Bar 🇩🇪

Diner Pub Avis

📌 Steanaker 363, 27498 Heligoland - Allemagne

4.6 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Diner Pub à Heligoland

Les avis

Les dernier avis sur Diner Pub à Heligoland

Guido.c

Le 11/10/2023 à 11:37

5 / 5

Très bonne pub. Service très bon et rapide et un patron très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'y aller

Holger.a

Le 10/08/2023 à 17:38

5 / 5

Encore une fois à tout moment

Sascha..

Le 06/08/2023 à 12:34

3 / 5

Vous pourriez vraiment faire plus avec le magasin

Stephan.o

Le 20/06/2023 à 16:38

5 / 5

C'est vraiment génial et vraiment confortable. Les boissons sont également très savoureuses.

Tanja.c

Le 28/05/2023 à 15:43

5 / 5

En cherchant un pub après le dîner, nous sommes tombés sur le Diner Pub. Un nouveau magasin de style diner américain. Vraiment confortable. Il est situé dans l'Oberland. Boissons délicieuses 🍹 🍺 et patron sympathique. Nous inclurons la boutique dans notre programme lors de notre prochaine tournée.

Photo n°1 de l'avis de Tanja.c fait le 28/05/2023 à 15:43 sur le  Diner Pub à Heligoland
Photo n°2 de l'avis de Tanja.c fait le 28/05/2023 à 15:43 sur le  Diner Pub à Heligoland
Photo n°3 de l'avis de Tanja.c fait le 28/05/2023 à 15:43 sur le  Diner Pub à Heligoland
Sabrina..

Le 18/07/2022 à 08:23

4 / 5

La nourriture était délicieuse. Mais le prix est beaucoup plus élevé que plus loin en ville. C'était ennuyeux. Donc 4 étoiles.

Matthias.i

Le 29/06/2022 à 10:39

5 / 5

Découverte en passant. Rouleaux de homard accompagnés d'une délicieuse moulade à la moutarde, idéal pour déguster le homard d'Heligoland à petit prix. Sinon super dîner avec Radio Bob à la radio. Super magasin!

Bo.o

Le 28/04/2022 à 19:39

5 / 5

Diner cosy, bon rapport qualité prix, un hôte qui sait s'amuser. Facilement situé dans l'Oberland. Propre et ordonné. Que veux-tu de plus. Absolument 👍.

Christian.h

Le 06/02/2022 à 10:01

5 / 5

Vente de petits pains de 8h30 à 11h30

Jens.r

Le 16/01/2022 à 21:01

4 / 5

Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture délicieuse, personnel sympa. Hautement recommandé.

Max.

Le 08/07/2021 à 10:51

4 / 5

Joli pub de style dîner. Personnel sympathique, bons sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pouvez manger et boire ici. Le petit déjeuner est un peu cher et ne contient que des petits pains cuits au four. Aucun paiement par carte bancaire.

  • 🏪 Aras Dönerhaus (70 Avis)

  • 💬 Nous y mangeons régulièrement et avons toujours été super satisfaits ! La nourriture est vraiment bonne et le service est excellent. Le service est très chaleureux et notre fils reçoit toujours un petit quelque chose gratuitement 🙂 Les prix et les portions sont très justes et généreux. Meilleur kebab à Schnaittach et dans les environs !


  • 🏪 Vereinsgaststätte DJK Heim e.V. (25 Avis)

  • 💬 Comme d'habitude, bonne cuisine typiquement méditerranéenne. Service parfait, qui répond également avec bienveillance aux demandes particulières. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Restaurant Poseidon (698 Avis)

  • 💬 Je me suis régalé, si j'ai l'occasion, j'y reviendrai.


  • 🏪 Lindner Hotel Cottbus (1453 Avis)

  • 💬 Tout est bien Sauf la salle de bain


  • 🏪 Hochschwarzwald-Hof (203 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel pendant 5 jours fin octobre. Les chambres sont petites mais propres et confortables. On pouvait voir le Schluchsee depuis le balcon. Le soir, nous avons mangé au restaurant du rez-de-chaussée, où le fils de la maison nous a très bien cuisiné. La cuisine est familiale, riche et savoureuse. Nous avons trouvé les prix des boissons très raisonnables. La bonne âme de la maison, c'est le propriétaire, sympathique et toujours présent. Vous vous sentez les bienvenus en tant qu'invité et nous avons apprécié notre séjour.


  • 🏪 Mis Streetfood (13 Avis)

  • 💬 Top kebab et falafel délicieux de la région avec un service très sympa. Nous reviendrons certainement 🙃!


  • 🏪 Altes Gasthaus Kamp (757 Avis)

  • 💬 Un endroit si agréable pour des événements


  • 🏪 Gasthaus zum Lamm Lentersheim (173 Avis)

  • 💬 Super soirée entre amis Super bonne nourriture Tout est propre et l'équipe est vraiment sympa


  • 🏪 Sportlerheim Hoym (10 Avis)

  • 💬 On peut très bien manger et boire ici. L'hospitalité est de première classe. Toujours amical et affectueux. Le patron est toujours à l’écoute. Ici, vous pouvez louer un espace pour des événements et organiser une grande fête. Continuez comme ça....


  • 🏪 DORMERO Hotel Worms (28 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment fantastique ici. Ils sont en train de passer complètement au nom Domero. Le personnel était incroyable et très prévenant. J'ai eu un peu de mal à entrer dans la chambre, mais Sarina (je crois que c'était son nom, mais j'ai oublié de l'écrire !) était fantastique. Elle avait toujours le sourire aux lèvres, m'a donné de bons conseils pour ma première fois en Europe et je sais que je reviendrai grâce à son attitude et son professionnalisme.