📌 Herzog-Georg-Straße 36, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 20:14
Le kebab n'a pas bon goût et la pizza est mauvaise et ça n'en valait vraiment pas la peine
💬 Nous avons eu un joli 70e anniversaire 🎂 pour mon mari. La nourriture était excellente, mais la période entre le petit-déjeuner et le brunch était relativement courte, vous étiez donc toujours rassasié dès le petit-déjeuner et votre appétit pour la nourriture était limité. Super service. Peut être fortement recommandé
💬 Les portions sont de bonne taille et le service est toujours rapide et sympathique. Mes collègues choisissent cet endroit plutôt que d'autres Currywurst Lokals locaux.
💬 Très bon restaurant et personnel très sympa et accueillant. Une bonne adresse à Berlin pour de belles pizzas et pâtes. Merci!
💬 Nous avons pu facilement réserver une table pour le soir même via la page d'accueil. A notre arrivée, nous avons été conduits directement à table. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les boissons et la nourriture. L'entrée est arrivée avant les boissons et lors du paiement, nous avons dû demander plusieurs fois jusqu'à ce que nous puissions payer. Vous devriez absolument prendre votre temps ici. La nourriture était délicieuse, la prochaine fois nous essaierons aussi les sushis. Le sushi burger avait l'air plutôt savoureux à la table voisine.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région. Ce n'était pas la première fois que nous venions ici, mais probablement la 6ème. Un restaurant vraiment intéressant avec un personnel poli et attentionné. Nourriture très savoureuse. Après avoir commandé, ils nous ont apporté 2 salades gratuites (carottes, concombre, laitue, autre chose et vinaigrette), idéales pour réchauffer. Aussi, en guise de compliment pour les invités - une boisson traditionnelle, forte mais savoureuse ! (vodka anisée, mais je ne suis pas sûr, l'odeur est très similaire). La salade de Santorin est très savoureuse et copieuse, la sauce tzatziki est également incroyable, le steak de bœuf argentin, le poisson - tous les plats méritent votre dégustation. En général, je le recommande.
💬 Cuisine très bonne et agréable. Peut-être un peu cher, comparé aux restaurants libanais en France, mais correct.
💬 Nous avons dîné au "zum Hirschen". Dans l'ensemble, nous avons eu une très bonne expérience culinaire. bonne bouffe et ambiance très détendue. Super endroit pour essayer la cuisine allemande et boire du bon vin !
💬 Lieu chaleureux placé dans la zone piétonne d'Offenburg ou se côtoient des personnes de tout âge. Burger délicieux, salade hyper copieuse. Service au top .Pour résumer très bonne adresse pour passer un bon moment entre amis ou en famille !
💬 Bon appétit. Bon service. Ambiance un peu vieillotte mais très cosy. Ne peut être que recommandé !
💬 Chambre petite mais suffisante avec un coin pour manger si on le souhaite. Par contre une odeur de tabac était dans les oreillers et matelas.... Petit déjeuner sympa . Il faut savoir que nous étions au 5 ème étage (la seule chambre )à côté du local des machines de l ascenseur. Pour ce qui est du parking, il y en a un payant à côté (11 E pour 1 nuit).