Les avis
Le 10/04/2024 à 14:52
Les vendeurs sont gentils et aimables. Doner a un goût très savoureux. Tout simplement le meilleur kebab
Le 04/05/2023 à 21:22
bonne nourriture et bon service!⭐️
Le 04/05/2023 à 20:15
J'ai eu un délicieux kebab végétarien, le falafel fait maison était super et le personnel était très sympathique et arrangeant. Je vais probablement manger quelque chose ici plus souvent. En plus des kebabs, du dürüm et autres, d'autres plats tels que des tacos et des bols sont également proposés.
Le 18/04/2023 à 18:28
Kebab super savoureux ! Le rapport prix/performance est correct. Recommandation claire.
Le 08/04/2023 à 11:36
Très sympathique, la nourriture est très bonne, toujours servie chaude, personnel de service très sympa, je ne peux que recommander Et surtout, que vous soyez vegan ou végétarien, vous trouverez de tout ici.
Le 03/04/2023 à 18:26
Le restaurant me semble avoir été restructuré après rénovation. Maintenant, il n'y a plus que des kebabs, etc. Le Doner Kebab était correct mais surchargé de viande et rien de spécial, vous pouvez le faire.
Le 03/04/2023 à 13:54
Le halloumi manquait complètement ?! Et ça avec une assiette de halloumi. C'était aussi comme si c'était la nourriture de la veille juste réchauffée et la pâte d'aubergine avait un goût extrêmement brûlé ! Attention, cet endroit est probablement dangereux pour votre santé ! La pire commande et j'ai vraiment une énorme tolérance. Mais maintenant je me sens mal.
Le 21/03/2023 à 21:17
Nourriture excellente, kebab au top, personnel très sympathique. Longues heures d'ouverture. Très bonne boutique
Le 30/01/2023 à 15:33
Kebab délicieux et personnel super sympa. La salade était très fraîche et croquante. Nous serions ravis de revenir!
Le 29/01/2023 à 20:07
Je pense que le kebab est délicieux et meilleur que le kebab Aslan d'à côté. Le Dürüm est également délicieux et le propriétaire est gentil et sympathique.
Le 22/01/2023 à 14:53
Vallah a goûté du baba
Le 17/01/2023 à 09:16
Le seul point positif c'est le service et la boutique... J'ai acheté 1 kebab et je l'ai jeté à la poubelle après 3 bouchées... la viande était plus que sèche et le kebab s'est effondré
💬 Les plats sont très différents de ce que nous trouvons en Allemagne . Équipe trés sympa
💬 Très bonne petite découverte lors d'un passage d'escale à Putzbrunn. Service très agréable et convivial. Carte complète mais pas trop longue. Très bonne pizza à des prix très raisonnables. 5.5€ pour une pizza Margherita. On a payé 150€ pour 8 personnes avec apéro et desserts. À recommander sans hésitation.
💬 Nous avons souvent quelque chose à emporter avec nous et c'est toujours bon avec une soupe et un dessert. Cette fois nous avons mangé le menu sur place, malheureusement ce fut un échec. Il n'y avait pratiquement pas de remplissage de la nourriture elle-même, des bonnes et des mauvaises. Le service était bon.
💬 Super buffet, tout le monde a beaucoup apprécié. Service très sympathique et montage dans les délais. Très bon conseil à l'avance, nous recommanderons certainement Angela Bergen Catering pour un buffet à Remscheid ou un Buffet à Wermelskirchen !
💬 Très belle découverte... De passage pour faire les courses nous y avons mangé à midi le plat du jour : sauté de dinde sauce provençale avec des pâtes et une entrée Wurstsalat. La sauce provençale était très très bien assaisonnée avec plein de saveurs provençales. C'était un régal. Merci aussi pour votre gentillesse. Il faudra absolument que nous venions un soir pour manger votre tarte flambée. Merci à toute l'équipe.
💬 C'est délicieux pour une collation, et grâce au epp, il est également accompagné d'un bonus.
💬 Je recommande. Emplacement à 5 minutes d'Alexandre platz, 6 minutes îles des musées, 2 minutes u barn (ligne S9,direct aéroport terminal 1 et 2),1 minutes trams. Beaucoup de restaurants juste a côté. déjeuner copieux. Chambre propre et bien agencé. Salle de fitness et sauna, pour se détendre après 1 bonne journée de visite. Très calme.
💬 L’appartement et les alentours étaient très bien, mais personne ne parle une autre langue que leur bavarois! Dommage pour le tourisme !!!!
💬 Menu Sushis S7. Super endroit avec une belle terrasse pour profiter de la nourriture
💬 Pas très bon, la nourriture est bien sûr savoureuse mais un peu trop salée, l'ambiance n'est pas très bonne non plus, ça ne me dérange pas beaucoup que les cuisiniers se promènent avec un seul gant et pas de chapeau