📌 Waldstraße 3, 90763 Fürth - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 09:25
C'est un conseil d'initié quand il s'agit de Lahmacun et du poisson... Le Lahmacun est fraîchement préparé ici et servi avec une somptueuse salade. C'est un snack-bar. Plutôt bien pour ça.
Le 14/05/2023 à 18:02
Je préférerais ne pas donner d'étoile à cause de la nourriture et du manque de compétence du service. La viande n'est pas comestible et le lahmacun est juste en caoutchouc
Le 26/12/2019 à 19:40
Un kebab très savoureux est fraîchement préparé et nous pouvons le recommander 👍
Le 18/03/2019 à 05:21
Excellent
Le 22/10/2016 à 20:37
Nourriture délicieuse à des prix raisonnables. 👍
Le 07/08/2016 à 14:50
Un grand kebab à 3 €. Vraiment délicieux, sacrément bon marché. Je fais 3 km à vélo.
Le 03/04/2015 à 09:49
Bien
💬 L'un des meilleurs McDonald que j'ai jamais visité. L'équipe était très sympathique lors de ma commande. Ils ont également servi très rapidement et frais, ce à quoi je m'attendais.
💬 Super endroit et très bonne nourriture. Je recommande une visite lorsque vous êtes dans la région.
💬 Un si bon magasin, j'aime manger ici souvent et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est délicieuse et le personnel est super sympa. Le restaurant est également très propre et vous pouvez y manger de manière détendue et vous sentir à l'aise.
💬 Il m'a fallu du temps pour arriver ici et j'étais heureux d'avoir passé la nuit. La nourriture et la bière étaient encore meilleures que prévu. Ce n'est pas facile d'obtenir une chambre pour une nuit, mais si vous pouvez la trouver, faites-le. J'aimerais passer quelques nuits car j'ai trouvé des sentiers dans la région après y être allé.
💬 Excellent a faire sans hésiter
💬 Propriétaire très chaleureux et pizzas et pâtes très savoureuses pour un bon rapport qualité-prix. Je recommande totalement cet endroit, qui vaut vraiment le détour si vous êtes affamé et avide de bonnes pâtes faites maison !
💬 Pommath et nouilles sans mouche
💬 Nous étions les premiers clients à Spalt à 10h15 et avons acheté pour la première fois du poulet de la veille. La viande sèche, voir photo. Je suis vraiment très déçu car jusqu'à présent il n'y a jamais rien eu à redire, c'est dommage ! Et pire encore, les avis sont supprimés et aucune valeur n’est accordée aux notes neutres. 2 entrées !
💬 Très bon prix bien
💬 L'endroit est magnifique, les locaux viennent ici et passent de bons moments en famille et entre amis. La pizza était bonne, mais malheureusement le dessert ne m'a pas convaincu. Pas savoureux et pas décoratif. Sinon ambiance bien aménagée et agréable. Les toilettes sont situées au niveau supérieur.