📌 Ludwigsluster Str. 35, 19288 Groß Laasch - Allemagne
💬 72 Avis
Les avis
Le 20/01/2024 à 11:22
C'est dommage que ce soit encore un restaurant fumeur !
Le 27/09/2023 à 21:18
Nous étions de nouveau à Dieters pour quelques jours, maison d'hôtes dans laquelle nous serions ravis de venir. Le prix et les performances sont corrects. La nourriture était la meilleure. Nous reviendrons l'année prochaine.
Le 12/09/2023 à 13:09
Nourriture super délicieuse. Très bon service. La salle à manger est adaptée. Heure de la RDA. Passez un bon moment là-bas.
Le 03/09/2023 à 08:59
Nourriture au top, accueil 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 07/08/2023 à 05:14
très bien
Le 27/07/2023 à 20:11
Un très bon lieu de rassemblement, de rencontre d'apiculteurs.
Le 18/05/2023 à 15:34
Accueil très sympathique. La nourriture et les boissons étaient toutes excellentes !
Le 17/05/2023 à 21:19
Restaurant nostalgique avec de délicieux plats faits maison comme ceux de grand-mère. :) Merci. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/01/2023 à 21:27
Un pub de village chaleureux. Bon patron, où peut-on trouver quelque chose comme ça ? Cuisine maison délicieuse.
Le 18/07/2022 à 18:27
Nourriture délicieuse et on peut y faire la fête
Le 28/06/2022 à 17:52
Il n'y avait pas de maison d'hôtes de Rostock à Goß Laasch. Et puis nous nous sommes retrouvés avec Dieter. Il n'était pas là. Mais son équipe avait tout sous contrôle. Chambre propre, bonne nourriture et bonne bière. Nous serions ravis de revenir.
Le 13/06/2022 à 12:40
Malheureusement, pas aussi beau qu'à première vue... et non recommandé...
Le 28/04/2022 à 18:50
Toujours génial 👍
Le 25/11/2021 à 13:49
Pub de village typique avec une bonne cuisine maison. Et de bons prix.
Le 08/10/2021 à 05:28
Une bonne chose pour lui
Le 26/07/2021 à 07:46
Le personnel est très sympathique, l'appartement était correct, le petit déjeuner était copieux
Le 15/07/2021 à 21:29
Boissons bon marché, nourriture très simple. Service amical.
Le 15/10/2020 à 18:38
Essayez-le.
Le 12/06/2020 à 15:26
Ça vaut toujours le détour !
Le 04/03/2020 à 20:29
La nourriture est bonne, la chambre est bonne, tout est bon.
Le 24/08/2019 à 16:24
Personnel plutôt moins motivé, nourriture bon marché et très savoureuse
Le 02/07/2019 à 12:04
Aimé. Bon appétit.
Le 23/06/2019 à 18:35
La bonne nourriture serait à nouveau heureuse.
Le 10/02/2019 à 18:14
La nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil et l'environnement est très chaleureux. Excellent!
Le 14/10/2018 à 09:16
Très bon accueil, convivial et délicieux
Le 02/10/2018 à 20:47
Ambiance familiale. Sympathique et propre. Grande chambre
Le 23/09/2018 à 11:05
Séjour agréable, bonne cuisine, ambiance agréable et conviviale,
Le 16/09/2018 à 10:27
Chambres très belles et recommandées à 100% ! Ce n'était pas notre première fois là-bas et c'est toujours agréable. Merci pour ce beau séjour ! BCV Hellau!
Le 04/07/2018 à 17:58
Toujours un bon repas et servi très rapidement. J'aime être là et profiter également de l'espace extérieur. Ce qui me déçoit un peu, ça semble fait. Pas de sourire, juste la séquence de son existence. 🤔 S'il vous plaît, montrez de la joie. C'est si beau avec toi. Je reviendrai. 😀
Le 01/06/2018 à 20:45
Auberge confortable, bonne nourriture, famille d'accueil sympathique !!! Bravo!
Le 31/05/2018 à 08:30
Super petit déjeuner
Le 27/05/2018 à 08:18
Très bonne nourriture
Le 16/03/2018 à 22:48
Le pub de village par excellence, on sait aussi cuisiner, rapport qualité/prix très agréable pour la vie de village !
Le 13/01/2018 à 21:05
Bonne nourriture, chambres bon marché
Le 19/10/2017 à 12:26
Hautement recommandé! Bonne nourriture, boissons fraîches. Merci pour le beau séjour. Les Chemnitzer & Drechsler
Le 15/10/2017 à 13:59
Sensation agréable, ambiance familiale, gens à cœur ouvert... Idéal pour célébrer Cuisine vieil allemande et délicieuse... pour un petit budget mais suffisante pour le corps et l'esprit Il y a toujours des normes et des goûts différents quelque part. Ici, à Groß Laasch, près de Ludwigslust, la cuisine maison est servie depuis des décennies. 😉😄
Le 12/09/2017 à 07:51
Nourriture savoureuse 🍴 bonnes salles pour célébrer
Le 28/05/2017 à 22:55
Pas mal....
Le 20/04/2016 à 17:19
Bonnes chambres simples, petit déjeuner très copieux - bon prix ! Les offres de restauration sont délicieuses aux meilleurs prix !
💬 Dégoûtant Froid Aucune langue allemande raisonnable de la part du client Zéro aperçu Allez au service de santé Un magasin comme celui-ci devrait être fermé
💬 Ce n'est pas un hôtel cher. Les chambres étaient froides, tant du point de vue de la décoration que du climat (peut-être qu'il n'y avait pas de gaz :) ). La pire note négative que je donne au personnel : Nous avons payé les chambres à notre arrivée à l'hôtel avec une carte de crédit. le lendemain matin, le concierge nous ordonne très grossièrement de payer. Nous lui avons montré les reçus de paiement numériques mais il a insisté, devenant de plus en plus impoli. Considérant que nous avions un avion à prendre, nous avons demandé à appeler notre collègue pour vérifier. Finalement, en colère, nous l'avons forcé à vérifier les reçus et voici les deux paiements. Incapacité à gérer et mauvaise relation avec les clients. J'espère ne plus jamais y retourner. Ps. salle de bain avec moisissure et quelques pancartes dans la chambre "ne pas toucher en panne".
💬 Bel endroit pour le petit-déjeuner, un café et un bon gâteau !
💬 J'ai commandé une pizza et reçu une pizza après 2 heures. Quand j'ai appelé pour poser des questions sur la pizza avant la livraison et leur ai dit que c'était il y a plus d'une heure et demie, j'ai commandé une pizza, puis ils ont dit que la prochaine fois, nous mettrions 2 heures. Tellement impoli que tu parles aux clients ? La pizza était liquide et le pain à pizza était caoutchouteux et complètement ruiné, selon les photos. C'était ma dernière commande et ma dernière pizza d'ici. Il existe de meilleures options dans la région.
💬 Très bon restaurant avec une ambiance de brasserie. Et vous pouvez voir la cuverie à l’arrière. Grande terrasse pour l’été 💪La cuisine et le service sont au top !
💬 Pub super sympa avec une hôtesse très sympathique. Ça vaut le détour.
💬 Un accueil chaleureux et sympathique. Les chambres sont très spacieuses et les lit très confortable la cuisine et les sanitaires sont propres. Le calme de la campagne superbe. Une porte vous donne accès directement au gîte des clé vous sont fournis pour pouvoir aller et venir aux grés de vos envies nickel. Pas de galère pour se garer.
💬 Nous y étions le 15 mars 2024 avec 8 personnes pour un dîner et une rencontre conviviale. La nourriture était très savoureuse et également suffisante. Le service (le patron) était sympa, sympathique et rapide. Recommandé. j'adorerais revenir. Merci pour cette belle soirée. La famille Pehle de Hoyerswerda 😊
💬 Service rapide et efficace. La carte est tres varie. Il serait super davoir une carte en anglais er la je mettrai 5 etoiles.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner sur le chemin du retour en Belgique. La nourriture était délicieuse. Le service était excellent, tout comme la recommandation pour le plat. J'espère revenir ici un jour !