Restauration rapide 🇩🇪

Die Wurst. Avis

📌 , Bad Hersfeld - Allemagne

4.8 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Die Wurst. à Bad Hersfeld

Les avis

Les dernier avis sur Die Wurst. à Bad Hersfeld

Barbara.c

Le 24/04/2024 à 16:37

5 / 5

Quelle explosion gustative 🤩 et service au top.

Anika.p

Le 03/04/2024 à 18:21

5 / 5

Les saucisses et les frites sont toujours délicieuses et valent le détour ! :)

Volker.e

Le 25/03/2024 à 11:32

5 / 5

Délicieux. Fait exactement ce qu'il promet !

Michael.r

Le 17/02/2024 à 13:02

3 / 5

Je n'y étais pas encore. Je ne veux pas non plus y manger. C'est juste toujours dans mon profil de mouvement.

chad.s

Le 30/01/2024 à 12:33

5 / 5

meilleurs suages ​​en ville, viandes qui valent le coup. J'en ai eu le double et je serai comblé pendant longtemps.

Patrick.c

Le 20/12/2023 à 10:10

5 / 5

La meilleure saucisse du monde.

Ronny.a

Le 24/11/2023 à 10:44

5 / 5

Toujours délicieux ! La meilleure saucisse au curry. Je voyage beaucoup et je n’ai encore rien expérimenté d’aussi délicieux ! Les prix sont tout à fait raisonnables pour ce que vous obtenez.

Valli.

Le 08/11/2023 à 12:18

5 / 5

Très savoureux et ça vaut vraiment le coup !

David.8

Le 26/10/2023 à 13:00

5 / 5

La Bratwurst avec des petits pains est fortement recommandée. Personnel très sympa et le temps d'attente était négatif (c'est-à-dire que je n'avais pas le temps avant de recevoir ma nourriture) fortement recommandé

Vanessa.l

Le 05/09/2023 à 18:30

5 / 5

Une délicieuse sauce au curry et, surtout, une très bonne bratwurst grossière - on en trouve rarement dans un snack-bar !

NACKENKLATSCHER.

Le 10/07/2023 à 09:12

5 / 5

Très bonne saucisse, j'adorerais revenir

Marcus.b

Le 05/07/2023 à 16:13

5 / 5

Bratwurst très savoureuse et un service/patron sympa. Hautement recommandé..

Stephan.c

Le 13/12/2022 à 18:58

5 / 5

Snack de première classe, toujours heureux

Michael..

Le 07/10/2022 à 06:47

5 / 5

Délicieuse saucisse au curry ! Bonne portion. Performance des prix excellente!

Zycho.h

Le 08/09/2022 à 10:17

5 / 5

Tout simplement incroyable, j'y suis presque tous les jours. Le propriétaire est vraiment cool. Bravo !

Wolfgang.a

Le 20/08/2022 à 18:57

5 / 5

Service très sympathique, currywurst grande et très bonne. Recommander

Grzegorz.u

Le 19/07/2022 à 12:45

5 / 5

Le meilleur

Markus.u

Le 13/07/2022 à 22:24

4 / 5

La saucisse était bonne

Stefan.i

Le 13/07/2022 à 19:18

5 / 5

La meilleure saucisse de tous les temps !!!

Peter.

Le 09/07/2022 à 10:25

5 / 5

Court et doux. Absolument délicieux. J'habite dans la région et je n'y suis jamais allé auparavant. Ma femme était là par hasard et était ravie. Moi aussi 2 jours plus tard. Bonne portion, bon goût. Il y a beaucoup de monde à l'heure du déjeuner.

Manuel.a

Le 01/07/2022 à 12:32

5 / 5

Une saucisse au curry très savoureuse et un excellent pot de shashlik... Il faut être rapide ;-) Nous recommandons

Sonja.a

Le 17/06/2022 à 13:19

5 / 5

La nourriture est très bonne.

Marc.

Le 10/03/2022 à 09:24

3 / 5

Les frites étaient très grasses et les saucisses étaient correctes

Fel.x

Le 22/10/2021 à 10:22

5 / 5

Toujours très savoureux. Il est toutefois préférable de précommander car cela peut prendre un peu plus de temps. Pour une faim normale, la currywurst avec des frites suffit. Si vous avez faim, optez pour la double saucisse au curry avec des frites. Il y a maintenant aussi une triple currywurst :) De loin la meilleure saucisse au curry de Bad Hersfeld. Malheureusement aucun paiement par carte possible

Christoph.e

Le 07/09/2021 à 11:46

5 / 5

Excellent. La meilleure bratwurst du monde entier, complètement différente de la plupart des autres

FCB.o

Le 26/08/2021 à 11:37

5 / 5

Une vraie recommandation... super savoureux

Johannes.i

Le 08/07/2021 à 12:02

5 / 5

Tout simplement la meilleure saucisse au curry de la ville et de ses environs.

JenSo.

Le 02/07/2021 à 10:25

5 / 5

Excellente saucisse au curry. Je mangerais beaucoup plus souvent si les horaires d'ouverture étaient plus généreux ;)

Tobi.i

Le 08/12/2020 à 15:40

5 / 5

Nous recommandons! Super délicieux 😋

  • 🏪 Drenica Imbiss (662 Avis)

  • 💬 Drenica est le numéro un. J'ai adoré la pizza et le doner ♥️


  • 🏪 York Center Imbiss (44 Avis)

  • 💬 La nourriture est plus que mauvaise. Des escalopes de l'enfer noyées dans la graisse de friteuse. La salade a été posée sur l'assiette avec tant de négligence. 10,50 pour le A... Malheureusement je ne peux pas le recommander, j'éviterais le magasin. Quand je fais remarquer cela au propriétaire et lui dis que je n'ai jamais mangé d'escalopes aussi mauvaises, il devient super antipathique et irrespectueux !!! Malheureusement, je dois dire que c'était vraiment meilleur avec l'ancien propriétaire !!!!


  • 🏪 Gaststätte Zur Krone - Pizza zum Abholen (20 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza, personnel très sympa⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Papaya Asia Gourmet (150 Avis)

  • 💬 Livraison TRÈS rapide, bonne nourriture, crevettes et canard très frais. Malheureusement, la sauce était très liquide et j'ai donc reçu une soupe de nouilles au lieu de pâtes en sauce. Un peu plus de pâtes ou moins de sauce, moins de sauce fine et ça ira :)


  • 🏪 Da Toni - Ristorante Pizzeria (10 Avis)

  • 💬 Quatre d'entre nous sont sortis spontanément dîner aujourd'hui. C'était la première fois. De très bonnes pizzas avec des ingrédients frais exactement comme vous les souhaitez. Locataires très gentils et sympathiques et ouverts d'esprit. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ici. L'ambiance est épurée et conviviale avec le charme d'un club-house sportif. Les pizzas sont définitivement recommandées !!!!! Nous reviendrons avec plaisir !!!!!!!


  • 🏪 Hellas Makedonia (164 Avis)

  • 💬 Quel restaurant à côté d'une grande attraction touristique n'accepte pas les cartes de crédit ?!


  • 🏪 Kleens Café - Frühstück, Terrasse und Spielzimmer für Kinder (163 Avis)

  • 💬 Les gâteaux sont délicieux, l'endroit est vraiment magnifique avec un magnifique panorama, avec un personnel accueillant et sympa. Recommande fortement


  • 🏪 Restaurant Löwenstube Stuttgart (199 Avis)

  • 💬 Plat très bon avec peu de frites à mon goût (cheeseburgers + frites). Bière correcte. Un peu d'attente entre la commande et la réception du plat. Je recommande.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Da Niki (967 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant italien que j’ai pu jusqu’à présent fréquenté. Les pâtes étaient excellentes, la pizza prise pas la fille un délice ! Le personnel est très sympa. Je recommande vivement


  • 🏪 Karma Bavaria (805 Avis)

  • 💬 Je ne saurais trop recommander cet hôtel. Le personnel est tout simplement incroyable. Ils se mettent en quatre pour vous et toujours avec le sourire. Rien n'est trop d'effort. La nourriture a été délicieuse tous les soirs, mon partenaire et moi avons mangé à l'hôtel 5 nuits sur 6 jusqu'à présent avec du vin et avons fait deux lots de lessive et ce n'est toujours pas plus de 256 £. Les chambres sont de bonne taille et l'hôtel dispose de bons équipements. J'ai également utilisé les installations du spa, en particulier le massage bien-être d'Anka, qui était incroyable. Il est situé très près du centre mais je vous conseillerais de louer une voiture car le quartier a beaucoup à offrir. Nous sommes venus du Royaume-Uni en voiture, nous avons donc beaucoup voyagé, le paysage est à couper le souffle. Nous sommes venus à l'hôtel avec Karma dans le cadre d'un forfait découverte et nous en sommes très heureux. Suivez mon conseil, réfléchissez à votre propre forfait découverte, vous ne serez pas déçu