📌 Kaiser-Joseph-Straße 195, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 13:28
Il est recommandé de manger au buffet UNIQUEMENT jusqu'à 13 heures. Après c'est juste un morceau tiède. Dans l'ensemble, c'est trop cher.
Le 23/03/2024 à 11:18
La nourriture était vraiment correcte - mais malheureusement pas par rapport au prix.
Le 14/02/2024 à 10:06
Mauvaise nourriture. Beaucoup trop cher. Les caissiers ne savent pas faire de calculs et les petits pains ont le goût des petits pains cuits au four de Lidl à 5 euros.
Le 17/01/2024 à 10:15
Les boissons sont complètement déraisonnablement chères. Une petite bouteille d'eau minérale (0,5 l) coûte par exemple 3,80 euros.
Le 14/10/2023 à 12:42
Wow, la pire escalope de tous les temps. La faim le pousse
Le 03/04/2023 à 10:54
Ambiance sympa, mais Les légumes sont déjà bien froids à 12h30.🙈 et relativement chers à 16 euros !! Je l'ai réchauffé au micro👍 C'était bon mais il y avait beaucoup trop d'huile dessus !! Il faudrait manger sans gras !!!!!
Le 07/02/2023 à 12:46
C'est dommage qu'on ne puisse pas mettre de photos. Même pour 13 €, je peux m'attendre à une meilleure panure que ce que j'ai trouvé.
Le 28/12/2022 à 12:43
Nous nous sommes servis au buffet. Tout à fait ok ! Personnel sympathique :)
Le 05/11/2022 à 11:44
Hier, nous avons mangé un très, très bon sauerbraten. 👍
Le 08/10/2022 à 09:33
Ambiance conviviale et grand choix mais très cher. 2 cafés et 2 parts de gâteau pour un peu moins de 16 euros, c'est beaucoup à mon avis.
Le 21/08/2022 à 18:50
C'est un endroit qui se trouve dans la zone supérieure d'un entrepôt de type Corte Inglés. La nourriture est chère, même si elle n'est pas de mauvaise qualité et les portions sont suffisantes. Attention à la facture finale, qui peut monter pas mal.
Le 05/02/2022 à 15:53
J'adore le buffet du petit-déjeuner. Prix approprié. Grand choix. Le point culminant est la vue sur la cathédrale.
Le 06/03/2020 à 07:21
La nourriture et l'offre sont très bonnes (à volonté) au petit-déjeuner pour un prix raisonnable, seuls les meubles pourraient être remplacés, ils ont l'air très usés et, en y regardant de plus près, très sales.
Le 25/01/2020 à 13:13
Bonne nourriture à des prix modérés, le personnel est très sympathique. Il est cependant bien fréquenté le samedi, même en semaine le midi.
Le 04/12/2019 à 11:27
Restaurant très bien achalandé.
Le 14/11/2019 à 17:09
Possibilité de bonnes affaires
Le 12/11/2019 à 07:49
Les employés ne connaissent pas leur métier ! Buffet pour les enfants jusqu'à 10 ans est gratuit et ils ne le savent pas ! Et il n'est pas non plus rechargé. Sinon, la nourriture est bonne.
Le 30/10/2019 à 13:56
Le café va bien. Les prix sont corrects aussi.
Le 26/10/2019 à 20:30
Haut. 😎
Le 04/10/2019 à 10:18
Si vous cherchez un café à Fribourg, n'oubliez pas ce café situé au dernier étage de la Galleria Kaufhof. Bonne sélection et libre-service (aucune connaissance de la langue allemande n'est requise)
Le 19/06/2019 à 15:14
Excellent
Le 18/05/2019 à 07:54
Quand nous sommes à Fribourg, nous y allons souvent. La nourriture est très bonne, le personnel est parfois stressé et peu aimable. Il y a des points négatifs sur la climatisation qui est réglée beaucoup trop haut : il y a un risque de tensions dans la nuque selon l'endroit où l'on est assis.
Le 28/04/2019 à 07:08
Un incontournable une fois par semaine
Le 20/04/2019 à 16:04
Super bonne nourriture (surtout les boulettes de viande), personnel sympathique, ambiance sympa et pas trop de monde 😉
Le 12/04/2019 à 13:55
Toujours absolument bien
Le 06/04/2019 à 16:44
Bon rapport qualité-prix 😃
Le 03/04/2019 à 16:31
Malheureusement, seulement 1 repas par bon. Sinon tout allait bien
Le 14/03/2019 à 12:41
Tout allait bien
Le 12/03/2019 à 13:25
Bonne offre de nourriture et de gâteaux
Le 12/03/2019 à 06:45
C'était vraiment savoureux.
Le 09/03/2019 à 17:45
Les plats sous forme de buffet et à la carte pourraient être modifiés plus souvent, sinon le goût est assez bon, pas un grand choix, mais le bar à salades propose un grand choix de salades et de fruits frais et de saison.
Le 08/03/2019 à 11:36
La nourriture est correcte pour une pause déjeuner rapide. En termes de prix, c'est plutôt dans la moyenne. Mais vous en avez pour votre argent.
Le 02/03/2019 à 07:13
Haut
Le 02/02/2019 à 15:10
Bon rapport qualité prix
Le 30/01/2019 à 20:05
Bien mais juste lorsqu'on a pas trop faim. Du choix, mais assaisonnement moyen
Le 05/01/2019 à 15:29
Restaurant du centre commercial ds l'avenue principale de Fribourg. Grand choix de plats cuisinés et portions énormes. Très bon et prix très abordables. Ambiance agréable. Ne pas s'en priver. En plus les soldes en Allemagne commencent fin décembre...Bon plan + + +
Le 29/12/2018 à 20:04
Sortir du rythme, c’est bien. Un peu cher pour ce que l'on finit par manger. Les toilettes mériteraient un petit rafraîchissement.
Le 25/12/2018 à 16:53
Avec vue sur la cathédrale. Sympa pour un en-cas
Le 19/12/2018 à 16:32
Excellente connexion Wi-Fi/WiFi gratuite
Le 13/12/2018 à 20:54
Collectez des points Payback pour bien manger à moindre coût puis faire du shopping Excellent
Le 23/11/2018 à 13:24
Super
Le 02/05/2018 à 12:04
Bonne nourriture, équipe de service peu sympathique, bon choix.
Le 03/02/2018 à 09:30
Super petit-déjeuner buffet
Le 10/10/2017 à 07:22
Bon Buffet
Le 17/06/2017 à 12:52
Bonne nourriture de cantine
Le 27/04/2017 à 04:32
Tout d'abord, c'était très savoureux, le choix est large et la nourriture, même si elle reste parfois un peu plus longtemps sur les plaques chauffantes, est fraîche et surtout chaude. Les prix sont bons aussi. La seule chose qui m'a dérangé était le bruit, tout à fait normal dans un restaurant, mais dans le nôtre, c'était un peu fort. C'est un bon et savoureux restaurant, fortement recommandé
💬 C'est le meilleur McDonald's d'Essen, car ils collectent les hamburgers NK mieux qu'ici et de manière plus soignée.
💬 Je vous souhaite une bonne journée, malheureusement nous avons eu l'impression que le "Würmchen" n'est plus en service. Il y a davantage de commerce de vieux papiers. Il n’y a donc que 0 point comme note. Dommage
💬 Nourriture délicieuse pour un bon prix, personnel/service sympathique et accueillant. Un de nos endroits préférés ! Nous venions ici assez souvent quand c'était encore Saray et nous adorions ça. Nous avons été tristes quand il a fermé, mais maintenant nous sommes heureux qu'il ait rouvert (nouveau propriétaire, nom et intérieur) avec la même nourriture délicieuse. Nous sommes amoureux de leur beyti et saç kavurma mais tous les autres plats sont également savoureux. Merci également de préparer le beyti même s'il ne figure pas à votre menu pour le moment.
💬 Cette fois, il y avait une assiette gyroscopique et une pizza. Le personnel de service amical est sur ses gardes. Lors de la commande, elle m'a suggéré moitié poulet et moitié veau pour les gyros, ce qui était une bonne idée, j'ai préféré le veau, c'est juste une question de goût. Les frites sont délicieusement assaisonnées et croustillantes. Salade de chou classique, nous ne savions pas si elle était faite maison ou pas, je pense que oui. Je pense que le tzatziki était sans ail, mais il avait vraiment un goût frais et léger. La pizza a une base fine et délicieuse et la quantité de garniture est juste à mon goût. Il aurait pu être cuit une minute de plus à mon goût, je l'aime juste un peu plus foncé. Pour moi la meilleure pizza du coin. La performance des prix est correcte.
💬 J'étais ici pour la première fois pour un repas test. Ça valait le coup. Un hôte très sympathique et sympathique qui a écrit l'offre sur un tableau noir et non sur une carte. Ambiance très cosy. La nourriture était très savoureuse. Bien sûr, c'est un peu cher, mais ça rentre. Vous pouvez vraiment recommander le « Täfelchen » ! 👍
💬 Incroyable expérience au Rosewood Munich. Digne d’un palace, tout est parfait. Le service, la chambre, le spa, … le staff est d’une gentillesse remarquable. La chambre est extrêmement confortable.
💬 Serveuse très pro et efficace. La pizza était moyenne car trop cuite à l'extérieur et trop molle à l'intérieur de plus très peu de saveurs pour une "fruits de mer". Le second plat, une salade était insuffisamment assaisonnée.
💬 Un grand merci à Fam.Brust pour l'excellent service dans votre belle auberge. Notre appartement était super sympa, moderne et très propre. Nous avions réservé le petit-déjeuner et le dîner. Tout 🔝. Nous serions heureux de revenir. Nous avons voyagé en moto - parking disponible dans la cour.
💬 Pour moi de loin le meilleur kebab. Copieux et toujours frais.
💬 Un excellent travail de jeunesse, les dernières technologies et des soirées chaleureuses