Les avis
Le 11/10/2023 à 11:37
Très bonne pub. Service très bon et rapide et un patron très sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'y aller
Le 10/08/2023 à 17:38
Encore une fois à tout moment
Le 06/08/2023 à 12:34
Vous pourriez vraiment faire plus avec le magasin
Le 20/06/2023 à 16:38
C'est vraiment génial et vraiment confortable. Les boissons sont également très savoureuses.
Le 28/05/2023 à 15:43
En cherchant un pub après le dîner, nous sommes tombés sur le Diner Pub. Un nouveau magasin de style diner américain. Vraiment confortable. Il est situé dans l'Oberland. Boissons délicieuses 🍹 🍺 et patron sympathique. Nous inclurons la boutique dans notre programme lors de notre prochaine tournée.
Le 18/07/2022 à 08:23
La nourriture était délicieuse. Mais le prix est beaucoup plus élevé que plus loin en ville. C'était ennuyeux. Donc 4 étoiles.
Le 29/06/2022 à 10:39
Découverte en passant. Rouleaux de homard accompagnés d'une délicieuse moulade à la moutarde, idéal pour déguster le homard d'Heligoland à petit prix. Sinon super dîner avec Radio Bob à la radio. Super magasin!
Le 28/04/2022 à 19:39
Diner cosy, bon rapport qualité prix, un hôte qui sait s'amuser. Facilement situé dans l'Oberland. Propre et ordonné. Que veux-tu de plus. Absolument 👍.
Le 06/02/2022 à 10:01
Vente de petits pains de 8h30 à 11h30
Le 16/01/2022 à 21:01
Ambiance agréable à l'intérieur comme à l'extérieur. Nourriture délicieuse, personnel sympa. Hautement recommandé.
Le 08/07/2021 à 10:51
Joli pub de style dîner. Personnel sympathique, bons sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Vous pouvez manger et boire ici. Le petit déjeuner est un peu cher et ne contient que des petits pains cuits au four. Aucun paiement par carte bancaire.
💬 Je vais commencer en disant que je n'ai mangé que dans un seul autre stand de döner en Allemagne, mon point de vue est donc limité. Cela dit, j'ai mangé des repas similaires aux États-Unis, je compare donc à la nourriture que j'ai mangée là-bas. J'ai vraiment apprécié mon repas à chaque fois. J'ai commandé un Fleisch Teller mit Salat und Pomme Frites la première fois, avec sauce au curry, et un Falafel Teller la seconde. Tout d’abord, le fait de pouvoir commander avec mes capacités limitées en allemand était formidable. Les propriétaires étaient très gentils et patients avec moi. Ils parlaient lentement pour que je puisse les comprendre, et levaient les doigts quand j'étais trop nerveux pour comprendre le coût (je connais mes chiffres, je jure que je suis juste énervé haha). C'est le genre d'endroit où l'on voudrait devenir un habitué, pour le service très sympa, les prix raisonnables et les repas délicieux. Vielen Dank!
💬 Pas fameux
💬 Hôtel agréable et très bien situé par rapport au centre-ville Superbe petit-déjeuner. Personnel accueillant. Je recommande 🙂
💬 Parfait pour les courts trajets. Un séjour de deux jours.
💬 La nourriture de la cafétéria allemande comme il se doit. Il n'y avait pas beaucoup de monde à ce moment-là, donc la commande et le service se sont très bien déroulés. Sélection raisonnable de grillades : saucisses, frites, burger, schnitzel etc. Possibilité de nombreuses boissons différentes avec la nourriture. Aire de jeux pour les enfants
💬 Une jolie petite maison d'hôtes à l'entrée de la ville, malheureusement difficile à trouver, ainsi que pour ceux qui connaissent la région... Les chambres rustiques et confortablement aménagées compensent. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer la roulotte et dormir presque dans la nature ! Toutes les villes et plages environnantes sont accessibles rapidement et facilement. Le petit-déjeuner peut également être réservé et est préparé avec amour par le patron, les personnes de ce groupe sont très amusantes ! Fortement recommandé pour de courtes vacances !
💬 Les travailleurs sont tout simplement déprimés. Ils ne veulent pas du tout travailler. Nous avons calculé le plus de tout. Ils ne savent pas qu’ils ont 2 caisses dans leur établissement. Avant, c'était mieux. Maintenant, ils ont recruté on ne sait qui. Tu ferais mieux d'aller voir Alex
💬 Merci pour cette belle soirée. Le Glückspilz est un endroit affectueux avec de nombreux détails très beaux et bien entretenus. Le menu est petit mais sympa. Ce sont des plats sophistiqués et pas disponibles partout. La qualité est top. La cuisine ouverte est géniale et crée une ambiance familiale. Le service ne laisse rien à désirer. Je peux recommander cet endroit à tout le monde. Je réserverais à l'avance car ils sont très populaires.
💬 Très confortable et très propre ! Excellent service et un excellent petit déjeuner. Le personnel est très sympathique et nous nous sommes sentis très à l'aise. Le rapport qualité-prix est correct et il est très silencieux. Nous serions ravis de revenir. Absolument recommandé. Merci beaucoup!
💬 Excellente qualité et service. Nous y avons mangé un Bento Box et tout était parfait. A noter que le bento box avait une touche de cuisine fusion et des influences d’autres pays.