📌 Trierer Str. 57, 54344 Kenn - Allemagne
💬 8 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:34
la nourriture était délicieuse et polie!
Le 21/03/2024 à 12:09
Le goût est vraiment bon, l'environnement est très propre, je le recommande
Le 20/03/2024 à 18:32
Ça n'a pas bon goût. Les autres avis sont faux et émanent d'employés !
💬 Je n'ai pas séjourné ici mais j'ai mangé et c'était plutôt bon. La seule chose que je n'ai pas vraiment aimé, c'est que la sauce était un peu trop sucrée. Tarte aux pommes incroyable ou glace !!
💬 Personnel sympathique et repas délicieux
💬 Nous y étions pour le dîner. Aucune nuitée réservée. Super savoureux et frais. Le rapport prix/performance est correct. Bonne sélection. Service attentionné.
💬 Nous sommes ici pour un week-end et aimerions quand même laisser un avis ! Les chambres et le service sont de première classe, il n'y a absolument rien de négatif à dire. Nous avons commandé le petit déjeuner dans notre chambre et c'était délicieux. L'emplacement calme juste à l'extérieur de Büsum, à seulement 5 minutes en voiture de l'eau, est parfait pour ceux qui recherchent le calme et la tranquillité. De plus, les chiens sont très bien accueillis ici. Nous serions ravis de revenir!
💬 Peut-être la meilleure pizza au thon que j'ai jamais mangée ! Je la recommande
💬 Très joli. Endroit réconfortant. Ce soir là le spectacle (Scarabées ) était génial.
💬 Si Dieu le veut, la nourriture est incomparable. Et un traitement respectueux des jeunes. Bonne chance et quel gagne-pain, si Dieu le veut. 💯 Cette histoire est bonne. 💯
💬 Tres bien, une bonne ambiance et une décoration sur le thème de la marine allemande top
💬 Petit endroit où vous pouvez prendre un verre et prendre des repas plus petits. Tout cela à des prix agréables par rapport aux autres bars et restaurants, dont certains affichent des prix exorbitants en matière de boissons. Hôte sympa et service très sympathique.
💬 Nous étions une entreprise de 25 personnes. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et sympathique. Nos végétariens ont également été pris en charge et ont eu droit à une délicieuse version d'oie et de bœuf.