Les avis
Le 16/04/2024 à 11:15
C'était un séjour très agréable, de bonnes boissons !
Le 18/02/2024 à 13:32
Des gens sympas, bonne ambiance, très sympathiques et arrangeants. J'aime vraiment être dans un pub sympa. Vraiment recommandé !!
Le 03/12/2023 à 04:03
Méga emplacement
Le 01/10/2023 à 13:31
Nous avons eu nos retrouvailles hier dans le magnifique pub et c'était parfait. Le système de musique avait un bon son et le propriétaire jouait de la bonne musique, le service était génial, le jeune homme avait toujours tout en vue et était super rapide. La nourriture était délicieuse, nous avions des canapés et du chili con carne ainsi que de la currywurst, le tout servi dans des petits bols ! Vraiment super boutique !!!
Le 10/07/2023 à 11:15
Une vraie expérience et de la bonne musique ! Tout simplement fou !
Le 06/05/2023 à 19:17
Super
Le 05/02/2023 à 03:19
La meilleure soirée que j'ai passée depuis longtemps !! J'attends avec impatience la prochaine fois !
Le 31/01/2023 à 17:08
Je n'ai pas du tout aimé, personnellement je trouve toute cette ambiance cruelle. La nourriture était un échec total à mon goût, je ne sais pas si le chef ne l'a pas essayée. Cependant, le personnel de service doit être mentionné de manière positive. Tout le monde était sympathique et les boissons étaient apportées rapidement. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.
Le 14/01/2023 à 02:59
Ambiance très familiale ! Juste pour se sentir bien... adapté aussi bien pour une soirée agréable que pour les grandes occasions et à un prix vraiment raisonnable ! Il n'y a rien à redire et je reviens toujours avec plaisir ! :D
Le 06/11/2022 à 16:13
Très cosy, personnel super sympa, beaucoup de boissons au choix, des prix corrects, une visite vaut aussi le détour pour boire un cola et jouer aux cartes ou au baby-foot 👍
Le 19/05/2022 à 20:19
Le nom ici est Rogram. J'ai visité de nombreux pubs et bars aux quatre coins de l'Allemagne, mais ici, on se sent vraiment à l'aise et entre de bonnes mains. Lorsque nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce magnifique pub samedi soir, nous avons pu nous asseoir directement au bar. Les aubergistes étaient super sympas et ouverts, nous leur avons parlé de Dieu et du monde. Nous avons non seulement pu jeter un œil au pub à l'ambiance salon, mais nous avons également pu admirer la terrasse avec le jardin attenant, qui fait également partie du restaurant. L'impression a été complétée par un baby-foot et de la musique de LP. Tout est meublé avec beaucoup d'amour et on peut dire dans les moindres détails qu'ils se consacrent corps et âme à la gestion du magasin. Que vous souhaitiez commencer une grande fête ici ou simplement déguster l'une des nombreuses bières pression, je suis sûr qu'il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça!
Le 28/11/2021 à 06:45
Joli décor et bonne gamme de boissons
Le 20/11/2021 à 18:32
Pub sympa et super affectueux. Bons propriétaires! Boutique au top !
Le 18/11/2021 à 13:34
La première chose que vous avez remarquée, c'est le personnel incroyablement sympathique. De plus, l'ambiance générale est plutôt chaleureuse. Vous avez un peu l'impression d'être dans votre propre salon, en train de retrouver de vieux amis. Sinon, le choix de boissons est suffisant. Nous recommandons.
Le 13/11/2021 à 06:39
C'était sympa comme toujours
Le 12/08/2020 à 04:59
Ambiance très sympa
Le 08/08/2020 à 00:50
Sortez du pot. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli dans une entreprise qu’ici. Les aubergistes sont super !
Le 13/02/2020 à 19:40
Mexicain ❤️
Le 13/12/2019 à 07:17
Immeuble d'habitation transformé en pub - une petite boutique raffinée et rustique dans le style des pubs de St. Pauli. Plusieurs espaces où vous pourrez vous asseoir, discuter, jouer au baby-foot ou regarder du football. 5 bières pression différentes (une bière de campagne très savoureuse), des petits snacks et bien sûr du mexicain, de l'Astra et divers autres schnaps. En été, la grande terrasse couverte avec café en plein air vaut le détour. J'y ai déjà organisé plusieurs événements en tant que DJ, un endroit très détendu pour faire la fête avec une excellente restauration au milieu de Löningen. Un de mes bars préférés 😁
Le 15/10/2019 à 07:40
Un endroit très agréable
Le 04/08/2019 à 18:17
bons propriétaires
💬 Oui! L'endroit est légitime. Les gens parlent à peine anglais mais le service est excellent. Il existe des plats végétariens et (certains) végétaliens qui sont clairement indiqués dans le menu. J'ai essayé les miettes frites que l'on pourrait provisoirement appeler « crêpes ». 😀 Ils étaient plutôt corrects mais la trempette radis-canneberge était une expérience ! Sérieusement, un condiment révélateur et qui change de perspective. 😊 Un vendredi soir de nombreuses places de soirée étaient réservées. Quoi qu'il en soit, c'est un bon endroit que j'aimerais certainement visiter à nouveau avec une ambiance agréable (pas trop minable), un service amical et même un peu chaleureux. Les prix sont un peu élevés. Paiements par carte acceptés.
💬 La nourriture était excellente et authentiquement italienne. Le service était de première classe et l'ambiance était simple mais suffisante. Je peux pleinement recommander ce restaurant et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite!"
💬 Mon hôtel préféré à Lunebourg. J'aime le charme des grandes pièces au mobilier assez ancien. Je me suis réenregistré récemment et j'ai été ravi de constater qu'il existe désormais un nouveau système de verrouillage avec des cartes-clés ainsi que de nouveaux grands téléviseurs qui ne font pas 15 cm de profondeur dans les chambres. Je pense que c'est génial là-bas et je serais heureux de revenir à tout moment. Et si vous aimez les salles de bains stylées des années 80 avec du carrelage beige et des motifs floraux, vous en aurez pour votre argent. Je suis totalement dedans. Toutes les étoiles de ma part.
💬 La nourriture est assez savoureuse. J'ai modifié ma commande, ce qui l'a un peu agacé, mais c'est compréhensible, donc 4 🌟
💬 Les meilleures pizzas du coin ! Les livraisons sont généralement plus rapides que celles indiquées sur Lieferando. Jusqu'à présent, les pizzas avaient toutes de bonnes garnitures, une pâte croustillante, une taille raisonnable et les pizzas épicées sont également assez épicées. Les pizzas familiales sont également fortement recommandées. Je commanderai là-bas encore quelques fois.
💬 Tout est savoureux et satisfaisant.
💬 Une installation super sympa est toujours à un voyage. 👍👍👍👍👍
💬 Top top tout est une tuerie Personne généreux
💬 Un bel endroit, situé directement sur le Mühlensee. Ici, vous pourrez vous détendre et passer des vacances dans un hébergement spécial proche de la nature. Une très bonne sélection de plats et de boissons. Possibilités de jeux pour les enfants. Personnel très gentil et compétent. Rénover. Tout est très accueillant et bien entretenu. Si vous souhaitez explorer la région à bord d'un superbe runabout vintage, vous pouvez le louer sur place. Et il y a bien d’autres belles choses à voir et à expérimenter – sur l’eau et sur terre. Une gemme. Hautement recommandé!!
💬 Service très sympathique et attentionné. La nourriture était très savoureuse et les portions sont bonnes, vous serez certainement rassasié. Également très adaptée aux enfants, l'aire de jeux offre beaucoup de choses et est clôturée afin que vous puissiez laisser les enfants jouer sans avoir à craindre qu'ils courent dans la rue. Nous avons passé une très bonne soirée ici.