📌 Dorfstraße 8, 31711 Luhden - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 30/04/2022 à 11:39
Je veux juste que le cut soit élevé, c'est triste sinon.
Le 11/09/2020 à 11:14
J'ai mangé une délicieuse bratwurst en plein air sous un soleil radieux (spécial bratwurst - fortement recommandé). Il y a des sièges sur le stand, ce qui donne une impression de propreté et de bien entretenu. Je vais certainement revenir. La 5ème étoile est donnée si les fourchettes en plastique sont remplacées par de vrais couverts (du moins pour les mangeurs sur place)...
Le 12/07/2020 à 07:52
2,90 pour une bratwurst qui dégouline de graisse ? Le vendredi 10 juillet, je n'ai définitivement pas eu de Bratwurst de Timmerberg, car je les connais depuis des années ! Je ne peux pas promouvoir quelque chose que je n'ai pas sur le gril pour quelque raison que ce soit ! Si le Timmerberg est sorti, je ne peux pas vendre n'importe quelle saucisse à ce prix exorbitant ! J'appelle ça scandaleux ! Qu'est-ce qui justifie ce prix élevé ? - L'A2 à proximité, le fait que vous payez pour le nom Timmerbergs Bratwurst, ou l'emplacement privilégié dans le bastion de la main-d'œuvre bon marché de l'industrie de la viande et de la charcuterie à proximité de Bückeburg ? Je continuerai à conduire... ne serait-ce que grâce aux habitants qui seront contents si une voiture tourne dans l'impasse toutes les 5 minutes.
💬 Il y avait une sélection décente proposée. J'avais du foie et de l'oignon, une salade et quelques bières pour moins de 19 euros, c'était aussi une portion assez généreuse. Il n'y avait pas de 4G dans le quartier mais le wifi était disponible pour les clients. J'ai également été très satisfait du service.
💬 Tout d'abord : j'ai visité cet endroit un dimanche. Cela a peut-être eu une certaine influence sur certains de mes points. Le bon: Les burgers et surtout les frites sont savoureux. Les hamburgers ont un peu beaucoup de sauce, mais ce sont probablement les hamburgers les plus délicieux que vous puissiez trouver à Lohne. La viande est excellente et j'aime les petits pains. Dans l'ensemble, les ingrédients semblent frais et bien choisis Le mauvais: Cet endroit essaie d'être un restaurant de hamburgers, suffisamment chic pour être en réalité un restaurant. Mais ils servent toujours leurs clients comme s'ils étaient un McDonald's. L'endroit était vraiment bondé de gens qui voulaient juste commander leur nourriture à emporter. Cela gâche vraiment l'expérience de tous ceux qui souhaitent dîner. Nous avons attendu près d'une heure pour notre nourriture. Le personnel était visiblement débordé. Les commandes étaient mélangées et les cuisiniers ne semblaient souvent pas savoir ce qu'ils préparaient en ce moment. Le restaurant préfère servir les clients à emporter. Dans l'ensemble, cela ruine leur présence en tant que "restaurant" et les dégrade pour moi en "fast food". Dans l'ensemble, la nourriture est délicieuse mais je n'y retournerais pas et je ne peux le recommander à personne. Il est préférable d'aller chercher son burger à emporter plutôt que d'attendre une heure au restaurant et de consulter toutes les autres commandes à emporter en préparation avant votre repas.
💬 La nourriture est fraîchement préparée et servie. Il a un goût très savoureux et est magnifiquement préparé. Le prix est tout à fait raisonnable et les portions sont presque impossibles à gérer. Nous reviendrons certainement et ne pouvons que recommander le restaurant depuis 2019.
💬 Chambre spacieuse pour 3. Satisfait pour les 2 nuits passės. Odeur genante moquette chambre 103 probalement cigarette.
💬 Nul, très longue attente et personnel pas sympathique. Nous avons commande des « Spritz » avec de la menthe. Résultat des courses, une feuille de menthe pourrie et une autre qu’il fallait observer avec une loupe tellement elle était microscopique! Notre apéro est noyé par l’eau gazeuse à tel point que nous nous demandions où se trouvais le vin. Selon le serveur, la cuisine ne peut cuire que cinq tarte flambée en même temps, de ce fait, vous pouvez attendre plus d’une heure pour être servi! Beaucoup de monde et de bruit. Une industrie…
💬 Service merveilleusement local, décontracté et amical, nourriture savoureuse et délicieuse bière weizen
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner en revenant de notre road trip. De délicieux plats faits maison ! La soupe au goulasch et les crêpes aux pommes de terre formaient une combinaison parfaite et le strudel aux pommes était à tomber par terre ! J'envisageais de commander un deuxième morceau mais mon mari m'a arrêté ;)) Notre serveur était super sympa et m'a recommandé d'essayer du vin local dont nous étions très satisfaits !
💬 Les gens sympas boivent à l'heure et le service est très gentil et sympathique et il y a même le WiFi
💬 Très confortable et joliment meublé. L'espace extérieur est tout simplement génial par ce temps. Je serais ravie de revenir à une réunion de tricot l'année prochaine. N'oubliez pas d'emporter avec vous un pot de délicieux miel d'apiculteur en partant ! Je recommande le robinier 😋👍
💬 Nous sommes des « récidivistes » et nous le resterons probablement. La maison est confortable et meublée avec goût avec une grande attention aux détails. Malheureusement, le proverbial « mauvais temps » nous a accompagnés tout au long de nos deux semaines de vacances. - eh bien, nous avons aussi eu une journée entière de soleil ;-) - mais la maison a sauvé nos vacances car nous nous y sentions très à l'aise. La vue par ex. B. de la salle à manger est merveilleux. Les environs sont vraiment magnifiques. Très bien, assez de jaillissements. Oh non, encore une chose... les hôtes sont vraiment sympas. Ce furent des vacances agréables et relaxantes !