Les avis
Le 03/04/2023 à 17:40
Super magasin!
Le 19/01/2023 à 05:26
Hôtes super sympathiques, soirée de jeux très sympa, fortement recommandé :)
Le 26/01/2022 à 17:07
Top eBayer, encore une fois avec plaisir
Le 05/12/2021 à 17:23
Hautement recommandé! La nourriture était super ! On pouvait vraiment voir comment les pâtes étaient faites à la main. Le serveur était également très sympathique ! Avec plaisir encore ! :)
Le 05/12/2021 à 17:14
Vraiment bien ici, avec un lit en 140 et de la bonne nourriture. Suivez les photos. La nourriture est entièrement faite maison et vous pouvez aider à la préparation. Je reviendrai certainement.
💬 Délicieux, un vrai vietnamien. Service très bien également, excellent rapport qualité prix
💬 La nourriture était délicieuse, très copieuse. Cependant, tout le monde avait de très fortes flatulences après avoir mangé. Et les légumes ont l'air vraiment cool !!!
💬 Restaurant pas mal mais les chambres sont un peu petites.
💬 J'y suis allé parce que nous étions allongés ici et avions vraiment faim de kebab. J'ai commandé un kebab xxl pour 11,90€ ! Je suis heureux de payer si c'est bon et qu'il y en a assez. Mon collègue avait un kebab normal et a payé 6,99 €. Ensuite, nous avons regardé et il en avait autant que moi, sauf que bien sûr j'avais un pain plat plus gros. Cela n'avait pas bon goût du tout, le pain était mou, les sauces étaient dégoûtantes et la viande n'était pas vraiment cuite et avait aussi un goût collant, donc il vaut mieux aller ailleurs. La photo montre le "savoureux" kebab XXL
💬 Hôtel médiocre pour ces étoiles affichées (étoiles acheter ?) Réceptionniste désagréable à l'arrivée, aucune demande si le séjour c'est bien passé lors du départ... Pas professionnel. Pièces mal nettoyer : Salle de bain Toilettes (tâches bizarres, cheveux.... Etc...) Divers prises de courant non fonctionnelle. Tâches sur la moquette collante.. Prise de courant qui se balade. Une catastrophe, je voulais passer une bonne nuit, au final même un Hôtel sans étoile est dix fois mieux. Hôtel standard pour un prix exorbitant
💬 J'ai arrêté spontanément. La pizza était bonne mais les frites étaient un peu grasses, faites attention à ça bientôt. Sinon des gens sympas, je recommande !
💬 La nourriture était bonne, le tiramisu était exquis et le vin était généreux. De plus, les serveurs étaient très sympathiques. Bon rapport qualité/prix également ! Seul bémol : ils ne prennent pas de visa.
💬 Un endroit vraiment génial !! On a rarement aussi bien mangé, tous les plats sont préparés avec soin et ont ce petit plus. Et aussi une grande sélection de vins ! Le personnel est vraiment sympathique et l'ambiance et la décoration étaient également fantastiques !
💬 Nous y sommes retournés pour le dîner aujourd'hui, comme toujours, c'était très savoureux et confortable. Comme toujours, le personnel était de bonne humeur et très sympathique. Je ne peux que recommander ce restaurant chaleureux
💬 Restaurant rustique avec un propriétaire correspondant - nourriture très savoureuse, les prix sont imbattables. Il y a du rock et du football à la télévision ici.