Diner 🇩🇪

Diner 54 Avis

📌 Industriestraße 15, 76287 Rheinstetten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Diner 54 à Rheinstetten

Les avis

Les dernier avis sur Diner 54 à Rheinstetten

R...

Le 20/12/2023 à 10:29

5 / 5

Bonne nourriture pas chère... fortement recommandé

  • 🏪 Grill Imbiss beim OBI Minden (5 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé plusieurs fois maintenant. La nourriture n'est jamais arrivée complètement chaude, mais elle était encore assez chaude pour ne pas être froide (je ne dis pas ça de manière négative).😏😏 Le cheeseburger est super bon, vraiment savoureux. Les frites n'arrivent jamais détrempées et n'ont jamais de condensation. Un gros plus par rapport aux autres. La currywurst n'est qu'une currywurst. Mais là aussi une délicieuse sauce. Les frites y sont toujours excellentes et non couvertes de condensation. Cela vaut vraiment la peine de commander. Des prix raisonnables, un service de livraison très agréable et toujours délicieux.👍🏻 Je lui donne un 5 étoiles complet, tant en général que pour la nourriture et le service. Je ne peux pas juger de l'ambiance car nous n'y sommes pas encore allés. 😊 Les délais de livraison sont également difficiles à battre et sont souvent (même le week-end, seulement la moitié du délai spécifié 😁👍🏻) Et donc une autre commande sort aujourd'hui 😊😊👍🏻👍🏻👍🏻 Donc et correction à la commande en cours : livré vraiment chaud (c'était même fumant 😂) Vraiment génial 😁😁👍🏻


  • 🏪 Milano Restaurant (362 Avis)

  • 💬 Accueil juste parfaite, personnel très agréable. La nourriture est très bonne et copieuse. Bon rapport qualité/prix. Très belle décoration intérieure. Je recommande vivement.


  • 🏪 Ayurveda-Restaurant YogiMa (35 Avis)

  • 💬 Je recommande cet endroit à tous les végétariens , car la cuisine y est excellente et les propriétaires sont charmants. De passage à Badenweiler j’y ai dîné deux fois de suite : une adresse sûre.


  • 🏪 Hotel Haus Wehrbüsch (19 Avis)

  • 💬 Établissement très sympa. La patronne se plie en 4 pour vous faire plaisir.


  • 🏪 Schneiderwirt (1274 Avis)

  • 💬 Nous étions ici comme arrêt à mi-chemin avant notre voyage en Italie et nous avons été positivement surpris. Les chambres sont magnifiques, très propres et spacieuses, ainsi que la salle de bain. Le personnel était super sympa et le dîner, que nous avons pris dans leur café en plein air, était délicieux. La nourriture est arrivée très vite, même si l'endroit était plein à craquer, et toujours très sympathique et ne semblant pas du tout stressé. Le bâtiment en lui-même est également très joli, avec des fleurs partout et une belle vue sur les montagnes en arrière-plan. Il n'y a pas beaucoup d'autres restaurants dans les environs, car c'est un très petit village. Je recommanderais certainement de rester ici!


  • 🏪 Nina‘s Food (52 Avis)

  • 💬 Omgnina's Deli est un incontournable pour tout le monde à Dreieichen et dans les environs... si je pouvais, j'y déjeunerais tous les jours... la nourriture est de première classe, individuelle et si délicieuse... toutes mes propres recettes et toujours jusqu'à épuisement des stocks... conseil, réservez un repas avant que tout soit mangé 😋😋😋😋 Je suis toujours ravie.. les filles qui y travaillent complètent également le sentiment de famille.... je t'aime ❤️


  • 🏪 Pension Prinz (67 Avis)

  • 💬 Parfait. Vous pouvez réserver en toute sérénité. Hôte accueillant comme par magie. Parking à proximité sécurisé et gratuit. Excellents restaurants à proximité. Train pour le centre de Munich proche. Totalement charmant, chaleureux, propre, super hôtesse, petit déjeuner 5 étoiles. Hautement recommandé. Merci Bianca!


  • 🏪 Meine kleine Kneipe (126 Avis)

  • 💬 Grâce aux bonnes critiques, nous avons fêté l'anniversaire de nos enfants et n'avons pas été déçus. Tout s'est bien passé, même la décoration des tables a été ajustée. Le service était très sympathique et serviable. Toutes les commandes ont été livrées rapidement et la cuisine maison est incroyable. Tout est super savoureux 😋 et à petits prix. Et une chose est sûre, on pourrait recommencer !!! Et merci au patron, continuez comme ça.


  • 🏪 Boutique Hotel Liman (12 Avis)

  • 💬 Hôtel confortable, charmant et familial.


  • 🏪 Bistro HIL hier iss lecker (115 Avis)

  • 💬 Haut