📌 De-Smit-Straße 4, 07545 Gera - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 12:13
Des portions très savoureuses et grandes, nous venons de Munich 😋
Le 29/08/2023 à 18:15
Des soupes savoureuses et bon marché pour le déjeuner. Il y avait 4 soupes différentes (et autres plats) à choisir. Employés très sympathiques! Je reviendrai avec plaisir !
Le 29/03/2023 à 17:20
Bonne alternative à la restauration rapide, etc. Si vous aimez les soupes, c'est le bon endroit pour vous.
Le 11/01/2023 à 20:51
Très bonne option pour un déjeuner bon marché, nutritif et savoureux en semaine au-delà des plats à emporter et de la restauration rapide. Quelque chose comme ça est tout simplement nécessaire.
Le 05/07/2022 à 07:36
Nourriture délicieuse, grandes portions. Le personnel toujours très sympathique et attentionné. Fortement recommandé 👌
Le 19/11/2021 à 09:41
Bonne soupe👌🏻
Le 03/09/2021 à 16:26
Environ 5 soupes et 2 plats principaux au choix chaque jour. Egalement des plats végétaliens ou végétariens. Petite chambre d'hôtes mais avec un bel espace extérieur dans la verdure urbaine. N'hésitez pas à l'essayer. Idéalement, précommandez par téléphone. Ps : s’il vous plaît, continuez à cuisiner au frais.
Le 02/09/2021 à 11:04
Top, fortement recommandé !
Le 28/10/2020 à 18:08
Cuisine de grande qualité, imaginative et savoureuse. Grand choix de plats végétariens. Le rapport qualité-prix est approprié en raison de la qualité. Personnel très sympathique.
Le 11/09/2020 à 11:12
De délicieuses soupes proposées pour peu d'argent
Le 02/09/2020 à 06:49
Délicieux déjeuner. Salade, soupes, plats du jour.
Le 20/07/2020 à 16:03
Délicieuse soupe de pommes de terre. Avec plaisir encore.
Le 30/06/2020 à 14:31
Toujours de nouvelles créations de soupes. Et toujours délicieux. Particulièrement génial : vous pouvez également choisir 3 soupes dans des petits bols.
Le 13/03/2020 à 09:42
Menu très varié et créatif. La nourriture est très savoureuse! Le personnel est sympathique et arrangeant!
Le 08/01/2020 à 10:35
Super savoureux 🤗
Le 20/11/2019 à 13:26
Très bonne nourriture et personnel. Rapide également grâce au libre-service. Vous ne pouvez que le recommander.
Le 27/06/2019 à 09:43
Une cuisine variée, toujours fraîche, toujours savoureuse, toujours conviviale et fiable à la commande ! 10 étoiles sur 5 possibles. Recommandation à 100% !
Le 03/06/2019 à 14:10
Super bon et délicieux !
Le 16/04/2019 à 12:23
Toujours un plaisir🤗
Le 30/01/2019 à 13:17
Allez-y, commandez à manger, allez chercher à manger, mangez, essuyez-vous, sortez... tout simplement génial. Quelqu'un peut cuisiner ICI... c'est toujours bon !!!
Le 12/01/2019 à 07:13
Cuisine bonne, rapide et conviviale...
Le 20/12/2018 à 15:02
C'est délicieux et le personnel est également très sympathique
Le 16/12/2018 à 05:53
Petit et confortable....
Le 15/11/2018 à 11:58
Savoureux, frais et pas cher... bien fréquenté, conseil d'initié pour votre pause déjeuner 😉👍
Le 26/06/2018 à 06:07
Rapide, bon et pas cher. Idéal pour la pause déjeuner.
Le 12/02/2018 à 12:42
Soupes délicieuses, personnel sympathique
Le 23/01/2018 à 14:55
La nourriture était super bonne et aussi végétarienne.
Le 21/12/2017 à 13:45
Très, très bonnes options de soupes. C'est du libre-service, mais ça vaut le coup. Meublé simplement mais très confortablement, comme en témoignent les visites régulières des clients à l'heure du déjeuner.
Le 20/10/2017 à 00:23
Bien manger. Des soupes intéressantes.
💬 C'était bon ! Le service était de qualité. Et je crois bien que c'était le seul restaurant ouvert du coin.
💬 C'est dans la rue principale, alors ne restez pas assis là. Mais les glaces sont très bonnes et le service est sympathique. Très approprié et recommandé pour emporter.
💬 Nous pensions que c'était sympa là-bas. Le petit déjeuner était délicieux et les chambres étaient propres. Les aubergistes ont l'air sympathiques. Un plus spécial !!! Notre chien était également le bienvenu
💬
💬 Nous avons commandé de la nourriture plusieurs fois et avons été plus que satisfaits. Nous avons maintenant tout essayé sur le menu avec les escalopes et tout était délicieux. Le prix est plus que correct par rapport aux autres !!! Continuez ainsi 👏
💬 Petit restaurant Turc fort sympathique, les pizzas 🍕 sont cuites dans le four sur place et sont généreuses. Prix convenable. Idéal pour une étape
💬 Endroit fantastique. Je l'ai découvert par hasard en faisant mon jogging le matin.
💬 Ce qui est étonnant c’est de trouver autant d’hôtels dans un village si petit Il faut savoir que le village a une identité historique forte et est aussi un lieu de randonnée très apprécié dans la région Si vous avez l’occasion de séjourner dans la région une halte au Panoramahotel devrait vous satisfaire car comme son nom l’indique vous avez un très beau panorama sur la région puisque l’hôtel est situé en haut de l’éperon rocheux et non loin du château Le personnel est très professionnel, serviable et agréable Les chambres sont bien conçues et confortables Seul petit hic le réglage de la température qui n’est pas simple Le petit-déjeuner est copieux et de qualité Si vous avez l’occasion de déjeuner ou dîner au restaurant de l’hôtel, faites-le vous ne serez pas déçus Le restaurant attire aussi la clientèle locale en recherche d’un non restaurant Bis bald Panoramahotel! 🤗
💬 Je ne pense pas qu'ils visent à obtenir beaucoup d'étoiles. C'est honnête. Hébergement simple avec des chambres très basiques, mais c'est propre et moderne. Ce serait bien d'avoir une lampe de lecture au-dessus du lit... Bon signal Wifi gratuitement. Réceptionniste sympathique. Je préfère rester ici que dans tous les autres endroits trop chers que j'ai connus à Sindelfingen auparavant.
💬 Hier, nous avons dîné en groupe plus nombreux sur place. Tout était définitivement parfait. Je peux recommander les sushis. La performance des prix correspond.