Restaurant végétarien 🇩🇪

Die WG Avis

📌 Lange Str. 97, 24399 Arnis - Allemagne

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Die WG à Arnis

Les avis

Les dernier avis sur Die WG à Arnis

ole.i

Le 23/04/2024 à 11:44

5 / 5

Très, très propre

Winged.k

Le 09/12/2023 à 14:39

5 / 5

Des gens super sympas. Même pour les enfants intolérants au gluten, il y a de quoi manger ici.

StuffThatBurns.

Le 27/08/2023 à 19:29

5 / 5

Un endroit jeune vraiment branché. Nourriture végétarienne et accès exclusif ! Le seul inconvénient est le libre-service. Mais la nourriture est exquise !! Un menu sélectionné chaque semaine

Silvana.u

Le 04/01/2023 à 09:20

5 / 5

Ambiance super sympa, nourriture toujours délicieuse et bonne compagnie Ça vaut toujours le détour!

Holger.o

Le 26/12/2022 à 08:02

5 / 5

Ambiance rustique, ambiance détendue. Spécialité : les cocottes au fromage.

  • 🏪 Döner & Chickenland (57 Avis)

  • 💬 Un kebab décent, comme il sied aux normes germano-turques, si on peut l'appeler ainsi. L'endroit est également petit, avec un petit comptoir extérieur pour les repas debout. Le restaurant propose également des hamburgers et différents types de poulet. Quant au kebab, le rouleau est ok, le rapport salade/viande est également ok, tout comme leur fraîcheur et leur qualité. Parfait pour une collation ou un repas rapide et copieux 🌮🌯🥙🌮🌯🥙


  • 🏪 Turan Kebap Haus (Döner) (164 Avis)

  • 💬 Pas super allez plutôt chez Aktas quelques mètres plus loin


  • 🏪 Behringer Restaurant & Unterkunft (31 Avis)

  • 💬 Endroit calme et relaxant avec une cuisine maison et une excellente bière à des prix économiques. Chambre double avec lits séparés 52 euros.


  • 🏪 All Star Döner (288 Avis)

  • 💬 Je parle peu allemand, pourtant les propriétaires font tout leur possible pour me comprendre. J'adore cet endroit. Le pain est incroyablement frais. Parfois, on me propose du thé turc ou du baklava gratuitement.


  • 🏪 Restaurant Juliette (285 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant, service très poli et sympathique. La nourriture est délicieuse, j'ai vraiment aimé le dessert. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant !


  • 🏪 König Kebaphaus (240 Avis)

  • 💬 Très bon doner, rien à voir avec ce qu'on peut trouver à breisach.


  • 🏪 Maritim (2941 Avis)

  • 💬 Hotel très sympa, bien placé. A 2min du métro et de la station de tram. Bonne literie, petit déjeuner copieux et enfin de bonnes viennoiseries! Nous avions la chambre 681 et vue à l'arrière de l'hôtel c'est dommage car la vue de l'autre côté sur les buildings est vraiment sympa. La piscine est sympa. En revanche il faudrait interdire les ballons, on n'a pas pu profiter comme il faut de la piscine, les gens présents prenaient toute la place. Il manquait dans notre chambre des peignoirs pour y aller. Le sauna est grand et très sympa. Bref, un bel hôtel où séjourner.


  • 🏪 Viet-Thai (72 Avis)

  • 💬 En fait, j'adore la nourriture, mais aujourd'hui, j'ai été extrêmement déçu ! J'ai commandé du riz et du poulet AVEC une sauce aigre-douce. Lorsque ma nourriture est arrivée au bout d'une heure, le livreur m'a dit qu'il avait oublié ma sauce et si je la voulais toujours. J'ai répondu oui bien sûr… il a dit que cela pourrait prendre un certain temps car il lui fallait 20 minutes de Bleidenstadt à Wehen pour avoir la sauce ? Après encore une heure que j'ai dû perdre à attendre, il est revenu avec ma sauce et s'est montré totalement antipathique ! Après avoir enfin pu commencer à manger (mon riz et mon poulet étaient déjà froids), il ne restait plus qu'un cheveu dans mon riz ! 🤮🤢 Conclusion : je ne commanderai plus jamais ! Je ne peux que le déconseiller à tout le monde, sauf si vous aimez manger du riz froid avec les cheveux.


  • 🏪 Zum alten Weinkeller (651 Avis)

  • 💬 Restaurant typique, très typique! Mais qui va vous réconcilier avec vos mauvais a priori sur la cuisine allemande ! Le cadre est super sympa, le personnel adorable et la nourriture excellente! Et je veux dire vraiment excellente. Le pain en particulier est du vrai pain, pas des vieilles tranches industrielle. Ce repas était une révélation et j'y reviendrai avec plaisir!


  • 🏪 Mono - Pizza und Bar (593 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, large choix de spritz !! Petit couac concernant notre table, nous étions 10 et ils ont oublié une pizza mais vite rattrapé le coup. C'était très bon