📌 Hauptstraße 22, 31603 Diepenau - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:12
Rien à redire
Le 18/03/2024 à 19:13
La nourriture est très bonne. Le personnel est sympa. L'ambiance est juste une collation.
Le 18/11/2023 à 06:43
J'ai commandé une pizza 🍕 là-bas pour la deuxième fois pour une fête à la maison—> super savoureuse, livrée à temps. Tout le monde était très content. Le kebab entre les repas est également recommandé. Le rapport qualité-prix est encore tout à fait dans le cadre.
Le 11/11/2023 à 21:46
Très bon kebab. C'est bien de se faire plaisir de temps en temps.
Le 25/10/2023 à 19:37
Nourriture délicieuse
Le 12/09/2023 à 18:56
Personnel super sympa. La nourriture, comme toujours, est très savoureuse et copieuse.
Le 02/09/2023 à 08:15
Meilleur magasin, meilleurs gars, meilleure nourriture !!!
Le 09/08/2023 à 10:46
Pas savoureux
Le 18/07/2023 à 16:02
Des brochettes très savoureuses et généreusement garnies Ça vaut vraiment la peine d'acheter ici 👍
Le 19/06/2023 à 06:18
Mauvaise commande, les frites n'étaient pas croustillantes
Le 12/06/2023 à 10:21
La performance des prix ne correspond plus ici. Les prix seraient réalistes si la qualité était bonne. Les prix ont augmenté, mais la qualité a baissé.
Le 16/04/2023 à 18:50
Plats délicieux et service très sympathique !
Le 01/02/2023 à 06:11
Nous avons commandé deux grandes pizzas pour l'anniversaire de ma fille. La livraison s'est déroulée à temps et tous les enfants ont été nourris. Bien sûr, c'était délicieux aussi 😋 Merci beaucoup pour l'excellent service
Le 28/01/2023 à 13:41
La fiabilité et la ponctualité sont différentes. Nous avions organisé une commande importante avec une heure exacte la veille. Alors que le rendez-vous était déjà en retard, lorsque nous avons demandé au téléphone, nous avons reçu l'information... le chauffeur partait immédiatement. Au total, nous avions presque 30 minutes de retard lorsque les premiers enfants ont été récupérés...
Le 17/01/2023 à 17:37
Je n'étais pas fan de kebab, mais la nourriture est tout simplement bonne, la viande est tendre, les frites sont croustillantes, bien assaisonnées et la salade est fraîche. Mais ce n'est qu'une collation.
Le 29/12/2022 à 18:57
Le donneur va bien. Le pain pourrait être meilleur et le goût pourrait également être meilleur.
Le 08/12/2022 à 10:07
Tout le personnel est très poli et la nourriture est très savoureuse
Le 10/11/2022 à 17:56
Je n'ai jamais vu d'hommes aussi honorables auparavant
Le 23/10/2022 à 16:20
Le meilleur kebab de l'Ouest ! En termes de goût, c’est la meilleure assiette de kebab que vous puissiez trouver ici. Jusqu’à présent, les livraisons ont toujours été plus rapides que prévu.
Le 23/09/2022 à 11:52
Catégorie kebab Goût : 1 Fraîcheur : 1 Gentillesse : 1 Vitesse de préparation : 1 Prise en compte des demandes particulières : 1 Continuez comme ça, que demander de plus 😊
Le 10/09/2022 à 16:22
Alors quand ils ont commencé là-bas, je leur ai donné un maximum de six mois. La nourriture n’était pas la solution. MAIS!! Tourné à 180 degrés. Je suis vraiment très satisfait maintenant. Du haut de l'offre et de la livraison. Continuez comme ça:)
Le 09/09/2022 à 17:08
Comme toujours, bon kebab. j'adorerais y aller
Le 30/08/2022 à 12:05
Délicieux, comme toujours
Le 19/07/2022 à 00:01
Personnel super sympa 🥰La nourriture est un rêve 🥰Les hommes continuez comme ça, vous pouvez être fiers qu'on n'entende que du bien de vous 🥰
Le 07/06/2022 à 09:00
Rapide - convivial et surtout délicieux 🍽️
Le 10/04/2022 à 11:09
Super doner kebab
Le 01/04/2022 à 19:23
Le kebab était très bon, les employés étaient gentils et de bonne humeur.
Le 22/03/2022 à 17:44
Un kebab tout à fait normal. Le doner a bon goût. Rien de spectaculaire. La salade était bonne et fraîche.
Le 11/01/2022 à 17:09
J'ai reçu ma nourriture aujourd'hui à 15 heures et j'ai été très satisfait car c'est toujours bon et les portions sont grandes. Le personnel est très sympa, continuez comme ça !
Le 15/11/2021 à 21:33
En fait, une super boutique ! Le personnel est toujours sympathique, la carte est riche en plats et les livraisons sont ponctuelles. Il y a cependant quelques points à redire et ce serait bien si ceux-ci pouvaient être améliorés. Ce serait bien si les tomates et les concombres étaient davantage répartis, car une tranche de concombre et une tranche de tomate ne sont pas si bonnes. Ce serait également bien si le pain était bien grillé, sinon le pain serait toujours complètement mou et complètement détrempé par la sauce. De plus, les oignons pourraient également être coupés plus petits, comme les tomates et les concombres, et non en gros morceaux. En général, le kebab doit être préparé avec plus de soin. Mais quand même, le meilleur magasin et le meilleur personnel….
Le 29/10/2021 à 18:47
Service rapide et sympa, Comme on peut s'y attendre d'un homme de kebab. Nous y allons régulièrement pour manger vite et bien.
Le 13/10/2021 à 11:38
La pizza est tout simplement délicieuse, meilleure que le restaurant italien à proximité ! Continuez comme ça!
Le 19/09/2021 à 18:52
Malheureusement, la livraison a mis beaucoup de temps à arriver. La nourriture était tiède et il manquait quelque chose,
Le 27/08/2021 à 20:40
Bonne nourriture et personnel sympa
Le 14/08/2021 à 14:46
Bonne nourriture, bonnes portions, service toujours très sympa
Le 08/08/2021 à 20:01
J'ai mangé quelque chose là-bas à plusieurs reprises. Tout a bon goût. Tout était toujours bien, beau et chaud. Je continuerai à commander des plats délicieux.
Le 03/08/2021 à 20:07
Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Le rapport qualité-prix est également tout à fait correct. Nous recommandons
Le 04/07/2021 à 22:10
C'était dommage, j'attendais avec impatience le kebab et il n'y avait que de la pizza. Mais c'était plutôt bien.
Le 02/06/2021 à 14:02
Le meilleur
Le 15/05/2021 à 17:58
La nourriture a bon goût. Service sympa. Très propre. La performance des prix est correcte
Le 07/05/2021 à 15:51
Personnel super sympa. Les plats parfaits.
Le 02/04/2021 à 16:33
Toujours au top !
Le 29/03/2021 à 16:37
Excellent service et bonne nourriture :)
Le 26/03/2021 à 19:47
C'est bien, le personnel sympathique mais trop tard. Cela me met vraiment en colère.
Le 10/03/2021 à 21:15
Super génial. J'y retrouverai certainement quelque chose.
Le 04/03/2021 à 03:47
Personnel au top, sympathique. La nourriture était bonne, mais manquait un peu de saveur (épice).
Le 27/02/2021 à 23:55
La nourriture était très savoureuse et fraîche. Les employés sont gentils et serviables. Toujours mon plaisir ! 👍🏻
Le 20/02/2021 à 21:29
Délicieux
Le 24/01/2021 à 04:58
Des portions savoureuses et bonnes!
Le 02/01/2021 à 10:24
C'était délicieux là-bas. La viande était plutôt bonne aussi, j'ai beaucoup aimé !
Le 19/12/2020 à 13:16
Délicieux!
💬 je le conseille pas!! ils sont impolis et agressif pour cela je veut mettre mon review, j'ai entrer et il y avait personne dans le restaurent de sushi froide , il y avait une femme qui fait le sushi, j'ai demande s'il y a un menu elle a commencer a crier a haut voix et même elle ne sait pas beaucoup l Allemand !! elle a commencer a crier qu'elle a beaucoup de travail et elle n a pas le temps pour la commande vous croyez!!! pourquoi ils sont ouvert alors??
💬 J'aime cette station Bons prix avec un bon service client
💬 Les mentions positives incluent la propreté des chambres et la vue imprenable sur la Frauenkirche. Pour les indépendants, tout ce dont vous avez besoin est disponible dans la cuisine. Les matelas affaissés sont inesthétiques et le canapé du salon a dépassé son apogée. Les meubles ont l'air bon marché. Je ne me sentais pas à l'aise et je n'y réserverais plus. Le rapport qualité-prix n'est pas correct.
💬 Accueil très sympa... Mais qualité du repas moyen....fade... loin des commentaires...
💬 Je visite habituellement Schäfers juste pour passer le temps, mais ce temps d'attente est souvent plus agréable que la véritable raison pour laquelle je vais en ville. On peut y manger et boire à moindre coût.
💬 J'ai passé un après-midi à me détendre. Bon endroit, décoration simple mais propre et ouverte. Certaines machines à sous à l'ancienne sont assez drôles dans le coin. Le seul inconvénient, ils n'acceptent que les espèces. Bon service - merci à l'équipe 🙏 J'ai l'intention de revenir et d'essayer la nourriture la prochaine fois.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit lors d'une randonnée par étapes. Nous avons été accueillis très amicalement. Notre chambre était très spacieuse et équipée d'une petite cuisine. Un grand merci à M. Müller pour sa serviabilité et son hospitalité.
💬 Pour résumer : lieu sale, nous avons dû débarrasser et nettoyer nous même la table pour pouvoir nous installer, sans parler de l'état du sol et de la pile de déchets à l'entrée du restaurant. Des moucherons volent dans la cuisine et sur notre nourriture en salle. Immonde Payer 4,50€ supplémentaires pour de la mayo et du ketchup sans que la vendeuse nous en ai averti, nous pensions que c'était compris avec les frite comme dans la plus part des restaurants. Burger qui n'avait que le goût de la sauce barbecue et bien trop épicé. Frites beaucoup trop salées. Avec tout ça je n'ai même pas réussi à sentir le goût de mon icetea et ça m'as fait mal à la gorge.
💬 J'ai beaucoup aimé, un bon petit déjeuner avec du choix, la chambre est ordinaire, soignée, mais tout ce qu'il faut est là, même un petit réfrigérateur ! Il y a un café où, d'ailleurs, c'est assez savoureux)
💬 Intestin