📌 Schlater Str. 65, 73107 Eschenbach - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:54
La nourriture est excellente et il y a même quelque chose pour les végétaliens ici. Pour les mangeurs de viande, consultez les rôtis et les steaks au poivre bien préparés. Le käspätzle au filet de bœuf est également incroyablement savoureux.
Le 08/03/2024 à 19:14
Nous avons commandé des plats à emporter ici et les avons récupérés. Alors que personne n’était assis dans la salle à manger ici vendredi soir à 19 heures, j’ai eu un sentiment similaire. Pour un peu moins de 50 €, nous avons commandé des côtes de porc avec frites, des médaillons de porc à la Budapest et des bâtonnets de poulet avec frites. Aucune de cette nourriture n'était bonne. Les frites sont moins bonnes que les anciennes chez McDonalds, les médaillons de porc ne sont pas des filets, les côtes de porc sont parfois dures et les portions ne sont pas particulièrement copieuses par rapport aux prix. En fin de compte, je dois admettre que nous avons été aveuglés par les critiques 5 étoiles (probablement tous les footballeurs d'Eschenbach). Les quelques avis 1 étoile correspondent exactement à ce que nous avons eu ici. Malheureusement plus jamais ! 👎🏻
Le 11/02/2024 à 20:09
Je commande ici très souvent, de la très bonne nourriture, beaucoup de variété, le seul magasin qui a aussi un super plateau de fromages et des fournisseurs ponctuels et sympas. ❤️
Le 11/02/2024 à 13:28
Une soirée très agréable, avec une excellente sélection de plats, à des prix abordables. Le restaurant est situé au pied d'un environnement vallonné, donc rester sur la terrasse était spécial. Le personnel prend soin de ses invités de haut niveau et, en arrière-plan, un orchestre de tambourins nous a divertis toute la soirée.
Le 11/02/2024 à 12:46
Le menu est conçu pour qu'il y en ait pour tous les goûts. Les portions sont grandes et les prix correspondent à la qualité. Une expérience particulière a été l'orkestar traditionnel Tamburica, qui a contribué à l'atmosphère générale. Depuis le restaurant, vous avez une vue magnifique sur les montagnes environnantes. Le service est fourni par des employés de haut niveau. Je recommanderais le restaurant « Die Wiese » à tout le monde. Marie
Le 10/02/2024 à 07:12
Il manquait un repas aujourd'hui et j'ai payé en ligne. Maintenant assez. 5 minutes plus tard, personne n'était disponible. Oui
Le 13/01/2024 à 20:02
L'un des pires restaurants que j'ai jamais mangé. La sauce n'était ni douce, ni épaisse. Les sauces que nous avons commandées (sauce et sauce aux champignons) étaient très acides et avaient un goût fade. En général, tous les plats que nous avons commandés avaient un goût de rassis et le schnitzel avait un goût de vieille graisse. Je ne recommande à personne de venir ici !
Le 02/11/2023 à 11:25
La nourriture est fraîchement préparée et est très savoureuse, je ne peux que la recommander. Le service est vraiment aux petits soins et est très sympathique.
Le 31/10/2023 à 17:43
Un méga restaurant !! La nourriture est fraîche et très savoureuse ! Je ne peux absolument pas me plaindre des prix !! Il n'y a aucun défaut mais seulement à recommander !! Tous ceux qui y mangeront seront ravis !!
Le 29/10/2023 à 08:47
Le restaurant Die Wiese dégage une atmosphère chaleureuse et familiale. La nourriture était très savoureuse. Le service était rapide et sympathique. J'y retournerai.
Le 05/10/2023 à 19:34
Le Wiese est un restaurant hospitalier avec un personnel amical, une excellente cuisine et des prix raisonnables. Il y a un espace intérieur et un espace extérieur que vous pouvez utiliser longtemps par beau temps. L'emplacement est idéal car aucune voiture ni camion ne vient perturber constamment le calme. Dans l'ensemble, je ne peux que recommander le restaurant. J'aime beaucoup y aller.
Le 16/09/2023 à 20:46
J'ai donc mangé plusieurs fois au Die Wiese avec ma famille et mes amis et je ne peux que le recommander... La nourriture, le personnel, le propriétaire et le chef sont TOP, TOP, TOP !!!!!!!! CONTINUEZ JUSTE !!!!!!! ET UNE CHOSE EST SÛRE, JE REVIENS !!!! MEILLEURS CALAMARIS DU QUARTIER DE GÖPPINGEN, j'avais l'impression d'être à Brac ! Merci
Le 16/09/2023 à 06:25
Le site Internet est sophistiqué et prometteur, mais malheureusement sans prix des boissons. Les attentes suscitées par le site Web n'ont en aucun cas été satisfaites. Le serveur a fait de gros efforts, mais malheureusement cela n'a pas suffi. Le niveau des prix est extrêmement élevé pour les prestations présentées. Le marché décidera de l'avenir de ce restaurant.
Le 14/09/2023 à 18:21
Nourriture très savoureuse! Je peux certainement recommander les côtes levées au miel ☺️
Le 10/09/2023 à 12:50
Nous y sommes allés plusieurs fois. Nourriture vraiment très savoureuse et fraîche. Le service est également excellent. Je ne peux que recommander.
Le 09/09/2023 à 07:37
Nourriture excellente, serveurs sympathiques et endroit parfait à visiter avec des enfants car l'aire de jeux fait partie du restaurant et vous pouvez surveiller les enfants et manger en toute tranquillité. Je préfère le gâteau au chocolat. Les calamars avec des frites étaient les meilleurs que j'ai mangés à Göppingen l'année dernière.
Le 03/09/2023 à 16:40
J'y suis allé pour le buffet du dimanche, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Bref, beaucoup d'argent pour une mauvaise qualité. Le serveur s'est efforcé de s'assurer que vous mourriez de soif si vous buviez le verre. Quelle honte!
Le 03/09/2023 à 09:48
Bonne nourriture, service et propriétaires!
Le 23/08/2023 à 16:17
Menu du dimanche très savoureux et riche. Nous avons été très satisfaits.
Le 20/08/2023 à 17:42
Nous étions dans le pré pour le dîner du dimanche. Très savoureux et copieux ! Vivre enfin à nouveau dans le club-house du TSV ESCHENBACH
Le 16/08/2023 à 15:29
La nourriture est délicieuse. Le personnel est sympathique. Les côtes levées que j'ai commandées sont très savoureuses. Je recommande ce restaurant à tout le monde.
💬 Intestin
💬 Nous y sommes allés dîner le dernier jour de vacances. La nourriture était excellente. Très grandes portions 😁 Il n'y avait rien à redire du tout. Nous reviendrons, sans aucun doute.
💬 Belle ambiance, vin délicieux! Le personnel est très sympathique et courtois. Un peu cher cependant. Leurs sauces/bases sont très savoureuses et crémeuses mais les viandes peuvent être meilleures. Ils ont servi les pommes de terre de deux manières dans le plat principal, les deux étaient les meilleures que j'ai jamais mangées, surtout avec la sauce ! Et leur présentation est très belle. Astuce : utilisez Google Translate pour communiquer si votre allemand n'est pas très bon.
💬 J'ai lu de bonnes critiques sur ce restaurant mais la vérité est que l'expérience a été bien meilleure que ce à quoi je m'attendais. Situé dans un emplacement idéal, vraiment beau et confortable à l'intérieur, le personnel amical est prêt à vous aider dès votre arrivée jusqu'à votre départ. Grand menu avec de grandes portions et un excellent rapport qualité/prix. Je pense avoir goûté le meilleur Knödel que j'ai essayé en Allemagne jusqu'à présent. Je reviendrai certainement chaque fois que je reviendrai à Heidelberg. Tous les prix gagnés sont plus que bien mérités
💬 Délicieuses pizzas italiennes de 100 sortes, viande poisson et pâtes 🍝 avec une délicieuse crème brûlée à la fraise 🍮 restaurant familial convivial regardant les matchs de foot. Belle terrasse extérieure en été.
💬 Trop bon, la nourriture et l'accueil
💬 Commandé pour trois personnes un samedi soir. La livraison a pris 50 minutes comme indiqué à l'avance, tout à fait ok. En général, les plats sont arrivés chauds (sauf les mocchi bien sûr) et bien emballés. J'ai trouvé le curry très sophistiqué et le miso ramen était probablement très bon aussi. Malheureusement, c'est là que s'arrêtent les critiques positives. Le poulet frit (karaage) était strié et la mayonnaise qui l'accompagnait avait un goût très ennuyeux. Les crevettes tempura étaient très grasses et la sauce qui les accompagnait ne nous plaisait tout simplement pas. La salade de concombre était très chère, en principe il me manquait un peu plus de ce que j'avais goûté dans le curry. Qu'il s'agisse d'amour ou d'ingrédients sélectionnés, les plats principaux étaient tout simplement plus équilibrés ! Oh et le pire, c'était la salade d'algues... absolument immangeable et juste dommage pour presque 6 €. Les Mocchi allaient bien, même s'ils n'étaient pas faits maison bien sûr. Conclusion: Je commanderai à nouveau un jour, Mais seulement les plats principaux, le reste n'était malheureusement pas convaincant. Le service était très sympathique !
💬 La chambre était assez jolie mais petite. Le balcon est petit et la table est très instable. Cependant, nous avons constaté que les autres balcons n'avaient aucune table. La carte-clé n'a pas fonctionné plusieurs fois. La salle du petit-déjeuner est assez sombre. Tous les trois matins, la poubelle de la salle de bain débordait et des serviettes usagées traînaient sur le sol. Il y avait aussi des ordures devant l'hôtel (à gauche de l'entrée principale) samedi, qui n'avaient pas encore été évacuées dimanche. L'accueil sans table dans la salle du restaurant semble un peu improvisé. Nous ne nous y sommes pas sentis mal à l'aise, le personnel était gentil et il y avait beaucoup de choses fraîches au petit-déjeuner (mais aussi beaucoup de petites choses emballées).
💬 La viande était délicieuse. Malheureusement, il n'y avait presque pas de viande dans le kebab, quand j'en ai demandé un peu plus, ils m'ont donné plus, mais au final on m'a facturé 2 € de trop (sans accord préalable). C'est vraiment une arnaque, ils auraient au moins pu me dire ça :) J'ai maintenant payé 15 € pour un kebab et 2 canettes. Dommage
💬 La pizza est de bonne qualité et le prix est correct