📌 Bayerwaldstraße 4, 93073 Neutraubling - Allemagne
💬 66 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:12
Vers le bas
Le 08/01/2024 à 20:06
Pub régulier pour quelques collègues de Krones. Ici, vous pouvez vous détendre et prendre une bière après le travail et les prix sont équitables. Je n'ai jamais rien mangé ici (s'il y a de la nourriture ici).
Le 11/11/2023 à 16:55
Un super pub... Si vous êtes un peu masochiste et que vous voulez vous sentir mal, vous devriez jouer aux fléchettes avec la propriétaire. Elle parvient toujours à vous déprimer. Après, vous pourrez rentrer chez vous mentalement brisé ! Ok, la bière (Erl🤮) est malheureusement aussi très médiocre, car le pub est lié à la brasserie, mais la propriétaire ne peut rien y faire. Sinon, ce petit pub rustique est plutôt sympa. En plus de ses talents de pub sportive, la patronne est juste super sympa !
Le 12/05/2023 à 19:47
Le bar le plus honnête et le moins cher de Neutraubling avec des invités charmants et la propriétaire la plus chaleureuse
Le 24/03/2023 à 07:15
Super pub, propriétaire sympathique
Le 08/03/2023 à 10:02
Toujours un endroit agréable pour rencontrer des amis, un service de première classe tout simplement charmant
Le 15/09/2022 à 10:56
Endroit plus agréable, frais et très bons prix
Le 16/06/2019 à 03:44
Détendu... mais génial...
Le 18/05/2019 à 12:25
boutique très cosy. Ici, vous et votre femme pouvez boire de la bière, discuter et même manger une pizza. précisément. Oh oui, quelque chose de très important à la fin : les matchs de football du SSV-JAHN peuvent être regardés en direct ici (Sky)
Le 08/05/2019 à 10:30
Bon
Le 03/04/2019 à 18:37
Pour les vieux ;)
Le 24/02/2019 à 16:45
L'intérieur du bar n'est vraiment pas si mal, avec un look typique de la vieille école et c'est maintenant le dernier pub allemand de Neutraubling. Il y a de la musique en arrière-plan. Vous trouverez 2 machines à sous Merkur dans le pub ainsi qu'un baby-foot et un jeu de fléchettes. Malheureusement, le plaisir se termine avant d'avoir commencé. Dès que vous entrez dans le bar, vous êtes frappé par une odeur extrême d'urine. Cela vient des toilettes et je n'arrive pas à m'en débarrasser depuis des semaines. Un non absolu pour moi.
Le 13/02/2019 à 11:16
😍😍😍😍😍
Le 22/01/2019 à 06:59
Pas de pub, on ne peut rien en dire de plus
Le 16/01/2019 à 14:58
Bonne bière
Le 06/01/2019 à 13:15
Basse tout.
Le 02/01/2019 à 16:27
C'est bon
Le 16/06/2018 à 02:09
On a l'impression que tout le monde connaît tout le monde ici. Mais les nouveaux invités ou les clients réguliers sont également les bienvenus ici.
Le 12/06/2018 à 01:19
Super
Le 06/06/2018 à 09:50
Haut
Le 29/04/2018 à 08:44
bien
Le 07/12/2017 à 10:08
Papa trouve ça génial 😂
Le 18/08/2015 à 03:29
Haut
💬 Prix très raisonnables et plats bien au-delà de nos attentes. Les 5 étoiles sont largement méritées. Si vous envisagez de vous y rendre, n'hésitez plus !
💬 Le
💬 Pas bon marché, mais de très haute qualité et bon restaurant. Grand choix de plats, belle présentation et plats délicieux. Personnel sympathique, service rapide.
💬 Nous ne mangeons pas souvent ici, peut-être deux fois par an. Ensuite, nous mangeons simplement des nouilles sautées avec de la sauce. Mon ami ajoute également de la viande de kebab. Jusqu’à l’année dernière, nos emballages étaient TOUJOURS de la même taille. Aujourd'hui, nous avons découvert qu'elles sont redevenues plus chères et que les pâtes sans viande sont désormais servies dans un emballage beaucoup plus petit. Très malheureux.
💬 Le service était sympathique et arrangeant. La nourriture était excellente et suffisante. Il y en a pour tous les goûts dans la carte mémoire et le prix est correct. En été, il est également possible de s'asseoir dehors. Conclusion : cela vaut la peine d'y aller et de l'essayer par vous-même.
💬 Si les chambres sont correctes, le service est catastrophique. La demi pension est à éviter. La direction de cet hôtel ne sait absolument pas gérer les repas. Le petit déjeuner est officiellement servi de 8h à 10h mais à 9h, on s'est retrouvé sans pain, les tables sales, plus de bols. Idem pour le soir oû les buffets étaient partiellement vides et ce qui restait était secs et froid. Nous sommes restés 4 nuits. Les photos et textes publiés sont bien loin de la réalité.
💬 Depuis le week-end dernier, en plus de la glace Morano, il y a aussi de la pizza Morano à Nierstein. Après une glace, nous avons tout de suite testé la nouvelle cuisine italienne. Nos plats de pâtes et le vin qui les accompagnait étaient très savoureux.
💬 Nous n'y avons mangé qu'un très bon repas asiatique, c'est pourquoi je ne peux rien dire sur le restaurant. Les plats étaient très savoureux et bien préparés. Le personnel était très sympathique et arrangeant. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et reviendrons à tout moment.
💬 Bonjour! De mon côté vous avez 5 étoiles. Un endroit où vous êtes accueilli avec le sourire, servi avec des plats très savoureux et frais et le personnel très rapide et poli. Un endroit propre où vous reviendrez avec amour pour servir vos plats préférés. Merci !
💬 Au restaurant sportif Oberzell, vous pouvez bien manger et à moindre coût. Le lundi et le mercredi sont des jours de promotion (le lundi, chaque pizza ne coûte que 6 € et le mercredi, chaque escalope coûte 9 €). Nous avons déjà tout testé et avons trouvé que c'était très bien. Délicieux. 😋 Un grand merci au grand cuisinier Chivuta. 🤗 Le restaurant vaut également le détour en dehors des journées d'action.