Les avis
Le 19/01/2019 à 12:46
Emplacement bon et calme normalement..., maintenant à cause de... La construction de tunnels crée beaucoup de bruit et de poussière dans les systèmes Lahn.
Le 25/08/2018 à 18:10
Bel appartement de vacances calme avec une vue de rêve. L'appartement est parfaitement équipé. De la machine à café, de la machine à dosettes Senseo à Lave-vaisselle tout à disposition. Une belle salle de bain neuve avec une douche du sol au plafond, des toilettes et un WC séparé. Lits confortables. Le plus beau, c'est la vue de rêve depuis le grand balcon. Propriétaire très sympathique. Du matériel d’information est disponible. La belle vieille ville et les commerces à proximité. Moins adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher, car il y a plusieurs marches à monter, sinon parfait et recommandé.
Le 22/02/2017 à 16:10
Appartement de vacances très bien équipé
💬 Hotel bien situé à proximité de l'autoroute, personnel agréable, chambre spacieuse et propre
💬 Belle foresterie avec un grand café en plein air. J'y suis allé plusieurs fois. Ça vaut toujours le détour. Les aubergistes sympathiques et pleins d'humour se feront un plaisir de gâter leurs invités avec des plats principaux chauds et des boissons rafraîchissantes. Un délicieux buffet de gâteaux et tartes est également proposé avec diverses boissons chaudes. Profitez simplement du temps passé avec l'air de la forêt, de la bonne nourriture et de bonnes conversations !
💬 Les snacks sont super savoureux, les frites sont très croustillantes (et le restent même lorsque vous les récupérez). Très bon personnel, préparation rapide. Uniquement les sauces : les quantités sont si importantes et parfois trop liquides (curry) que les frites « nagent » dans la sauce et deviennent alors molles. C'est une question de goût mais on n'aime pas ça. Nous commandons désormais sans sauces et les ajoutons à la maison. Globalement, l'un des meilleurs de la région !
💬 Une honte absolue, une boîte de kebab, 1/3 de travail acharné, le reste de la salade à 6,50€, c'est pas comme ça qu'on fait des affaires
💬 Court et doux Pas recommandable !!! La livraison devait prendre 45 minutes. Après une heure d'attente, mon mari a appelé. On lui a dit que je partais et que je serai bientôt là. Après encore une heure, nos deux kebabs sont enfin arrivés, mais ils étaient glacés. J'ai ensuite appelé et je me suis plaint. Premièrement, ils ne pouvaient pas me comprendre et je ne comprenais pas non plus l'employé. Ensuite, j'ai parlé au patron via un autre téléphone, qui m'a dit que si je voulais un kebab frais et chaud, je devais le récupérer immédiatement. Cela ne pourrait pas être plus hostile !!!! C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas !!!
💬 Il y avait 7 (!) Gâteaux faits maison parmi lesquels choisir. Je n'en ai essayé qu'un et c'était super savoureux. Le personnel était merveilleusement gentil, serviable et très soucieux du bien-être des clients. Le menu proposait également une bonne sélection de plats faits maison. Dans l'ensemble, c'est un endroit idéal pour passer votre pause déjeuner
💬 Bel appartement, proche de la gare et des lignes de bus. Un petit magasin, des propriétaires et un personnel sympathiques, semble tout fournir, à quelques minutes à pied de l'appartement et se trouve en face de la gare. L'appartement est bien entretenu, spacieux et confortable.
💬 Personnel désagréable. La nourriture est bonne. Trop cher pour leur traitement des clients et leur service.
💬 L'un des meilleurs buffets pour son rapport qualité-prix. Il y a un bar si vous voulez boire. Vous pouvez acheter votre propre glace. De plus, il y a une section grillades si vous vous sentez enthousiaste. Pas beaucoup de produits alimentaires, mais je peux garantir leur goût. J'ai particulièrement aimé le riz frit, les champignons et la soupe. Le personnel est très sympathique, mais l'endroit semblait un peu sombre à cause de la musique sourde. Dans l'ensemble, recommandé !
💬 Je le recommande, ils m'ont bien servi, nous nous sommes arrêtés dans un drive coquelicot, la zone d'enregistrement est large, pas étroite comme dans beaucoup d'autres endroits McDuck, ils ont servi rapidement, j'ai été très content👍🏻