📌 Ittlinger Str. 224, 94315 Straubing - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 11:22
Döner kebab 7€…. Touchez d'abord les billets avec vos mains, puis la nourriture... mon dernier kebab ici !
Le 03/02/2024 à 15:35
Toujours très savoureux !!
Le 13/01/2024 à 15:43
La viande de kebab la plus juteuse de Straubing. Quand vous mangez le kebab, vous êtes toujours heureux et ne manquez de rien. Je l'aime
Le 21/12/2023 à 16:18
Je dis que je veux un dürüm sans oignons et tomates aux épices et il me donne tout, au contraire, il ne mérite même pas l'étoile
Le 14/10/2023 à 18:29
le pire service que j'ai jamais connu
Le 05/08/2023 à 16:34
Recyclage des restes!!!!. Les restes de viande et les frites sont emballés dans un sac à kebab puis réchauffés ensemble au four. Doner fade et pas assez de sauce.
Le 11/07/2023 à 08:26
Je ne pense pas que le kebab ici soit bon. La portion n'est pas très grande et le goût n'est pas bon. Non recommandé pour le prix.
Le 22/02/2023 à 04:23
La nourriture, ou cette assiette de kebab, était une boîte de kebab distribuée et facturer 12 € était une honte à mon avis. L'intérieur était complètement hors d'usage et dégageait une odeur étrange. Je n'y retournerai plus jamais. S'il y avait des étoiles moins, alors ils auraient cinq étoiles moins de ma part 😉
Le 02/01/2023 à 05:51
Je n'ai pas besoin d'en dire plus, il y a déjà eu tellement de commentaires comme : des cheveux dans la nourriture, pas de goût de viande, un service peu aimable et le point fort c'est que mon kebab m'a été servi froid !! ( Comment ça marche ? ) Ne retournez plus jamais au snack-bar. 1 étoile
Le 09/09/2022 à 06:12
La nourriture est très bonne selon les normes des collations ! Ce qu'il faut souligner c'est la propreté du snack ! Malheureusement, des ajustements de prix ont dû être effectués ici aussi. Une assiette de kebab incluant un cola coûte désormais 13,50 euros. D'où la déduction de la cinquième étoile.
Le 08/02/2022 à 17:08
Nous adorons les kebabs et en achetons toujours pour tout le monde au travail à l'heure du déjeuner.
Le 13/12/2021 à 17:19
On n'a jamais mangé un kebab comme ça auparavant, on s'est senti mal après C'est nul, littéralement
Le 07/07/2021 à 17:40
Très bonne cuisine et très conviviale !
Le 02/07/2021 à 06:49
Eh bien... ce n'était probablement rien
Le 22/05/2021 à 13:36
Regardez les mains de l'opérateur, cela vous dégoûte qu'il soit autorisé à préparer à manger et qu'aucune autorité alimentaire n'ait pensé à le fermer tout de suite. C'est complètement incompréhensible qu'il y ait toujours autant de monde qui fait la queue.
Le 01/04/2021 à 10:32
Personnel pas vraiment sympathique. Ce qui est bien pire, c'est que pour 5 euros la portion du kebab est ridiculement petite. Beaucoup de pain, peu de légumes et peu de viande. Dans l’ensemble, ce n’est PAS une recommandation. Une fois et plus jamais. Les mesures Corona ne sont pas non plus vraiment respectées. Hygiène sinon bonne.
Le 28/03/2021 à 02:28
Si vous mangez habituellement 1 kebab, vous devriez en commander 2 ou 3 ici... Les brochettes sont garnies avec parcimonie. En termes de goût, ils seraient corrects, mais pour 5 €, vous pouvez certainement vous attendre à plus.
Le 17/03/2021 à 22:13
5€ pour un petit kebab qui n'a même pas bon goût, c'est vraiment dommage. Les boissons sont également trop chères. Et le service est très antipathique. +Il y avait des cheveux dans mon kebab et ils ont immédiatement fini à la poubelle. Je n'y retournerai jamais et je ne le recommande à personne !!!
Le 30/01/2021 à 12:17
Doner et Dürüm au goût très fade. Peu de viande, juste agrémentée d'une salade toute simple. Le rapport qualité-prix n'est pas correct. Il y avait 4 personnes/employés dans le petit magasin. Avec nous comme invités, il y a définitivement trop de monde avec trop peu de distance lors de la commande !
Le 27/11/2020 à 20:17
Très bonne nourriture toujours fraîche
Le 14/11/2020 à 11:55
Pour 5 €, presque pas de viande dedans. Décevant!
Le 17/10/2020 à 13:14
Peu convivial, trop cher pour la taille du kebab et les prix des boissons sont également trop chers. Je ne peux PAS le recommander.
Le 22/09/2020 à 19:11
👍
Le 15/06/2020 à 19:12
Toujours bon
Le 30/04/2019 à 07:01
Les prix sont supérieurs au niveau habituel à Straubing et le pain est assez croustillant. Le goût est plutôt moyen.
Le 03/11/2018 à 10:07
Plus jamais!!!
💬 Il me fournit mon déjeuner tous les jours. Très savoureux et fait avec amour. Je ne peux pas me plaindre
💬 Super
💬 Le snack-bar Le Asia est aménagé simplement. Cela donne une impression nette et bonne. La soupe de Pékin était délicieuse et le thé au jasmin avait un arôme très parfumé.
💬 Nous étions tous les deux invités dans ce restaurant asiatique chaleureux en début d’après-midi. Le service était très sympathique. Les boissons étaient servies rapidement. La nourriture était fraîchement préparée et servie dans un délai raisonnable. On pouvait aussi dire que la salade d'accompagnement était fraîche. En conséquence, tous les plats étaient délicieux.
💬 Le café propose du bon café et du tiramisu.
💬 Ne mérite pas ses 4 étoiles. C'est un hôtel 3 étoiles, tout juste. La chambre était petite, il restait de la poussière, et l'armoire était démontée. Néanmoins, le restaurant était excellent ! Et le cadre est très joli !
💬 J'aime beaucoup Métro. Cependant, cette branche ne fait pas très bonne impression. Tables sales, sièges déchirés endommagés. Service au comptoir très sympathique. Je ne me sentais pas à l'aise dans cette branche. Je n'y retournerais pas.
💬 Nourriture fantastique
💬 Une très bonne découverte à quelques minutes de l'autoroute. Pause calme dans un jardin agréable sur le chemin des vacances d'été. Mais le plus important, la cuisine, est de grande qualité. La viande tendre et très bien faite, les légumes juste saisis et variés, la salade fraîche et croquante et les assiettes de pâtes généreuses et goûteuses. Personnel très serviable et gentil. Le lieu bien tenu et très propre. Bravo
💬 C'est génial qu'il y ait ce magasin à Würzburg, les seuls bagels qui ont vraiment bon goût. Peut également être assemblé individuellement ☺️ Les prix sont toujours corrects. Personnel très sympa !