📌 Gasstraße 4, 67292 Kirchheimbolanden - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:46
De préférence 0 étoiles ! Malgré les horaires d'ouverture supposés, fermé et pas sur place ! Très décevant!
Le 09/09/2023 à 22:50
Délicieux burgers et hot dogs, fortement recommandés pour une soirée privée.
Le 29/05/2022 à 16:22
J'ai testé le food truck à Erpolzheim. Les choix étaient une salade d'asperges, une saucisse au curry et du porc effiloché. Nous avons choisi la currywurst et la salade d'asperges. Le temps d'attente au camion était modéré, il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Plus tard, la file d'attente et donc le temps d'attente des invités étaient nettement plus longs. La salade d'asperges était très savoureuse. Tièdes, les asperges sont croquantes, agréables et épicées. Les lentilles étaient également belles et nettes. La sauce pour la currywurst était apparemment faite maison. Très savoureux et aussi bien assaisonné. Les frites étaient faites maison et très bonnes. La salade de chou est également légèrement épicée. Les portions, notamment la currywurst, étaient un peu trop petites pour le prix, c'est pourquoi ce n'est pas suffisant pour un 5 étoiles. Mais le goût était super !
Le 01/05/2022 à 12:08
J'ai essayé le burger de bœuf sauvage lors d'une soirée aujourd'hui, de classe mondiale ! Merci
Le 29/03/2021 à 21:08
Nourriture exceptionnelle. Si vous souhaitez essayer quelque chose de nouveau au lieu de la pizza ou du steak habituel, je peux vous recommander l'un des plats hebdomadaires variés.
Le 19/12/2020 à 13:38
J'ai aimé, très bonne qualité, c'était délicieux, vraiment bon, j'ai apprécié, c'était délicieux, vraiment bon, travail propre, j'y retournerais, vraiment savoureux
💬 Je suis un hôte satisfait et je tiens à exprimer mes remerciements à la famille Thünemann. Je reviendrai et continuerai à recommander votre restaurant. Cordialement, Ludger
💬 Délicieux, mais il faudra attendre votre plat
💬 Les nouveaux propriétaires sont très gentils et la gamme est également excellente. Mais je ne peux pas recommander la pizzeria. J'ai eu une pizza et je dois dire que l'Emmentaler n'a pas sa place sur une pizza, il devrait y avoir du Gouda dessus et je n'ai pas aimé la sauce non plus. En général, je pense que les ingrédients n'étaient pas frais.
💬 Le meilleur marchand de glace de Hannover. Ils sont toutes fraîches et il y a un très grand choix. J'y retourne chaque fois quand je suis dans cette ville.
💬 Sushi et ambiance asiatique à Dannenberg - c'est vraiment un excellent ajout à notre gastronomie plutôt maigre ici. Nous étions sept et nous avions réservé. Les différents plateaux de sushis étaient délicieux, sans exception ! J'ai eu un plat de nouilles en verre du wok, que je commanderai certainement à nouveau. Il y a de délicieux cocktails. Le service n'est pas encore tout à fait professionnel, mais je pense qu'il le sera, certainement très sympathique. Pour nous, végétaliens, c'est formidable qu'il y ait une bonne sélection de plats végétaliens pour nous. L'ambiance est également très sympa.
💬 Un magasin pratique, pratique, moyennement abordable et impressionnant. Mais chéri🤓
💬 Mon meilleur brunch à Berlin ! Un peu d'attente car la terrasse n'est pas grande, mais cela vaut le coup. Les plats sont très bien fournis, délicieux, et prix raisonnable. L'endroit n'a pas changé en 3 ans. Le service est efficace et le personnel est très sympathique. Paiement en cash uniquement.
💬 Nous avons visité ce restaurant deux fois, la première fois c'était très savoureux, nous avons pris les pâtes à la viande pour 13 euros. La deuxième fois, nous l'avons pris avec des fruits de mer, mais ce n'était pas frais, mais mariné, au goût aigre... une telle déception (((donc un conseil - prenez de la pâte de viande, c'est la plus chère du menu.
💬 La nourriture était très bonne et la bière de la maison est géniale !!! Le patron est un gars drôle et on se sent très à l'aise dans cet endroit. 👍👌💪 Fortes performances et prix raisonnable
💬 Très bon restaurant. La nourriture était fraîche et très savoureuse. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ce ne sera certainement pas la dernière visite.