📌 Disselhook 17, 59348 Lüdinghausen - Allemagne
💬 9 Avis
Les avis
Le 30/12/2023 à 22:53
Nous y sommes allés deux fois maintenant, malheureusement pour une occasion pas si géniale... Nous sommes très enthousiasmés par l'emplacement, le service est très attentionné et super sympathique... Nous pouvons certainement la recommander ❤️
Le 15/12/2023 à 13:27
Un café plutôt sympa, propre et spacieux. Bon cacao et café modéré. Bonne moyenne.
Le 16/09/2021 à 16:19
Continue comme ça LG
Le 04/10/2020 à 15:40
Oui Salut, 2 Comment puis-je dire simplement bien !
💬 L'assiette Döner était très savoureuse et une très grande portion. Prix ok. Personnel super sympa et sympathique. Et c'est aussi ouvert le lundi. Avec plaisir encore. Et lorsque vous appelez, pas de temps d'attente.
💬 Café/restaurant convivial. Tous les plats sont fraîchement préparés, délicieux ! Nous aimons toujours y aller, parfois pour un café et un gâteau. Agréable de s'asseoir dehors en été aussi.
💬 D'accord.
💬 Nous sommes venus commander par hasard des pizzas , car nous ne savions pas que le 26 décembre était férié en Allemagne , contrairement à la France. Nous n'avons pas été déçus , en plus d'être plus grande qu'en France, elles sont aussi beaucoup beaucoup moins cher avec des ingrédients de qualité . Mon mari est allé passer commande assez facilement malgré que nous parlions pas Allemand ou tres peu. Et il s'est vu offrir une liqueur en attendant sa commande, très bonne accueil !
💬 Service excellent et affectueux. Les sushis 🍣 répondent aux normes de classe mondiale. Les nouilles udon au Terriaki sont très savoureuses. Le voyage ultérieur en vaut la peine.
💬 Très bon emplacement près de l'autoroute pour une nuit lors d'un voyage. Vous ne perdez pas de temps à monter et descendre de l’autoroute. Nourriture délicieuse au restaurant pour le dîner et un petit-déjeuner correct pour un tel hôtel. Propriétaires et personnel hospitaliers.
💬 Très accueillant et très belles chambres rustiques. Environnement féérique en hiver. Le sauna est style caverne est top.
💬 Situé directement sur le parking du marché REWE voisin, il y a suffisamment de places de parking disponibles. Très bon snack-grill géré par le propriétaire, largement connu pour son poulet grillé très savoureux. Toujours frais et pas trop assaisonné ni trop assaisonné ! Le patron est toujours très sympathique et prend volontiers les commandes par téléphone. De cette façon, vous pouvez être sûr d'avoir du poulet frais le soir. Nous recevons notre poulet grillé hebdomadaire ici depuis longtemps. Seulement recommandé ! Très bon rapport qualité-prix.
💬 La pomme est rouge.
💬 Personnel agréable et adorable. Menu pas très variés. Mais les plats étaient délicieux.