📌 Lamprecht 2, 86971 Peiting - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 15/11/2023 à 17:24
Des chambres simples ! Le rapport qualité-prix est excellent ! La famille Dietl est très sympathique et réalise ses vœux. Par exemple, les heures du petit-déjeuner...
Le 02/08/2023 à 11:06
Opérateur peu amical non recommandé et crash du petit-déjeuner très cher
Le 19/06/2023 à 16:57
Chambres propres, très bel emplacement, auberge juste à côté,
Le 07/08/2022 à 11:03
Très sympa là-bas. Nous étions là-bas en venant de Croatie et nous avons vraiment apprécié nos 2 nuits. Nous avions nos 2 enfants avec nous et c'était très excitant pour eux aussi.
Le 17/06/2022 à 10:08
Très belle maison d'hôtes et hôtesse très gentille. Les chambres sont très confortables et propres et le petit déjeuner est fantastique. Nous serions ravis de revenir.
Le 15/07/2021 à 20:47
Très, très sympathique et super propre et très confortable. Je le recommanderais toujours 👍👍👍👍😉🙂
Le 21/09/2020 à 13:08
Rapport qualité-prix au top ! Très sympathique.....nous reviendrons toujours 😊
Le 13/12/2019 à 23:36
Endroit calme, bon parking, chambres bien meublées et fonctionnelles, hôtes sympathiques, petit déjeuner copieux, recommandé comme maison de vacances !
Le 04/10/2018 à 07:03
Endroit calme, bon rapport qualité prix, bon petit déjeuner
Le 20/06/2018 à 05:18
Ambiance très chaleureuse dans l'entreprise familiale Dietl. Tout était bien entretenu et propre. La performance des prix est correcte !
Le 15/03/2018 à 08:17
Très belles chambres, excellent petit déjeuner et je peux toujours recommander les hôtes charmants
Le 05/12/2017 à 12:41
Belle maison et les propriétaires sont très gentils
Le 15/10/2017 à 10:42
Le WiFi est désormais également disponible, tout comme un hotspot Telekom
Le 28/04/2017 à 17:18
Hébergement convivial. Merci.
Le 31/07/2016 à 19:29
Propriétaire très sympa. Bon contact. A 30 mn du château de Neuschwanstein. Belle vue sur la montagne. Chambres propres et belles avec salles de bains privées. Petit déjeuner fait maison. Aucune pensée Internet. Je recommande cet endroit pour un séjour !
💬 Très bel endroit, si vous visitez Dresde, veuillez réserver leurs chambres, le propriétaire est très sympathique. Les chambres sont très belles et propres, l'ambiance est très bonne aussi.
💬 Très bel appartement de vacances avec vue sur le Watzmann
💬 Service épouvantable ! Nous avons réservé 2 chambres, ils en ont vendu une et nous ont dit d'aller dans un autre hôtel, puis nous ont quand même facturé ? Ne réservez PAS cet hôtel.
💬 Si vous avez besoin d'une collation rapide, satisfaisante et peu coûteuse, c'est le bon endroit. La variété des ingrédients et la vitesse de cuisson sont excellentes. A mon goût, la nourriture est bonne. La salle est petite, la cuisine n'est pas clôturée, donc l'ambiance n'est pas géniale. Mais néanmoins, je peux le recommander. Cela vaut la peine d'y venir pour le déjeuner. Vous pouvez le commander à emporter. Pas de livraison. J'y reviendrai.
💬 Hier soir, j'ai commandé une pizza. De loin la meilleure pizza d'Heilbronn, vraiment de loin. Je n'ai jamais connu un aussi bon service de livraison de pizza. Je ne commanderai certainement qu'ici à nouveau. 1re année avec des étoiles ! Continuez comme ça.
💬 Nous voyagions et avions faim. Les enfants voulaient de la pizza, c'était dit et fait. La pizza était super savoureuse ! Excellent service et excellent rapport qualité/prix ! Nous pouvons fortement le recommander! Merci!
💬 Très bon séjour. Hôtel en pleine nature avec des randonnées à proximité. Piscine, salle de musculation, parc pour les enfants et petits déjeuners super! Maison propre mais avec la décoration vieillissante. Literie OK.
💬 Le meilleur plat à emporter que je commande depuis 15 ans ! Je ne peux que recommander
💬 Nous sommes arrivés un jour normal à midi. La nourriture est ok. Les prix sont bons. Malheureusement, il n'y avait pas de sélection de tisanes. ET il n'y avait pas de désert du tout !!! Nous avons été déçus 😞
💬 Nous y étions pour la première fois et c'était bien. On avait l'impression que les prix de la nourriture étaient élevés, même s'il y avait bien sûr aussi des plats de viande, ce qui met tout cela en perspective pour le moment. C'est de plus en plus cher partout. Mais dans l'ensemble, malgré les légumes surgelés, délicieux. Idéalement situé à côté d'étangs de pêche et agréable de s'asseoir dehors, cela vaut le détour un peu plus loin de la ville pour s'y arrêter. Le personnel était très gentil et sympathique. Nous aurions peut-être aimé une ou deux spécialités canadiennes au menu, mais peut-être que cela sera disponible la prochaine fois.