📌 Osnabrücker Str. 27, 49406 Barnstorf - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 17:31
Les lumières extérieures à l'entrée n'étaient pas allumées
Le 10/03/2024 à 13:49
Nourriture super savoureuse (j'avais le numéro 60), service sympathique et propriétaire sympa
Le 07/03/2024 à 02:30
Cette fois, courte et douce. une fois de plus, plus jamais,
Le 09/12/2023 à 08:30
nourriture tiède, un peu trop petite pour le prix,
Le 05/12/2023 à 17:14
Un super petit restaurant. Nourriture très savoureuse. Et le service était également très sympa. Malheureusement, l'ambiance était un peu trop vieillotte à mon goût et les chaises étaient assez inconfortables. Sinon, je peux recommander une visite.
Le 06/11/2023 à 20:42
Nous avions réservé une table pour pouvoir participer au buffet. La nourriture était rare et rarement réapprovisionnée, et certaines choses étaient en rupture de stock Nous avions pensé aux délicieuses entrées, mais elles étaient plus riches en viande. Nous avons trouvé le prix médiocre et le service laissait malheureusement beaucoup à désirer.
Le 26/09/2023 à 12:20
Personnel très savoureux et très courtois. je te rendrai visite à nouveau
Le 26/09/2023 à 10:31
Nous sommes allés au restaurant pour la première fois dimanche et avons trouvé que c'était génial. Malgré le manque de personnel, nous avons été accueillis et servis de manière conviviale, sans stress et avec le sourire. Le buffet était petit mais suffisamment approvisionné avec de nombreuses spécialités différentes de la cuisine grecque et il était toujours veillé à ce que des produits frais soient réapprovisionnés. Le restaurant est confortable et meublé de façon rustique, ce qui nous a beaucoup plu. Nous reviendrons dans tous les cas. Merci pour cette belle soirée.
Le 25/07/2023 à 09:56
Plats et spécialités grecques très savoureux. Service amical et courtois. Fortement recommandé, tant pour manger sur place que pour venir chercher.
Le 22/07/2023 à 10:26
C'est plutôt sympa. La nourriture était toujours bonne.
Le 19/07/2023 à 21:11
Avec plaisir encore et encore. La nourriture est excellente sans exception et nous nous sentons toujours très à l'aise et bienvenus.
Le 10/07/2023 à 09:23
La nourriture était vraiment délicieuse (il y a 1 mois) et le service était très sympa 🤗 nous reviendrons (probablement aujourd'hui) 😅🤤
Le 25/06/2023 à 16:02
Le buffet grec était très bon.
Le 04/06/2023 à 09:07
Le buffet était excellent, le personnel très sympathique.
Le 14/05/2023 à 08:44
A recommander, la nourriture est très bonne et copieuse, pas d'attente très longue, le service et le propriétaire sont tout simplement géniaux, on se sent ici entre de bonnes mains en tant qu'invités. Si vous avez une suggestion d'amélioration, ce sera mis en œuvre rapidement
Le 07/05/2023 à 18:51
Nous étions ici aussi, la nourriture était excellente, comme toujours. Le service personnalisé ne pourrait pas être meilleur ! Dieter et Jutta.
Le 07/05/2023 à 18:37
Toujours heureux, ici vous serez choyés et servis personnellement. La nourriture est délicieuse et variée.
Le 28/04/2023 à 18:00
Malheureusement, la nourriture n'avait aucun goût, c'est vraiment dommage ! On espérait mieux niveau goût
Le 26/03/2023 à 15:27
Bonne nourriture, service très sympathique et prix raisonnable. Je ne comprends pas les critiques négatives mais chacun a sa propre opinion.
Le 18/03/2023 à 11:41
Nourriture très savoureuse. Le service est bon, seul le téléphone portable du serveur n'a pas sa place dans son pantalon lorsqu'il sert.
Le 28/02/2023 à 22:04
La nourriture était très bonne, le service et le propriétaire étaient sympathiques et attentionnés. Nous reviendrons certainement 👍
Le 24/02/2023 à 03:38
Bonjour, il faudrait repenser le truc du pain gris, malheureusement l'assiette des Giros était fausse, tiède, trop froide. Sinon c'était un petit restaurant sympa.
Le 15/02/2023 à 08:20
Anneaux de calamar selon la maison ;-) Quelle maison choisir ? Netto ou Liddl ? Plus de 18 euros ne conviennent pas pour cela. Sinon la nourriture est bonne. Peut-être des portions légèrement petites. Service sympathique. Localement bon et propre. Bonne chance continue
Le 10/02/2023 à 16:24
Nourriture froide, insipide, opérateur arrogant - impossible !!!! L'opérateur ne nous a pas laissé payer la facture, mais n'a pas non plus permis à son personnel d'accepter le montant de la facture comme pourboire. Terrible et absolument pas le comportement d'un bon employeur !!! Plus jamais!!!!
Le 28/01/2023 à 19:55
Le service est beaucoup trop lent, vous attendez une éternité avant d'avoir votre boisson... salade totalement insipide et faite avec les ingrédients les moins chers... Je ne viendrai plus ici... c'est dommage
Le 28/01/2023 à 09:09
C'était ok. Le personnel était sympathique. L'ambiance était ok. Les portions sont copieuses. L'entrée était très bonne. Pour le plat principal, nous avons commandé des gyros à la crème avec des légumes méditerranéens. Nous avons eu des gyroscopes à la crème avec des petits pois et des carottes. Cela m'a beaucoup déçu !
Le 23/01/2023 à 15:25
Des hôtes sympas et de la bonne nourriture. Et enfin une « bière alternative Barre » baptisée « Mythos ». 👍👍👍
Le 18/01/2023 à 20:04
Super restaurant grec, gens sympas, bonne nourriture, fortement recommandé.
Le 15/01/2023 à 12:59
Nourriture très savoureuse et grandes portions aussi. Service excellent et sympathique.
Le 14/01/2023 à 18:54
Nous y sommes allés plusieurs fois et avons toujours été très satisfaits de la nourriture et du service rapide et sympathique. Nous serions ravis de revenir.
Le 06/01/2023 à 20:00
Nourriture très savoureuse et hôte très sympathique ! Peut être recommandé sans réserve.
Le 06/01/2023 à 19:57
Il y avait du saumon, c'était très savoureux. Service, nourriture, timing optimal. Équipe très sympathique. Ne peut être que recommandé.
Le 07/12/2022 à 20:55
Nous y étions pour la première fois aujourd'hui. La nourriture était très savoureuse. Le grand plateau d'apéritifs était un délice😀 Excellent service, nous nous sommes sentis très à l'aise et reviendrons.
Le 07/12/2022 à 19:03
Nourriture très bonne et riche. Service très sympathique.
Le 29/11/2022 à 22:50
La nourriture était bonne, mais petite portion. Le service pourrait être meilleur. Vous pouvez également commander une autre boisson.
Le 22/10/2022 à 11:46
Nourriture délicieuse et service amical. Le seul point critique concerne le pain brun qui accompagne le tzatziki. Ici, je préfère utiliser du pain blanc grillé à l'huile d'olive.
Le 03/09/2022 à 15:25
Nourriture délicieuse, excellent service. Que veux-tu de plus. Nous serons de retour.
💬 Plat typique de la région. Dommage que la carte ne soit qu en allemand... Toutefois très bon. Une halte très agréable
💬 Savoureux
💬 C'est l'hiver dehors et il n'y a ni bouilloire ni chaudière dans la chambre d'hôtel. Ce n'est pas non plus à la réception. Il n'y a AUCUNE possibilité de boire du café ou du thé chaud. Désordre!
💬 J'ai ramassé quelque chose ici pour la première fois aujourd'hui et j'ai choisi le numéro 28 avec du canard. La sauce sur les pâtes n'était pas tout à fait à mon goût, mais le canard était très savoureux, absolument croustillant mais toujours juteux et pas sec. Le propriétaire était très sympathique et la préparation s'est déroulée très rapidement. Vous pouvez uniquement commander et récupérer ici. Néanmoins, j'obtiendrais encore quelque chose ici.
💬 De passage au guesthouse de Lichtenau tout à fait par hasard, nous avons découvert ce restaurant grec à proximité, au bord d'un étang à l'allure sauvage.A la carte, spécialités grecques et maison. Sur 6 plats choisis, tous étaient parfaits, goûteux et savoureux comme nous avons rarement eu l'occasion de manger. Service agréable et au petit soin avec nos enfants Cette belle découverte, nous obligera à faire un détour afin de nous régaler lors de notre prochain voyage à travers l'Allemagne.
💬 Je ne peux pas être d'accord avec l'orateur précédent. Commandé Paneer Tikka et Tava Veg ici. Après environ 30 minutes, le sympathique chauffeur est venu apporter la nourriture. Il est arrivé chaud. Des saveurs très différentes, typiquement indiennes. Délicieux. Je ne peux que recommander. Peut être. il faut donner une chance aux jeunes entreprises. Au début, les processus de travail doivent être établis.
💬 Un restaurant décoré avec beaucoup de goût et proposant une cuisine de première qualité ! Nous étions très excités! Petit bémol, nous avons dû attendre un peu plus longtemps pour les premiers verres, mais le service était très sympathique et nous n'avons pas trouvé cela si tragique.
💬 Tout était EXCELLENT ! Nous n’avons été déçus ni par les cocktails, ni par les plats à partager (le wagyu n’est pas donné, mais si vous voulez vous faire plaisir nous vous le recommandons chaudement…), ni par les sushis. Les prix sont un peu plus élevés que dans d’autres restaurants japonais, mais la qualité des produits et des préparations le vaut AMPLEMENT, chacun des plats était très savoureux. Pour ne rien gâcher, le service était IMPECCABLE ! L’accueil était chaleureux, les explications et bon conseils du serveur très clairs et utiles (merci encore !), et tout le staff très sympathique. Nous étions la dernière table du restaurant (qui allait bientôt fermer) et jamais nous ne nous sommes sentis comme dérangeants ou mis dehors, un plateau de sushis personnalisé selon nos goûts nous a même été préparé par le chef sous les conseils du serveur. Nous recommandons vivement, ce restaurant est notre coup de cœur du week-end, nous ne manquerons pas d’y retourner lors de notre prochaine visite à Berlin !
💬 Hôtel absolument sympa avec un très bon petit déjeuner. Par beau temps, vous pouvez également prendre votre petit-déjeuner à l'extérieur. Cela vaut également le détour pour un café et un gâteau ou simplement une bière fraîche. Les opérateurs sont toujours ouverts aux questions et demandes. Nous l'avons beaucoup aimé.
💬 le propriétaire était très poli, le service était immédiat et la nourriture était savoureuse, normale et rapide.