📌 Seebrücke, 34519 Diemelsee - Allemagne
💬 55 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 13:06
Super endroit pour se détendre
Le 05/09/2023 à 12:49
Facile, délicieux, drôle. Tout est génial.
Le 15/08/2023 à 01:39
Bel endroit pour se détendre, bonne ambiance.
Le 13/08/2023 à 18:59
Situé directement au bord du lac. La nourriture est ok. Les cocktails sont bons. Cela pourrait être un peu plus confortable.
Le 23/07/2023 à 15:08
Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons immédiatement commencé à parler. Tout était bon et les cocktails étaient délicieux. Le service et le chien étaient super aussi. Les 2 filles avec le petit Elvis de Bochum !! Salutations spéciales à Ben😊
Le 16/07/2023 à 12:49
Service super sympa. Des cocktails très savoureux pour un prix raisonnable. Nous serions ravis de revenir.
Le 25/06/2023 à 15:42
C'est petit mais sympa, service très sympa.
Le 18/06/2023 à 18:15
Vous obtenez tout ce dont vous avez besoin (nourriture et boissons) et avez une vue magnifique sur le lac Diemelsee 😀
Le 18/06/2023 à 14:19
Aucun paiement par carte possible
Le 12/06/2023 à 05:58
Joli bar de plage. Il y a de la bière, des boissons gazeuses et une sélection de cocktails. S'asseoir sur la plage de sable et regarder l'eau est agréable. Nous avions de la Caipirinha, mais elle n'avait qu'un goût d'eau et d'un peu de rhum. Autant que je sache, la nourriture n'est disponible que dans le stand voisin. Cependant, une seule « fenêtre » du bar était ouverte. Peut-être qu'il y a quelque chose à manger là-bas quand il y a plus de monde.
Le 20/05/2023 à 19:34
Pour moi, c'est un endroit merveilleux où se garer pour passer la nuit dans la voiture et faire une randonnée ou un trekking. Belle plage, toilettes bien entretenues, possibilités de restauration et de boisson. Hier j'ai été récompensé par le débordement du barrage
Le 23/04/2023 à 15:59
J'ai pris un bon cocktail au Diemelseebar le 22 avril 2023. La saison s'ouvre...
Le 21/09/2022 à 05:29
Emplacement génial... 👍🤘😎
Le 26/08/2022 à 17:36
Juste au bord du lac
Le 19/08/2022 à 10:35
Nous y mangeons depuis des lustres lorsque nous sommes dans le Sauerland - nous ne pouvons que le recommander à tous égards
Le 06/08/2022 à 15:16
La performance des prix est excellente,
Le 24/07/2022 à 14:02
De délicieux cocktails à bon prix et de belles chaises longues :)
Le 09/07/2022 à 12:35
Jolie vue sur le lac
Le 08/07/2022 à 04:44
Service amical, nourriture délicieuse, excellent emplacement et prix équitables
Le 04/07/2022 à 20:00
personnel très sympathique
Le 29/06/2022 à 07:51
Le service est un peu trop exigeant. La nourriture était bonne.
Le 17/06/2022 à 18:25
Ambiance cosy ! bonne ambiance !
Le 16/06/2022 à 11:58
Dernier stand Long temps d'attente Nourriture froide Service incompétent et débordé
Le 16/06/2022 à 08:51
Malheureusement, c'est désormais le seul point de contact. Mais une bonne restauration rapide et des boissons cocktails pourraient être meilleures. Les potions de Willis nous manquent et espérons qu'il se rétablira bientôt.
Le 19/07/2020 à 20:13
Des cocktails super savoureux, un service très sympa et une vue magnifique ! Enfants et chiens bienvenus !
Le 22/06/2019 à 16:02
Où est-il censé y avoir une bonne ambiance ? Des tambours de câbles issus de la construction sous forme de tables et rien d'autre. Chaises en plastique et boissons banales. Probablement sympa pour le fermier. Je ne peux pas le dire. Cela semble juste artificiel.
Le 22/07/2018 à 19:33
Ambiance vraiment très sympa mais malheureusement pas de soleil le soir :(
💬 Notre appartement de vacances était totalement confortable et joliment meublé avec un accès direct au magnifique jardin. C'était extrêmement propre et on pouvait se sentir très à l'aise. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et en général, vous y avez été traité très chaleureusement. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.
💬 Le burger au chili et au fromage est incroyable ! Pour ceux qui aiment les plats épicés, ce sera super savoureux !
💬 Nous étions ici pour la première fois et avons commandé un kebab de poulet. Parce que notre fils en raffolait... On pouvait aussi ajouter des légumes grillés. La serveuse a préparé un kebab très appétissant. Le prix était plus élevé (5,90 euros) qu'ailleurs. Mais cette brochette de poulet était si délicieuse que cela en valait vraiment la peine pour nous. Nous n'avons jamais mangé un kebab aussi délicieux auparavant.😊Le personnel était également très sympathique. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant. Ça vaut vraiment le détour. Nous reviendrons!😁
💬 Hôtesse absolument géniale, toujours à l'écoute et qui nous a même réservé une petite surprise. Le chef connaît parfaitement son métier. Nous étions ravis et n'avions rien à redire. Cela vaut bien plus qu’une simple visite. Surtout maintenant sachant qu'il y a un changement de carte toutes les 4 semaines !
💬 Convient pour les fêtes d'anniversaire Eloigné mais facile d'accès
💬 Meilleur burger autour d'Ingolstadt
💬 Belles chambres spacieuses, nous avions l'appartement. Les gens sont très gentils et serviables. Il est situé juste à côté d'une route principale, mais c'est très calme la nuit. Il est également proche de toutes commodités. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas de WiFi. Mais à part ça, nous sommes très satisfaits.
💬 Bonne nourriture avec une large sélection asiatique. Les plats de nouilles et de riz sont préparés frais juste devant vous.
💬 Toujours belle. 😄Ambiance de vacances, sauce curry originale de Thuringe et maison. Je peux aussi fortement recommander les saucisses au feu 👍🏻
💬 Nous avons passé une belle après-midi