📌 Industriestraße 15, 76287 Rheinstetten - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 20/12/2023 à 10:29
Bonne nourriture pas chère... fortement recommandé
💬 Ils vous trompent et vous servent souvent avec une expression extrêmement insatisfaite sur votre visage. Aujourd'hui, on m'a vendu un latte frais ordinaire sans crème/sirop ou quoi que ce soit du genre pour 5,20 €. J'étais un client régulier malgré le fait que le café était délicieux toutes les 5 fois, mais la visite était pratique lorsque nous étions dans ce centre commercial, j'achetais donc constamment des boissons et de la nourriture et je laissais des pourboires. Je ne reviendrai plus ici. Déception
💬 Acceuil agréable. Personnes à l'écoute.. Idéal pour les motards: la 1/2 pension est impeccable. Endroit calme. Rapport qualité prix 5 étoiles. Seul petit souci: ne prennent pas les cartes bancaires.
💬 les gars sont toujours sympathiques, la pizza est très savoureuse. J'aime prendre des champignons et du jambon. Ils ont aussi d'excellentes salades, ma préférée est la Gallo Verde !
💬 Comme toujours, très savoureux. Mon fils a dit "c'est le meilleur burger qu'il ait jamais mangé".
💬 Les terrasses sont agréables en été. La nourriture était bonne pour le prix et le service était rapide.
💬 Le service et la maintenance sont très sympathiques. Ce FSC a laissé une bonne impression, malgré le fait qu'il restait quelques produits dans l'établissement. Je n’ai pas vraiment aimé l’ambiance – trop de monde, du bruit, mais tout restait propre.
💬 Très bonne table et service soigné
💬 Établissement refait à neuf bonne hôtel on a eu plaisir et ses journées et le petit-déjeuner est copieux
💬 Littéralement mon restaurant de sushi préféré au monde ! Je viens des États-Unis, mais chaque fois que je suis près de Kikko, j'y vais. Le menu est très varié, le service est rapide et sympathique et la nourriture est EXCELLENTE. Je le recommande vivement aux amateurs de sushi. J'aurais aimé que nous en ayons un dans l'Ohio !
💬 Super séjour dans ce très agréable hôtel ! Un petit déjeuner parfait et copieux, des chambres très agréables, calmes et très propres. Les hôtes sont extrêmement sympathiques et à l’écoute de sa clientèle. Tout était parfait. Super rapport qualité prix ! Merci & Danke pour l’accueil