📌 Herzog-Georg-Straße 36, 89415 Lauingen - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/06/2022 à 20:14
Le kebab n'a pas bon goût et la pizza est mauvaise et ça n'en valait vraiment pas la peine
💬 Recommander. Nous nous sommes sentis très à l'aise dans l'hôtel Bat Castle. Nous avons été chaleureusement accueillis. La chambre était belle et grande, avec vue sur le parc. La nouvelle salle de bain est impeccable. Le petit déjeuner était également copieux et savoureux. Ce qui est un peu dommage c'est qu'il n'y a pratiquement pas de restaurants à proximité.
💬 Emplacement incroyable. Superbe vue et un lieu très agréable. Je n'ai pas passé la nuit, donc je ne peux rien dire sur les chambres. Le déjeuner était super, des pommes de terre en gilet que j'ai mangées depuis un moment !
💬 De bons œufs russes et la sole sont également recommandés.
💬 Charmant steakhouse dans tous les termes ! Des steaks délicieux et des hamburgers incroyables, un personnel très sympathique et serviable, très adapté aux enfants (station à langer, tabourets dans les toilettes pour que les enfants puissent se laver les mains seuls, chaises hautes, argenterie sécurisée pour les enfants, haut niveau de tolérance envers les enfants) . Les portions sont énormes, mais comme tout est fraîchement préparé, vous devrez attendre même si l'emplacement n'est pas vraiment fréquenté. Les réservations le soir et le week-end sont fortement recommandées.
💬 Une des meilleures glaces au chocolat de ma vie . Limonade maison. Je recommande fortement 😁
💬 Nous avons bien été reçu les serveurs super sympa. Et la nourriture étaient excellente. Prochaine fois que je vais à Düsseldorf J'y retourne obligé
💬 Si vous êtes nostalgique des années 90, cet endroit est fait pour vous. L'ensemble de l'hôtel est comme figé dans le temps de 1995 ou à peu près. Le fait d'accepter les animaux de compagnie lui confère une étoile distincte. Attention à l'eau chaude du robinet ! Il n’y a aucune limite à la chaleur qu’il peut faire. Gardez les enfants sous surveillance dans la salle de bain ! De plus, l'un de nous a eu des piqûres étranges de quelque chose dans la pièce (on pensait d'abord qu'elles provenaient de moustiques, mais ce n'était pas le cas).
💬 La nourriture de la cafétéria allemande comme il se doit. Il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment-là, donc la commande et le service se sont très bien déroulés. Sélection raisonnable de grillades : saucisses, frites, burger, schnitzel etc. Possibilité de nombreuses boissons différentes avec la nourriture. Aire de jeux pour les enfants
💬 Appartement dans éventuellement un ancien bâtiment d'entreprise. Est toujours extensible. Moderne, grand et rustique. Malheureusement, nous n'avions pas d'eau chaude. Wirt avait oublié de changer le fusible. Ensuite, nous avons réservé le petit-déjeuner pour plus de 35 euros. On nous a dit qu'il n'y avait pas de petit-déjeuner dans cet établissement. L’argent avait donc disparu. Encore 3 étoiles... Si l'appartement était débarrassé de la poussière de construction et que le prix de plus de 170 euros pour une nuit était un peu réduit, ce serait un bel appartement.
💬 Commandez des pizzas uniquement chez Gusto (mais uniquement à Heilbronn). Des ingrédients toujours frais. Pizza vraiment délicieuse et toujours comme si elle sortait du four, malgré la livraison. Idéal si vous ne voulez pas cuisiner à la maison.