Pub 🇩🇪

Die Schöne Kneipe Avis

📌 Im Winkel 8, 49624 Löningen - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Die Schöne Kneipe à Löningen

Les avis

Les dernier avis sur Die Schöne Kneipe à Löningen

Christian.

Le 16/04/2024 à 11:15

5 / 5

C'était un séjour très agréable, de bonnes boissons !

Claudius.i

Le 18/02/2024 à 13:32

5 / 5

Des gens sympas, bonne ambiance, très sympathiques et arrangeants. J'aime vraiment être dans un pub sympa. Vraiment recommandé !!

DIMAschine.

Le 03/12/2023 à 04:03

5 / 5

Méga emplacement

Nadine.a

Le 01/10/2023 à 13:31

5 / 5

Nous avons eu nos retrouvailles hier dans le magnifique pub et c'était parfait. Le système de musique avait un bon son et le propriétaire jouait de la bonne musique, le service était génial, le jeune homme avait toujours tout en vue et était super rapide. La nourriture était délicieuse, nous avions des canapés et du chili con carne ainsi que de la currywurst, le tout servi dans des petits bols ! Vraiment super boutique !!!

Matteo.o

Le 10/07/2023 à 11:15

5 / 5

Une vraie expérience et de la bonne musique ! Tout simplement fou !

Domenik.t

Le 06/05/2023 à 19:17

5 / 5

Super

lisbeth.X

Le 05/02/2023 à 03:19

5 / 5

La meilleure soirée que j'ai passée depuis longtemps !! J'attends avec impatience la prochaine fois !

Christian.i

Le 31/01/2023 à 17:08

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé, personnellement je trouve toute cette ambiance cruelle. La nourriture était un échec total à mon goût, je ne sais pas si le chef ne l'a pas essayée. Cependant, le personnel de service doit être mentionné de manière positive. Tout le monde était sympathique et les boissons étaient apportées rapidement. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.

emma.c

Le 14/01/2023 à 02:59

5 / 5

Ambiance très familiale ! Juste pour se sentir bien... adapté aussi bien pour une soirée agréable que pour les grandes occasions et à un prix vraiment raisonnable ! Il n'y a rien à redire et je reviens toujours avec plaisir ! :D

Dani.l

Le 06/11/2022 à 16:13

5 / 5

Très cosy, personnel super sympa, beaucoup de boissons au choix, des prix corrects, une visite vaut aussi le détour pour boire un cola et jouer aux cartes ou au baby-foot 👍

Dennis.r

Le 19/05/2022 à 20:19

5 / 5

Le nom ici est Rogram. J'ai visité de nombreux pubs et bars aux quatre coins de l'Allemagne, mais ici, on se sent vraiment à l'aise et entre de bonnes mains. Lorsque nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce magnifique pub samedi soir, nous avons pu nous asseoir directement au bar. Les aubergistes étaient super sympas et ouverts, nous leur avons parlé de Dieu et du monde. Nous avons non seulement pu jeter un œil au pub à l'ambiance salon, mais nous avons également pu admirer la terrasse avec le jardin attenant, qui fait également partie du restaurant. L'impression a été complétée par un baby-foot et de la musique de LP. Tout est meublé avec beaucoup d'amour et on peut dire dans les moindres détails qu'ils se consacrent corps et âme à la gestion du magasin. Que vous souhaitiez commencer une grande fête ici ou simplement déguster l'une des nombreuses bières pression, je suis sûr qu'il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 28/11/2021 à 06:45

5 / 5

Joli décor et bonne gamme de boissons

Carlo.c

Le 20/11/2021 à 18:32

5 / 5

Pub sympa et super affectueux. Bons propriétaires! Boutique au top !

L...

Le 18/11/2021 à 13:34

5 / 5

La première chose que vous avez remarquée, c'est le personnel incroyablement sympathique. De plus, l'ambiance générale est plutôt chaleureuse. Vous avez un peu l'impression d'être dans votre propre salon, en train de retrouver de vieux amis. Sinon, le choix de boissons est suffisant. Nous recommandons.

Petra.c

Le 13/11/2021 à 06:39

5 / 5

C'était sympa comme toujours

Petra.a

Le 12/08/2020 à 04:59

5 / 5

Ambiance très sympa

Chris.e

Le 08/08/2020 à 00:50

5 / 5

Sortez du pot. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli dans une entreprise qu’ici. Les aubergistes sont super !

Mika.o

Le 13/02/2020 à 19:40

5 / 5

Mexicain ❤️

Markus.n

Le 13/12/2019 à 07:17

5 / 5

Immeuble d'habitation transformé en pub - une petite boutique raffinée et rustique dans le style des pubs de St. Pauli. Plusieurs espaces où vous pourrez vous asseoir, discuter, jouer au baby-foot ou regarder du football. 5 bières pression différentes (une bière de campagne très savoureuse), des petits snacks et bien sûr du mexicain, de l'Astra et divers autres schnaps. En été, la grande terrasse couverte avec café en plein air vaut le détour. J'y ai déjà organisé plusieurs événements en tant que DJ, un endroit très détendu pour faire la fête avec une excellente restauration au milieu de Löningen. Un de mes bars préférés 😁

Hartwig.i

Le 15/10/2019 à 07:40

5 / 5

Un endroit très agréable

Marième.i

Le 04/08/2019 à 18:17

5 / 5

bons propriétaires

  • 🏪 Burger King (2213 Avis)

  • 💬 Fast-food.. Ça se mange. La propreté de la terrasse était vraiment pas propre.. impossible de manger à l'intérieur du à la chaleur.. Problème d'airco? Sinon le menu était bon..


  • 🏪 Chinarestaurant Man-Thi (281 Avis)

  • 💬 En tant que fan de cuisine asiatique, je suis un palais expérimenté des délices culinaires. La nourriture était au-dessus de la moyenne, vous devriez absolument essayer les wontons. Tout est frais, donc cela peut prendre un peu plus de temps, mais ça vaut le coup. Un service amical et des prix équitables complètent l'expérience.


  • 🏪 Pizzeria Da Pietro Mainz (126 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons toujours aimé commander ici. Cependant, récemment, la pizza n'était souvent qu'à moitié cuite, était complètement collée à la boîte ou la garniture avait glissé. Les pâtes, surtout la Combinazione et tout ce qui contient la sauce bolognaise, sont savoureuses et copieuses. Je ne pense plus commander de pizza ici. C'est vraiment dommage, le goût était toujours excellent et pour moi c'était l'un des meilleurs de Mayence. Pourquoi y traitent-ils si mal le produit principal ? Je ne comprends pas.


  • 🏪 Restaurant Schifftor (982 Avis)

  • 💬 Bon personnel. Bon restaurant. La nourriture a l'air très bonne, mais le goût ressemble plutôt à 4 étoiles, peut-être qu'ils font des recettes complexes intéressantes, car quelqu'un de notre entreprise n'a pas complètement apprécié le repas.


  • 🏪 Pizzeria Gianni (161 Avis)

  • 💬 Commandez 2 pommdöner un avec du tzatziki et un sans tzatziki qu'est-ce que ça fait sur les deux tzatziki une énorme boue ma fille spaghetti bolognaise elle a mal au ventre. plus jamais la nourriture n'a pas bon goût je lui dirai ça personnellement


  • 🏪 La Vela Gaststätte Restaurant (540 Avis)

  • 💬 La Vela est un restaurant italien très fréquenté, nous y avons mangé. Les chambres sont meublées avec goût, tout a l'air bien rangé et propre, et quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors. La nourriture était très bonne. Les prix sont tout à fait raisonnables, pas exorbitants. Les serveurs étaient très sympathiques et on n'a pas eu à attendre longtemps. Les pizzas doivent également être très bonnes, beaucoup de pizzas ont été récupérées pendant notre séjour. Il y a quelques places de parking gratuites (environ 4, je pense) juste devant la porte. Si elles sont pleines, vous devez chercher et marcher un peu, mais cela ne nous a pas posé de problème. Nous étions également autorisés à amener notre chien avec nous, ce n'était pas un problème 🐾


  • 🏪 One Moment - Boardinghouse (52 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Si nous n'avions pas réservé de table, nous aurions dû repartir. A l'intérieur, on dirait une ferme. Beaucoup de poutres en bois, de briques de clinker, de luminaires métalliques modernes. Même s'il est assez ouvert et lumineux, il est chaleureux et confortable. Le service était très sympathique et serviable. D'un côté, le service était très attentionné, de l'autre, il ne l'était pas. L'ambiance et la nourriture étaient super. La nourriture était très bonne et chaude. Donc un grand compliment à la cuisine pour la nourriture délicieuse ! Et un merci au service ! Comme je n'y suis pas resté, je peux faire des commentaires sur les chambres et le petit-déjeuner. Alors n'oubliez pas, réservez toujours une table !!!


  • 🏪 Athena (538 Avis)

  • 💬 Bon accueil ,sympa ..merci


  • 🏪 PIZZA ITALIA (4 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement les pizzas ! Le patron est très sympathique et toute demande particulière sera accueillie. Nous serions ravis de venir 🙂


  • 🏪 Berlinchen / Berlin (972 Avis)

  • 💬 Une ambiance cozy, un service impeccable et des plats délicieux dans de bonnes portions ! Le plus dur a été de ne pas en reprendre !