📌 Weintraubenstraße 23, 06366 Köthen (Anhalt) - Allemagne
💬 247 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:30
J'ai mangé ici pour la première fois et commandé un énorme kebab. Le goût était bon, la taille était incroyable et tout était très frais. Les sauces étaient également très bonnes 👍 4,2 sur 5 points J'adorerais revenir 😁
Le 07/04/2024 à 09:44
Meilleur kebab à Köthen et de loin.
Le 26/03/2024 à 18:42
Ça vaut toujours le détour.
Le 23/03/2024 à 12:05
Délicieux doner et kebab
Le 19/03/2024 à 09:08
J'aime ça! Je suis allé plusieurs fois et je reviendrai. L'un des meilleurs de DE jusqu'à présent...
Le 14/03/2024 à 18:47
Salade toujours fraîche Des portions suffisantes Agréable et vraiment sympathique
Le 10/03/2024 à 20:59
C'était super et le personnel était très sympathique et le patron était également très gentil et on voit que le patron adore sa boutique, elle a l'air très jolie et bien entretenue
Le 08/03/2024 à 15:40
Très hospitalier et la nourriture est tout simplement incroyablement délicieuse
Le 07/01/2024 à 14:03
kebab solide
Le 21/12/2023 à 09:44
Très bon magasin, bon service et bien sûr bonne nourriture avec de grandes portions
Le 11/12/2023 à 05:38
Ambiance très sympa là-bas, nourriture très bonne On peut aussi manger dehors en été 👍.
Le 09/12/2023 à 18:21
Service super sympa et le meilleur kebab de loin !!! Nous aimons toujours venir chez vous. Les pizzas sont également très savoureuses.
Le 07/12/2023 à 20:29
Des plats toujours délicieux quand on n'a pas le temps de préparer quelque chose soi-même. Merci pour votre attitude toujours polie et gentille, tout est complet, même si tout le monde dans le magasin a toujours les mains pleines.
Le 29/11/2023 à 23:20
À l’époque, je visitais fréquemment ce kebab pour prendre mes repas et m’amuser avec mes amis. La nourriture est exceptionnelle, sans doute la meilleure de Köthen et peut-être même d'Allemagne. Les portions sont particulièrement généreuses par rapport à d'autres établissements, et étant donné les prix raisonnables, cela vaut vraiment la peine d'acheter des döner ici. L'endroit est spacieux et dégage une ambiance chaleureuse. Le service est exceptionnellement gentil et amical envers tous les clients. J'ai un véritable attachement pour cet endroit.
Le 20/11/2023 à 22:15
...j'ai mangé du kebab...une demi-heure plus tard, j'ai eu les pires problèmes gastro-intestinaux...plus jamais 👀
Le 31/10/2023 à 13:41
Quand je suis à Köthen, je reçois toujours quelque chose à manger chez lui. Il aime juste ça. Je suis très satisfait👍
Le 24/10/2023 à 21:47
La nourriture est bonne et vous en avez pour votre argent.
Le 16/10/2023 à 19:24
Nourriture totalement délicieuse. Les gars, mangez là-bas, vous ne le regretterez pas.
Le 11/10/2023 à 17:21
La nourriture est excellente.
Le 10/10/2023 à 16:05
Le meilleur kebab de Köthen. Personnel absolument top.
Le 08/10/2023 à 18:56
Obtenu mieux
Le 05/10/2023 à 16:50
La pizza kebab est géniale...
Le 02/10/2023 à 16:24
Le meilleur kebab du monde entier
Le 01/10/2023 à 15:32
La nourriture est délicieuse et les gens sont très gentils et font un excellent travail.
Le 23/09/2023 à 13:42
Très sympathique, portion énorme. Pour moi, c'est le numéro un à Köthen en matière de kebabs.
Le 31/08/2023 à 17:20
A mangé hier, au lit aujourd'hui avec une intoxication alimentaire médicalement confirmée... Quel dommage !
Le 01/08/2023 à 16:36
personnel très sympathique
Le 05/07/2023 à 19:43
Personnel très, très sympa, j'ai toujours l'impression qu'ils sont amis. La viande n'est pas épargnée, le n°8 est le meilleur.
Le 16/06/2023 à 12:26
C'est toujours un plaisir de venir ici. Convivial, peu coûteux et réactif à toutes les demandes spéciales. Le goût est également très bon. Je ne peux que le recommander en toute bonne conscience.
Le 27/05/2023 à 13:53
Le meilleur kebab depuis plus de 10 ans
Le 26/05/2023 à 06:22
Nous avons beaucoup apprécié et tellement pour si peu d'argent Merci beaucoup
Le 08/05/2023 à 20:52
Savoureux, convivial, bonne ambiance.
Le 24/03/2023 à 15:26
😋🌹
Le 21/03/2023 à 08:39
Nourriture délicieuse. Service amical et attentionné. Ambiance agréable.
Le 19/02/2023 à 19:48
Toujours sympathique et portions généreuses 😋
Le 15/02/2023 à 16:44
Après la réouverture, le kebab est enfin de retour comme il y a de nombreuses années ! Absolument délicieux et recommandé. 👍🏽🙂 Personnel très gentil et sympathique
Le 08/02/2023 à 14:55
Tout simplement le meilleur kebab de cette sphère paradisiaque
Le 04/01/2023 à 18:48
Des gens très sympathiques et une cuisine délicieuse depuis de nombreuses années. Vous serez accueilli chaleureusement et bien traité.
Le 30/12/2022 à 22:57
Super 👍
Le 22/11/2022 à 12:12
Toujours mon plaisir. Personnel sympa et nourriture délicieuse.
Le 11/11/2022 à 22:09
Très bonne nourriture
Le 30/10/2022 à 17:04
Pour moi et mon frère, c'est le meilleur kebab d'Allemagne.
Le 25/10/2022 à 12:58
Délicieux - doner kebab cuit à la poêle, fromage gratiné, pain frit le tout. Je le recommanderais volontiers dans les stands de kebab de Hambourg 😉
Le 06/10/2022 à 21:07
De temps en temps, ce doit être un kebab. Et le meilleur est à Köthen chez Dilan Döner. Savoureux, juteux et... tout simplement délicieux. Personnel super sympa et sympathique, tout est toujours propre.
Le 30/09/2022 à 15:19
Depuis plus de 20 ans et toujours le meilleur.
Le 20/09/2022 à 11:13
Rapide, facile et simple, très convivial et savoureux
Le 25/08/2022 à 19:34
Le meilleur kebab de Köthen ! Salut gros homme !
Le 25/07/2022 à 02:03
Préparation très rapide et portions généreuses.
Le 07/06/2022 à 06:52
Après la rénovation, la qualité s'est améliorée 👍👍👍
Le 05/04/2022 à 11:39
Très bonne prestation. Kebab délicieux et personnel sympa. Avec plaisir encore
Le 03/04/2022 à 19:17
Toujours une bonne adresse
Le 01/04/2022 à 05:29
C'est bon
Le 19/02/2022 à 13:02
Super, j'y étais un habitué pendant les cours et le travail. J'ai également servi mon plat préféré, du chou-fleur au four. Tous les plats copieux et savoureux. Le patron et les employés étaient très sympathiques. Tout est bon pour toi
Le 03/02/2022 à 12:41
Très savoureux et rapide👍🙂
Le 02/01/2022 à 17:05
Meilleure affaire, patron Hussen le meilleur 💪
Le 19/12/2021 à 21:39
Toujours sympathique et grandes portions de nourriture. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte.
Le 13/11/2021 à 14:35
Tout simplement fantastique 😀 La nourriture est toujours délicieuse, les portions sont gigantesques et le prix est correct, fortement recommandé 😉.
Le 30/10/2021 à 14:15
Après avoir essayé presque tous les Döner Kebabs servis dans les restaurants Köthener. Ceux fabriqués par ce personnel très aimable sont personnellement les plus recommandés. Compte tenu non seulement du goût, mais aussi de la taille et de la quantité de viande et de salade. L'endroit est également soigné et dégage une ambiance standard.
Le 30/10/2021 à 10:27
Tout simplement le meilleur kebab de Köthen. Bonne nourriture, ambiance très agréable et le personnel est également extrêmement sympathique
Le 25/10/2021 à 21:13
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Le personnel est super sympa, c'est toujours très propre et jusqu'à présent, c'est toujours bon.
Le 24/10/2021 à 16:27
Le meilleur kebab à Köthen
Le 15/10/2021 à 18:29
Le meilleur gars
Le 09/10/2021 à 23:56
Bonne nourriture, ingrédients toujours frais, très savoureux et le personnel répond aux demandes de nourriture, service très sympathique, bon personnel.
Le 24/09/2021 à 18:16
J'y suis allé trois fois maintenant. Des portions énormes pour le prix local. Personnel très gentil et sympathique. Jusqu’à présent, cela a toujours été bon. Je n'ai jamais vraiment réussi à terminer la portion. À première vue, il semble également assez propre et bien rangé. Vous pouvez également y dîner sur place. Une recommandation jusqu'à présent
Le 18/09/2021 à 22:02
Certainement le meilleur kebab de la ville. Des commerçants sympathiques et courtois qui exécutent toujours correctement les demandes de commande. Toujours mon plaisir
Le 18/09/2021 à 15:41
Très agréable
Le 07/09/2021 à 17:44
Une équipe très sympa et le kebab est toujours au top !👍🤩
Le 06/08/2021 à 21:32
Toujours délicieux ! Bonne équipe!
Le 05/08/2021 à 13:10
Nourriture très savoureuse. Le service était très arrangeant. De nouveaux plats ont été préparés selon nos souhaits sans aucun problème. Prix très modérés. Tout propre. Nous serions heureux de revenir
Le 23/07/2021 à 20:26
Cuisine toujours excellente et délicieuse et, après la rénovation, très confortable et décorée avec style
Le 18/07/2021 à 17:15
Il y a de la nourriture qui n'est pas fraîche
Le 17/07/2021 à 18:46
C'est dommage, malheureusement après la rénovation et la période Corona la qualité du kebab a diminué. Du pain mou, des sauces fades et même pas d'oignons sont sur le kebab. Je ne peux que conseiller à l'équipe toujours sympathique de faire à nouveau plus attention à la qualité ! Et malheureusement, après la rénovation, le magasin me semble très stérile et peu invitant. Le charme d'une ambiance turque manque tout simplement. C'est dommage, dommage...
Le 15/07/2021 à 19:08
Les 2 meilleurs magasins de Köthen sont un peu meilleurs
Le 14/07/2021 à 19:08
Très bonne nourriture et tout est fraîchement préparé. C'est génial de pouvoir regarder les pizzas se préparer.
Le 04/07/2021 à 01:10
Après ma dernière visite là-bas, je n'ai jamais eu de problèmes d'estomac après le kebab et je ne le recommande à personne de ma connaissance.
Le 22/06/2021 à 06:24
La nourriture est excellente, le personnel est toujours sympathique. Je n'ai rien à redire. ;) Nous recommandons !
Le 07/06/2021 à 10:28
C'est le meilleur kebab de la ville
Le 14/05/2021 à 17:30
Le meilleur magasin de Köthen. Très convivial. Bonne nourriture, et pas seulement du kebab. Tout est délicieux.
Le 11/05/2021 à 21:17
Si vous écrivez que vous êtes ouvert jusqu'à minuit, alors n'y allez pas jusqu'à 22h45. Vous vous en sortez probablement trop bien ?
Le 08/05/2021 à 18:14
Absolument délicieux et bon service
Le 24/03/2021 à 17:24
Bon kebab, en cours de rénovation
Le 12/12/2020 à 15:46
Toujours très savoureux et convivial
Le 03/12/2020 à 18:16
Très bon kebab. Je le recommande chaleureusement !!!
Le 21/10/2020 à 18:27
Meilleurs kebab à Köthen
Le 10/10/2020 à 16:44
Super sympa, savoureux et rapide
Le 03/10/2020 à 08:13
Rapide, très convivial et de la meilleure qualité !
Le 29/09/2020 à 16:26
Récemment meublé et rénové! Il y avait un yufka végétarien ici avec du falafel et du haloumi. Délicieux!
Le 27/09/2020 à 20:29
Bon comme toujours
Le 26/09/2020 à 15:56
Le service était super sympa et sympathique, nous avons même eu du thé gratuit, mais ce qui était vendu comme escalope de veau était un désastre. Extrêmement dur, on pouvait à peine le couper et encore moins le manger. Désolé, mais ce n'était rien.
Le 26/09/2020 à 07:59
Donc le meilleur kebab selon moi, personnel très sympa, service rapide et SUPER DÉLICIEUX 😋
Le 21/09/2020 à 07:16
C'était ok.
Le 19/09/2020 à 02:50
Viande réchauffée au micro-onde probablement dès la veille et le midi sur 2 jours consécutifs...
Le 28/08/2020 à 18:27
Toujours mon plaisir.
Le 27/08/2020 à 12:13
Bon service et bons conseils et très bonne offre
Le 20/08/2020 à 19:32
Le meilleur kebab !!! La pizza est également très savoureuse !
Le 12/08/2020 à 11:21
Toujours sympathique. Délicieux et arrangeant
Le 11/08/2020 à 22:05
Après la rénovation et la transformation, elle est devenue très belle. Les murs clairs le rendent beaucoup plus convivial.👍
Le 30/07/2020 à 19:21
Toujours délicieux
Le 27/07/2020 à 14:02
Opérateurs super sympas et plats délicieux.
Le 18/07/2020 à 10:55
Meilleurs kebab à Köthen
Le 17/07/2020 à 09:29
Service très savoureux et très sympathique à des prix équitables
Le 09/07/2020 à 17:31
Très bon doner kebab
Le 06/07/2020 à 21:15
Il est ouvert jusqu'à minuit mais malheureusement les portes étaient déjà fermées à 23h.
Le 06/06/2020 à 13:26
Très savoureux, avec plaisir encore
Le 22/05/2020 à 19:32
Bien manger
Le 26/04/2020 à 10:42
C'est dommage que je ne puisse donner qu'une seule étoile, mais ce n'est plus le Dilan qu'il était. J'y ai récemment acheté quelque chose à emporter, mais en rentrant chez moi, j'ai découvert que la nourriture était moisie. Désolé, mais ce n'est vraiment pas possible, même si les gens là-bas étaient toujours très gentils. Mise à jour : Dilan s'est amélioré, rénové et la qualité de la nourriture s'est également améliorée. C'est pourquoi je corrige la scène à la hausse.
Le 14/03/2020 à 13:11
Des gens très gentils et une réponse rapide
Le 13/03/2020 à 13:12
Sans aucun doute... pour moi le meilleur kebab de Köthen. Choix riche, tout est bon, le personnel est toujours de bonne humeur et sympathique. Je conduis régulièrement de Salzgitter à Köthen, une visite ici est toujours possible. 👌😀
Le 07/03/2020 à 16:42
Des gens sympas et de la bonne nourriture
Le 05/03/2020 à 10:28
Des portions gigantesques... de quoi satisfaire les gros appétits... et savoureuses aussi !
Le 25/02/2020 à 20:48
Très savoureux 😋
Le 21/02/2020 à 15:40
Le meilleur kebab !!
Le 14/02/2020 à 16:13
Excellent
Le 06/02/2020 à 19:46
Très bien
Le 28/01/2020 à 18:19
La nourriture a bon goût
Le 22/01/2020 à 23:06
J'aime ça!
Le 07/01/2020 à 20:24
Kebab au top, choix et portions énormes et le patron est un type bien
Le 25/12/2019 à 14:52
Nourriture Halal disponible
Le 17/12/2019 à 04:51
Tout simplement génial, super magasin, le personnel aussi excellente nourriture très très savoureuse prix très très bons c'est pourquoi 5 étoiles Dilan mon ami Frank de Bernburg c'est moi et le petit Paul nous pensons que votre magasin est vraiment génial vous êtes tous très sympathiques continuez comme ça je le ferai toujours soyez votre client
Le 14/12/2019 à 20:29
Super savoureux, j'ai eu une bonne conversation aujourd'hui et on m'a recommandé le numéro 8 et j'ai reçu un vin, c'était très savoureux, malheureusement je n'ai pas pu y venir.
Le 09/12/2019 à 18:25
Vraiment, vraiment savoureux ! Et le propriétaire est vraiment sympathique !
Le 25/11/2019 à 16:16
Simplement génial. Excellent délai de livraison. La nourriture est toujours chaude et très bonne aussi. Haut!
💬 La nourriture était incroyable ! Il n'y avait pas de version anglaise du menu mais le serveur a choisi mon repas et c'était un très bon choix. Le vin rouge était également très bon. Essayez certainement l'huile épicée (pour arroser vos aliments). Tout le monde a apprécié les repas, le service et l'ambiance. Nous y retournerions certainement.
💬 Un restaurant typique du village. Nous avions réservé. Le meilleur, c'est que même s'il y avait de nombreuses portions, il y en avait aussi de petites. Prix correct. J'ai aussi aimé la possibilité d'obtenir toutes les boissons sous forme de spritzer. J'ai eu un spritzer au cola 👍🏻. Excellent rapport qualité-prix.
💬 Excellente nourriture, très fraîche, excellent vin (pinot noir local très bon), service très attentionné, rapide et sympathique. Nous recommandons vivement ce resto
💬 Nous avons commandé une assiette de kebab ici aujourd'hui. Quand nous sommes arrivés à la maison et que nous avons voulu manger notre plat.. nous avons rencontré une odeur étrange.. malheureusement, le riz était mauvais et sentait très aigre.. notre nourriture a immédiatement volé dans la poubelle. Dommage
💬 Tout simplement génial, Murat est le meilleur service de livraison à Bayreuth et dans ses environs. La nourriture est un rêve et cette fois, elle a été livrée en seulement 15 minutes par une femme très sympathique. En tout, grade 1** ! Cela ne pourrait pas être mieux, un grand merci à toute l'équipe.
💬 J'y commande ma pizza depuis des années. Si vous avez précommandé 3 jours plus tard, vous pouvez compter sur lui. Comme indiqué, il a été livré rapidement à 18 heures. Les pizzas sont toutes chaudes et tranchées. Super 👍 continuez comme ça et merci encore pour l'excellent service
💬 Loin d'être à la hauteur des avis généraux. C'est (trop) cher et l'attente pour avoir son plat assez longue, toutes fois les plats sont beaux. Peut-être que ce n'était pas un bon jour. À tester si vous êtes de passage sur cologne mais ne vous attendez pas à dire "whaou c'est excellent ".
💬 Un appartement de vacances confortable dans le petit village de pêcheurs de Freest. L'appartement de vacances convient aux familles avec deux enfants. L'appartement est propre et familial. Il y a aussi un coin salon pour se reposer, se détendre et griller. La maison elle-même se trouve dans une rue secondaire sans circulation importante et il y a une place de parking. Il y a un certain nombre d'attractions à découvrir dans les environs, par ex. B. le port. A partir de là, vous pourrez entre autres : jusqu'à l'île d'Usedom/Pennemünde. La plage est accessible en 10 à 15 minutes à pied environ et convient également aux jeunes enfants car elle est très peu profonde. Des toilettes, des snack-bars et même une piste d'entraînement pour les sportifs de force sont également disponibles sur la plage. Les hôtes, la famille Suckow, se feront un plaisir de vous aider à trouver des destinations d'excursion et si vous avez de la chance, vous pourrez également acheter du miel issu de leur propre production. Délicieux. En tout cas, je me suis senti très à l'aise et je reviendrai.
💬 Découvert par hasard aujourd'hui suite à une randonnee . le hamburger frite avec choux rouge une vrai tuerie. J ai adoré. En plus le serveur très sympathique je recommande
💬 Bonne cuisine et prsonnel sympathique. Au calme dans la forêt, parfait le déjeuner sur la terrasse !