📌 Ludwigsluster Str. 35, 19288 Groß Laasch - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:22
C'est dommage que ce soit encore un restaurant fumeur !
Le 27/09/2023 à 21:18
Nous étions de nouveau à Dieters pour quelques jours, maison d'hôtes dans laquelle nous serions ravis de venir. Le prix et les performances sont corrects. La nourriture était la meilleure. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 12/09/2023 à 13:09
Nourriture super délicieuse. Très bon service. La salle à manger est adaptée. Heure de la RDA. Passez un bon moment là-bas.
Le 03/09/2023 à 08:59
Nourriture au top, accueil 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 07/08/2023 à 05:14
très bien
Le 27/07/2023 à 20:11
Un très bon lieu de rassemblement, de rencontre d'apiculteurs.
Le 18/05/2023 à 15:34
Accueil très sympathique. La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes !
Le 17/05/2023 à 21:19
Restaurant nostalgique avec de délicieux plats faits maison comme ceux de grand-mère. :) Merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/01/2023 à 21:27
Un pub de village chaleureux. Bon patron, où peut-on trouver quelque chose comme ça ? Cuisine maison délicieuse.
Le 18/07/2022 à 18:27
Nourriture délicieuse et on peut y faire la fête
Le 28/06/2022 à 17:52
Il n'y avait pas de maison d'hôtes de Rostock à Goß Laasch. Et puis nous nous sommes retrouvés avec Dieter. Il n'était pas là. Mais son équipe avait tout sous contrôle. Chambre propre, bonne nourriture et bonne bière. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/06/2022 à 12:40
Malheureusement, pas aussi beau qu'à première vue... et non recommandé...
Le 28/04/2022 à 18:50
Toujours génial 👍
Le 25/11/2021 à 13:49
Pub de village typique avec une bonne cuisine maison. Et de bons prix.
Le 08/10/2021 à 05:28
Une bonne chose pour lui
Le 26/07/2021 à 07:46
Le personnel est très sympathique, l'appartement était correct, le petit déjeuner était copieux
Le 15/07/2021 à 21:29
Boissons bon marché, nourriture très simple. Service amical.
Le 15/10/2020 à 18:38
Essayez-le.
Le 12/06/2020 à 15:26
Ça vaut toujours le détour !
Le 04/03/2020 à 20:29
La nourriture est bonne, la chambre est bonne, tout est bon.
Le 24/08/2019 à 16:24
Personnel plutôt moins motivé, nourriture bon marché et très savoureuse
Le 02/07/2019 à 12:04
Aimé. Bon appétit.
Le 23/06/2019 à 18:35
La bonne nourriture serait à nouveau heureuse.
Le 10/02/2019 à 18:14
La nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil et l'environnement est très chaleureux. Excellent!
Le 14/10/2018 à 09:16
Très bon accueil, convivial et délicieux
Le 02/10/2018 à 20:47
Ambiance familiale. Sympathique et propre. Grande chambre
Le 23/09/2018 à 11:05
Séjour agréable, bonne cuisine, ambiance agréable et conviviale,
Le 16/09/2018 à 10:27
Chambres très belles et recommandées à 100% ! Ce n'était pas notre première fois là-bas et c'est toujours agréable. Merci pour ce beau séjour ! BCV Hellau!
Le 04/07/2018 à 17:58
Toujours un bon repas et servi très rapidement. J'aime être là et profiter également de l'espace extérieur. Ce qui me déçoit un peu, ça semble fait. Pas de sourire, juste la séquence de son existence. 🤔 S'il vous plaît, montrez de la joie. C'est si beau avec toi. Je reviendrai. 😀
Le 01/06/2018 à 20:45
Auberge confortable, bonne nourriture, famille d'accueil sympathique !!! Bravo!
Le 31/05/2018 à 08:30
Super petit déjeuner
Le 27/05/2018 à 08:18
Très bonne nourriture
Le 16/03/2018 à 22:48
Le pub de village par excellence, on sait aussi cuisiner, rapport qualité/prix très agréable pour la vie de village !
Le 13/01/2018 à 21:05
Bonne nourriture, chambres bon marché
Le 19/10/2017 à 12:26
Hautement recommandé! Bonne nourriture, boissons fraîches. Merci pour le beau séjour. Les Chemnitzer & Drechsler
Le 15/10/2017 à 13:59
Sensation agréable, ambiance familiale, gens à cœur ouvert... Idéal pour célébrer Cuisine vieil allemande et délicieuse... pour un petit budget mais suffisante pour le corps et l'esprit Il y a toujours des normes et des goûts différents quelque part. Ici, à Groß Laasch, près de Ludwigslust, la cuisine maison est servie depuis des décennies. 😉😄
Le 12/09/2017 à 07:51
Nourriture savoureuse 🍴 bonnes salles pour célébrer
Le 28/05/2017 à 22:55
Pas mal....
Le 20/04/2016 à 17:19
Bonnes chambres simples, petit déjeuner très copieux - bon prix ! Les offres de restauration sont délicieuses aux meilleurs prix !
💬 Très gentil nouveau propriétaire. Tout est douillet et confortable Les petits déjeuners sont juste du feu. J'aime ça
💬 J'aime beaucoup les Pide, ils sont bons et bien garnis. J'ai aussi commandé du Döner parfois mais la viande du Kebab était assez sèche, c'est pourquoi je ne lui donne que 4 étoiles. Je l'ai toujours commandé à emporter et ils servent rapidement.
💬 Magnifique situation sur les bords du bodensee. Très bel hôtel!
💬 Super restaurant, très bon service et bons prix. Le dîner pour deux avec trois verres ne coûtait que 35 euros, donc je dirais un excellent rapport qualité-prix !
💬 Le doner kebab au fromage à pâte molle épicé est tout simplement MÉGA. Toujours préparé rapidement et vous pouvez également commander à l'avance par téléphone. Hautement recommandé
💬 Nous y avons récemment célébré notre mariage et avons eu un excellent menu, servi sous forme de buffet. Tous nos invités étaient ravis. Le service était également excellent, rapide et totalement détendu, même si nous sommes restés assis un peu plus longtemps :-) Aujourd'hui, nous y étions à nouveau en petit groupe. C'était encore une fois excellent, tous les plats étaient chauds et savoureux et le service était très agréable.
💬 J'ai été livré d'ici ce week-end. J'ai eu un bento numéro 1. C'était frais mais pas exceptionnel. La sauce soja était extrêmement salée (pas mon genre). Et les sushis étaient ok. Le service de livraison a été rapide.
💬 Très sympathique et la nourriture est absolument délicieuse. Les steaks étaient parfaitement mi-saignants comme commandé et les plats d'accompagnement étaient tout à fait adéquats (salade, frites, pommes de terre sautées, sauce, oignons aux champignons). Nous avons pris le plateau de steak. Je peux absolument le recommander.
💬 Très bon restaurant avec un service sympathique et une très bonne cuisine allemande à des prix raisonnables. Absolument recommandé. Il est préférable de réserver car il y a beaucoup de monde.
💬 L'aubergiste est très sympathique, sociable. Le burger est définitivement l'un de mes préférés à Nuremberg. L'accent est mis sur la viande. Garnitures simples, petit pain délicieux. En accompagnement, le Coleslow était délicieux. Le brownie végétalien est également un point fort. Personnellement, je serais heureux d'un meilleur système d'échappement 😉