Snack 🇩🇪

Dilan Grill Avis

📌 Untermarkt 37, 99974 Mühlhausen - Allemagne

4.6 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Dilan Grill à Mühlhausen

Les avis

Les dernier avis sur Dilan Grill à Mühlhausen

Conny.e

Le 02/04/2024 à 12:04

4 / 5

De délicieuses images nous ont attirés. Le rapport qualité-prix est toujours là. Tous les plats sont disponibles à emporter mais vous pouvez également vous asseoir ici et manger. Je peux le recommander.

Rico.e

Le 20/03/2024 à 17:03

5 / 5

Nourriture très savoureuse 😍

Photo n°1 de l'avis de Rico.e fait le 20/03/2024 à 17:03 sur le  Dilan Grill à Mühlhausen
Nancy.�

Le 19/03/2024 à 15:49

5 / 5

Personnel très sympa. La nourriture est très savoureuse et fortement recommandée.

Philipp.h

Le 13/03/2024 à 18:46

1 / 5

La nourriture n'a pas bon goût L'assiette de kebab n'a pas bon goût Si vous dites spaghetti, vous obtenez d'autres pâtes à la sauce tomate Il manque le fromage fort. Nous avons dit ça au téléphone Et amicalement

Isabell.a

Le 03/03/2024 à 11:14

5 / 5

Hautement recommandé. Super savoureux, toujours sympathique, serviable, toujours heureux d'y aller

Jeanette.e

Le 02/03/2024 à 16:01

5 / 5

Super savoureux - super sympa - excellent service !

Nayef.z

Le 01/01/2024 à 22:56

5 / 5

Les meilleurs restaurants

  • 🏪 Bobo's Lieferservice (75 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise de toute ma vie. La pâte était un biscuit sec et fin sans garniture. La salade était également médiocre. Nous avons commandé une salade composée et obtenu de la laitue iceberg avec une tranche de concombre et une tranche de tomate. Le rapport qualité/prix est une blague !!! Plus jamais!!!


  • 🏪 Cafe und Pension Theodor Fontane (213 Avis)

  • 💬 Hébergement haut de gamme. J'y suis allé par hasard et j'ai eu une chambre sans aucun problème. Ce qui était également très agréable et avec une vue magnifique. Les hôtes étaient très sympathiques et arrangeants. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Brandler Alm (1062 Avis)

  • 💬 Très joli cadre en terrasse,une superbe vue sur la vallée. Très bon repas.


  • 🏪 Alt-Berliner Gasthaus Julchen Hoppe (2655 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine allemande dans un cadre chaleureux, convivial et traditionnel. Personnel reelement sympathique, la personne qui nous a pris en charge a tout fait pour nous trouver une place et a bien pris notre allemand hésitant. Le repas fut un plaisir, accompagné d'une choppe de 1L de l'oktoberfest. Un dessert a tomber par terre, un apfelstrudel qui aurait fait le bonheur de Hans Landa tellement il etait divin !


  • 🏪 Black Burger (141 Avis)

  • 💬 Super burger! C'est agréable de manger de la viande faite maison dans un fast-food, d'habitude c'est dur surgelés. J'ai pris le Hamburger basique et c'était une tuerie, je me garde une étoile pour les prochains burgers plus garnis 🤪


  • 🏪 Nieuwedieper (693 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi passons toujours des moments formidables lorsque nous venons à Knossos. Le personnel est génial et nous réserve toujours un accueil chaleureux. Mon plat préféré du menu est l'agneau, chaque fois que nous prévoyons de venir ici, j'y pense toute la journée ! L'ambiance est également géniale, que le restaurant soit occupé ou calme, c'est un endroit très agréable pour passer une soirée. Je le recommanderais certainement!


  • 🏪 Restaurant Mesopotamia (563 Avis)

  • 💬 Accueil au top personnel très accueillant et souriant. Lieu très agréable, avec une très belle décoration, les produits sont de très bonne qualité et la cuisine vous propose des produits frais. Je recommande vivement ce restaurant.


  • 🏪 BURGER KING Deutschland GmbH (1446 Avis)

  • 💬 Service épouvantable, impossible d'attendre longtemps. Au final, ils m'ont donné quelque chose de complètement différent. Je ne le recommande à personne.


  • 🏪 Friedrich Herold (5 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine franconienne😋😋et très bon marché👍


  • 🏪 Hof Löbke GmbH & Co. KG (3834 Avis)

  • 💬 L'endroit est très charmant, la décoration et l'aménagement rendent le lieu authentique et accueillant. Le buffet est de qualité, varié et consistant. Cependant, le personnel est fort désagréable se permettant à plusieurs reprises des réflexions déplacées, malpolies et impertinentes. Cela est fort regrettable et cette attitude a gâché notre expérience. Aussi, pour cette raison nous ne reviendrons plus.