📌 Karlstraße 14, 72275 Alpirsbach - Allemagne
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 14:37
Sehr freundlich! Sehr lecker 😋 Tolles Ambiente! Sehr schön auch die ruhige Lage! Wir kommen wieder ❤️
Le 12/11/2023 à 17:45
Très savoureux, super ambiance, très sympathique, je ne peux que le recommander.
Le 10/10/2023 à 10:56
Bonne nourriture et personnel super sympa
Le 01/09/2023 à 13:58
Très convivial et la nourriture est servie avec beaucoup d'amour et stimule l'appétit. Un incontournable de votre séjour à Alpirsbach.
Le 15/06/2023 à 15:29
Tout simplement méga... le rapport qualité-prix est parfait. Vous êtes rassasié pour peu d'argent
Le 27/04/2023 à 13:08
Délicieux
Le 19/02/2023 à 08:24
De l’extérieur, c’est une petite pièce discrète, mais on y est chaleureusement accueilli. Pour manger du « Kumru » turc (semblable à du pain grillé) ou de délicieuses gaufres, le meilleur endroit de toute la région. Les prix sont raisonnables et le magasin est super. Nous serons heureux de revenir plus souvent à l'avenir.
Le 07/09/2022 à 15:36
Je suis allé au dîner 58 aujourd'hui. Toutes les gaufres étaient vraiment bonnes. Les deux employés étaient plus que sympathiques et réactifs. Les fruits étaient frais et le magasin était très propre. Vous aurez envie de venir ici plus souvent.
Le 04/09/2022 à 16:17
Super service
Le 18/06/2022 à 13:33
Tout a très bon goût
Le 07/06/2022 à 14:12
La gaufre est la meilleure gaufre, pas trop sucrée, elle a un goût parfait😊
Le 25/05/2022 à 13:25
👌👌👌
Le 22/05/2022 à 14:40
Simplement recommandé. Délicieux. Vous ne trouverez nulle part une telle saveur de gaufre. Et il vous suffit de manger le sandwich Kumru. Un goût que vous ne pouvez tout simplement pas décrire. Tu doit l'essayer. Les installations locales étaient excellentes et nous avons reçu un accueil très sympathique. UN INCONTOURNABLE À ALLER 👍
Le 19/05/2022 à 19:00
Comme le dîner vient d'ouvrir, je suppose que le menu sera élargi à l'avenir. Comme je savais à quoi m'attendre, je n'y suis pas allé avec des idées fausses et j'ai été plutôt positivement surpris. Beaucoup d'efforts ont été déployés pour présenter les gaufres de manière attrayante et convaincantes en termes de goût. Le milkshake était également super. L'ambiance et la décoration ne pourraient pas mieux correspondre au thème choisi. Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir !!
Le 18/05/2022 à 08:36
Nous attendions avec impatience un repas américain. Malheureusement, seulement des gaufres et autres, mais pas de hamburgers. Juste un seul sandwich, qui n'est pas du tout américain. Malheureusement un piège à touristes !
Le 18/05/2022 à 08:23
Vraie déception. Dès notre arrivée, il y a eu un bruit comme à la gare principale. Ensuite presque uniquement des plats sucrés sauf un ! Sandwich. Par dîner, j'entends quelque chose de différent. Le nom devrait peut-être être choisi de manière plus appropriée.
Le 18/05/2022 à 08:14
Malheureusement, ce n'est pas un vrai restaurant... mobilier et publicité de style américain... mais pas de nourriture. Pas de hamburgers ni de hot-dogs !!! presque pas de nourriture chaude ! Juste un sandwich sucuk. Que des choses douces ! Famille qui évalue tout positivement ! Et en plus une ambiance comme au BAZAR ! BIEN SUR, nous sommes entrés dans le magasin. Une véritable arnaque touristique !
Le 17/04/2022 à 19:12
Tout simplement génial.
Le 17/04/2022 à 18:38
Nous avons pris le menu sandwich Kumru car je ne suis pas une grande fan des sucreries - du pain merveilleux, des composants bien équilibrés et des sauces géniales ! Des ingrédients frais et préparés avec amour - un rêve dans l'ensemble ! - continuez comme ça, peu importe ce que vous évoquez d'autre dans la boutique, nous sommes là ! - Et d'ailleurs : si on n'arrive pas à lire le menu qui est en ligne, on n'a pas à se plaindre qu'il n'y a pas de burgers. Si on veut des gaufres ou un milkshake, on va ici. Des rapports actuels sur les promotions spéciales sont également régulièrement publiés sur les réseaux sociaux, alors restez à l'écoute !
Le 17/04/2022 à 17:43
Bonne nourriture, essayé le menu Kumru Sandwich avec des frites 🍟 et une boisson. Un goût fantastique. Le prochain essai sera une gaufre et un milkshake. Puis-je en avoir plus, s'il vous plaît
Le 16/04/2022 à 17:15
Un endroit très, très agréable pour manger. La nourriture y est également très savoureuse. Je lui donnerais même 6 étoiles sur 5 car ils utilisent toujours des pailles en plastique💪🏻
💬 Mes garçons et moi étions de passage, à la recherche d'un kebab fortifiant. Ensuite, nous avons vu le Bardowicker Döner Treff et sommes entrés avec un « Assalamu alaikum » et immédiatement un sympathique « Wa aleikum assalam » est revenu. Malheureusement, je n'avais pas d'argent sur moi, mais le patron m'a offert un kebab comme celui-ci. Tout le monde ne peut que recommander le kebab, cordialement et merci beaucoup -Lucas, André, Knut, Noah et Sean
💬 Belle présentation, mais qualité des sushis pas à la hauteur. -- Après ce premier achat, je suis repassé afin de tester les brochettes et les repas proposés qui sont bons et bien présentés. Mon avis n'a cependant pas changé pour les makis et sushis.
💬 Nous avons spontanément trouvé une place tous les deux un samedi soir. Cependant, il y avait beaucoup de monde, je recommanderais donc de réserver. Le service était sympathique. Paiement par carte possible. Mon gros problème : il y a des tortellini avec uniquement des ingrédients végétariens au menu. Les tortellini sont remplis de viande, mais cela ne s'est avéré que plus tard. Le serveur m'a alors dit qu'il n'y avait pas de tortellinis végétariens - en général, nulle part. La seule option végétarienne est les raviolis... J'aurais aimé une note dans le menu ici, car les plats végétariens/végétaliens ne sont pas déclarés comme tels. Bien sûr, cela a gâché mon repas. La pizza et la soupe à l'oignon étaient bonnes cependant !
💬 Nous n'avons pas été accueillis en entrant. Ma femme et mes enfants étaient déjà à l'intérieur depuis 5 minutes car je devais vider et verrouiller la remorque. Après avoir attendu quelques minutes supplémentaires, j'ai demandé moi-même le menu. Le serveur était très bref "Kommt sofort". La serveuse qui a ensuite apporté le menu ne nous a même pas regardé et a rapidement jeté le menu sur la table. Du jamais vu! Nous n'avons pas été vus et c'est très hostile. Après avoir accidentellement renversé un verre de coca et que nous étions en train de nettoyer, le serveur est venu nettoyer le sol au bout de 3 minutes. Pas de conversation amicale ou quelque chose comme ça, juste « Darf ich mal kurz ?
💬 Le service est très bon, la verrière est également basse
💬 Payé près de 100 euros pour 4 grandes pizzas, 2 avec oignons en plus et 1 petite pizza. Malheureusement, je n'en ai pas eu beaucoup pour mon argent : j'ai fait beaucoup d'économies sur le topping, qui était déjà composé d'ingrédients très bon marché. Dans le cas des deux pizzas gyroscopiques, seuls quelques morceaux de gyroscopes étaient étalés sur le dessus après la cuisson, de sorte qu'ils roulaient tous une fois mangés. La petite pizza était presque entièrement carbonisée par le bas et était donc à peine comestible. Même la bouteille de cola gratuite ne change rien, le rapport qualité-prix n'est pas du tout ici. Le personnel était sympathique
💬 Vraiment trés bien. Petit déjeuner extra avec produit maison. Plus un bar également disponible une possibilité de se restaurer. (Petite carte sympa) Chambre nickel. Juste un détail mais qui aurait son importance pour ce super hotel un petit wellnes. Après le travail un petit sona.....
💬 Nous l'utilisons uniquement pour les petits-déjeuners buffet de l'hôtel. Un petit-déjeuner normal où nous manquons de plus de variété de douceurs et de plats chauds. Les fruits ne se distinguaient ni par la variété ni par la qualité, le reste était semblable aux petits déjeuners dans ce type d'hôtel, charcuterie, fromages, céréales, différents types de lait, bisous oui, le jus de la machine était horrible.
💬 J'étais là avec mon chien pour un long week-end au milieu du mois. J'ai été ravi. Endroit calme, la digue en vue et facile d'accès après quelques pas. Les propriétaires et leur personnel étaient très sympathiques et serviables. Le petit-déjeuner était très bon. J'adorerais revenir et j'emmènerai aussi le reste de ma famille avec moi. Cordialement...
💬 L'appartement était très bien équipé. Rien ne manquait. L'emplacement calme tout près du parc thermal et des thermes est très relaxant. La vieille ville avec ses beaux cafés, boutiques et restaurants est accessible très rapidement. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire ici à vélo et à pied. C'est également une bonne chose que nous ayons un interlocuteur sympathique sur place. J'aimerais passer à nouveau quelques jours dans l'appartement.