📌 Schulstraße 5, 01936 Laußnitz - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 22/02/2018 à 06:55
Malheureusement, la qualité n'est pas à la hauteur du prix, certes assez bas. C'est de la nourriture chaude pour les enfants à l'école - ok. Mieux vaut demander un peu plus et avoir un repas de moins à choisir.
💬 Bien situé à proximité d'une gare. Accueil 24h/24. Personnel très sympathique et accueillant. Chambre simple, mais agréable et bien équipée. Hôtel calme. Le petit déjeuner est très correct, mais juste un petit peu cher.
💬 Endroit incroyable pour faire la fête et profiter de tout votre cœur avec une cuisine délicieuse. Le propriétaire est très coopératif et solidaire. Nous visitons souvent ce restaurant car ils servent des plats avec des épices appropriées pour les Indiens. Il faut visiter le restaurant ❣️
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner dans tous les appartements et dans la maison et cela a dépassé mes attentes à tous points de vue. Les hôtes étaient très attentionnés et gentils. Ils ont créé à chaque fois une atmosphère chaleureuse et invitante. L'espace était propre, donnant l'impression d'être chez soi loin de chez soi. L'emplacement était pratique, avec un accès facile aux bars, clubs, restaurants et musées locaux. La réactivité de l'hôte a ajouté à l'expérience globalement positive. Je recommande vivement les appartements à tous ceux qui recherchent un week-end confortable et amusant !
💬 Super hôtel dans la belle campagne. Le personnel a été très serviable et flexible pour me soutenir lors d'une demande spéciale à des fins professionnelles. Merveilleux hôtel, chambres et environnement. Le jardin au printemps est incroyable.
💬 Endroit et nourriture incroyables. Une ambiance et un service vraiment sympas. Je vais certainement le recommander.
💬 Hôtel cool avec un bon emplacement dans la vieille ville. Toutes les attractions sont accessibles à pied. La chambre est propre et bien rangée avec tout le nécessaire pour votre séjour, la cuisine est entièrement équipée (lave-vaisselle, four, bouilloire, cafetière, grille-pain, tous les ustensiles à disposition...). Idéales pour visiter les Foires de Noël, elles se trouvent toutes non loin de l'hôtel.
💬 Tout était parfait. Les plats étaient non seulement délicieux mais aussi appétissants. Les portions sont grandes. Le degré de cuisson était également correct pour le T-bone. Les choses étaient utiles et servies rapidement.
💬 In très bon accueil, excellent petit déjeuner, Chambre et salle de bain propre et agréable. Terrasse individuel couverte donnant sur le jardin et la campagne. Parking voiture.
💬 Délicieux
💬 Un restaurant très sympathique avec une cuisine terre-à-terre et très bonne ! Pour ceux qui décident à court terme, il existe également un distributeur automatique ouvert 24h/24 avec divers Maultaschen. Nous, ma femme et moi, avons ramené à la maison un steak de sanglier avec une sauce aux griottes, des spaetzle et de la salade. C'était très délicieux !