Restaurant 🇩🇪

Die Wiese Avis

📌 Schlater Str. 65, 73107 Eschenbach - Allemagne

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Die Wiese à Eschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Die Wiese à Eschenbach

Jessy.i

Le 16/03/2024 à 20:54

5 / 5

La nourriture est excellente et il y a même quelque chose pour les végétaliens ici. Pour les mangeurs de viande, consultez les rôtis et les steaks au poivre bien préparés. Le käspätzle au filet de bœuf est également incroyablement savoureux.

k0ax.

Le 08/03/2024 à 19:14

1 / 5

Nous avons commandé des plats à emporter ici et les avons récupérés. Alors que personne n’était assis dans la salle à manger ici vendredi soir à 19 heures, j’ai eu un sentiment similaire. Pour un peu moins de 50 €, nous avons commandé des côtes de porc avec frites, des médaillons de porc à la Budapest et des bâtonnets de poulet avec frites. Aucune de cette nourriture n'était bonne. Les frites sont moins bonnes que les anciennes chez McDonalds, les médaillons de porc ne sont pas des filets, les côtes de porc sont parfois dures et les portions ne sont pas particulièrement copieuses par rapport aux prix. En fin de compte, je dois admettre que nous avons été aveuglés par les critiques 5 étoiles (probablement tous les footballeurs d'Eschenbach). Les quelques avis 1 étoile correspondent exactement à ce que nous avons eu ici. Malheureusement plus jamais ! 👎🏻

Simon.e

Le 11/02/2024 à 20:09

5 / 5

Je commande ici très souvent, de la très bonne nourriture, beaucoup de variété, le seul magasin qui a aussi un super plateau de fromages et des fournisseurs ponctuels et sympas. ❤️

Daniel.

Le 11/02/2024 à 13:28

5 / 5

Une soirée très agréable, avec une excellente sélection de plats, à des prix abordables. Le restaurant est situé au pied d'un environnement vallonné, donc rester sur la terrasse était spécial. Le personnel prend soin de ses invités de haut niveau et, en arrière-plan, un orchestre de tambourins nous a divertis toute la soirée.

Photo n°1 de l'avis de Daniel. fait le 11/02/2024 à 13:28 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Marija.l

Le 11/02/2024 à 12:46

5 / 5

Le menu est conçu pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Les portions sont grandes et les prix correspondent à la qualité. Une expérience particulière a été l'orkestar traditionnel Tamburica, qui a contribué à l'atmosphère générale. Depuis le restaurant, vous avez une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le service est fourni par des employés de haut niveau. Je recommanderais le restaurant « Die Wiese » à tout le monde. Marie

Photo n°1 de l'avis de Marija.l fait le 11/02/2024 à 12:46 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°2 de l'avis de Marija.l fait le 11/02/2024 à 12:46 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°3 de l'avis de Marija.l fait le 11/02/2024 à 12:46 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°4 de l'avis de Marija.l fait le 11/02/2024 à 12:46 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Carrrie73.

Le 10/02/2024 à 07:12

1 / 5

Il manquait un repas aujourd'hui et j'ai payé en ligne. Maintenant assez. 5 minutes plus tard, personne n'était disponible. Oui

Erva.a

Le 13/01/2024 à 20:02

1 / 5

L'un des pires restaurants que j'ai jamais mangé. La sauce n'était ni douce, ni épaisse. Les sauces que nous avons commandées (sauce et sauce aux champignons) étaient très acides et avaient un goût fade. En général, tous les plats que nous avons commandés avaient un goût de rassis et le schnitzel avait un goût de vieille graisse. Je ne recommande à personne de venir ici !

Justin.

Le 02/11/2023 à 11:25

5 / 5

La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Le service est vraiment aux petits soins et est très sympathique.

Denis.e

Le 31/10/2023 à 17:43

5 / 5

Un méga restaurant !! La nourriture est fraîche et très savoureuse ! Je ne peux absolument pas me plaindre des prix !! Il n'y a aucun défaut mais seulement à recommander !! Tous ceux qui y mangeront seront ravis !!

Neda.l

Le 29/10/2023 à 08:47

5 / 5

Le restaurant Die Wiese dégage une atmosphère chaleureuse et familiale. La nourriture était très savoureuse. Le service était rapide et sympathique. J'y retournerai.

Manuel.u

Le 05/10/2023 à 19:34

5 / 5

Le Wiese est un restaurant hospitalier avec un personnel amical, une excellente cuisine et des prix raisonnables. Il y a un espace intérieur et un espace extérieur que vous pouvez utiliser longtemps par beau temps. L'emplacement est idéal car aucune voiture ni camion ne vient perturber constamment le calme. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant. J'aime beaucoup y aller.

Photo n°1 de l'avis de Manuel.u fait le 05/10/2023 à 19:34 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Zvijezdana.e

Le 16/09/2023 à 20:46

5 / 5

J'ai donc mangé plusieurs fois au Die Wiese avec ma famille et mes amis et je ne peux que le recommander... La nourriture, le personnel, le propriétaire et le chef sont TOP, TOP, TOP !!!!!!!! CONTINUEZ JUSTE !!!!!!! ET UNE CHOSE EST SÛRE, JE REVIENS !!!! MEILLEURS CALAMARIS DU QUARTIER DE GÖPPINGEN, j'avais l'impression d'être à Brac ! Merci

HG.

Le 16/09/2023 à 06:25

1 / 5

Le site Internet est sophistiqué et prometteur, mais malheureusement sans prix des boissons. Les attentes suscitées par le site Web n'ont en aucun cas été satisfaites. Le serveur a fait de gros efforts, mais malheureusement cela n'a pas suffi. Le niveau des prix est extrêmement élevé pour les prestations présentées. Le marché décidera de l'avenir de ce restaurant.

Laura.a

Le 14/09/2023 à 18:21

5 / 5

Nourriture très savoureuse! Je peux certainement recommander les côtes levées au miel ☺️

Photo n°1 de l'avis de Laura.a fait le 14/09/2023 à 18:21 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Marko.e

Le 10/09/2023 à 12:50

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois. Nourriture vraiment très savoureuse et fraîche. Le service est également excellent. Je ne peux que recommander.

Sara.e

Le 09/09/2023 à 07:37

5 / 5

Nourriture excellente, serveurs sympathiques et endroit parfait à visiter avec des enfants car l'aire de jeux fait partie du restaurant et vous pouvez surveiller les enfants et manger en toute tranquillité. Je préfère le gâteau au chocolat. Les calamars avec des frites étaient les meilleurs que j'ai mangés à Göppingen l'année dernière.

C.

Le 03/09/2023 à 16:40

1 / 5

J'y suis allé pour le buffet du dimanche, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Bref, beaucoup d'argent pour une mauvaise qualité. Le serveur s'est efforcé de s'assurer que vous mourriez de soif si vous buviez le verre. Quelle honte!

Montage.e

Le 03/09/2023 à 09:48

5 / 5

Bonne nourriture, service et propriétaires!

Photo n°1 de l'avis de Montage.e fait le 03/09/2023 à 09:48 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°2 de l'avis de Montage.e fait le 03/09/2023 à 09:48 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Photo n°3 de l'avis de Montage.e fait le 03/09/2023 à 09:48 sur le  Die Wiese à Eschenbach
Vanessa.i

Le 23/08/2023 à 16:17

5 / 5

Menu du dimanche très savoureux et riche. Nous avons été très satisfaits.

Sven.e

Le 20/08/2023 à 17:42

5 / 5

Nous étions dans le pré pour le dîner du dimanche. Très savoureux et copieux ! Vivre enfin à nouveau dans le club-house du TSV ESCHENBACH

Nenad.e

Le 16/08/2023 à 15:29

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique. Les côtes levées que j'ai commandées sont très savoureuses. Je recommande ce restaurant à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de Nenad.e fait le 16/08/2023 à 15:29 sur le  Die Wiese à Eschenbach

  • 🏪 ÖzCan Grill Werther (688 Avis)

  • 💬 Nous étions à Werther pour une occasion et, en tant que famille, nous sommes venus manger ici plusieurs fois pendant notre séjour. Le Kelle Paça Çorba a offert un début satisfaisant avec des saveurs riches. L'Adana Dürüm a impressionné par ses ingrédients bien proportionnés et la pizza présentait une délicieuse combinaison d'ingrédients savoureux. Le Sac Kavurma, avec son attrait nutritionnel, a ajouté une touche délicieuse. Comme boissons, nous avons eu le classique Ayran. L'expérience globale a été renforcée par un personnel attentif et des portions généreuses. Personnellement, j'ai vraiment apprécié le pain Lavaş-Pide moelleux et frais. Nous avons appris qu'ils avaient leur propre boulanger qui venait tôt chaque matin pour préparer et cuire le pain ! 5 étoiles.


  • 🏪 Ökowerk Bistro (26 Avis)

  • 💬 Petit bistro au milieu du Grunewald, petits jardins paysagers tout autour, le Teufelssee et le centre de conservation de la nature. Des files d'attente parfois très longues, des délais d'attente plus longs. En libre service. Soupe du jour, viennoises, snacks copieux, gâteaux, boissons et glaces bio sont proposés. Pas de bière.


  • 🏪 Hotel, Restaurant & Pizzeria Klosterhof St. Blasien (372 Avis)

  • 💬 Restaurant italien assez froid et accueil pas très chaleureux. Service rapide, carte importante mais cuisine quelconque


  • 🏪 Asian Food (70 Avis)

  • 💬 tres bonne cuisine, pas cher et accueil charmant, je ne peux que recommander cette adresse.


  • 🏪 Fischhaus Loop (373 Avis)

  • 💬 J'aime aller déjeuner. Il y a différents types de poissons au choix, un accompagnement au choix, diverses salades de pommes de terre, une salade de pâtes, des pommes de terre sautées, des pommes de terre bouillies sauce moutarde ou aneth et une petite salade 😉


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Perla (369 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Restaurant joliment décoré. Je m'ai gelé les fesses. Ils économisent définitivement sur la facture de chauffage.


  • 🏪 Gasthaus Engel (25 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, on ne penserait pas que c'était si savoureux. Mais l'intérieur est confortable et propre. Le propriétaire est très gentil mais réservé. La nourriture était très bonne. Prix/performance absolument 5 étoiles. Nous reviendrons certainement. Vous pouvez emporter les restes avec vous... nous avons eu des plats de pâtes 👍


  • 🏪 Ma-Ja's Truck Stop und Imbiss (115 Avis)

  • 💬 Pas terrible j'ai déjà connu mieux ...je préfère de loin l'ancien système avec Buffet salade à volonté... à éviter


  • 🏪 Wergina Grill (255 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, excellent service, toujours sympathique. Peut juste être recommandé ! 😋😋 Continuez comme ça!!! 🌟🌟🌟🌟🌟 👍


  • 🏪 Gasthaus "Zum Panoramaweg" (206 Avis)

  • 💬 Nourriture super délicieuse, un hôte qui y met tout son cœur et son âme, tout est génial. À propos, c'était le meilleur jarret que j'ai jamais mangé et j'en ai mangé dans des restaurants connus et inconnus en Bavière et ailleurs. Alors pour le meilleur, il faut venir en Thuringe 😉 Croustillant à l'extérieur et tendre à l'intérieur ! Je reviendrai certainement si mon chemin me mène à nouveau dans cette région.