Diner 🇩🇪

Diner 54 Avis

📌 Industriestraße 15, 76287 Rheinstetten - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Diner 54 à Rheinstetten

Les avis

Les dernier avis sur Diner 54 à Rheinstetten

R...

Le 20/12/2023 à 10:29

5 / 5

Bonne nourriture pas chère... fortement recommandé

  • 🏪 Coffee Fellows (185 Avis)

  • 💬 Ils vous trompent et vous servent souvent avec une expression extrêmement insatisfaite sur votre visage. Aujourd'hui, on m'a vendu un latte frais ordinaire sans crème/sirop ou quoi que ce soit du genre pour 5,20 €. J'étais un client régulier malgré le fait que le café était délicieux toutes les 5 fois, mais la visite était pratique lorsque nous étions dans ce centre commercial, j'achetais donc constamment des boissons et de la nourriture et je laissais des pourboires. Je ne reviendrai plus ici. Déception


  • 🏪 Hotel Restaurant Krautscheider Hof (157 Avis)

  • 💬 Acceuil agréable. Personnes à l'écoute.. Idéal pour les motards: la 1/2 pension est impeccable. Endroit calme. Rapport qualité prix 5 étoiles. Seul petit souci: ne prennent pas les cartes bancaires.


  • 🏪 Domino's Pizza München Laim (366 Avis)

  • 💬 les gars sont toujours sympathiques, la pizza est très savoureuse. J'aime prendre des champignons et du jambon. Ils ont aussi d'excellentes salades, ma préférée est la Gallo Verde !


  • 🏪 Gasthof Arnold (264 Avis)

  • 💬 Comme toujours, très savoureux. Mon fils a dit "c'est le meilleur burger qu'il ait jamais mangé".


  • 🏪 Falafeli Braunschweig (754 Avis)

  • 💬 Les terrasses sont agréables en été. La nourriture était bonne pour le prix et le service était rapide.


  • 🏪 Kentucky Fried Chicken (669 Avis)

  • 💬 Le service et la maintenance sont très sympathiques. Ce FSC a laissé une bonne impression, malgré le fait qu'il restait quelques produits dans l'établissement. Je n’ai pas vraiment aimé l’ambiance – trop de monde, du bruit, mais tout restait propre.


  • 🏪 Brasserie Stadthaus (455 Avis)

  • 💬 Très bonne table et service soigné


  • 🏪 Hotel im Ried GmbH (244 Avis)

  • 💬 Établissement refait à neuf bonne hôtel on a eu plaisir et ses journées et le petit-déjeuner est copieux


  • 🏪 Kikko Dinslaken (2131 Avis)

  • 💬 Littéralement mon restaurant de sushi préféré au monde ! Je viens des États-Unis, mais chaque fois que je suis près de Kikko, j'y vais. Le menu est très varié, le service est rapide et sympathique et la nourriture est EXCELLENTE. Je le recommande vivement aux amateurs de sushi. J'aurais aimé que nous en ayons un dans l'Ohio !


  • 🏪 Hotel Meder (84 Avis)

  • 💬 Super séjour dans ce très agréable hôtel ! Un petit déjeuner parfait et copieux, des chambres très agréables, calmes et très propres. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et à l’écoute de sa clientèle. Tout était parfait. Super rapport qualité prix ! Merci & Danke pour l’accueil