📌 Bundesstraße 6, 25719 Busenwurth - Allemagne
💬 82 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 11:16
Nous avons eu un joli 70e anniversaire 🎂 pour mon mari. La nourriture était excellente, mais la période entre le petit-déjeuner et le brunch était relativement courte, vous étiez donc toujours rassasié dès le petit-déjeuner et votre appétit pour la nourriture était limité. Super service. Peut être fortement recommandé
Le 31/01/2024 à 13:23
Ancienne auberge de campagne. Ce qui compte ici, c'est le confort et la bonne nourriture ! Qui a besoin d’ambiance ? Le menu du déjeuner est fortement recommandé.
Le 17/11/2023 à 12:23
Restaurant rural, mobilier simple, nourriture peu coûteuse, déjeuner satisfaisant. Malheureusement, ce n'est pas sans fumée. Personnel sympathique. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
Le 07/11/2023 à 06:15
Cool soirée entre vieux. Nous recommandons. Les chambres sont également très confortables. Le personnel est également très gentil et arrangeant 👍👍👍
Le 25/09/2023 à 07:51
Super magasin. Nous y sommes allés avec un groupe de neuf hommes à l'heure du déjeuner (une heure de retard à cause du ferry sur l'Elbe) avant de nous rendre au Dithmarscher Kohltage. Rustique et campagnard (on peut aussi fumer ;-), un excellent rapport qualité-prix et de superbes rouleaux de chou. Le meilleur service au monde Claudia. Merci beaucoup, nous serons heureux de revenir. Recommandation complète.
Le 06/11/2022 à 01:49
Oldie Night au Dithmarscher Eck...une autre belle soirée
Le 21/09/2022 à 06:38
J'y ai mangé un sachet de farine Dithmarscher, tellement délicieux, il n'y a pas de meilleur, Merci, 👍
Le 26/06/2022 à 22:12
Petit restaurant mais bonne nourriture et service très sympathique
Le 15/06/2022 à 12:01
Un pub de village vraiment cosy où nous avons merveilleusement célébré deux confirmations jusqu'à présent. Nourriture délicieuse, personnel très sympathique.
Le 25/05/2022 à 13:42
La présentation et la nourriture sont excellentes, mais la fumée dans le restaurant n'est pas agréable.
Le 29/03/2022 à 08:47
Très sympathique, bonne nourriture
Le 23/01/2022 à 20:27
C'était bien
Le 26/12/2021 à 13:34
Je suis allé pour le dîner de Noël. La nourriture était très savoureuse. Je ne peux que recommander.
Le 26/11/2021 à 23:06
La nourriture sous forme de buffet de farine était délicieuse
Le 24/10/2021 à 18:43
Si quelqu'un est encore intéressé par les plats allemands... 5 étoiles ! C'était génial, juste de la nourriture allemande😉Si vous ne pouvez pas le supporter, vous n'êtes pas de chez nous !
Le 26/09/2021 à 17:32
Les prix font plaisir à votre cœur... Très savoureux, frais et excellent service ! Nous aimerions certainement revenir!
Le 15/09/2021 à 12:29
J'y ai jeté un oeil sur recommandation. Le restaurant a connu des jours meilleurs et s'adresse davantage aux locaux. Si vous fumez à la table des habitués située à l'avant, l'odeur atteint tous les coins de la pièce. Vous n'y êtes plus habitué et malheureusement vous n'aimez pas non plus la nourriture. La propriétaire était sympathique et la nourriture et les boissons étaient servies rapidement.
Le 10/09/2021 à 18:12
Nourriture délicieuse, un peu finie, mais bonne et pas chère
Le 17/07/2021 à 13:44
Cuisine à la maison. Confortable. Il y avait un Jägerschnitzel. Délicieux, exactement ce que je voulais. Si je reviens dans la région, je reviendrai avec plaisir.
Le 28/02/2021 à 12:59
Très bon rapport qualité/prix ! La nourriture est très savoureuse et le service est très sympathique :-) Toujours heureux.
Le 20/11/2020 à 22:49
La nourriture mmmmm
Le 21/10/2020 à 08:47
Nous étions là pour manger du Mehlbüddel et c'était super - quand je serai de retour au coin, je reviendrai - malheureusement, je n'ai pris aucune photo parce que c'était tellement délicieux.
Le 06/10/2020 à 11:10
Un super restaurant
Le 08/07/2020 à 06:16
Personnel sympathique, nourriture délicieuse et ambiance rustique!
Le 21/05/2020 à 13:52
Fort et insupportable à cause de l'alcool
Le 26/12/2019 à 08:53
J'y suis allé pour un événement privé. Il y avait un buffet de steaks. Trois types différents de steak, frites, salade de concombre et un autre accompagnement. Les steaks étaient bien trop durs, complètement cuits, très plats et sans goût. Le reste des plats d'accompagnement était correct. Le prix de 15 € y est perceptible. La qualité de la nourriture a été préservée ici. La serveuse venait rarement noter les boissons. En termes de comportement, je qualifierais l’opération de non formé et inexpérimenté. Je ne recommande pas ce restaurant.
Le 17/10/2019 à 09:18
Tout va bien. Excellent service et bons prix. absolument à suggérer
Le 09/07/2019 à 11:40
Très bon restaurant, très bon marché et savoureux 😋 ampiente est un peu vieux. 🤗
Le 21/04/2019 à 10:02
Personnel sympathique, bonne nourriture, encore et encore
Le 22/02/2019 à 20:38
Comme toujours, la nourriture était très savoureuse. Nous serions ravis d'y retourner.
Le 31/05/2018 à 09:57
Cuisine maison bonne et savoureuse
Le 18/01/2018 à 17:12
Bonne cuisine, superbes « oldie parties »
Le 28/09/2017 à 11:19
Des steaks uniques
Le 27/08/2017 à 10:01
Je ne sais pas par où commencer. J'étais déjà un invité chez mes parents et depuis lors, notre Dithmarscher Eck a continué à se développer. Notre Jens propose le déjeuner depuis quelques temps. Copieux, bon, varié et imbattable à un prix imbattable. Tellement génial, surtout le service de livraison, idéal pour nos concitoyens âgés et malades. Ajoutez à cela le personnel toujours sympathique et détendu, que demander de plus à un restaurant de village. Nous sommes si heureux de l'avoir. Continuez comme ça!!!
Le 04/12/2016 à 15:03
Faites la fête pour les jeunes et les moins jeunes. Chart music et le meilleur des dernières décennies. Grand Prix!
Le 06/11/2016 à 13:17
Bel endroit.
Le 24/10/2016 à 06:43
Accueil chaleureux, nourriture très bonne
💬 Un superbe buffet vous est proposé ici. Malheureusement, les critiques originales ont disparu. La nourriture est excellente et je viens manger ici très souvent depuis des années. Il y a toujours des escalopes et une sélection d'autres plats en constante évolution. Le prix est plus que juste, voire bon marché, pour ce qui est proposé. Il n'y a jamais eu de problème avec la nourriture et le service est toujours attentionné et sympathique. Tout ce que je peux dire sur la mauvaise note due au prix, c'est qu'il y a toujours un grand panneau devant l'entrée. Le panneau indique toujours quel buffet est aujourd'hui, donc escalope ou steak ou buffet spécial... ET... Le prix est vraiment élevé. Si vous ne pouvez pas savoir à l'entrée combien coûte le buffet, vous devriez vous rendre chez l'opticien. Et même si le buffet coûte 3 euros de plus s'il y a des steaks le week-end... Il faudrait que quelqu'un me montre quelque chose de comparable à ce prix-là.
💬 Cela fait un moment, mais cela vaut toujours une bonne critique. Nous y sommes allés deux fois depuis plusieurs jours, toujours dans la suite familiale, et avons toujours été aux anges. Personnel sympa, excellent service, bel emplacement, très proche de la plage à seulement quelques pas d'environ 100 m maximum. Le centre-ville est également à proximité ainsi que les thermes de la mer Baltique. Notre fille a préféré le lit mezzanine. Fortement recommandé, encore une fois avec plaisir.
💬 Chambres propres, meubles usés. Le personnel de la réception n'est pas professionnel, il ne s'approche pas du client mais s'assoit simplement dans son bureau et s'attend à ce que vous veniez vers lui.
💬 C'était agréable. Raisonnablement meublé, très propre, très proche du centre ville. Le prix était correct aussi. Recommandé... ...et non loin de là une maison Hundertwasser... à Abensberg...
💬 C'était donc une très bonne visite dans ce café, ce qui vous attend est une surprise. Au début, c'est une grande brocante, mais ensuite on se rend compte que tout est aménagé pour que l'on puisse s'asseoir confortablement dans les vieux canapés et boire un café. C'est bien que les vieilles choses soient encore utilisées ici. Au fait, le gâteau aux prunes était incroyable et les autres gâteaux avaient également l'air très bons. Le service était très gentil et rapide.
💬 L'atmosphère extérieure et les boissons étaient merveilleuses, la nourriture était bonne et le service de Mark était encore meilleur !
💬 Haut
💬 Bonne nourriture.
💬 Très bon restaurant avec une belle décoration, un menu et une carte des vins intéressants, une bonne cuisine et un service sympathique. Nous avions un menu à trois plats pour 39 euros, ce qui était d'un très bon rapport qualité-prix, la nourriture était excellente. Ils proposent également un menu végétarien légèrement moins cher mais également attrayant. Même si le service était sympathique et très compétent, il n'y avait qu'une seule personne qui servait 7 tables et cela prenait parfois un peu plus de temps. Mais ça valait la peine d'attendre !
💬 Une pizza vraiment aux longues jambes ! Mon plat le plus commandé est cependant la grande calzone + fromage + jalapenos Plus grosse, elle se réveille toujours comme un gros chignon :) Vraiment décontracté ! Le directeur général est une personne très positive. J'y vais principalement pour la nourriture, mais ça vaut toujours le coup d'en discuter un peu ! Vous pouvez également commander sans problème ! Les chauffeurs sont toujours aussi sympathiques et positifs que Chefo. Même lorsque le football est allumé, les délais de livraison sont excellents.