Hostellerie 🇩🇪

Die Talmühle Avis

📌 Hainstraße 50, 67435 Neustadt - Allemagne

4.5 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Die Talmühle à Neustadt

Les avis

Les dernier avis sur Die Talmühle à Neustadt

Russell.n

Le 12/11/2023 à 12:20

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié notre séjour à Die Talmühle. Une attention incroyable portée aux détails et les chambres joliment aménagées. Le petit déjeuner était bien présenté et délicieux. Emplacement magnifique avec la nature directement à la porte avec des randonnées fantastiques juste devant la porte d'entrée. Enfin, les hôtes étaient extrêmement accueillants. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Russell.n fait le 12/11/2023 à 12:20 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Russell.n fait le 12/11/2023 à 12:20 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°3 de l'avis de Russell.n fait le 12/11/2023 à 12:20 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°4 de l'avis de Russell.n fait le 12/11/2023 à 12:20 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°5 de l'avis de Russell.n fait le 12/11/2023 à 12:20 sur le  Die Talmühle à Neustadt
J.

Le 19/06/2023 à 08:56

1 / 5

Après un long voyage nous sommes arrivés. Nous avions réservé deux nuits. Tout a été soigneusement confirmé par email. Personne n'était présent. Le téléphone n'a pas non plus reçu de réponse. Messages vocaux laissés. Je ne peux pas entrer en contact. J'ai dû chercher un nouveau logement à la hâte, malheureusement la plupart étaient complets. Il n’y a également eu aucune réponse aux courriels et aux appels téléphoniques dans les jours suivants. Je pense que cet établissement est fermé et ils ont oublié de mettre le site hors ligne et d'annuler les réservations effectuées ?

Nickel.f

Le 02/06/2023 à 13:02

5 / 5

Des hôtes super chaleureux et des chambres joliment meublées. Nous y étions avec notre fille d'un an et nous serions ravis de revenir !

Lisa.r

Le 31/05/2023 à 14:22

5 / 5

Si vous recherchez un séjour au calme au milieu de la forêt, c'est le bon endroit pour vous. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails et sont totalement confortables. Je n'ai jamais aussi bien dormi dans un lit en dehors de chez moi ! La nuit, c'était merveilleusement calme et pendant la journée, les oiseaux gazouillaient sans cesse devant la fenêtre. De la maison, vous êtes directement dans la forêt du Palatinat et en pleine nature. Ciera et Johannes sont non seulement des hôtes formidables, mais ils ont également créé ici un merveilleux refuge que je ne peux que recommander chaleureusement. Je me sentais à l'aise et bien soigné ici. Merci!

Vitalie.a

Le 09/04/2022 à 20:41

5 / 5

Un endroit fabuleux.

Photo n°1 de l'avis de Vitalie.a fait le 09/04/2022 à 20:41 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Vitalie.a fait le 09/04/2022 à 20:41 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Sophie.i

Le 08/04/2022 à 08:05

5 / 5

Nous étions au Talmühle dans le cadre d'une JGA pour un atelier sur le tissage de couronnes de fleurs. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et l’atelier lui-même a été conçu avec beaucoup d’amour ! Nous étions tous extrêmement satisfaits et recommanderions volontiers le Talmühle à d'autres !

Van.i

Le 23/03/2022 à 21:10

5 / 5

J'ai suivi un cours de fabrication de couronnes de fleurs ici pour un enterrement de vie de jeune fille. Nous avons reçu de bons conseils et un bon accompagnement et avons pu passer de merveilleux moments dans une ambiance détendue. Je ne peux que recommander !

Cassidy.i

Le 04/01/2022 à 22:59

5 / 5

Un endroit vraiment charmant où séjourner ! Sûr, réconfortant, chaleureux et absolument magnifique ! Courte promenade en ville ou dans les vignobles à proximité, ou allez dans la cour pour une randonnée pittoresque. Les nouveaux propriétaires sont tout aussi merveilleux que leur propriété !

Baja.

Le 05/12/2021 à 15:48

5 / 5

Des chambres belles et propres et des hôtes sympathiques! Promenez-vous en ville, faites une randonnée dans la forêt ou détendez-vous dans la propriété paisible : c'est parfait pour toute escapade. Je lui ai mis 5 étoiles car je ne pouvais pas en choisir 6 !

F...

Le 15/11/2021 à 20:17

5 / 5

Magnifiquement situé dans la forêt juste avant Gimmeldingen. L'endroit est facilement accessible à pied. Les chambres sont meublées avec beaucoup de soin et le petit-déjeuner est très équilibré, de haute qualité et varié. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir. Merci pour ces très belles journées avec vous et à bientôt certainement :)

Tine.a

Le 17/10/2021 à 16:55

5 / 5

La maison d'hôtes meublée avec goût et amour a dépassé nos attentes. Du vin et de l'eau étaient disponibles à la réception, l'emplacement est au milieu de la forêt et constitue un bon point de départ pour diverses randonnées. Le petit déjeuner était copieux, le lit confortable. L'hôte Ciera est très gentil et serviable. Dans l'ensemble : un week-end parfait et relaxant. Nous reviendrons🙂

Photo n°1 de l'avis de Tine.a fait le 17/10/2021 à 16:55 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Tine.a fait le 17/10/2021 à 16:55 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°3 de l'avis de Tine.a fait le 17/10/2021 à 16:55 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°4 de l'avis de Tine.a fait le 17/10/2021 à 16:55 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°5 de l'avis de Tine.a fait le 17/10/2021 à 16:55 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°6 de l'avis de Tine.a fait le 17/10/2021 à 16:55 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°7 de l'avis de Tine.a fait le 17/10/2021 à 16:55 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Sascha.c

Le 21/08/2021 à 12:13

5 / 5

Nous avons été extrêmement satisfaits. Environnement familial et conçu avec beaucoup d'amour. Nous voulions la nature, la paix et la tranquillité et nous l'avons absolument compris. Il y a une bouteille de vin à la réception :) Alors volontiers à nouveau à tout moment. La ville et d'autres lieux sont très proches et la gamme de sites touristiques et d'attractions locales est immense. Un vrai bonheur.

Michaela.e

Le 12/08/2021 à 08:00

5 / 5

Nous avons beaucoup aimé avec 2 familles. Belles chambres, bon emplacement, hôtes très sympathiques !

Beate.u

Le 10/01/2021 à 09:38

5 / 5

Un endroit très idyllique et magnifiquement situé.

Benjamin.u

Le 17/08/2020 à 18:19

5 / 5

Bel emplacement, hôtes formidables, parfaits pour se détendre dans la nature.

Christina.a

Le 17/08/2020 à 16:06

5 / 5

Ici vous trouverez des hôtes chaleureux et un hébergement propre et joliment meublé - dans l'ensemble, un séjour très réussi. Nous serions ravis de revenir.

Corinna.

Le 17/08/2020 à 06:13

5 / 5

Le Talmühle est situé directement dans la nature et vous pouvez commencer de magnifiques randonnées à partir de là. Les chambres sont meublées avec une grande attention aux détails et lorsque vous ouvrez la fenêtre, vous pouvez entendre le petit ruisseau devant la maison et le bruissement des feuilles au vent. Avec plaisir encore !

DORI.p

Le 18/05/2020 à 14:46

5 / 5

Excellent emplacement pour la randonnée et le vélo. Adapté aux familles, terrain de jeux à proximité, chiens acceptés.

Jan.h

Le 05/02/2020 à 00:11

5 / 5

Des hôtes merveilleux ; d'une propreté éclatante ; belle maison; calme. ❤️

Meleia.i

Le 04/02/2020 à 19:17

5 / 5

Un si bel endroit et des hôtes sympathiques et serviables ! Il y a beaucoup d’espace à explorer et des endroits sympas à visiter qui sont vraiment à proximité !

Colton.i

Le 04/02/2020 à 19:12

5 / 5

Emplacement magnifique, hôtes formidables, belle maison! Les nouveaux propriétaires s'engagent à rendre votre séjour agréable. Avec des sentiers juste devant la maison, vous pourrez vous promener dans les bois et revenir dans le confort du B&B. Je reviendrai à coup sûr

Rohan.i

Le 04/02/2020 à 19:00

5 / 5

Belle maison au bord de l'étang, grande hospitalité.

Jürgen.e

Le 30/12/2018 à 11:11

4 / 5

Agréable

Wolf.a

Le 13/11/2018 à 08:27

3 / 5

Grand bâtiment directement sur le petit réservoir, magnifiquement situé sur le sentier de randonnée.

Photo n°1 de l'avis de Wolf.a fait le 13/11/2018 à 08:27 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Photo n°2 de l'avis de Wolf.a fait le 13/11/2018 à 08:27 sur le  Die Talmühle à Neustadt
Annett.a

Le 28/04/2018 à 18:20

3 / 5

Beau voyage grâce au beau temps

  • 🏪 Ferienhaus "Ostseepirat" (6 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit pour se détendre. Étions là avec nos deux enfants. Nous avons vraiment aimé l'appartement moderne et joliment meublé. Même avec une réservation TRÈS spontanée, tout s'est bien passé. Nous serons de retour. 😊


  • 🏪 Hotel Ilmenautal Bad Bevensen (144 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Ilmenautal pour une nuit. Le service et le petit déjeuner étaient bons. L'emplacement est très bon. Le centre-ville est accessible à pied sans aucun problème. Les chambres sont plutôt rustiques et anciennes. Pas vraiment moderne. Nous aimerions toujours revenir ici lors de notre prochaine visite à Bad Bevensen.


  • 🏪 SeeLoge Eutin | Hotel-Restaurant-Café (242 Avis)

  • 💬 Nos vacances, que nous avons passées directement au bord de la mer Baltique, se sont terminées par un séjour à l'hôpital à Eutin. Comme la durée du séjour n'était pas claire, nous avions besoin d'une chambre d'hôtel à court terme. Ici, au SeeLoge, il y en avait un... l'urgence de la situation a été expliquée par téléphone, ils ont dit que nous trouverions un accord. Au départ, nous n'avions réservé la chambre que pour deux jours, mais nous avons répété que cela ne pouvait durer qu'un jour. C'est comme ça que ça s'est passé, nous n'avions besoin de la chambre que pour une nuit (ce que nous avons dit tout de suite à notre arrivée). Nous trouverons un accord qui comprend des frais d'annulation de 80% et dans le même souffle le cher employé dit qu'il espère nous accueillir à nouveau dans des circonstances normales... Donc malheureusement non dans ces circonstances ! Visuellement, l'hôtel a l'air très bien, la chambre était assez mal équipée pour ce prix. Le lit était très étroit et la salle de bain était également très petite. Pas de réfrigérateur, pas de petite machine à café, pas même de possibilité de faire du thé, pas de sèche-cheveux non plus ;-)... Le petit déjeuner avait l'air très bon, les produits semblaient de qualité, mais c'était tout à fait gérable. Le personnel était très attentionné et sympathique. Les frais d'annulation de 80 % sont très durs pour nous. Nous nous attendions à une annulation mais pas à 80 %.


  • 🏪 Café Winkler Marbach (114 Avis)

  • 💬 J'ai dû m'arrêter au milieu de mon voyage et j'ai trouvé ce café sur mon chemin ! Personnel très sympathique et bon service, le café est bon et le Schmand Himbeeren Kuchen tout simplement délicieux !


  • 🏪 Hotel Motel One Köln-Mediapark (1861 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient propres, chaleureuses et de taille raisonnable (juste assez pour un bagage). Le principal problème est que les chambres ne disposent pas d'un mini-réfrigérateur et d'une bouilloire électrique, ce qui correspond aux normes internationales. Vous pouvez obtenir de l'eau chaude au bar mais c'est très gênant. L'hôtel n'est pas destiné aux touristes, il se trouve donc à 20 minutes à pied des zones touristiques (cathédrale). En général, l'ambiance est que ce n'est pas un hôtel pour touristes, toutes les chaînes de télévision sauf 3 sont en anglais. Le petit déjeuner buffet n'est pas mal


  • 🏪 Amed Döner Kebap Haus (364 Avis)

  • 💬 Ils font des blés durs assez savoureux.


  • 🏪 Hotel Landgasthof Kranz (438 Avis)

  • 💬 Super bien,très belles chambres et très bon dîner je recommande vivement Merci


  • 🏪 Pizzeria Nino (314 Avis)

  • 💬 Certainement le meilleur du coin. Personnel très sympathique.


  • 🏪 Gastwirtschaft Balthasar (18 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, surtout les escalopes. Les employés sont très sympathiques et font de leur mieux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.


  • 🏪 Partytraum - Catering und Partyservice (10 Avis)

  • 💬 Belle grande pièce avec un poêle à bois rustique. Tout est propre et bien rangé 👍👍👍