📌 Am Gänsemarkt 8, 25774 Lunden - Allemagne
💬 98 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 19:34
Top comme un voyage dans le temps ☺️
Le 14/05/2023 à 08:02
Très bonne cuisine et 🔝hospitalité 🙂. Merci et à la prochaine fois 😎.
Le 07/01/2023 à 20:26
Personnel vraiment sympa et sympathique et la nourriture était excellente. Nous serions ravis de revenir à la prochaine fête de famille.
Le 20/12/2022 à 13:13
Tout va bien
Le 30/11/2022 à 11:35
La nourriture était très bonne et le service était sympathique
Le 29/11/2022 à 16:06
Un grand merci au Dithmarscher Hof de Lunden pour la nourriture délicieuse, le service parfait, le délicieux petit-déjeuner et aussi les brillants crépitements 😊 Ce fut une fête de Noël absolument réussie pour G&Q Transporte.
Le 21/11/2022 à 16:50
Super petit déjeuner
Le 23/10/2022 à 09:50
Notre restaurant préféré
Le 04/10/2022 à 14:03
A mangé un délicieux chou frisé, comme il sied au Dithmarschen, cou de Kassler, joues de porc et saucisse de chou, pommes de terre frites👍👍
Le 01/09/2022 à 09:08
Nourriture délicieuse, service très bon mais probablement bientôt dommage
Le 28/08/2022 à 12:22
Nourriture délicieuse, personnel formidable
Le 13/05/2022 à 13:25
La nourriture est excellente. Poulet juteux mi-croustillant à emporter. Prix super.
Le 31/12/2021 à 14:36
Des hôtes très sympathiques ! Cuisine classique de bonne qualité.
Le 11/12/2021 à 15:46
La nourriture était excellente, il y avait des roulades de chou rouge, des pois et des racines, de la hollandaise et d'autres choses délicieuses. Super savoureux 😋😋😋. L'image globale est super bonne, ne peut être que recommandée 👍👍👍
Le 31/10/2021 à 21:04
Découvert par hasard....super chou frisé 👍👍👏👏
Le 15/08/2021 à 08:27
Petite chambre avec petite salle de bain. Le restaurant était fermé du lundi au mardi. Le menu est relativement petit. La nourriture n'avait rien de spécial et malheureusement pas saine non plus. Mais il y avait un petit-déjeuner délicieux et copieux.
Le 27/05/2021 à 21:08
Tout simplement bon
Le 28/04/2021 à 17:23
Des hôtes super sympas avec un service exceptionnel. Des steaks excellents !
Le 17/04/2021 à 21:46
Nourriture bonne et bon marché, personnel sympa et joli mobilier démodé. Toujours mon plaisir.
Le 07/03/2021 à 17:49
Apporté de la nourriture. Très copieux, savoureux et pas cher.
Le 28/10/2020 à 13:34
Nourriture super délicieuse
Le 24/10/2020 à 11:42
Très bonne cuisine de campagne !
Le 29/09/2020 à 08:36
Nous sommes sortis dîner pendant les Journées du chou. Le rouleau de chou et le pudding au chou étaient délicieux !!
Le 13/07/2020 à 05:26
Cuisine délicieuse et copieuse ! Des portions à rassasier, prix ok ! Des aubergistes sympathiques qui prennent aussi le temps de grignoter
Le 04/07/2020 à 17:56
On mange souvent quelque chose au Dithmarscher Hof, je pense que tout est dit
Le 10/05/2020 à 18:07
C'était délicieux ! Le dessert gratuit était également super
Le 08/02/2020 à 07:33
Nous étions invités au Dithmarscher Hof à Lunden en février 2020. Les propriétaires étaient toujours très arrangeants et sympathiques. Les chambres offrent tout le confort dont vous avez besoin, sont propres et joliment meublées. La chambre est toujours nettoyée le matin et la douche est nettoyée tous les matins. Internet est suffisamment rapide et la télévision fonctionne également. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, était incroyable. En plus d'un énorme panier de petits pains, notre tout-petit a également reçu gratuitement des mini-petits pains de bretzels frais. La sélection de saucisses et de fromages, de confitures et de yaourts était incroyablement bonne. On nous a même servi des saucisses de foie et de la viande d'oignon faites maison. La nourriture au restaurant est imbattable en termes de rapport qualité-prix. La nourriture est fraîche et délicieuse. Un grand compliment à la cuisine et à toute l'équipe du « Dithmarscher Hof » Dans l'ensemble, ça vaut vraiment les 5 étoiles
Le 19/12/2019 à 17:59
Le meilleur de la ville
Le 28/11/2019 à 14:51
Auberge de campagne conviviale, cuisine familiale très savoureuse, prix corrects et personnel sympathique. Bien adapté pour les célébrations
Le 10/08/2019 à 18:39
Nous savons depuis des années où cela a toujours bon goût. Couple d'aubergistes très sympathique et très à l'écoute des souhaits des clients. Continuez comme ça!
Le 22/07/2019 à 19:21
J'étais à Lunden samedi soir dernier par hasard (ma femme et moi visitions une maison à Friedrichstadt). Couple d'aubergistes solide. La nourriture est excellente et par hasard nous avons eu une conversation très agréable et divertissante dans la salle à manger, tout s'est bien passé, nous serons certainement heureux de revenir. S'il vous plaît, restez ainsi !
Le 20/07/2019 à 18:58
Très bien 😋👍🏆
Le 29/06/2019 à 18:41
Une cuisine maison terre-à-terre et délicieuse, abordable pour tous les budgets ; bons aubergistes; Le mobilier est vétuste, mais donne à l'auberge le charme d'une auberge de village ; Une salle est disponible pour les célébrations. Par beau temps, vous pouvez vous asseoir dans le café en plein air. Je ne peux rien dire sur les chambres d'hôtes car je ne les ai jamais utilisées. Lorsque nous sommes à Lunden, nous aimons nous arrêter à Haxe et sommes heureux de recommander cette maison à d'autres. Maintenant, je peux aussi dire quelque chose sur les chambres d'hôtes. Nous avons très bien dormi. Les chambres sont tout à fait adéquates, chacune avec douche et toilettes. Et assurez-vous de réserver avec le petit-déjeuner ! C'était exceptionnel. Des saucisses maison, de la confiture, de la gelée ainsi que beaucoup de saucisses, du fromage, des œufs, des petits pains frais, du pain complet.....👍👍👍😋 Un grand merci encore aux hôtes 🤗
Le 26/06/2019 à 11:07
Excellent service et le buffet était délicieux
Le 25/06/2019 à 16:42
Cuisine merveilleuse, hôtes très sympathiques, chambres confortables et magnifiquement calmes.
Le 23/06/2019 à 22:39
Nous étions là pour une fête d'anniversaire. Sensationnel. Nourriture délicieuse, service agréable. Absolument authentique.
Le 01/06/2019 à 14:16
Si vous souhaitez à nouveau manger dans une auberge normale, c'est le bon endroit pour vous. Ambiance rustique et aubergistes sympathiques et détendus. La nourriture était très bonne et copieuse. Pour nous cyclistes, cet arrêt a été une réussite.
Le 28/05/2019 à 07:27
Nous avons eu une belle occasion de visiter le restaurant, des noces de diamant... C'était une belle journée... Le service était excellent et la nourriture était délicieuse... J'y retournerais... 👌
Le 09/05/2019 à 13:51
La chambre est simple et fonctionnelle. Il aurait pu y avoir plus de tiroirs et d'étagères. Cependant, le prix d'une nuitée n'était pas raisonnable. C'est suffisant pour un court séjour.
Le 31/01/2019 à 22:12
Tout simplement délicieux
Le 08/12/2018 à 17:55
Nourriture très savoureuse (rumsteck avec pommes de terre sautées, haricots, champignons, salade d'accompagnement). Avant cela, il y avait dans la maison une assiette de l'Avent avec toutes sortes de pain d'épices, de saindoux faits maison et de mandarines. Très bon service. Les prix sont tout à fait corrects.
Le 22/10/2018 à 20:02
Nourriture délicieuse
Le 10/09/2018 à 06:46
Bonne cuisine maison rapide, savoureuse, pas chère, ambiance familiale
Le 21/08/2018 à 21:38
Donc ici, je voudrais donner 5 étoiles. Le Dithmarscher Hof est typique des années 60 à 70 du 20e siècle. Très terre à terre, bonne cuisine avec des plats régionaux. Bon rapport qualité-prix. Cela ne devrait certainement pas vous déranger si les visiteurs de la table des habitués font un bon patin ! C'est comme avant. J'aime être là... Ce doit aussi être une bonne adresse pour les fêtes.
Le 15/08/2018 à 12:07
Le Dithmarscher Hof est pour nous la première adresse ! Les deux aubergistes sont super super et la nourriture est un succès
Le 18/07/2018 à 10:30
Très idyllique et bon goût
Le 22/06/2018 à 22:40
Vraiment délicieux. Je n'ai pas mangé comme ça depuis longtemps. Super service
Le 01/06/2018 à 18:23
Nourriture très savoureuse. De grandes portions à un prix raisonnable. Beau café en plein air et très calme. Convient aux enfants et aux chiens.
Le 13/05/2018 à 16:49
Aujourd'hui, nous avons mangé au Dithmascher Hof à Lunden. Il y avait de la plie avec des pommes de terre frites et des escalopes de dinde avec des croquettes. PS Le chef sait ce qu'il fait.
Le 28/04/2018 à 16:48
Bonne cuisine maison ! Bâtiment structurellement ancien. Mais tout va bien. Le cuisinier repart ! Est situé au centre de Lunden !
Le 21/04/2018 à 08:02
Bonne cuisine, cuisine maison et autres plats. Ambiance auberge de village sympa.
Le 11/01/2018 à 10:30
C'est bon
Le 03/12/2017 à 16:40
Le service est excellent
Le 24/11/2017 à 21:15
Buffet d'escalopes au club d'épargne - encore une fois super délicieux 😍
Le 29/07/2017 à 19:06
L'un des meilleurs dans ce domaine.
Le 18/07/2017 à 21:31
Très chaleureux et propre et les prix sont absolument raisonnables. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et est très copieux. Je peux le recommander en toute conscience.
Le 21/09/2013 à 16:30
Rouleaux de chou brillants en septembre
💬 Nous y sommes allés pour le petit-déjeuner un samedi matin. Avec beaucoup d’attention aux détails, nous nous sommes sentis tellement à l’aise dans votre café. Une offre de gâteaux et tartes comme au pays du lait et du miel... Vous pouvez aussi trouver de jolis souvenirs ici, tout est fantastique
💬 Ils ont l'un des meilleurs emplacements, joliment entourés d'un endroit magnifique. Cependant, leur glace ne répond pas aux normes les plus récentes et les plus strictes. Cela n'a pas bon goût, juste basique et le service n'est pas non plus le meilleur. Je ne peux pas vraiment recommander cet endroit.
💬 L'une des rares choses à faire à Lübeck est de manger le poisson local. Ce restaurant vous propose cela avec 2 options différentes. Super ambiance et serveur super attentionné. Je pense qu'il venait d'Iran et il nous a parlé quelques mots turcs et était très sympathique et amical. Cela nous a fait plaisir aussi. Les familles le préfèrent généralement aussi. Il y a un four à pizza que je dois essayer la prochaine fois. Les prix sont bons et ils ont aussi un menu spécial du jour et vous pouvez en profiter.
💬 Dans l'ensemble, Laudensacks est un beau petit hôtel avec un jardin attenant (avec micropiscine de type Kneipp et transats), des chambres soignées et un petit-déjeuner buffet soigné (qui semble un peu petit au premier abord, mais les charmants serveurs se font un plaisir de prendre n'importe quoi). commandes supplémentaires). Tout cela est ce à quoi on peut s'attendre à ce niveau de prix. Comme d’habitude, il y a quelques petits caractères en ce qui concerne les aspects pratiques. Tout d'abord, notre chambre n'avait pas de porte de séparation vers la salle de bain, à part une porte coulissante en verre risible. Alors, préparez-vous à un réveil matinal un matin d’été. Cela contribue également à la terrible gestion de la chaleur lors des journées chaudes : malgré tous nos efforts pour garder les rideaux tirés et ouvrir les fenêtres la nuit, la température descendait rarement bien en dessous de 30°C. Il y a aussi peu d'espace dans la salle de bain pour ranger des affaires (bien que la douche soit de taille généreuse) et pour mettre vos chaussures, et le bureau n'avait pas de prise de courant. Assez drôle, le minibar semblait lui aussi prendre des vacances d'été, car sa température descendait à peine en dessous de la température ambiante (oui, il était allumé). Des choses mineures, mais là encore, ce n'est pas une auberge. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner à Bad Kissingen, pas trop loin du centre. Nous n’avons pas eu l’occasion d’essayer le sauna de l’hôtel (il n’y avait pas de piscine ; nous avons donc marché jusqu’au centre de spa en montant.)
💬 Les plats de rôtisserie sont tous top, le lamacun et le kebab sont bien garnis, le poulet est très bon. Je n'ai pas été très impressionné par les pizzas ; elles pourraient utiliser plus d'assaisonnement.
💬 Restaurant dans un cadre agréable , avec terrasse dans la rue piétonne d’Oberkirsch. Restaurant très fréquenté, il vaut mieux donc réserver. Nourriture bonne et variée. Cependant beaucoup de mouches qui ont un peu gâché le repas.
💬 Très bon Döner
💬 L'ambiance est très sympa et je ne peux que le recommander. La pizza a le goût d'Italie 🇮🇹 Bonissimo👍🏻 Les délais de livraison ont également été très rapides.
💬 Nourriture très savoureuse, temps d'attente court mais malheureusement nous avons été servis de manière très hostile par le patron. Le serveur était cependant très sympathique. Ambiance très agréable, un peu de musique en fond serait top. Globalement très satisfait. Avec plaisir encore
💬 Délicieux