📌 Bärenloh 2, 78269 Volkertshausen - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:38
Vraiment bien à un prix raisonnable. Essayez les burgers le jeudi !
Le 28/03/2024 à 13:00
Groupe de filles excitées qui ont le sourire aux lèvres peu importe le vent et la météo. Ayez toujours un joli dicton dans votre manche. Vous rentrez chez vous de très bonne humeur et le ventre délicieusement plein. Je voudrais donner plus d'étoiles 🌟, malheureusement seuls ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ sont possibles Nous serions ravis de revenir. Mais honnêtement, pas seulement à cause de la bonne nourriture, mais aussi à cause des deux filles au grill. Si je pouvais donner plus d'étoiles à Heike et Mimi, ce serait un 10 consécutif 😊 A bientôt, on l'attend avec impatience ✌️
Le 17/02/2024 à 08:38
Le meilleur petit pain de viande de tous les temps 😁
💬 Top en tous points !!! Bosse souriante, arrangeante et aimable ^^ employées serviables et souriantes. Appartement kids friendly, joliment décoré et très PROPRE!!! Itterie confortable et sentant la lessive 😇😇 Proximité d'EuropaPark (5min en voiture avec un ticket parking offert par l'hôtel pour une journée !), petit déjeuner complet. Coin pavillonnaire calme. Nous avons adoré notre séjour et comptons revenir !! Merci ^^
💬 Un lieu de mariage absolument magnifique, qui n'aurait pas pu être plus un conte de fées ! Séjour confortable et cadre charmant, personnel extrêmement gentil et arrangeant. Merci Schloss Ulrichschusen pour le voyage de votre vie !
💬 Nous allons au restaurant régulièrement. C'est bien de s'asseoir dehors, mais c'est aussi très agréable à l'intérieur. La nourriture est super délicieuse. Peu importe ce que. Pour le dessert, j'aimerais avoir un peu plus de choix de desserts typiquement grecs. Le service est sympathique et très arrangeant.
💬 Nourriture agréable et fraîche.
💬 Tout va bien et l'attitude chaleureuse du personnel m'a plu.
💬 Intestin
💬 D'accord.
💬 Grand restaurant, grand choix de plats et de cocktails (sans alcool), une seule marque de bière, différents coins, également une aire de jeux pour les plus petits et des chaises hautes - ils existent depuis des lustres - j'y étais pour la première fois il y a environ 27 ans ! La nourriture (même plat) avait meilleur goût une fois, les frites sont des quartiers de pommes de terre (peut-être important lors d'une visite avec des enfants ou quelque chose comme ça). Le service vous amène à table - il est préférable d'exprimer vos souhaits tels que la taille de la table, le jardin d'hiver ou non. Bon emplacement : juste à côté de l'autoroute, beaucoup de places de parking
💬 Restaurant sympa avec terrasse ombragée et possibilité de chambres. Le restaurant est situé sur le parking de la zone d'excursion près du monument technique du Neumannmühle. Nous y étions spontanément dans l'après-midi et avons pris place en terrasse. Le service était très sympathique et rapide. Le choix de plats est bon (poisson, viande, végétarien et végétalien), surtout les gâteaux étaient superbes et très savoureux. Je reviendrais ici à tout moment.
💬 Endroit merveilleux!