📌 Fledermausweg 1, 18182 Gelbensande - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 08:50
Le nouveau restaurant indien est fortement recommandé. Tout était fraîchement préparé et il y avait une bonne sélection d'entrées, de plats à base d'agneau, de canard, de poisson et aussi végétariens et végétaliens. C'était très, très savoureux
Le 12/05/2024 à 18:23
Très bonne cuisine et patron sympa. Nous recommandons
Le 04/04/2024 à 19:03
C'était un très bon dîner.
Le 28/03/2024 à 20:18
Personnel sympa, bonne nourriture, très bon marché
Le 21/03/2024 à 10:34
Nourriture et accueil très savoureux Merci pour l'hospitalité
Le 21/03/2024 à 09:47
Endroit incroyable 🤗
Le 21/03/2024 à 09:31
Waldstube est un joyau caché qui offre une combinaison parfaite de plats délicieux et d'une atmosphère chaleureuse. Le menu est rempli de plats appétissants préparés avec des ingrédients frais et une touche créative. Le service amical et attentionné ajoute à l'expérience globale. Ou si que vous veniez pour un dîner intime à deux ou une réunion festive, Waldstube ne déçoit jamais. Un incontournable pour les gourmets en quête d'une expérience culinaire authentique !
Le 21/03/2024 à 07:51
Nourriture très savoureuse. 🙂
💬 Etablissement agréable et cosy. La nourriture délicieuse, était là pour le petit-déjeuner. Les prix sont raisonnables et les portions sont juste suffisantes pour manger sans trop manger. Personnel agréable et même s’il ne semble pas y avoir beaucoup d’espace, il n’y a pas de sensation de chaos ni de surpeuplement.
💬 Savoureux
💬 Menu d'automne très savoureux. Le poulet frit avec croûte aux graines de citrouille était super. Les autres ont aussi aimé le chou frisé. Nous reviendrons bientôt!!
💬 Très bon endroit pour séjourner quelques jours lors de la visite de la région. C'est à 30 minutes de Maastricht et d'Aix-la-Chapelle. Sur place, vous pouvez trouver des chambres très confortables et assez grandes, équipées de tout le mobilier nécessaire. Les chambres sont associées aux salles de bains. Il y a une cuisine entièrement équipée (une pour toutes les pensions). Tout est très propre et bien rangé. Les propriétaires ne partent pas sur place mais arrivent quelques minutes plus tard lorsque vous les appelez. Très gentil et sympathique. Dans la maison voisine, il y a une boulangerie où vous pouvez acheter du pain frais pour le petit-déjeuner (mais pas le lundi !). En face de la pension, vous trouverez un petit endroit aux allures de marché où vous pourrez garer votre voiture gratuitement. Là-bas, il y a aussi un guichet automatique.
💬 J'avais une poche de kebab avec du poulet. Il y avait aussi un marché ce jour-là. Le service était sympathique et a également posé des questions sur les ingrédients. L'ambiance n'est qu'un snack mais très bien entretenue avec des toilettes propres. Le DT et la canette de cola coûtaient 8 EUR. Heureux de recommander à nouveau.
💬 Une oasis au milieu d'un quartier résidentiel. Le magnifique jardin avec des herbes, des fleurs et un étang ornemental invite à la détente et vous pourrez également déguster de délicieux plats et de la bière brassée maison. Fortement recommandé 😊
💬 Eh bien, j'ai commandé Shawerrma Arabi et ce n'était pas mal en fait. C’est délicieux et j’aime à quoi ressemble le repas. Vous obtenez également beaucoup de cornichons avec le repas, ce qui est vraiment agréable car ils vous aident à digérer la nourriture et à vous rafraîchir un peu. Outre la sauce à l'ail et la sauce piquante bien sûr. Le restaurant a l'air confortable et propre. Le Shish Tawook et le Mandy sont également délicieux. Les gars qui y travaillent sont également très généreux et sympathiques. Quoi qu'il en soit, je peux le recommander à tous ceux qui aiment la cuisine syrienne. Vous apprécierez certainement votre repas.
💬 A l'occasion de notre mariage, certains de nos invités ont séjourné à la Pension Elbblick. Propriétaire très sympathique, les arrangements préalables ont été très simples, maison d'hôtes très agréable, très bien situé, petit déjeuner copieux... Nos invités et nous avons été entièrement satisfaits. Cinq étoiles PLUS !
💬 L'appartement est très grand et tout ce dont vous avez besoin est là. Une télévision dans la chambre serait géniale. Le buffet du petit déjeuner est copieux. Conseil: Savourez certainement un délicieux morceau de gâteau ici dans l'après-midi
💬 Bonne « vieille » économie de village. Ambiance rustique et cosy avec un service très sympathique. Astuce : Certains des meilleurs Schäufele du monde entier (uniquement en précommande) !