Pub 🇩🇪

Die Schöne Kneipe Avis

📌 Im Winkel 8, 49624 Löningen - Allemagne

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Die Schöne Kneipe à Löningen

Les avis

Les dernier avis sur Die Schöne Kneipe à Löningen

Christian.

Le 16/04/2024 à 11:15

5 / 5

C'était un séjour très agréable, de bonnes boissons !

Claudius.i

Le 18/02/2024 à 13:32

5 / 5

Des gens sympas, bonne ambiance, très sympathiques et arrangeants. J'aime vraiment être dans un pub sympa. Vraiment recommandé !!

DIMAschine.

Le 03/12/2023 à 04:03

5 / 5

Méga emplacement

Nadine.a

Le 01/10/2023 à 13:31

5 / 5

Nous avons eu nos retrouvailles hier dans le magnifique pub et c'était parfait. Le système de musique avait un bon son et le propriétaire jouait de la bonne musique, le service était génial, le jeune homme avait toujours tout en vue et était super rapide. La nourriture était délicieuse, nous avions des canapés et du chili con carne ainsi que de la currywurst, le tout servi dans des petits bols ! Vraiment super boutique !!!

Matteo.o

Le 10/07/2023 à 11:15

5 / 5

Une vraie expérience et de la bonne musique ! Tout simplement fou !

Domenik.t

Le 06/05/2023 à 19:17

5 / 5

Super

lisbeth.X

Le 05/02/2023 à 03:19

5 / 5

La meilleure soirée que j'ai passée depuis longtemps !! J'attends avec impatience la prochaine fois !

Christian.i

Le 31/01/2023 à 17:08

1 / 5

Je n'ai pas du tout aimé, personnellement je trouve toute cette ambiance cruelle. La nourriture était un échec total à mon goût, je ne sais pas si le chef ne l'a pas essayée. Cependant, le personnel de service doit être mentionné de manière positive. Tout le monde était sympathique et les boissons étaient apportées rapidement. Dans l'ensemble, je n'y retournerais pas.

emma.c

Le 14/01/2023 à 02:59

5 / 5

Ambiance très familiale ! Juste pour se sentir bien... adapté aussi bien pour une soirée agréable que pour les grandes occasions et à un prix vraiment raisonnable ! Il n'y a rien à redire et je reviens toujours avec plaisir ! :D

Dani.l

Le 06/11/2022 à 16:13

5 / 5

Très cosy, personnel super sympa, beaucoup de boissons au choix, des prix corrects, une visite vaut aussi le détour pour boire un cola et jouer aux cartes ou au baby-foot 👍

Dennis.r

Le 19/05/2022 à 20:19

5 / 5

Le nom ici est Rogram. J'ai visité de nombreux pubs et bars aux quatre coins de l'Allemagne, mais ici, on se sent vraiment à l'aise et entre de bonnes mains. Lorsque nous nous sommes retrouvés par hasard dans ce magnifique pub samedi soir, nous avons pu nous asseoir directement au bar. Les aubergistes étaient super sympas et ouverts, nous leur avons parlé de Dieu et du monde. Nous avons non seulement pu jeter un œil au pub à l'ambiance salon, mais nous avons également pu admirer la terrasse avec le jardin attenant, qui fait également partie du restaurant. L'impression a été complétée par un baby-foot et de la musique de LP. Tout est meublé avec beaucoup d'amour et on peut dire dans les moindres détails qu'ils se consacrent corps et âme à la gestion du magasin. Que vous souhaitiez commencer une grande fête ici ou simplement déguster l'une des nombreuses bières pression, je suis sûr qu'il y en a pour tous les goûts. Continuez comme ça!

Holger.i

Le 28/11/2021 à 06:45

5 / 5

Joli décor et bonne gamme de boissons

Carlo.c

Le 20/11/2021 à 18:32

5 / 5

Pub sympa et super affectueux. Bons propriétaires! Boutique au top !

L...

Le 18/11/2021 à 13:34

5 / 5

La première chose que vous avez remarquée, c'est le personnel incroyablement sympathique. De plus, l'ambiance générale est plutôt chaleureuse. Vous avez un peu l'impression d'être dans votre propre salon, en train de retrouver de vieux amis. Sinon, le choix de boissons est suffisant. Nous recommandons.

Petra.c

Le 13/11/2021 à 06:39

5 / 5

C'était sympa comme toujours

Petra.a

Le 12/08/2020 à 04:59

5 / 5

Ambiance très sympa

Chris.e

Le 08/08/2020 à 00:50

5 / 5

Sortez du pot. Je ne me suis jamais senti aussi bien accueilli dans une entreprise qu’ici. Les aubergistes sont super !

Mika.o

Le 13/02/2020 à 19:40

5 / 5

Mexicain ❤️

Markus.n

Le 13/12/2019 à 07:17

5 / 5

Immeuble d'habitation transformé en pub - une petite boutique raffinée et rustique dans le style des pubs de St. Pauli. Plusieurs espaces où vous pourrez vous asseoir, discuter, jouer au baby-foot ou regarder du football. 5 bières pression différentes (une bière de campagne très savoureuse), des petits snacks et bien sûr du mexicain, de l'Astra et divers autres schnaps. En été, la grande terrasse couverte avec café en plein air vaut le détour. J'y ai déjà organisé plusieurs événements en tant que DJ, un endroit très détendu pour faire la fête avec une excellente restauration au milieu de Löningen. Un de mes bars préférés 😁

Hartwig.i

Le 15/10/2019 à 07:40

5 / 5

Un endroit très agréable

Marième.i

Le 04/08/2019 à 18:17

5 / 5

bons propriétaires

  • 🏪 Gasthaus Schulte (429 Avis)

  • 💬 Haut👌


  • 🏪 Pizziamo Bühl (467 Avis)

  • 💬 Si vous passez à Bühl, arrêtez vous chez Pizzamio. L'accueil est chaleureux, les pizzas et les pâtes sont juste une tuerie.


  • 🏪 Landhaus Wackerl (33 Avis)

  • 💬 C'était la première fois à Mittenwald et dans ses environs. Le séjour chez vous a été super. J'avais tout ce dont j'avais besoin. 1une vue sur les montagnes le matin. Si vous avez besoin d'un toit en toute tranquillité et que vous souhaitez explorer les environs, c'est l'endroit idéal pour vous. Je reviendrai certainement.


  • 🏪 Aqua Chill & Eat (36 Avis)

  • 💬 L'ambiance était géniale, la nourriture était également très bonne. Nous serons de retour.


  • 🏪 Hotel-Stadt-Emmerich (306 Avis)

  • 💬 Hôtel bon et abordable, près de la gare. Nous avons séjourné ici après notre visite à Arnhem. Traversez avec un billet et profitez d'une soirée en Allemagne. Nous avons pris un délicieux repas au restaurant, les escalopes étaient bonnes. Délicieux avec des pommes de terre au four et une salade du bar à salades. Chambres soignées et propres. Les bruits dans le couloir sont audibles, mais acceptables pour nous. Bon petit déjeuner. Du bon pain aussi. Rheinpromenade à distance de marche, agréable à parcourir via le glacier Dolomiti. (délicieuse glace !)


  • 🏪 McDonald's (246 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des hamburgers au poulet sans SALADE et j'en ai eu avec de la salade et sans sauce. Vraiment stupide parce que vous venez de dépenser tellement d'argent là-dessus, tout a été tapé correctement et envoyé à la cuisine. Le burger au poulet sans tout n'a pas bon goût du tout et j'ai dû le jeter. Malheureusement, je m'en suis rendu compte trop tard et je n'ai pas pu revenir en arrière. C'était mon premier repas de la journée et je ne pouvais pas le manger.


  • 🏪 Gasthaus Bechtheimer Hof (142 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes invités au Bechtheiner Hof Une petite communauté viticole de la Hesse rhénane... Le restaurant est rustique. Le service est très, très gentil et arrangeant !!! La commande a été prise rapidement. Nous avons commandé 1 escalope pour enfants avec frites 1 Cordonbleu aux triplés 1Gnocchi végétarien 2 salades en entrée !!! Tous les produits sont très frais !!! Il y a eu un petit salut de la cuisine (baguette à la feta) La salade en entrée à 6 euros, dans ce format avec 1 tranche de pain, pourrait facilement passer pour un plat !! Le schnitzel pour enfants était plus que suffisant avec des frites steakhouse !!!! Les gnocchis, semblables à un plat braisé, correspondaient exactement à notre goût !!! La taille du Cordonbleu est largement suffisante et beaucoup de triplés aussi ! Le goût était bon. Les portions sont grandes !! Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits ! Malheureusement, généralement pendant les vendanges, il y a beaucoup de mouches des fruits dans le restaurant.... Quand les plats chauds sont arrivés, il ne restait presque plus personne à table !! Conclusion: Merci pour la bonne nourriture !!! Nous serons de retour!! Nouvelle visite le 10/12/23 La nourriture, comme prévu, était délicieuse !! Magret de canard au chou rouge et raviolis !!! Joues de bœuf aux marrons et triplés ! Schnitzel en sauce et frites de patates douces ! La salade d'accompagnement est toujours délicieuse... Les joues de bœuf avaient peu de sauce mais étaient très tendres et 😋 Nous serons de retour...


  • 🏪 Ali baba döner & pizza haus (32 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois hier sur la recommandation de nos frères. C'est vraiment bon, il faudrait que la coupe de viande soit un peu plus chaude. Je laisse les images parler. Allez, je t'apporte de nouveaux clients parce que tu le mérites. Bulgarie, Baj Ivan


  • 🏪 Pausenstation / Verkaufsautomat (10 Avis)

  • 💬 Pour une pause spontanée lors du tour à vélo. Des pâtes à la viande grillée, en passant par des boissons (Pülleken même en paquet de six) et une machine à glace molle.


  • 🏪 City Park Hotel (451 Avis)

  • 💬 L'emplacement est bon, le personnel est sympathique, un parking est disponible moyennant des frais supplémentaires. Frais, mais les douches pourraient être mieux nettoyées