📌 Norderstraße 2, 25709 Marne - Allemagne
💬 97 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 10:01
L'un des rares pubs qui n'a pas changé. Mais c'est ce qui le rend. Vous avez l'impression d'avoir été transporté dans le temps. Dans un sens très positif 😊👍
Le 18/10/2023 à 16:06
Patron cool, employés au top, toute l'équipe est tout simplement géniale. Nous serions ravis de revenir.
Le 29/04/2023 à 18:55
Tout était parfait, frais, savoureux, rapide, bon service et tout était très propre
Le 11/12/2022 à 09:44
Merveilleux! Nous sommes venus sur la base d'une recommandation et ne pouvons que transmettre cette recommandation. Authentique, honnête et sympathique. Avec plaisir encore !
Le 19/07/2022 à 14:09
Que pourrait vouloir de plus un homme ? Dithmarscher du robinet et cuisine maison comme celle de grand-mère. J'avais peur du changement de propriétaire mais je restais honnête et réel ! 10/10 sous-bocks
Le 19/07/2022 à 08:31
Hautement recommandé! Service super sympathique, nourriture délicieuse et ambiance chaleureuse ! J'attends avec impatience la prochaine visite!
Le 18/07/2022 à 23:27
Restaurant merveilleusement et merveilleusement honnête. Meilleure ambiance avec la plus délicieuse « La Flûte ». Le Pub Bar est un pur professionnel, un spécialiste. Tout ce que votre cœur désire. Quels connaisseurs. ♥️
Le 18/07/2022 à 22:16
10/10, vous pouvez être humain ici.
Le 18/07/2022 à 20:21
Très bon pub avec un personnel très sympa et une cuisine délicieuse ! Je reviendrai avec plaisir !
Le 18/07/2022 à 19:06
C'est quoi
Le 23/05/2022 à 08:05
Soyez le même après le changement de propriétaire. J'ai commandé un demi-LaFlute et un Pepito. Après l'avoir ouvert à la maison, nous avons pensé que nous n'avions pas l'air bien. La taille de la moitié du Laflute était la moitié d'un bâtonnet de bretzel et le Pepito était un petit pain prêt à l'emploi. La bonne qualité d’avant n’est plus là. Je m'en suis plaint par téléphone. Nous réfléchirons à améliorer cela. C'est dommage de facturer près de 15€ pour cela. Désolé, même si vous débutez, vous devriez vous en occuper à l'avance. Les pains étaient des produits manufacturés issus de l'industrie.
Le 15/05/2022 à 08:48
Un pub très rustique qui fait juste plaisir. Fortement recommandé et un hôte formidable! Jan, bonne chance avec ton pub Dithmarscher !
Le 29/04/2022 à 21:14
Cette évaluation s'applique à la Kneipothek de Bimmel (jusqu'à fin avril 2022). Nouveau nom et nouveau propriétaire depuis le 17 mai 2022 !
Le 18/02/2022 à 19:55
Bimmel est une institution. A façonné ma jeunesse.
Le 20/01/2022 à 15:15
Très agréable et pittoresque ici, la nourriture est très savoureuse. Merci, je serai heureux de revenir.
Le 21/11/2021 à 00:16
Vieux pub sympa, comme il y a 30 ans, super La Flute
Le 19/11/2021 à 14:52
Pub pittoresque, le propriétaire a le cœur à la bonne place. Service 1a, plats délicieux et copieux. Nous serons de retour!!
Le 13/10/2021 à 14:44
Cuisine super chaleureuse et très savoureuse !
Le 13/09/2021 à 13:44
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture, une bonne foule.
Le 08/08/2021 à 18:00
Cool
Le 01/08/2021 à 09:30
Pub très cosy
Le 13/07/2021 à 21:40
Nourriture très savoureuse et bon vieux Dithmarscher. Cependant, cela reste un pub (en termes d'ambiance).
Le 30/06/2021 à 19:16
J'adore les Flûtes !!!
Le 03/04/2021 à 21:03
Dînez comme un roi.
Le 02/04/2021 à 10:35
Ici, vous avez une impression du vaste monde lorsque le parapluie à cocktail est coincé dans le haut de l'orange. Merveilleux !
Le 02/04/2021 à 02:31
Très bon pub avec de la bonne nourriture. Ambiance de vacances avec des parasols à cocktail. 5/5. Malheureusement, la rue devant le pub était bloquée par un conducteur de Porsche arrogant en mocassins et foulard d'artiste, qui était apparemment en panne et n'arrivait même pas à trouver les feux de détresse. Il y avait un gars debout à côté de lui avec un lézard sur le bras. Bizarre.
Le 16/09/2019 à 15:50
Très confortable, bon service, nourriture délicieuse et excellents cocktails.
Le 16/08/2019 à 14:52
Des invités sympas, de la bonne nourriture et surtout, vous ne serez pas dérangé car Bimmel est au top, je ne peux donc que le recommander.
Le 20/06/2019 à 11:05
Pub culte absolu, service au top. Nourriture délicieuse et grande carte de boissons. Il faudrait quelque chose comme ça à Brunsbüttel...
Le 07/06/2019 à 21:44
Vieille pub ! Haut! TOUJOURS MON PLAISIR !
Le 25/05/2019 à 23:15
Génial 😎🤘
Le 11/04/2019 à 17:32
Je suis maintenant devenu un habitué du bimmer ;D La nourriture était super #besoinderépétition #bimmelbimm
Le 11/04/2019 à 17:28
Le meilleur restaurant de tous les temps. Des prix intéressants, un personnel formidable, une ambiance géniale. A partir d'aujourd'hui, il y aura des sonneries régulières
Le 27/02/2019 à 11:57
Service très confortable et super sympa
Le 21/01/2019 à 16:28
Bonne nourriture, prix raisonnables et ambiance chaleureuse.
Le 09/12/2018 à 14:46
Très confortable et vaut toujours une visite
Le 23/09/2018 à 23:43
Le meilleur LaFlute de tous les temps. Surtout avec la sauce maison...
Le 25/08/2018 à 22:14
Encore une soirée géniale. De bons amis, un excellent emplacement, un service extrêmement attentionné et le buzz est génial.
Le 27/06/2018 à 23:30
Il expulse les clients de longue date pour ivresse présumée, alors qu'il souffre désormais de sclérose en plaques et a donc perdu sa motricité fine... c'est dommage pour l'étoile qu'il me reste à lui donner !!!
Le 28/01/2018 à 20:00
Bon pub rustique, personnel sympa et bonne bouffe !
Le 21/09/2017 à 21:20
Meilleur Aperol Spritz... Excellent service... Bonne nourriture et bonne musique ??
Le 21/04/2017 à 14:40
Bonne nourriture, opérateurs très sympas et prix raisonnables
Le 14/04/2017 à 13:29
Bonne nourriture pour peu d'argent, très bon service et excellents cocktails, nous ne pouvons que le recommander
Le 05/02/2017 à 19:34
Super hamburger :)super service
Le 15/12/2016 à 12:44
Ambiance sympa, bonne musique, service sympathique !
Le 04/12/2016 à 20:36
Nourriture délicieuse, bons cocktails et ambiance chaleureuse. Le service est parfois assez bâclé mais ça fait partie du problème :)
Le 27/04/2016 à 15:52
bonne nourriture et toujours gentil et sympathique 😊
Le 01/07/2012 à 20:50
Bonne nourriture, prix raisonnables, bonne ambiance. Recommandé!
💬 Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux, la viande tendre et bien cuite, les sauces très bonnes. Le chef passe vous saluer et vous souhaiter un bon appétit. Attention en Allemagne on soupe plus tôt qu'en France ou en Belgique.
💬 Un restaurant sur la rive pittoresque du Berg See. Il y a une terrasse ouverte. Vous pouvez louer un hydropède. Il y a un parking.
💬 Cuisine authentique, très bon !!
💬 C'est un petit café sympa et j'essaie de venir ici souvent mais c'est parfois difficile. La glace aux spaghettis est géniale, ma mère et moi sommes venus ici plusieurs fois et nous adorons ça. C'est agréable de l'avoir ici, au milieu d'Heilsbronn et juste à côté de l'étang. Je recommanderais certainement cet endroit à tous ceux qui aiment les glaces.
💬 👌👌👍
💬 Nous avons bu une bière 🙃 et mangé quelque chose, un bel emplacement, un service sympathique, un grand parking et une grande terrasse semi-couverte.
💬 Nous avons passé un très bon séjour ici lors de notre tour à vélo le long de l'Elbe. Propriétaires très sympathiques, belle grande chambre et petit déjeuner fantastique. Hautement recommandé
💬 Très bel environnement. Savoureux. Je le recommande à tous ceux qui aiment le poisson et les fruits de mer. Il y a des sushis. Belle vue sur le Rhin.
💬 Très agréable. Super endroit, je le recommande à tout le monde. Propriétaires très accueillants et polis. Maryana l'hôtesse 10 points. La bière est excellente, la nourriture est excellente. Vous pouvez acheter des chopes de marque pour 3,5 euros, de la bière et de la liqueur de cerise. Les prix sont très bas. Je suis très content!!!
💬 Emplacement convivial, propre, confortable et calme, incroyablement bon marché. Nous recommandons