraîchement préparés

Sabine.a

Le 01/11/2021 à 17:18

5 / 5

Très sympa là-bas. Des gens super sympas. À tout moment

Dominik.c

Le 25/08/2021 à 09:29

5 / 5

Super restaurant, très bonnes boissons. Recommandation absolue 👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Dominik.c fait le 25/08/2021 à 09:29 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°2 de l'avis de Dominik.c fait le 25/08/2021 à 09:29 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°3 de l'avis de Dominik.c fait le 25/08/2021 à 09:29 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Photo n°4 de l'avis de Dominik.c fait le 25/08/2021 à 09:29 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Meike.e

Le 25/07/2021 à 10:15

5 / 5

Mon salon a déménagé à l'extérieur. Très confortable, la nourriture est incroyable, Franca tu es une arme !!! Le service excellent. C'est toujours agréable de revenir à la maison. Merci que tu existes.

Sabine.c

Le 17/07/2021 à 18:06

5 / 5

Meilleur pub à Flecká Très bien situé et personnel super sympa. Pit et Franca sont tout simplement les meilleurs. Merci

Herr.e

Le 09/06/2021 à 17:08

5 / 5

Dans l'attente de la réouverture ! Personnel charmant et sympathique, rustique et confortable

Jana.u

Le 02/10/2020 à 21:35

5 / 5

Excellent

Andreas.c

Le 23/08/2020 à 13:12

5 / 5

Le meilleur Roschtbroda de la ville et toujours de bonne humeur Franca et Pit avec de bonnes idées, de délicieuses suggestions de plats et de vins - merci

Lucas.a

Le 22/08/2020 à 14:39

5 / 5

Rôti rôti très, très savoureux

Ulli.i

Le 18/07/2020 à 21:40

5 / 5

Comme toujours... la nourriture, les boissons et les relations sociales sont parfaites.

Alexander.u

Le 22/02/2020 à 01:58

5 / 5

Opérateur super sympa

Manny.

Le 01/02/2020 à 13:07

5 / 5

Je parle très peu Deutsche mais j'ai été chaleureusement accueilli par Peter. Endroit charmant, chaleureux et confortable. Je recommande vivement cet endroit à tous les autres voyageurs de la région.

Roman.e

Le 17/01/2020 à 17:32

5 / 5

Écurie

Photo n°1 de l'avis de Roman.e fait le 17/01/2020 à 17:32 sur le  Die Schmiede à Fellbach
Richard.�

Le 08/01/2020 à 12:11

5 / 5

Un petit pub chaleureux avec une excellente cuisine et une excellente équipe musicale

M.

Le 30/12/2019 à 16:40

5 / 5

Haut. Un grand merci à Pit et son équipe !

what..

Le 09/11/2019 à 11:27

5 / 5

Top, cosy, foule très agréable, hôtes super sympa ambiance super👍🏻👍🏻👍🏻

Matthias.t

Le 30/09/2019 à 18:35

4 / 5

Agréable et petit avec un personnel sympathique

Stephan.e

Le 23/08/2019 à 05:21

5 / 5

Pub confortable. Aubergiste sympa.

Kai.a

Le 19/08/2019 à 18:43

5 / 5

Un vrai vieux pub allemand super rustique avec une excellente salade de saucisses et du vin, etc. à des prix imbattables... le tout servi avec style par l'aubergiste souabe !!!

Guido.a

Le 14/07/2019 à 11:06

5 / 5

Joli petit pub avec une très bonne salade de saucisses

Thorsten.c

Le 21/05/2019 à 11:35

5 / 5

Des hôtes sympathiques et des prix modérés J'adorerais venir ici pour un dernier verre

Rena.A

Le 16/05/2019 à 07:27

5 / 5

Aubergistes sympathiques, nourriture la plus délicieuse et ambiance géniale 🤩💐

Claudia.a

Le 15/05/2019 à 16:43

5 / 5

Le meilleur rôti de tous les temps, tout est délicieux, super sympa + des invités formidables

Patrick.e

Le 12/05/2019 à 07:49

5 / 5

Très confortable et un hôte formidable

Anouschka.a

Le 23/03/2019 à 23:08

5 / 5

Joli pub cosy

Peter.a

Le 08/03/2019 à 08:10

4 / 5

Petit pub d'auberge raffiné à Fellbach. Pit et son équipe font un excellent travail !

Mahmod.b

Le 06/03/2019 à 12:10

1 / 5

bien

Grizz.

Le 26/02/2019 à 21:28

5 / 5

Agréable et confortable👍🏻

Cordula.i

Le 07/02/2019 à 21:11

5 / 5

Super confortable. Excellent rôti. Ne peut être recommandé

Marisa.u

Le 08/11/2018 à 21:48

5 / 5

Très belle boutique. Bonne nourriture, service super sympa. Toujours mon plaisir !!

Kerstin.n

Le 03/11/2018 à 00:13

5 / 5

Arrivé tard à Fellbach et découvert la forge par hasard. Très bien situé, encore une fois avec plaisir. On a encore quelque chose à manger après 22h !! Parfait partout !!

Sylke.l

Le 25/10/2018 à 20:47

5 / 5

Petit pub confortable à Oberdorf à Fellbach. Accueil très sympathique et chaleureux. Petite sélection de plats du jour (par exemple du lundi au mercredi, salade de saucisses, jeudi - jour du rôti, vendredi - jour des pâtes). Délicieux . Mérite à juste titre 5⭐. Ça vaut toujours le détour.

Karin.d

Le 14/10/2018 à 21:43

5 / 5

Des gens très sympas

Petra.

Le 24/09/2018 à 17:01

5 / 5

Le meilleur pub de Fellbach et des environs !

Irena.a

Le 20/08/2018 à 19:12

5 / 5

Petit restaurant très pittoresque et personnel avec une cuisine très savoureuse !

Ingrid.r

Le 02/07/2018 à 11:54

5 / 5

Joli petit pub local à Fellbach près de Stuttgart.

Thomas..

Le 20/06/2018 à 20:37

5 / 5

Hospitalité pure

Holger.n

Le 22/05/2018 à 10:00

5 / 5

Petit restaurant sympa avec une famille d'accueil très active au coeur de la vieille ville de Fellbach. Un conseil : les soirées à thème culinaire, où il faut réserver.

Beate.e

Le 17/05/2018 à 15:58

5 / 5

Il y a deux salons... ça vaut le détour !

S...

Le 12/05/2018 à 05:52

4 / 5

Pub sympa. Bon appétit

Michael.i

Le 12/05/2018 à 05:43

5 / 5

Propriétaire très sympa. Tout était beau.. ✌️

Daniel.o

Le 11/04/2018 à 09:50

5 / 5

Bar convivial non-fumeur

Sängerin.e

Le 18/11/2017 à 09:56

5 / 5

Nous aimons vraiment être avec Pit et Franca. L'ambiance rustique et les boissons sélectionnées, dont certaines sont rarement disponibles, rendent la forge unique. Les journées promotionnelles (rôti du jeudi et pâtes du vendredi entièrement faites maison) sont géniales et vous devriez réserver et laisser Franca cuisiner pour vous. Continuez comme ça !

Fritz.a

Le 25/09/2017 à 19:56

5 / 5

Local pittoresque. Petit et fin. Se sentir bien!!!

Florian.i

Le 18/09/2017 à 19:24

5 / 5

Toujours génial 😁👍🏾

Wolfgang.c

Le 21/08/2017 à 10:05

5 / 5

Franca et Pit les meilleurs

Michael.e

Le 18/08/2017 à 19:17

4 / 5

Joli petit pub avec une délicieuse salade de saucisses, malheureusement il y a peu d'endroits où s'asseoir dehors. Bonne bière.

Dominik..

Le 13/08/2017 à 04:19

5 / 5

Tout simplement génial ici. Très bonne ambiance et le Wirtsleut Pit et Franca sont tout simplement des hôtes formidables. Recommandation : réservez une table à temps, surtout les jours les plus populaires, le jeudi (rôti) et le vendredi (pâtes).

Max.u

Le 13/01/2017 à 13:55

5 / 5

Bonne atmosphère! Bonne équipe! Un endroit pour se sentir bien

Armin.o

Le 05/01/2017 à 08:44

4 / 5

Bel emplacement. Pittoresque.

Reinhart.e

Le 15/01/2016 à 17:16

4 / 5

Ambiance agréable. Petit mais sympa.

  • 🏪 Das Waldhaus (Hotel) (347 Avis)

  • 💬 Vraiment superbe, la qualité est là, la gentillesse et cette capacité de s adapter et de s arranger afin de tout faire pour que votre séjour se passe au mieux ! Petit déjeuner impeccable et vraiment de très bonne qualité. Grand Merci pour ce séjour inoubliable !!


  • 🏪 GRILLPARADIES •Pizza & Gyros Restaurant• (316 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, c'est un snack-bar très discret avec quelques places assises. La nourriture était bonne. Très savoureux, grandes portions. Lors de la commande, le propriétaire a gentiment demandé de faire preuve de patience, car cela pourrait prendre un peu plus de temps car il y a actuellement une forte demande de gyroscopes. C'est un bon vendeur. La sauce du chef nous a rendu savoureux, nous avons donc également commandé une portion de frites et la sauce du chef. Personnel très sympathique ! Ensuite, nous avons encore une fois été remerciés d'avoir supporté le temps d'attente plus long. D'ailleurs, la sauce du chef est vraiment savoureuse et je suis ravie de la salade gyro. La portion était si grande que je n'ai pas pu la finir. Ou était-ce à cause des frites supplémentaires que vous avez commandées ? L'ouzo à la fin assurait une bonne répartition dans l'estomac. Si nous nous rapprochons encore, nous nous y arrêterons encore !


  • 🏪 Gaststätte Alter Simpl (1114 Avis)

  • 💬 De belles salles authentiques. La cuisine est simple, bonne, locale sans prétention. Le service laisse à désirer, avec un serveur à la limite de la politesse.


  • 🏪 NOTHAFT CAFE (487 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une bonne ambiance et beaucoup de pâtisserie vegan. Le cappuccino est délicieux et vous devez essayer le gâteau à la banane : il est moelleux et le glaçage est super savoureux. De plus, j'ai pu voir des personnes avec des ordinateurs portables, donc cela semble être un bon endroit pour travailler (cependant, la musique et les gens pourraient être un problème au cas où vous auriez besoin d'un espace calme pour vous concentrer).


  • 🏪 Pizzeria-Bistro Amigo (160 Avis)

  • 💬 Délicieux. Préparation rapide. Belle équipe.


  • 🏪 Stadthafen Recklinghausen (2049 Avis)

  • 💬 Bar de plage très sympa ! Joliment décoré à l'intérieur comme à l'extérieur. Mais malheureusement, un très petit choix de boissons et de plats. Mais fortement recommandé, surtout en été !


  • 🏪 Sportheim Höhfröschen (38 Avis)

  • 💬 Très bien situé et superbe cabane de grillades, ici vous pourrez manger de délicieuses saucisses, des boulettes de viande ou des gâteaux lorsque les jeunes ont un jour de match. Nous recommandons !


  • 🏪 Restaurant Hexenkessel (899 Avis)

  • 💬 Tout simplement dégoûtant ! Alors ruinez la cuisine allemande !


  • 🏪 Zimmervermietung "Harzer Fuchs" (12 Avis)

  • 💬 Les chambres sont propres et les lits sont confortables. La cuisine est également bien équipée et les salles de bains ne laissent rien à désirer. Le personnel est très sympathique, j'aimerais revenir ici ! L'emplacement est très bon, vous pouvez rejoindre beaucoup de choses à pied.


  • 🏪 Sapa Asia (184 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne 👍 mais malheureusement, cela a pris une éternité et le sol est resté collé comme si vous l'essuyiez avec du cola.