📌 Dorfstraße 8, 31711 Luhden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/04/2022 à 11:39
Je veux juste que le cut soit élevé, c'est triste sinon.
Le 11/09/2020 à 11:14
J'ai mangé une délicieuse bratwurst en plein air sous un soleil radieux (spécial bratwurst - fortement recommandé). Il y a des sièges sur le stand, ce qui donne une impression de propreté et de bien entretenu. Je vais certainement revenir. La 5ème étoile est donnée si les fourchettes en plastique sont remplacées par de vrais couverts (du moins pour les mangeurs sur place)...
Le 12/07/2020 à 07:52
2,90 pour une bratwurst qui dégouline de graisse ? Le vendredi 10 juillet, je n'ai définitivement pas eu de Bratwurst de Timmerberg, car je les connais depuis des années ! Je ne peux pas promouvoir quelque chose que je n'ai pas sur le gril pour quelque raison que ce soit ! Si le Timmerberg est sorti, je ne peux pas vendre n'importe quelle saucisse à ce prix exorbitant ! J'appelle ça scandaleux ! Qu'est-ce qui justifie ce prix élevé ? - L'A2 à proximité, le fait que vous payez pour le nom Timmerbergs Bratwurst, ou l'emplacement privilégié dans le bastion de la main-d'œuvre bon marché de l'industrie de la viande et de la charcuterie à proximité de Bückeburg ? Je continuerai à conduire... ne serait-ce que grâce aux habitants qui seront contents si une voiture tourne dans l'impasse toutes les 5 minutes.
💬 Très bon joint Döner. Leur pizza Basari est certainement la meilleure.
💬 Un super restaurant avec un rapport qualité prix incroyable. Un petit voyage en Italie..
💬 Repas en lui même correcte mais serveuse pas tre agréable, 1h00 entre la commande et l'arrivée des plats, apparement exceptionnel mais du coup je n'ai paq apprécié le repas car j'ai du l'engloutir en 10 min pour aller à ma réunion. Aucun geste commercial pour le désagrément ! J'y retournerai car mes collègues me disent que c'est un des meilleurs resto du coin, mais la vraiment déçu....
💬 Belle endroit calme, chambre simple et propre. Accueil chaleureux et convivial, dîner et petit-déjeuner sous forme de buffet.
💬 Par hasard, nous y avons mangé pour la première fois aujourd'hui et avons commandé un spécial frites, un spécial frikandel et une saucisse au curry. La nourriture était excellente, le propriétaire était incroyablement sympathique et tout avait l'air super propre et bien entretenu. Avec plaisir encore, à bientôt :)
💬 Vielen Dank Madame für ihren Empfang und ihre Freudlichkeit!...Petit-déjeuner copieux...bon rapport qualité-prix!..idéal pour cyclotouristes!!..
💬 Nous y allons régulièrement depuis près de 10 ans. En termes de goût, les gyroscopes sont les meilleurs que j'ai mangés jusqu'à présent, mais les plats végétariens sont également fortement recommandés. Le personnel et le propriétaire sont incroyablement sympathiques et vous vous sentez toujours à l'aise. Il fait toujours très chaud à l'intérieur, mais agréable dehors si vous vous asseyez. Merci pour votre excellent travail et la nourriture délicieuse :)
💬 Super
💬 Service haut de gamme dans une ambiance haut de gamme. La nourriture était servie comme une œuvre d'art et était vraiment délicieuse ! Tout est vraiment bien ici ! Nous avons passé une soirée merveilleuse et inoubliable et nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!
💬 Nourriture délicieuse pour tout le monde. Vous trouverez ici un grand choix de plats délicieux