📌 Hainstraße 50, 67435 Neustadt - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 12:20
Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Die Talmühle. Une attention incroyable portée aux détails et les chambres joliment aménagées. Le petit déjeuner était bien présenté et délicieux. Emplacement magnifique avec la nature directement à la porte avec des randonnées fantastiques juste devant la porte d'entrée. Enfin, les hôtes étaient extrêmement accueillants. Hautement recommandé.
Le 19/06/2023 à 08:56
Après un long voyage nous sommes arrivés. Nous avions réservé deux nuits. Tout a été soigneusement confirmé par email. Personne n'était présent. Le téléphone n'a pas non plus reçu de réponse. Messages vocaux laissés. Je ne peux pas entrer en contact. J'ai dû chercher un nouveau logement à la hâte, malheureusement la plupart étaient complets. Il n’y a également eu aucune réponse aux courriels et aux appels téléphoniques dans les jours suivants. Je pense que cet établissement est fermé et ils ont oublié de mettre le site hors ligne et d'annuler les réservations effectuées ?
Le 02/06/2023 à 13:02
Des hôtes super chaleureux et des chambres joliment meublées. Nous y étions avec notre fille d'un an et nous serions ravis de revenir !
Le 31/05/2023 à 14:22
Si vous recherchez un séjour au calme au milieu de la forêt, c'est le bon endroit pour vous. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails et sont totalement confortables. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un lit en dehors de chez moi ! La nuit, c'était merveilleusement calme et pendant la journée, les oiseaux gazouillaient sans cesse devant la fenêtre. De la maison, vous êtes directement dans la forêt du Palatinat et en pleine nature. Ciera et Johannes sont non seulement des hôtes formidables, mais ils ont également créé ici un merveilleux refuge que je ne peux que recommander chaleureusement. Je me sentais à l'aise et bien soigné ici. Merci!
Le 09/04/2022 à 20:41
Un endroit fabuleux.
Le 08/04/2022 à 08:05
Nous étions au Talmühle dans le cadre d'une JGA pour un atelier sur le tissage de couronnes de fleurs. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et l’atelier lui-même a été conçu avec beaucoup d’amour ! Nous étions tous extrêmement satisfaits et recommanderions volontiers le Talmühle à d'autres !
Le 23/03/2022 à 21:10
J'ai suivi un cours de fabrication de couronnes de fleurs ici pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons reçu de bons conseils et un bon accompagnement et avons pu passer de merveilleux moments dans une ambiance détendue. Je ne peux que recommander !
Le 04/01/2022 à 22:59
Un endroit vraiment charmant où séjourner ! Sûr, réconfortant, chaleureux et absolument magnifique ! Courte promenade en ville ou dans les vignobles à proximité, ou allez dans la cour pour une randonnée pittoresque. Les nouveaux propriétaires sont tout aussi merveilleux que leur propriété !
Le 05/12/2021 à 15:48
Des chambres belles et propres et des hôtes sympathiques! Promenez-vous en ville, faites une randonnée dans la forêt ou détendez-vous dans la propriété paisible : c'est parfait pour toute escapade. Je lui ai mis 5 étoiles car je ne pouvais pas en choisir 6 !
Le 15/11/2021 à 20:17
Magnifiquement situé dans la forêt juste avant Gimmeldingen. L'endroit est facilement accessible à pied. Les chambres sont meublées avec beaucoup de soin et le petit-déjeuner est très équilibré, de haute qualité et varié. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ces très belles journées avec vous et à bientôt certainement :)
Le 17/10/2021 à 16:55
La maison d'hôtes meublée avec goût et amour a dépassé nos attentes. Du vin et de l'eau étaient disponibles à la réception, l'emplacement est au milieu de la forêt et constitue un bon point de départ pour diverses randonnées. Le petit déjeuner était copieux, le lit confortable. L'hôte Ciera est très gentil et serviable. Dans l'ensemble : un week-end parfait et relaxant. Nous reviendrons🙂
Le 21/08/2021 à 12:13
Nous avons été extrêmement satisfaits. Environnement familial et conçu avec beaucoup d'amour. Nous voulions la nature, la paix et la tranquillité et nous l'avons absolument compris. Il y a une bouteille de vin à la réception :) Alors volontiers à nouveau à tout moment. La ville et d'autres lieux sont très proches et la gamme de sites touristiques et d'attractions locales est immense. Un vrai bonheur.
Le 12/08/2021 à 08:00
Nous avons beaucoup aimé avec 2 familles. Belles chambres, bon emplacement, hôtes très sympathiques !
Le 10/01/2021 à 09:38
Un endroit très idyllique et magnifiquement situé.
Le 17/08/2020 à 18:19
Bel emplacement, hôtes formidables, parfaits pour se détendre dans la nature.
Le 17/08/2020 à 16:06
Ici vous trouverez des hôtes chaleureux et un hébergement propre et joliment meublé - dans l'ensemble, un séjour très réussi. Nous serions ravis de revenir.
Le 17/08/2020 à 06:13
Le Talmühle est situé directement dans la nature et vous pouvez commencer de magnifiques randonnées à partir de là. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails et lorsque vous ouvrez la fenêtre, vous pouvez entendre le petit ruisseau devant la maison et le bruissement des feuilles au vent. Avec plaisir encore !
Le 18/05/2020 à 14:46
Excellent emplacement pour la randonnée et le vélo. Adapté aux familles, terrain de jeux à proximité, chiens acceptés.
Le 05/02/2020 à 00:11
Des hôtes merveilleux ; d'une propreté éclatante ; belle maison; calme. ❤️
Le 04/02/2020 à 19:17
Un si bel endroit et des hôtes sympathiques et serviables ! Il y a beaucoup d’espace à explorer et des endroits sympas à visiter qui sont vraiment à proximité !
Le 04/02/2020 à 19:12
Emplacement magnifique, hôtes formidables, belle maison! Les nouveaux propriétaires s'engagent à rendre votre séjour agréable. Avec des sentiers juste devant la maison, vous pourrez vous promener dans les bois et revenir dans le confort du B&B. Je reviendrai à coup sûr
Le 04/02/2020 à 19:00
Belle maison au bord de l'étang, grande hospitalité.
Le 30/12/2018 à 11:11
Agréable
Le 13/11/2018 à 08:27
Grand bâtiment directement sur le petit réservoir, magnifiquement situé sur le sentier de randonnée.
Le 28/04/2018 à 18:20
Beau voyage grâce au beau temps
💬 Cet endroit est incroyable. Le personnel est vraiment très gentil. Et la nourriture est incroyable. Je reviens toujours ici. Leur personnel est parmi les plus gentils et ils servent une excellente cuisine ! Et le thé est complémentaire !
💬 Nous avons été pour les fêtes du Nouvel An à Nuremberg (location Humboldt). Nous avons été plus que déçus de ce logement qui était propre et pas trop loin du Centre Ville (ligne de tram n°5) mais par contre il y faisait froid en permanence. Nous l'avons signalé à la personne qui s'occupe de la gestion de ces locations mais qui n'est jamais sur place. Tout se passe par SMS. Elle nous a répondu que c'était bizarre ce problème de chauffage et que si nous voulions elle allait faire passer un dépanneur ou on pouvait changer de chambre. Mais nous n'y tenions pas car en discutant avec nos voisins de chambre ils avaient le même problème et en plus ils ont dit que leur chambre était dégoûtante, sentait le moisi et qu'ils avaient également froid. Ils sont restés une seule nuit. Donc inutile de changer de chambre nous avions plutôt envie de partir. L’eau,du lavabo et de l’évier mettait 5 minutes à avoir une température normale. Dans la salle de bains était apposée une pancarte avec différents conseils et restrictions (faut économiser l’eau et le chauffage) mais lorsque nous allons en vacances en hiver et que l’on visite au long de la journée, nous aimons retrouver un logement chauffé. Là le chauffage était par à coup et réglé par la personne qui s’occupe de la gestion (à distance) Un conseil si vous venez tout de même chez Humboldt alors pensez à apporter des vêtements très chauds car ce n'est pas agréable après une journée de visite de revenir dans une chambre à peine chauffée. Nous regrettons notre choix et nous ne reviendrons jamais.
💬 Bel endroit mais le personnel est médiocre. s scheis kanacken
💬 Le service était excellent. Très utile! Très arrangeant. La nourriture au restaurant était délicieuse. Nous avons dû partir tôt alors ils nous ont préparé le petit-déjeuner. Je recommande vivement !!
💬 Bon accueil mais literie de mauvaise qualité
💬 Bon service et bonne nourriture. Nous recommandons particulièrement les escalopes qui viennent de la poêle et non de la friteuse. Les portions étaient tout à fait suffisantes. Le schnitzel au poivre était un rêve. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonnes escalopes. Vous devriez absolument faire une réservation.
💬 Belle maison neuve au milieu de la ville. Malheureusement, seulement le petit-déjeuner. J'étais là pour le travail début mai. Avec un grand parking pour véhicules (engins de chantier) à proximité si vous avez de la chance. Aucun problème avec une voiture. Personnel très sympathique.
💬 Autohof , simple comme l'Allemagne, personnel sympathique
💬 Savoureux, satisfaisant, peu coûteux.
💬 Nous avons séjourné ici en 2010. Les propriétaires étaient vraiment adorables. Nous donner un endroit où séjourner après que notre train ait eu une confusion et ait dû s'arrêter à Berne. Nous ne pouvons pas assez les remercier pour leur hospitalité tant d’années plus tard.