📌 Schulstraße 60, 35305 Grünberg - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/11/2023 à 08:24
Très bonne saucisse au curry et ce qu'il faut également mentionner, c'est la qualité constante et le service amical, comme avant. Merci👍👼👍
Le 26/07/2023 à 15:45
Tout simplement une top adresse pour une cuisine délicieuse !! Les escalopes sont fraîchement préparées ici !!! La saucisse au curry était super savoureuse et le hamburger de ma fille était vraiment génial !!! Toujours mon plaisir
Le 06/08/2022 à 16:21
Une saucisse au curry vraiment délicieuse. Propriétaire super sympa.
Le 05/08/2022 à 16:28
La meilleure adresse absolue pour manger, peu importe ce qui est disponible ici. La nourriture est excellente, je ne peux que la recommander. Gr. Peter
Le 08/12/2021 à 21:19
La nourriture est bonne, le personnel sympathique, ambiance familiale
Le 14/10/2021 à 16:21
Meilleur Bratworscht en ville
Le 02/09/2021 à 19:58
Plus savoureux que de nombreux restaurants !
Le 12/06/2021 à 12:02
Nourriture délicieuse, famille propriétaire sympathique :-), toujours encore !!!!!
Le 11/05/2021 à 11:28
DÉLICIEUX!
Le 27/01/2021 à 16:52
classique, bonne collation
Le 30/10/2020 à 17:34
Nous aimons y aller en famille. Tout le monde est nourri et on ne peut pas se plaindre du prix.
Le 02/10/2020 à 11:05
Top boutique avec un large choix
Le 01/10/2020 à 14:51
Tout simplement délicieux et génial
Le 23/07/2020 à 21:21
Très gentil et sympathique
Le 13/07/2020 à 14:13
Toujours délicieux, propriétaire sympathique, prix équitables
Le 29/02/2020 à 13:39
Je mange de délicieuses saucisses ici depuis des années. Sympathique et propre ! Merci beaucoup, continuez comme ça.
Le 01/02/2020 à 14:09
De la nourriture délicieuse quoi qu'il arrive
Le 28/01/2020 à 18:11
Si vous voulez des saucisses, allez ici !!!
Le 25/12/2019 à 12:10
Bien 👍
Le 11/12/2019 à 13:16
Le rapport qualité-prix n'est pas vraiment le cas.
Le 10/11/2019 à 15:57
Toujours bon
Le 07/09/2019 à 07:17
Snack-bar cosy avec propriétaire sympathique
Le 15/07/2019 à 15:03
Une saucisse au curry très savoureuse !
Le 03/04/2019 à 14:25
J'aime ça là-bas et j'aime ça. Je peux le recommander
Le 23/02/2019 à 07:38
Bonne nourriture, très savoureuse
Le 04/09/2018 à 14:17
C'est bon, patron très sympa.
Le 23/07/2018 à 14:10
Bon snack-bar avec des offres variées, terrasse extérieure, personnel sympathique.
Le 20/02/2018 à 08:24
Toujours sympa, toujours bon. Il n'y a - pour moi - rien à redire ici :)
Le 15/08/2017 à 10:56
Très savoureux à des prix normaux
💬 Très bon service! Nourriture délicieuse! Bière incroyable du Fass.
💬 Maintenant testé avec succès plusieurs fois : un service chaleureux, amical et compétent, des plats raffinés préparés avec amour dans une ambiance chaleureuse à des prix équitables où les amis à quatre pattes sont également les bienvenus et où même maman en fauteuil roulant est entre de bonnes mains - que demander de plus ?!
💬 J'ai payé 20 € pour 2x Jägerschnitzel avec frites et salade comme menu du jour comprenant 2 coca. Le snack-bar est très fréquenté. Bien sûr, étant donné le prix relativement bas, il ne faut pas s'attendre à la qualité d'un restaurant. La nourriture était bonne et solide selon le prix. Le personnel sympathique. L'espace pour manger sur place est limité. Dans l’ensemble, je le recommande cependant.
💬 Solides Hotel.
💬 Les délais de livraison sont un désastre absolu si on ne vous oublie même pas ! Tout cela a déjà été comme ça plusieurs fois maintenant. Je n'y commanderai plus jamais ! Pas recommandable. À moins que vous n’ayez pas faim et que vous souhaitiez simplement vous débarrasser de l’argent.
💬 Pizzeria préférée! Excellent service et très bonne nourriture. Nous sommes régulièrement là pour les repas et récupérons également des pizzas, des salades et des accompagnements. Toujours très serviable et sympathique. Fortement recommandé : les demandes spéciales sont mises en œuvre volontiers et rapidement. Nous serions ravis de revenir!
💬 Un si bel hôtel et un superbe petit-déjeuner avec du pain frais, des fruits avec des œufs et une sélection de viandes. Le service est exceptionnel et le café est le meilleur ! Ils ont la Cadillac des machines à café et savent préparer toutes sortes de café. Les chambres sont très calmes et très propres et à un prix vraiment sympa.
💬 En visite d'Angleterre et je suis venu dans ce charmant restaurant. Ils étaient très sympathiques avec les enfants et la cuisine allemande traditionnelle était bien préparée (j'avais un excellent schnitzel)
💬 Super équipe, bonne bouffe, bon déjeuner et Bruno en cuisine est toujours prêt à surprendre. Merci pour l'excellent travail que vous faites.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre une petite bouchée ici, la nourriture était délicieuse et les gens sont également très sympathiques. Nous étions très heureux de trouver cet endroit. Essayez-le aussi !