📌 Lagerweg 13, 18273 Güstrow - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 12:32
Vraiment triste 😢, ma sœur avait *AUJOURD'HUI* commandé et acheté < 2x goulasch > je lui ai donné 50 euros !!! Quand elle est rentrée à la maison, elle ne m'a rendu que 7 €. J'ai ensuite contacté monsieur par téléphone et il m'a dit que cela ne pouvait pas être le cas... Je lui ai demandé de vérifier la caisse et on m'a alors dit qu'il avait 2x 50 € dans la caisse.
Le 29/08/2023 à 00:04
C'est bon.
Le 07/07/2023 à 11:22
C'était délicieux
Le 17/05/2022 à 13:27
Le meilleur goulasch aux saucisses que j'ai mangé. Un gars très sympa et un excellent cuisinier. Je ne peux que recommander. Toujours disponible pour des choses spontanées. Tout simplement génial, continuez comme ça 😁💪🏼🤌🏼
💬 Attirés par le nom typiquement italien, nous avons décidé d'essayer la pizza (puisque je n'avais pas encore réussi à en trouver une convenable en Allemagne), je dois dire que la pâte à pizza était vraiment excellente, rien à dire, les prix sont très honnêtes et aussi le j'ai aimé le service, le propriétaire était très gentil. Cependant, j'ai envie de laisser une petite critique concernant les garnitures de la pizza, mais pas tant en termes de qualité mais justement en termes de structure, disons qu'elle n'est pas assaisonnée comme on l'assaisonnerait en Italie ( Je parle des combinaisons d'ingrédients et de ce qui est utilisé), comme l'œuf pas tout à fait cuit sur la pizza que je n'ai pas aimé du tout car il n'était pas précisé que ce n'était pas un œuf à la coque. Cela dit, si vous souhaitez manger une pizza dont la pâte rappelle celle italienne, je vous recommande l'endroit mais en ce qui concerne la façon dont elle est assaisonnée, cela n'a malheureusement rien à voir avec une pizza italienne. J'ai beaucoup aimé l'emplacement
💬 Magnifique
💬 Un peu discret dans un petit hameau, mais ça vaut le coup de s'y arrêter, une cuisine maison souabe très savoureuse sans fioriture et à des prix imbattables, on reviendra 👌
💬 Mélange très réussi. Très bonne adresse. Dommage qu'ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Super hôtel, emplacement parfait, petit déjeuner copieux et personnel sympathique. Nous recommandons.
💬 3x5 étoiles !! C'était vraiment un « Dry Aged Burger » de très bon goût et délicieux. Personnellement, le paddy était trop fin pour moi !! Vous pouvez facturer 15 € au lieu de 10 € si le paddy contenait quelques grammes de plus.
💬 Bonne nourriture et bon service🧡😋
💬 Sympa, propre. Par contre la chambre horriblement chaud. Pas de clime pour un hotel de 4 etoiles. On a pas pu dormir et personne apres minuit a la reception.
💬 Charmante auberge de village avec restaurant en terrasse. Chambre spacieuse et très propre. Service rapide et aimable. La serveuse est dynamique et aux petits soins. Plats bavarois copieux. Petit déjeuner servi à la table avec le sourire, et serveur toujours attentionné. Même le petit garcon vient aider son papa au service, avec professionnalisme et gentillesse! Ambiance familiale. Petit cadeau pour notre départ !
💬 Nous sommes venus le jour des schnitzel. Nous en avons eu de très bons avec des salades fraîches, super! Nous avons pris 2 verres de vin allemand avec. Très bon rapport qualite/prix, service aux petits soins et cadre genre "winstub" sympa, à recommander !!