Kebab 🇩🇪

Dilek Döner Avis

📌 Vilsbiburger Str. 53, 84160 Frontenhausen - Allemagne

4.3 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Dilek Döner à Frontenhausen

Les avis

Les dernier avis sur Dilek Döner à Frontenhausen

Renato.t

Le 13/04/2024 à 21:27

4 / 5

Super kebab 👍 Hautement félicité Le personnel féminin a besoin de plus de motivation pour travailler avec les clients ! Propre et bien rangé, mais cela pourrait être bien mieux !

Photo n°1 de l'avis de Renato.t fait le 13/04/2024 à 21:27 sur le  Dilek Döner à Frontenhausen
fatbardha.k

Le 05/04/2024 à 18:47

1 / 5

très irrespectueux !!!!!

Mi.o

Le 11/12/2023 à 11:56

5 / 5

Le meilleur kebab vraiment💗😍

Michael.r

Le 09/12/2023 à 11:56

1 / 5

La femme est tellement antipathique, travaille de manière très démotivée, comme si les clients n'étaient pas les bienvenus ! Et je n'aime pas du tout le kebab.

Ebrahim.h

Le 05/11/2023 à 14:27

5 / 5

C'était délicieux et le service était TOP Fortement recommandé

The.l

Le 21/10/2023 à 20:45

4 / 5

Avoir 1x pizza et 1 lahmacun Le menu dit qu'on peut le remplir à volonté, mais avec de la viande et du riz, c'était très cher ! Sera facturé en supplément ! Cela n’est dit nulle part. Et le rire et la convivialité ne sont pas chez eux ici

Peter.e

Le 19/10/2023 à 21:17

5 / 5

De superbes kebabs, frais et préparés rapidement.

Arsit.m

Le 13/10/2023 à 14:26

5 / 5

Kebab vraiment délicieux, le meilleur du coin !! Le pain est fraîchement sorti du four et grillé tous les matins, tout est frais et savoureux. La quantité est également très bonne. Toujours content, une recommandation pour les gens de goût !

Yusef.b

Le 13/10/2023 à 14:23

5 / 5

mashallah délicieux pain parfaitement croustillant

Yusef.i

Le 13/10/2023 à 14:22

5 / 5

mashallah délicieux pain super

Christian..

Le 30/09/2023 à 20:02

5 / 5

Grande qualité! L'assiette de kebab est immense et suffit pour deux personnes si vous n'avez pas une faim de loup !

heiko.i

Le 24/09/2023 à 14:53

4 / 5

Avantage : le Doner kebab était vraiment frais et chaud Inconvénient : tout a été préparé avec négligence, je m'attendais à plus de viande pour le prix

Helga.u

Le 07/08/2023 à 17:18

5 / 5

délicieux

LX.

Le 06/07/2023 à 18:07

5 / 5

Ouah! Kebab très savoureux! Un véritable enrichissement pour Frontenhausen. Je peux également fortement recommander le pide à la viande hachée. Tout fraîchement préparé sous vos yeux, pas de produits finis et 100% halal ! Une rareté dans la région. Si je pouvais donner 10 étoiles, j'en donnerais 10 !

Photo n°1 de l'avis de LX. fait le 06/07/2023 à 18:07 sur le  Dilek Döner à Frontenhausen
khaled.b

Le 05/07/2023 à 19:45

5 / 5

Meilleur magasin de kebab en Basse-Bavière

Kauflant.

Le 03/07/2023 à 17:41

5 / 5

Je suis très critique à l'égard du kebab, mais le goût de ce kebab m'a convaincu à 100% 10/10

Robert.a

Le 04/06/2023 à 17:44

5 / 5

Comme si Dieu marchait dans ta gorge avec son pied nu

Ulrich.e

Le 28/05/2023 à 14:46

4 / 5

Très savoureux et copieux

Andreas.o

Le 03/04/2023 à 14:37

1 / 5

J'ai souvent commandé quelque chose et malheureusement je me suis toujours trompé. Malheureusement aucune excuse ni petite compensation

Nonea.a

Le 11/02/2023 à 17:04

1 / 5

Ouvrez et fermez quand vous le souhaitez, malgré les horaires d'ouverture. Appeler n'aide pas non plus. J'avais un homme ivre au téléphone. Très suspect...

Alexander.h

Le 31/01/2023 à 17:53

5 / 5

Un kebab fonctionne toujours.

Florian.

Le 22/01/2023 à 15:43

5 / 5

Le Doner Kebab était très juteux, les sauces étaient excellentes et il y avait une quantité de viande supérieure à la moyenne. 10/10

Daniel.o

Le 18/01/2023 à 15:08

5 / 5

La pizza Funghi que j'ai commandée était merveilleuse, elle avait bon goût, un peu plus de fromage la rendrait parfaite, j'adorerais revenir ??

Michael.e

Le 03/01/2023 à 10:19

3 / 5

Le pain Doner est réchauffé au micro-ondes, tout simplement mauvais. Le service est solide, mais je ne pense pas que la femme puisse rire. Magasin de kebab normal qui ne se démarque pas sauf par le mauvais pain. Merci

Marcel.r

Le 21/11/2022 à 19:05

5 / 5

Je venais souvent ici pour manger Pour 5 euros j'emportais toujours avec moi un burger avec des frites. C'était très savoureux et surtout les frites étaient vraiment bien assaisonnées. Le burger est servi avec des galettes, du fromage et des légumes kebab. Malheureusement, je ne peux pas dire quel goût a le kebab. Je connais le personnel depuis longtemps car nous avons de bons clients à l'atelier automobile Georg Wimmer. Le couple est également sympathique et orienté client envers les autres clients. Ça vaut vraiment le détour. Votre menu est toujours dans la boîte à gants lorsque je suis dans le coin. Bonne chance à vous 👍.

Andrej.e

Le 05/08/2022 à 19:03

5 / 5

Schmöööckt

knappe.u

Le 05/08/2022 à 19:03

5 / 5

bon appétit

Pati.i

Le 05/05/2022 à 17:30

1 / 5

Bonne nourriture...

Simon.e

Le 27/04/2022 à 14:26

5 / 5

Super kebab, Dürüm et pizza ! Rapide et frais ! (Dürümfladen est fait maison et étalé)

milaim.u

Le 21/03/2022 à 22:18

5 / 5

Très bon, a un goût très propre à chaque fois et pas cher

Toni.e

Le 13/02/2022 à 15:52

1 / 5

Une fois et plus jamais !!!

Bobo.m

Le 24/01/2022 à 09:14

4 / 5

Chesseburger 5+

Preis.e

Le 21/11/2021 à 17:48

5 / 5

Malheureusement Geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

WonsatyStreamer.

Le 11/11/2021 à 15:47

3 / 5

Mieux que Kasia

Tobias.c

Le 01/09/2021 à 14:49

5 / 5

Rarement avons-nous mangé aussi bien qu'ici. Prix ​​super. Conseil pour manger seul Et le personnel très sympathique. Points complets.

Hans.i

Le 25/08/2021 à 11:41

4 / 5

Petit mais sympa👍🏻. De bons plats, fraîchement préparés et un service agréable en plus. Avec plaisir encore

Manuel.e

Le 24/08/2021 à 06:20

5 / 5

Le meilleur magasin de kebab de Frontenhausen ! Nourriture au top ! Sucuk kebab est fortement recommandé

Andrzej.z

Le 02/08/2021 à 18:54

5 / 5

Bon kebab

Christian.

Le 28/07/2021 à 13:40

5 / 5

Vraiment le meilleur kebab et pizza de Frontenhausen

Ursula..

Le 08/07/2021 à 03:46

5 / 5

Super Dürüm. Pain plat fraîchement préparé. Classe! Après on était bourrés 😁

Peter.o

Le 30/06/2021 à 15:09

5 / 5

C'est délicieux

Richard.e

Le 20/06/2021 à 21:04

5 / 5

Certainement un bon kebab👍

Eric.a

Le 17/06/2021 à 13:42

5 / 5

Super, comme toujours...👍👍👍

Sonnen.c

Le 14/06/2021 à 19:57

1 / 5

Antipathique et ennuyé, apathique Je n'en ai plus besoin !

Kasia.e

Le 13/05/2021 à 17:08

5 / 5

Délicieux! Seulement à recommander

Photo n°1 de l'avis de Kasia.e fait le 13/05/2021 à 17:08 sur le  Dilek Döner à Frontenhausen
Maxwell.0

Le 10/04/2021 à 22:43

5 / 5

Tout simplement délicieux 😁👌 meilleur kebab !

Azem.a

Le 28/11/2020 à 21:29

5 / 5

Nous recommandons!!!

  • 🏪 Steinofen-Pizzeria PAJO (236 Avis)

  • 💬 La prise de commande s'est déroulée sans problème. Cependant, la livraison posait problème : les gens appelaient de plus en plus car ils ne trouvaient pas la rue. Maintenant, pour la nourriture, nous avons eu une pizza au pepperoni et une cabonara. La pizza aurait pu prendre quelques minutes de plus. Les nouilles étaient correctes.


  • 🏪 Komari Restaurant (622 Avis)

  • 💬 J'y suis allé deux fois et j'ai vraiment apprécié ma nourriture. La disposition des sushis était spectaculaire et le plat de nouilles Udon était délicieux. J'avais juste l'impression que la lumière de l'épicerie était trop vive et brillait directement dans le restaurant, ce qui gâchait un peu l'atmosphère chaleureuse. Je suggérerais d'ajouter des stores aux fenêtres. De plus, je n’ai pas aimé la taille des rouleaux de sushi, ils étaient un peu trop gros et assez difficiles à manger.


  • 🏪 Breitenbacher Hof - Hotel und Restaurant (681 Avis)

  • 💬 Hôtel simple mais très correct, les chambres étaient bien servies, lit confortable avec un service de qualité


  • 🏪 Parkschänke (873 Avis)

  • 💬 Grande expérience allemande pour tout le monde. Ils ont même une nourriture végétalienne ordonnée. Et un bon choix de bière.


  • 🏪 Hiß, R. (8 Avis)

  • 💬 Quartier très agréable et endroit calme. Chambres propres, bon petit déjeuner et la famille est très sympathique. Nous serions ravis de revenir. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Restaurant Kupferpfanne (72 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Hotel Walfisch (146 Avis)

  • 💬 L'hôtel est bien placé dans la ville. Les gens de l'hôtel sont le plus, ils sont très réceptifs et vous mettent comme chez vous.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Olympia (559 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, exactement ce que je voulais. Service sympathique, nous avons reçu notre nourriture très rapidement. Je vous recommanderai certainement...👍👍😁😉


  • 🏪 WasserskiBistro (26 Avis)

  • 💬 Tout le monde peut gérer la plaque manta. Ici aussi. Rendez les bouteilles consignées au comptoir et ne vous contentez pas de les mettre dans les cartons, sinon vous gaspillerez de l'argent.


  • 🏪 Ferienhaus Ostfreesenhuus | ZEITRAUM Wangerooge (4 Avis)

  • 💬 Ok La maison est entièrement équipée avec tout le côté positif