📌 Rüdesheimer Str. 73A, 55545 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:38
J'ai commandé du kebab, des burgers et du falafeldürüm maison. Tout était très bon, le prix était raisonnable et la livraison est arrivée très à temps. J'ai remarqué qu'il y avait de l'aneth dans la sauce à l'ail, ce que j'ai trouvé très bon. Le burger avec une sauce au fromage supplémentaire était parfait comme dans le film américain. Ma copine a aussi beaucoup aimé le falafeldürüm. Ce qui pourrait être amélioré, c'est la sélection de (poudre de piment) ou de jalapenios dans l'application Lieferando et davantage de boissons, par exemple Cola 1 litre. C'est la première fois que j'écris vraiment une aussi bonne critique. J'espère que le kebab continuera à être aussi bon et j'attends avec impatience ma prochaine commande.😁👌👍
Le 18/04/2024 à 19:53
Je suis juste allé chercher une pizza et un kebab. Les kebabs étaient immenses et très savoureux. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza aussi délicieuse. Je recommanderais une pizza à Rüdesheim. A partir de maintenant, nous n'irons qu'ici. Merci pour la bonne nourriture!
Le 03/04/2024 à 10:04
Arrêté brièvement pendant la balade à vélo et j'ai eu une assiette de kebab vraiment savoureuse avec de l'ayran, très savoureuse jusqu'à la prochaine fois Beaucoup de salutations de Francfort
Le 27/03/2024 à 17:15
La pizza est délicieuse. Le propriétaire est un gars sympa
Le 05/03/2024 à 15:42
Le meilleur kebab de KH. Malheureusement, il a également dû augmenter ses prix.
Le 29/02/2024 à 12:00
Excellent kebab ! Dilan Grill, dans la Rüdesheimer Straße, m'a complètement convaincu. L'ail fait maison et la sauce piquante sont des points forts absolus et donnent aux plats une touche délicieuse et individuelle. La viande est toujours fraîche et parfaitement assaisonnée. Le personnel amical et le service rapide complètent le tableau général positif. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab - ici vous pourrez goûter à la passion de la bonne cuisine ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/02/2024 à 23:14
J'y suis allé 4 fois, mais aujourd'hui, le kebab avait un arrière-goût étrange, de sorte que j'ai dû cracher des heures plus tard et j'avais une étrange pellicule de mucus dans la bouche... Aujourd'hui, c'était probablement la dernière fois que j'y étais, je j'espère qu'ils ne se sont pas mêlés à cette sauce...
Le 17/02/2024 à 16:22
Le meilleur sandwich végétarien du coin. Très savoureux, merci beaucoup 😋
Le 16/02/2024 à 16:44
Kebab très savoureux, opérateur sympa, excellent pain kebab 👍continuez comme ça.
Le 08/02/2024 à 09:45
Top kebab super sympa
Le 29/01/2024 à 15:46
C'est vraiment le meilleur
Le 19/01/2024 à 08:45
La «viande» me semblait être juste de la chair à saucisse. Cela n’avait même pas bon goût. Eh bien, maintenant je sais que je ne commanderai plus ici. Merci👍
Le 01/01/2024 à 15:44
Meilleur kebab
Le 30/12/2023 à 16:09
De grande qualité, la viande est ici aussi mise sur le kebab et pas seulement les légumes. Continuez ainsi, je ne viendrai vers vous qu'en 2024.
Le 19/12/2023 à 21:33
La nourriture est délicieuse ! L'hygiène est toujours prise en compte et le propriétaire est également très gentil. J'aime y commander ma nourriture et j'aime aussi y aller. La nourriture est également très bon marché et pas trop chère.
Le 08/12/2023 à 16:16
J'ai commandé deux kebabs. Les deux n’avaient pas bon goût du tout. La sauce à l'ail était simplement de la mayonnaise, généralement peu de sauce. La viande était très salée. Mais la salade était fraîche, c'est la seule raison pour laquelle elle obtient 2 étoiles
Le 02/12/2023 à 13:01
Très bon resto kebab. L'assiette de kebab était vraiment savoureuse. Tous les ingrédients frais. Portions très généreuses. Les frites étaient croustillantes et la sauce au yaourt était très bonne. La salade était également excellente. La pizza était également croustillante et savoureuse. Places assises également disponibles. Le personnel était super sympa. Demandez même si la sauce est suffisante. Il nous a également fait remarquer dès le début que nous ne devions nous garer que sur les places de stationnement indiquées, sinon nous aurions une amende. J'adorerais revenir.
Le 20/10/2023 à 17:16
Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique
Le 19/09/2023 à 14:45
Super meilleur service
Le 04/08/2023 à 07:46
J'y suis allé deux fois maintenant et j'étais absolument satisfait. J'ai un nouveau client régulier 👍👍👍
Le 04/07/2023 à 11:12
Kebab super savoureux ! 😊
Le 29/06/2023 à 12:30
Ça ne pourrait pas être mieux. Super délicieux 💪🤤🤤🤤🙋♂️
Le 30/05/2023 à 15:52
Les brochettes de poulet et d'agneau ont un goût très attrayant pour les chefs de la classe supérieure.
Le 21/05/2023 à 19:03
Meilleur magasin de kebab à Kreuznach !!!
Le 11/04/2023 à 12:52
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Personnel super sympa. Offre de grande assiette kebab 7€ parfaite. Tellement savoureux et vraiment gros. Avec plaisir encore❤️
Le 27/03/2023 à 11:45
Toujours délicieux 😋
Le 25/03/2023 à 20:31
Meilleur magasin de kebab à Bad Kreuznach. Assiette de kebab vraiment géniale à un prix raisonnable. Bombe gustative.
Le 25/03/2023 à 11:49
Magasin propre, kebab délicieux et bons prix. J'étais là aujourd'hui et j'ai mangé un lamacun 😋😋😋😋
Le 01/03/2023 à 21:41
C'est très savoureux !
Le 17/10/2022 à 17:24
Personnel très sympa et propre
Le 10/10/2022 à 14:14
Il a été complété
Le 03/10/2022 à 17:36
Super sympa et très savoureux Les prix sont également très raisonnables pour ce que vous obtenez
Le 18/09/2022 à 09:21
Personnel très sympathique, le grill est également allumé peu avant la fin de la journée pour le kebab du soir ;) Merci beaucoup. Vous n'avez rien à redire sur le goût. Un kebab absolument bon.
Le 16/09/2022 à 19:08
Je voudrais donner 0 étoile... J'ai commandé une boîte de kebab et, pour une raison quelconque, j'ai reçu une assiette de kebab. De plus, leurs prix semblent changer tous les jours. Une boîte de kebab aurait effectivement coûté 5 €, mais j'ai dû payer 6 € car 5 € était censé être « l'ancien prix ». Un scandale ! Ajoutez à cela le magasin insalubre… arnaque absolue !! LG
Le 07/09/2022 à 20:29
L'emplacement n'est pas le meilleur de Bad Kreuznach, mais si vous êtes sur le Rüdesheimer et que vous avez envie d'un kebab, vous ne pouvez pas vous tromper en vous arrêtant au Dilan Grill. Quiconque possède un dépliant actuel sera surpris, les prix indiqués dans le dépliant ne sont plus actuels et il y en avait encore beaucoup dans le magasin avec les anciens prix....ils doivent être modifiés rapidement, pas seulement à la sortie au-dessus du compteur 😉
Le 29/05/2022 à 03:50
La nourriture est excellente et joyeuse La maison d'une belle personne. لهامووی گرنگتر کوردہ.
Le 21/05/2022 à 06:13
De très bonnes brochettes à un prix très intéressant, on peut aussi vous conseiller les pizzas, tout est frais et savoureux
Le 28/04/2022 à 13:02
Je pense que c'est bon là-bas. Et c'est aussi une portion décente. J'ai mangé du Dürüm avec du fromage. Toujours mon plaisir
Le 29/03/2022 à 11:28
Très bon kebab, tout le monde est très sympathique, tout est pas cher, tout a bon goût 🤩
Le 23/03/2022 à 22:15
Excellent rapport qualité-prix Tout a bon goût Tout est frais Patron sympa
Le 03/12/2021 à 09:30
Délicieux
Le 07/11/2021 à 16:10
Très savoureux et pas cher ! Je peux le recommander à tout le monde ! De très bonnes offres du jour !
Le 06/11/2021 à 14:39
Kebab incroyable à des prix raisonnables. C'est vraiment délicieux et la taille du kebab est énorme :) Le patron est un homme très sympa. Je viens ici chaque semaine et je ne peux que recommander ce restaurant !
Le 23/10/2021 à 17:54
Très agréable
Le 02/10/2021 à 21:47
Très très savoureux, c'est tout ce que je peux dire
Le 31/08/2021 à 20:01
Kebab gastronomique c'est juste un fait
Le 06/08/2021 à 20:13
Avec amour, sans machines. Simplement génial
Le 29/07/2021 à 15:40
Nous y étions aujourd'hui et la nourriture était délicieuse. La portion était très correcte. J'ai reçu un accueil très sympathique et la nourriture était prête très rapidement. Il y avait aussi un petit merci en plus. C'était vraiment génial, continuez comme ça.
Le 28/07/2021 à 06:31
Très bonne nourriture pas chère
Le 17/06/2021 à 19:50
Nous avions commandé une pizza. La nourriture était livrée très chaude et la pizza était bonne
Le 30/05/2021 à 17:50
Malheureusement, le schnitzel est très immangeable !!! Pas de sauce sur la salade, frites molles et sans sel. Schnitzel a été livré à l'envers. La seule exception était que la pizza était relativement bonne.
Le 22/05/2021 à 17:17
Bon kebab à 2,50 € le jeudi ! Prix imbattable. Sinon, le grand kebab ne coûte que 3 €. Je n'avais pas vu un aussi bon rapport qualité/prix depuis longtemps.
💬 Excellent service de notre serveur. Environnement agréable. Le fromage de chèvre au caramel salé était étonnamment délicieux ! Les plats principaux ont cependant nui à la note de cette visite. Mon burger s'est bien passé. Ma copine est sortie encore crue au milieu... Le serveur a fait un excellent travail et a demandé à la cuisine de nous offrir un dessert gratuit, mais le hamburger nous a quand même été facturé. C'est vraiment dommage que le hamburger soit sorti cru car cela aurait pu être une visite très appréciée.
💬 Opérateurs très sympas, les chambres sont bien entretenues et super. L'emplacement se trouve à proximité immédiate du lac Chiemsee et tout ce dont vous avez besoin pour les activités de loisirs et le shopping se trouve dans les environs. Je reviendrais à tout moment.
💬 Nous y étions hier soir et c'était très bien. Le service était très sympathique et tout s'est passé rapidement. Nous n'avions pas de réservation et le magasin était plein, ce qui est étrange quand la nourriture était si fade et le service si hostile. Comme je l'ai dit, sans réservation et malgré le magasin plein, nous avons eu une table. L'ambiance est géniale et la nourriture aussi. C'est grec qu'il n'y ait pas de fleurs dans les assiettes, c'est normal. Performance prix parfaite, service parfait, patron très sympathique. Notre première mais certainement pas la dernière fois. Merci pour la soirée.
💬 L'hôtel n'est pas répertorié sur les sites Internet, mais cela vaut la peine d'essayer. C'est dommage que ce soit un jour de congé au restaurant. Petit-déjeuner dans une maison d'hôtes atmosphérique.
💬 C'était à peu près la pire bière que j'ai jamais eu le plaisir de boire. La dernière gorgée de 0,5 étoile a meilleur goût. Je n'ai même pas atteint la moitié du chemin, même s'il y avait déjà une bonne dizaine de bières dedans. La deuxième étoile n'est là que parce que la machine Merkur a craché au moins vingt euros. Peut-être devriez-vous repenser votre sélection de bières et de clubs.
💬 Super service
💬 Nous avons passé une nuit dans ce merveilleux hôtel. Même si tout le monde était occupé à préparer la fête de la cour, nous avons reçu un accueil très sympathique. Nous avons terminé la soirée par une dégustation de vins et une délicieuse collation. Tout est parfait ici ! L'ensemble de l'hôtel et du bar à vins sont meublés avec un goût et un amour incroyables. Les propriétaires et les employés sont très arrangeants et sympathiques. Le lendemain matin, le petit-déjeuner a presque dépassé notre impression de la soirée. Quel début pour un merveilleux anniversaire. Nous reviendrons certainement !!
💬 Vous pouvez goûter un poulet grillé bon ici. Excellents goûts alimentaires.
💬 Piccolo Mondo vous invite à découvrir l'essence de l'Italie au milieu du charme de l'Allemagne. De l'ambiance chaleureuse aux saveurs authentiques, ce restaurant offre une expérience culinaire italienne pas comme les autres. Avec un service attentionné et une hospitalité authentique, Piccolo Mondo promet un voyage culinaire mémorable. Bon appétit !🍝🍷
💬 Tous ceux qui aiment la fondue adoreront Theo. A été autorisé à le découvrir en tant qu'invité. Un gars génial, une super ambiance lors de l'événement et la fondue forestière était une expérience culinaire comme en Suisse !