📌 Rüdesheimer Str. 73A, 55545 Bad Kreuznach - Allemagne
💬 79 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 16:38
J'ai commandé du kebab, des burgers et du falafeldürüm maison. Tout était très bon, le prix était raisonnable et la livraison est arrivée très à temps. J'ai remarqué qu'il y avait de l'aneth dans la sauce à l'ail, ce que j'ai trouvé très bon. Le burger avec une sauce au fromage supplémentaire était parfait comme dans le film américain. Ma copine a aussi beaucoup aimé le falafeldürüm. Ce qui pourrait être amélioré, c'est la sélection de (poudre de piment) ou de jalapenios dans l'application Lieferando et davantage de boissons, par exemple Cola 1 litre. C'est la première fois que j'écris vraiment une aussi bonne critique. J'espère que le kebab continuera à être aussi bon et j'attends avec impatience ma prochaine commande.😁👌👍
Le 18/04/2024 à 19:53
Je suis juste allé chercher une pizza et un kebab. Les kebabs étaient immenses et très savoureux. Cela faisait longtemps que nous n'avions pas mangé de pizza aussi délicieuse. Je recommanderais une pizza à Rüdesheim. A partir de maintenant, nous n'irons qu'ici. Merci pour la bonne nourriture!
Le 03/04/2024 à 10:04
Arrêté brièvement pendant la balade à vélo et j'ai eu une assiette de kebab vraiment savoureuse avec de l'ayran, très savoureuse jusqu'à la prochaine fois Beaucoup de salutations de Francfort
Le 27/03/2024 à 17:15
La pizza est délicieuse. Le propriétaire est un gars sympa
Le 05/03/2024 à 15:42
Le meilleur kebab de KH. Malheureusement, il a également dû augmenter ses prix.
Le 29/02/2024 à 12:00
Excellent kebab ! Dilan Grill, dans la Rüdesheimer Straße, m'a complètement convaincu. L'ail fait maison et la sauce piquante sont des points forts absolus et donnent aux plats une touche délicieuse et individuelle. La viande est toujours fraîche et parfaitement assaisonnée. Le personnel amical et le service rapide complètent le tableau général positif. Un incontournable pour tous les amateurs de kebab - ici vous pourrez goûter à la passion de la bonne cuisine ! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 17/02/2024 à 23:14
J'y suis allé 4 fois, mais aujourd'hui, le kebab avait un arrière-goût étrange, de sorte que j'ai dû cracher des heures plus tard et j'avais une étrange pellicule de mucus dans la bouche... Aujourd'hui, c'était probablement la dernière fois que j'y étais, je j'espère qu'ils ne se sont pas mêlés à cette sauce...
Le 17/02/2024 à 16:22
Le meilleur sandwich végétarien du coin. Très savoureux, merci beaucoup 😋
Le 16/02/2024 à 16:44
Kebab très savoureux, opérateur sympa, excellent pain kebab 👍continuez comme ça.
Le 08/02/2024 à 09:45
Top kebab super sympa
Le 29/01/2024 à 15:46
C'est vraiment le meilleur
Le 19/01/2024 à 08:45
La «viande» me semblait être juste de la chair à saucisse. Cela n’avait même pas bon goût. Eh bien, maintenant je sais que je ne commanderai plus ici. Merci👍
Le 01/01/2024 à 15:44
Meilleur kebab
Le 30/12/2023 à 16:09
De grande qualité, la viande est ici aussi mise sur le kebab et pas seulement les légumes. Continuez ainsi, je ne viendrai vers vous qu'en 2024.
Le 19/12/2023 à 21:33
La nourriture est délicieuse ! L'hygiène est toujours prise en compte et le propriétaire est également très gentil. J'aime y commander ma nourriture et j'aime aussi y aller. La nourriture est également très bon marché et pas trop chère.
Le 08/12/2023 à 16:16
J'ai commandé deux kebabs. Les deux n’avaient pas bon goût du tout. La sauce à l'ail était simplement de la mayonnaise, généralement peu de sauce. La viande était très salée. Mais la salade était fraîche, c'est la seule raison pour laquelle elle obtient 2 étoiles
Le 02/12/2023 à 13:01
Très bon resto kebab. L'assiette de kebab était vraiment savoureuse. Tous les ingrédients frais. Portions très généreuses. Les frites étaient croustillantes et la sauce au yaourt était très bonne. La salade était également excellente. La pizza était également croustillante et savoureuse. Places assises également disponibles. Le personnel était super sympa. Demandez même si la sauce est suffisante. Il nous a également fait remarquer dès le début que nous ne devions nous garer que sur les places de stationnement indiquées, sinon nous aurions une amende. J'adorerais revenir.
Le 20/10/2023 à 17:16
Nourriture très savoureuse et propriétaire très sympathique
Le 19/09/2023 à 14:45
Super meilleur service
Le 04/08/2023 à 07:46
J'y suis allé deux fois maintenant et j'étais absolument satisfait. J'ai un nouveau client régulier 👍👍👍
Le 04/07/2023 à 11:12
Kebab super savoureux ! 😊
Le 29/06/2023 à 12:30
Ça ne pourrait pas être mieux. Super délicieux 💪🤤🤤🤤🙋♂️
Le 30/05/2023 à 15:52
Les brochettes de poulet et d'agneau ont un goût très attrayant pour les chefs de la classe supérieure.
Le 21/05/2023 à 19:03
Meilleur magasin de kebab à Kreuznach !!!
Le 11/04/2023 à 12:52
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. Personnel super sympa. Offre de grande assiette kebab 7€ parfaite. Tellement savoureux et vraiment gros. Avec plaisir encore❤️
Le 27/03/2023 à 11:45
Toujours délicieux 😋
Le 25/03/2023 à 20:31
Meilleur magasin de kebab à Bad Kreuznach. Assiette de kebab vraiment géniale à un prix raisonnable. Bombe gustative.
Le 25/03/2023 à 11:49
Magasin propre, kebab délicieux et bons prix. J'étais là aujourd'hui et j'ai mangé un lamacun 😋😋😋😋
Le 01/03/2023 à 21:41
C'est très savoureux !
Le 17/10/2022 à 17:24
Personnel très sympa et propre
Le 10/10/2022 à 14:14
Il a été complété
Le 03/10/2022 à 17:36
Super sympa et très savoureux Les prix sont également très raisonnables pour ce que vous obtenez
Le 18/09/2022 à 09:21
Personnel très sympathique, le grill est également allumé peu avant la fin de la journée pour le kebab du soir ;) Merci beaucoup. Vous n'avez rien à redire sur le goût. Un kebab absolument bon.
Le 16/09/2022 à 19:08
Je voudrais donner 0 étoile... J'ai commandé une boîte de kebab et, pour une raison quelconque, j'ai reçu une assiette de kebab. De plus, leurs prix semblent changer tous les jours. Une boîte de kebab aurait effectivement coûté 5 €, mais j'ai dû payer 6 € car 5 € était censé être « l'ancien prix ». Un scandale ! Ajoutez à cela le magasin insalubre… arnaque absolue !! LG
Le 07/09/2022 à 20:29
L'emplacement n'est pas le meilleur de Bad Kreuznach, mais si vous êtes sur le Rüdesheimer et que vous avez envie d'un kebab, vous ne pouvez pas vous tromper en vous arrêtant au Dilan Grill. Quiconque possède un dépliant actuel sera surpris, les prix indiqués dans le dépliant ne sont plus actuels et il y en avait encore beaucoup dans le magasin avec les anciens prix....ils doivent être modifiés rapidement, pas seulement à la sortie au-dessus du compteur 😉
Le 29/05/2022 à 03:50
La nourriture est excellente et joyeuse La maison d'une belle personne. لهامووی گرنگتر کوردہ.
Le 21/05/2022 à 06:13
De très bonnes brochettes à un prix très intéressant, on peut aussi vous conseiller les pizzas, tout est frais et savoureux
Le 28/04/2022 à 13:02
Je pense que c'est bon là-bas. Et c'est aussi une portion décente. J'ai mangé du Dürüm avec du fromage. Toujours mon plaisir
Le 29/03/2022 à 11:28
Très bon kebab, tout le monde est très sympathique, tout est pas cher, tout a bon goût 🤩
Le 23/03/2022 à 22:15
Excellent rapport qualité-prix Tout a bon goût Tout est frais Patron sympa
Le 03/12/2021 à 09:30
Délicieux
Le 07/11/2021 à 16:10
Très savoureux et pas cher ! Je peux le recommander à tout le monde ! De très bonnes offres du jour !
Le 06/11/2021 à 14:39
Kebab incroyable à des prix raisonnables. C'est vraiment délicieux et la taille du kebab est énorme :) Le patron est un homme très sympa. Je viens ici chaque semaine et je ne peux que recommander ce restaurant !
Le 23/10/2021 à 17:54
Très agréable
Le 02/10/2021 à 21:47
Très très savoureux, c'est tout ce que je peux dire
Le 31/08/2021 à 20:01
Kebab gastronomique c'est juste un fait
Le 06/08/2021 à 20:13
Avec amour, sans machines. Simplement génial
Le 29/07/2021 à 15:40
Nous y étions aujourd'hui et la nourriture était délicieuse. La portion était très correcte. J'ai reçu un accueil très sympathique et la nourriture était prête très rapidement. Il y avait aussi un petit merci en plus. C'était vraiment génial, continuez comme ça.
Le 28/07/2021 à 06:31
Très bonne nourriture pas chère
Le 17/06/2021 à 19:50
Nous avions commandé une pizza. La nourriture était livrée très chaude et la pizza était bonne
Le 30/05/2021 à 17:50
Malheureusement, le schnitzel est très immangeable !!! Pas de sauce sur la salade, frites molles et sans sel. Schnitzel a été livré à l'envers. La seule exception était que la pizza était relativement bonne.
Le 22/05/2021 à 17:17
Bon kebab à 2,50 € le jeudi ! Prix imbattable. Sinon, le grand kebab ne coûte que 3 €. Je n'avais pas vu un aussi bon rapport qualité/prix depuis longtemps.
💬 La nourriture était délicieuse et le restaurant est très propre et le service est vraiment excellent. Je le recommande encore et encore.
💬 Nous sommes toujours chaleureusement accueillis. Les tables sont dressées de manière conviviale. La nourriture est toujours fraîche et très chaude et si bien assaisonnée que vous n'avez pas besoin d'ajouter d'assaisonnement. Nous aimons vraiment manger ici.
💬 La pizza et la salade italienne sont super savoureuses. vous pouvez manger très confortablement ici et le service est très sympa
💬 Nous avons célébré notre mariage à Harners il y a deux jours. Que puis-je dire ? Ces gens aiment et vivent les mariages ! Andi, le propriétaire, nous a beaucoup aidés lors de la planification et était toujours sur place pendant la célébration. Il est également resté en contact avec le groupe afin d'aider à gérer les processus entourant l'hospitalité des invités. Le gâteau de mariage, le cochon de lait en plat principal et le buffet de desserts ont été amenés dans la salle avec un petit spectacle qui pouvait vraiment vous émerveiller. Et la nourriture - absolument fantastique ! Je n'ai jamais mangé de cochon de lait aussi bon. Excellente croûte, viande tendre au beurre et boulettes moelleuses à l'intérieur ! Du côté du buffet de desserts, j'ai particulièrement trouvé la crème Toblerone exceptionnelle ! C'était vraiment amusant! Merci à Andi, Renate et l'équipe :)
💬 Filou Burger à Minden est un endroit idéal pour déguster un délicieux burger. Le magasin est situé au centre-ville et existe depuis environ un an et demi. Le collègue derrière le comptoir était très sympathique et la nourriture était très bonne. Les prix sont plus que justes. Je pense que la façon dont le burger a été créé est vraiment cool, des ingrédients frais ont été utilisés. Dans l’ensemble, ce fut une excellente visite. J'ai également trouvé une critique du Restaurant Guru qui attribue au restaurant 4,9 étoiles. Les visiteurs apprécieront une saucisse au curry délicieuse. Un personnel bien formé est la bonne chose à Filou Burger & Co. Cet endroit impressionne par son service détendu.
💬 BAIKEN GERMANO-TRIP Obtenir une table chez Baiken relève de l’exploit car il y a une grosse demande, et avant d’entendre à l’autre bout du fil «hallo», puis le « ja », il faut téléphoner plusieurs fois pour avoir gain de cause, numéro de passeport, heure d’arrivée, etc.. la précision, toute germanique, qui fait que j’avais ramené ma carcasse et ma blonde « chambre froide » et yeux bleus pour le décor environnant et passer inaperçu, un voyage pour une version riesling portée à maturation à la limite de l’accident ménagé alcoolique mal déguisé. La table de Baiken, c’est simplement dans les vignes de Baccus à 30 minutes de Francfort, pour un germano-trip qui se voulait gastronomique et qui a été « maestronomique ». Chaque plat surprend sans jamais décevoir. Le goût n’est jamais celui auquel on s’attend, ce qui demande, c’est sûr, une certaine gymnastique des neuro-transmetteurs. Malgré le poids du passé de vigneron de la vallée de Kloster Eberbach et, au même titre que les pyramides d’Egypte, les cathédrales d’Amérique latine et de Pompei, le Baiken compte un chef d’œuvre, son vin, « In vino veritas » le vin de l’humanité teutonne une surprise qui, justement, vous prend par surprise, pour votre plus grand bonheur. Une auberge qui n’est plus de toute jeunesse, où le gigot d’agneau était bien agneau et rien à dire sur la viande, saisie à la flamme et délicieusement tendre. Les légumes, dans la même veine, sortaient tout droit du jardin d’Éden. Le festin de Babette avec les mêmes lenteurs pour que les plats arrivent, mais pour à la fin la lumière en plus. Fromage blanc aux myrtilles, tarte à la rhubarbe au herbes sous une fine pellicule de crème brûlée. Accord tout simplement extraordinaire. Mais, à ne pas mettre dans toutes les bouches. Compter 50 euros par personne pour un moment en famille délicieux. Une expérience culinaire qui restera très longtemps gravée dans votre mémoire. Anonymode
💬 Même si une grande fête organisait une fête, nous avons été traités de manière amicale et courtoise. Il n’y avait qu’un minimum de stress. On nous avait dit au début que tout pourrait prendre un peu plus de temps à cause de la fête, mais finalement ça n'a pas été le cas. Tout s'est très bien passé. Et la nourriture que nous avions tous les trois était délicieuse.
💬 Bâtiment en bois 5. Personnel 5. Curling 3. Nourriture 2. Boissons 2. Toilettes fermées moitié 2. Il y a plusieurs places dans les cabines du téléphérique 4
💬 Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai eue à Ansbach, surtout pour un steakhouse. L'intérieur est beaucoup plus petit que ce que je pensais. Quand nous sommes entrés, la serveuse nous a demandé si nous avions une réservation et nous ne l'avions pas fait, elle avait en quelque sorte une attitude à ce sujet, donc je recommande de faire des réservations avant de partir. Nous étions également assis à côté d'un couple au hasard en raison de la proximité des tables les unes par rapport aux autres. Je reviendrais probablement pour chercher de la nourriture mais pour y aller. Mon mari a eu le rumsteck avec du beurre et des pommes, il a dit que c'était vraiment bon et bien assaisonné. Le stationnement est également de l'autre côté de la rue.
💬 Nourriture très savoureuse. La performance des prix est correcte. La zone d'entrée pourrait être un peu mieux entretenue.