Kebab 🇩🇪

Diyar Bistro Avis

📌 Barnstorfer Weg 29, 18057 Rostock - Allemagne

4.5 / 5

💬 225 Avis

Avis sur Diyar Bistro à Rostock

Les avis

Les dernier avis sur Diyar Bistro à Rostock

Paul.

Le 08/03/2024 à 19:03

4 / 5

Joyeux anniversaire 🥳 était délicieux

Simon.

Le 07/03/2024 à 07:50

1 / 5

Ignorer « Pas de publicité » sur la boîte aux lettres

Nadine.a

Le 03/03/2024 à 05:42

5 / 5

Meilleur magasin du KtV avec un bon choix et même pour les végétaliens de bon goût.

Maik.n

Le 29/02/2024 à 16:40

1 / 5

J'ai mangé une brochette de poulet. C'était de loin l'un des pires que j'ai jamais mangé. Absolument pas recommandé.

Elisa.

Le 14/01/2024 à 19:41

1 / 5

Avant, c'était mieux.

christine.u

Le 04/01/2024 à 00:25

5 / 5

Très bel endroit, je recommande le Seitan Döner, c'est très savoureux. Tous les ingrédients sont frais, les salades surtout très bien réalisées, le pain pita est fait maison.

Photo n°1 de l'avis de christine.u fait le 04/01/2024 à 00:25 sur le  Diyar Bistro à Rostock
Jonathan.

Le 20/12/2023 à 21:14

5 / 5

C'était un bon et savoureux kebab au Seitan, peut-être un peu de Seitan mais sinon super

Mehmet.m

Le 29/11/2023 à 17:08

5 / 5

J'y suis allé aussi, j'ai aimé le goût merveilleux de la nourriture, je reviendrai manger pour vous dès que possible, à bientôt.

Christian-Tilman.c

Le 21/10/2023 à 14:31

5 / 5

Très très bonne boutique. Excellent personnel, nourriture toujours excellente.

claudia.e

Le 03/09/2023 à 06:35

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique

Alexander.l

Le 02/08/2023 à 19:42

5 / 5

Kebab très savoureux

Roger.i

Le 23/07/2023 à 19:35

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Roger.i fait le 23/07/2023 à 19:35 sur le  Diyar Bistro à Rostock
Felix.

Le 21/07/2023 à 05:44

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock

Sergej.e

Le 24/06/2023 à 20:07

1 / 5

Juste des trucs gras qui n'ont aucun goût. La semelle de ma chaussure a plus de substance que le kebab d'ici.

Davut.u

Le 30/05/2023 à 14:34

5 / 5

Le meilleur kebab, j'en veux vraiment plus, viens manger

joel.

Le 21/03/2023 à 19:01

5 / 5

Meilleur kebab de KTV

oNe.O

Le 10/03/2023 à 18:34

5 / 5

Je dîne ici depuis 16 ans, je pense. Sans blague.

PaPaKay.c

Le 08/03/2023 à 18:12

1 / 5

Le pire kebab depuis longtemps. Personnel agacé, viande très grasse, peu de sauce, pas de concombres/tomates, trop d'oignons. Le kebab végétalien n'était qu'une salade au lieu de Saitan. La prochaine fois ailleurs.

Wander.e

Le 19/02/2023 à 17:32

1 / 5

Terrible, Aujourd'hui, j'ai acheté un gros kebab parce que j'avais très faim. Tout d'abord, les prix sont incroyables... 6,50€ pour un kebab normal ? Et 7 pour le « plus gros ». Économise ton argent. J'ai eu une brochette de poulet. Mais ce n'était définitivement pas bon après, c'était un repas gras. En fait, j'avais 4 oignons dessus, avec un gros kebab... Les légumes sont à l'opposé du frais, ils étaient déjà bruns. Le peu de sauce qu'il y avait dessus n'avait pas bon goût du tout, c'est dommage Au final j'ai eu très mal au ventre... plus jamais

Özkan.e

Le 18/02/2023 à 15:49

5 / 5

C'est savoureux et très, très savoureux

Tino.o

Le 15/01/2023 à 09:35

5 / 5

Mon kebab préféré, où j'aime vraiment manger la salade Diyar avec de la viande de kebab.

Cornelia.r

Le 09/11/2022 à 07:22

5 / 5

Service amical, nourriture délicieuse, prix équitables

Tschenni.D

Le 01/10/2022 à 21:37

5 / 5

Meilleur kebab

Emin.u

Le 09/09/2022 à 17:38

5 / 5

Doner kebab et sauces très délicieux, excellent service, personnel très poli, je le recommande à tout le monde, ceux qui ont la chance de goûter ce goût devraient absolument le visiter. J'ai aimé la propreté et l'hygiène.

Photo n°1 de l'avis de Emin.u fait le 09/09/2022 à 17:38 sur le  Diyar Bistro à Rostock
Time.r

Le 07/09/2022 à 19:35

5 / 5

Très bon halloumi kebab à 6€ avec de bonnes sauces et plein de délicieuses salades !

Desmond.m

Le 16/08/2022 à 13:44

4 / 5

Ce qui est plutôt bien

Steevo.h

Le 23/06/2022 à 20:02

1 / 5

Saleté!

Enmanuel.r

Le 18/05/2022 à 21:14

5 / 5

Très bel endroit pour manger. La nourriture était délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Enmanuel.r fait le 18/05/2022 à 21:14 sur le  Diyar Bistro à Rostock
Sopelczan.o

Le 08/05/2022 à 09:52

5 / 5

Matou

Ano.y

Le 30/03/2022 à 13:36

5 / 5

C'est bon, les gars sympas, prix raisonnable. C'est comme ça que ça doit être, et pas autrement.

Violetta.v

Le 14/03/2022 à 17:55

5 / 5

Délicieux doner, je n'ai pas essayé le shawarma. Le prix est le même que partout ailleurs. J'ai lu une critique selon laquelle ils parlent russe ici, c'est vrai, une personne parle russe. Je n'en ai mangé qu'à la maison, car ils versent beaucoup de choses dans le petit pain et en cours de route, l'intérieur peut déborder. Il y a beaucoup d'Ukrainiens ici maintenant, alors je vous conseille d'essayer :)

Klaus.a

Le 15/02/2022 à 08:52

5 / 5

rapide, sympathique et de bonne qualité

Heinrich.i

Le 31/01/2022 à 18:41

5 / 5

Bonnes portions ! Délicieux! Bon prix! Merci!

Peter.o

Le 25/12/2021 à 17:53

3 / 5

Malheureusement, quelque chose est tombé en panne.

Maria.a

Le 11/11/2021 à 12:53

5 / 5

Toujours bon, toujours délicieux

Theresia.a

Le 09/10/2021 à 12:21

2 / 5

Je ne comprends pas les bonnes critiques. C'est un kebab absolument standard et ne vaut pas son prix pour 5 €. Même les Wrabs sont des produits finis provenant du magasin discount et non faits maison.

ON.

Le 11/09/2021 à 13:04

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville 👊

Hasen..

Le 28/08/2021 à 12:22

4 / 5

Un kebab classique. Si vous ne fixez pas d’attentes trop élevées, vous ne serez pas déçu. Des gens sympathiques qui travaillent rapidement.

Sven..

Le 24/08/2021 à 17:05

5 / 5

Un très bon kebab. Vous pouvez choisir entre de la volaille et de la viande normale. Le pain est croustillant et très savoureux. L'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé depuis longtemps. À la foule, vous constaterez que le snack-bar est également très apprécié des locaux. Vous pouvez manger ici en toute sécurité. Recommandé.

Lorenor.a

Le 02/08/2021 à 09:03

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville. La viande et le pain sont ici particulièrement à souligner. De plus, le personnel est sympathique et a toujours une conversation personnelle avec ses clients.

Photo n°1 de l'avis de Lorenor.a fait le 02/08/2021 à 09:03 sur le  Diyar Bistro à Rostock
Birge.�

Le 24/06/2021 à 08:45

3 / 5

Le personnel semble hostile. Il n'y a pas de sourire. Les sauces sont bonnes mais pourraient être meilleures. Le Dürüm n'est grillé qu'après, ce qui le rend comme du caoutchouc.

Laura.

Le 29/05/2021 à 21:24

5 / 5

Un délice culinaire, sacrément bon kebab !

henri.6

Le 22/04/2021 à 08:48

5 / 5

meilleur kebab à Rostock!

Frank.a

Le 18/03/2021 à 11:22

5 / 5

Vraiment savoureux même si vous... Z doit encore manger dehors

Mad.

Le 09/03/2021 à 19:51

5 / 5

Stand de kebab compétent avec une certaine politesse :)

Micha.r

Le 27/02/2021 à 18:22

5 / 5

Pour moi, le meilleur kebab de Rostock !

A.

Le 23/02/2021 à 15:11

5 / 5

Toujours savoureux, toujours convivial. Mon numéro 1 pour tout ce qui touche au kebab. 👍😊

Sebastian..

Le 12/02/2021 à 13:54

5 / 5

Offrez-nous notre kebab quotidien aujourd'hui. C'est ce qui est écrit dans le Nouveau Testament et vous pouvez l'obtenir ici. Quelle que soit la dénomination, c'est vraiment meilleur ici !

Stephan.r

Le 10/02/2021 à 17:36

5 / 5

Employés très savoureux et super sympas

K..c

Le 17/01/2021 à 12:07

3 / 5

Trop de battage médiatique sur un kebab ordinaire.

Frank.i

Le 12/12/2020 à 19:01

5 / 5

Meilleur kebab en ville

Jörn..

Le 09/12/2020 à 10:19

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock :-)

Andreas.i

Le 10/10/2020 à 15:08

5 / 5

Haut

Heike.a

Le 02/10/2020 à 18:34

5 / 5

Délicieux... Très amical

Lizzz.

Le 29/09/2020 à 07:18

5 / 5

Le meilleur kebab de KTV !

Joerg.e

Le 18/09/2020 à 06:23

3 / 5

Propre, un peu cher et pas votre kebab typique

Daniel.e

Le 13/09/2020 à 10:20

4 / 5

Service très rapide et très sympathique.

Roman.a

Le 29/08/2020 à 04:51

5 / 5

Les locaux appellent ça un terrain de jeu de balle

Manuel.r

Le 13/07/2020 à 18:55

3 / 5

Tout va bien

Steffen.i

Le 11/07/2020 à 17:44

4 / 5

Délicieux kebab. Une institution dans le Ktv.

Gregor.

Le 06/07/2020 à 19:18

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock. Personnel sympa.

Maik.e

Le 25/06/2020 à 22:28

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock. Beaucoup de choix, service rapide, bon prix, nourriture délicieuse.

Sebastian.t

Le 20/06/2020 à 14:29

4 / 5

Kebab solide, rien à redire mais rien non plus qui démarquerait le 5 étoiles

Rheyces.

Le 30/04/2020 à 18:20

2 / 5

J'ai toujours entendu des choses positives jusqu'à ce que j'y mange moi-même : j'ai commandé un kebab de viande. Le pain, les sauces et la viande étaient délicieux, mais la quantité est scandaleuse pour le prix. Il coûte plus cher qu'un kebab classique, mais contient exactement la même quantité de viande. Je peux aussi en commander un normal sans rien avec de la viande et c'est moins cher.

Sa.a

Le 09/03/2020 à 10:19

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock

Ulli.o

Le 06/03/2020 à 14:27

5 / 5

Le meilleur kebab du monde, super !!!

Timi.

Le 20/02/2020 à 16:25

5 / 5

Le donateur de falafel n'est pas mauvais.

Sven.

Le 06/02/2020 à 11:51

5 / 5

Meilleur magasin de kebab à Rostock

Lurchi.

Le 04/02/2020 à 08:11

5 / 5

Exzelehnt

AN.

Le 03/02/2020 à 18:55

5 / 5

Le meilleur kebab de Rostock et des environs ! Toujours gentil et amical, avec un dicton amusant.

Christian.

Le 29/01/2020 à 09:50

5 / 5

Meilleur kebab à Rostock, des gens formidables derrière le comptoir

Nico.o

Le 18/01/2020 à 09:28

5 / 5

Délicieux...

Andre.�

Le 15/12/2019 à 16:08

4 / 5

Cabane de kebab fantôme dans le KTV

Dj.e

Le 08/12/2019 à 12:30

4 / 5

Très savoureux et bon rapport qualité/prix également. Seules les toilettes sont déconseillées.

Super.i

Le 20/11/2019 à 08:55

5 / 5

Meilleur kebab de KTV

Frauke.a

Le 09/10/2019 à 07:21

4 / 5

Le rapport qualité-prix est bon. Si le kebab est fermé devant ma porte et me gêne, c'est mon premier choix à Rostock

Hemant.a

Le 08/10/2019 à 19:06

4 / 5

Bon endroit...

Norman.k

Le 03/09/2019 à 18:07

4 / 5

La nourriture est délicieuse, le magasin est propre.

Schorle.

Le 11/08/2019 à 20:41

1 / 5

J'étais là 20 minutes avant l'heure de fermeture et la viande était déjà emballée. Très malheureux.

Timo.h

Le 16/07/2019 à 20:28

4 / 5

Le kebab était tout à fait correct. Bon emplacement dans le KTV avec sièges à l'extérieur.

M.

Le 03/06/2019 à 16:36

4 / 5

De bons kebabs depuis des années ! Et un personnel sympathique.

Kai-Jürgen.r

Le 31/05/2019 à 20:13

5 / 5

Meilleur kebab de la ville !

Heiko.s

Le 16/05/2019 à 08:18

5 / 5

Bons gars, bonnes boissons, bons prix !!!

Pascal.c

Le 14/05/2019 à 15:45

4 / 5

Délicieux

Thomas.e

Le 27/04/2019 à 16:21

5 / 5

C'est délicieux.

k.

Le 05/04/2019 à 20:28

3 / 5

Il était une fois (il y a 4 ans au maximum) mon kebab préféré à Rostock. Cependant, la qualité a maintenant considérablement diminué. Tant au niveau de la convivialité du service que du kebab en lui-même, c'est vraiment dommage.

Kenny.c

Le 16/03/2019 à 01:40

4 / 5

Ce bistro m'a été recommandé car on dit qu'il possède le « meilleur kebab de Rostock ». J'ai commandé un kebab et je l'ai mangé sur les sièges. Le kebab était vraiment bon, mais je ne peux pas dire si c'est le meilleur de Rostock ;-)

Photo n°1 de l'avis de Kenny.c fait le 16/03/2019 à 01:40 sur le  Diyar Bistro à Rostock
Randale.1

Le 11/03/2019 à 03:27

5 / 5

Le meilleur kebab de Rostock. Il n'y a plus rien à dire.

hamza0407.

Le 04/03/2019 à 19:07

5 / 5

Excellente sélection de kebabs, personnel serviable

Jan.k

Le 04/02/2019 à 14:42

5 / 5

Profitez-en pour y déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Jan.k fait le 04/02/2019 à 14:42 sur le  Diyar Bistro à Rostock
Tim.a

Le 26/11/2018 à 23:04

5 / 5

Meilleur Lahmacun à Rostock!

Stephan.r

Le 19/11/2018 à 15:25

3 / 5

Kebab classique si vous avez raté le shopping...

Daniel.a

Le 19/11/2018 à 13:05

4 / 5

Service très sympathique. Les repas sont toujours copieux.

Margit.l

Le 19/09/2018 à 14:10

5 / 5

Le meilleur kebab de Rostock, c'est sûr. Continuez comme ça!

Maurice.e

Le 12/08/2018 à 16:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Également recommandé sinon

Jens..

Le 02/07/2018 à 17:16

5 / 5

Meilleur kebab et l'une des meilleures pizzas de tout Rostock

K.

Le 18/06/2018 à 13:28

5 / 5

Super kebab, bon goût. Le personnel est sympathique, les prix sont corrects.

Jan.

Le 11/04/2018 à 16:47

5 / 5

C'est très savoureux et ce n'est pas cher.

Achim.e

Le 25/03/2018 à 18:08

5 / 5

Je pense que c'est l'un des meilleurs magasins de kebab de Rostock.

Hilopites.

Le 20/03/2018 à 19:56

5 / 5

Service très savoureux et sympathique et vraiment bon marché

Gordon.c

Le 19/03/2018 à 19:17

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Gordon.c fait le 19/03/2018 à 19:17 sur le  Diyar Bistro à Rostock
Against.l

Le 11/03/2018 à 11:04

5 / 5

Bon goût et service. Vous devriez proposer un kebab aux enfants.

Niklas.�

Le 08/03/2018 à 14:44

5 / 5

Très très bon kebab !

Eric.a

Le 01/02/2018 à 20:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Bon personnel. Simplement génial! Merci, avec plaisir encore.

Michael.c

Le 19/01/2018 à 13:05

4 / 5

Convivial, délicieux, mais 4,50 € le kebab, c'est trop !

Sven.c

Le 30/07/2017 à 17:57

5 / 5

Super cool! Le meilleur kebab !

Karl.i

Le 20/05/2017 à 19:53

5 / 5

Le meilleur kebab de M-V

Dave.a

Le 10/05/2017 à 18:02

3 / 5

Les vieux pirates à vapeur. Très bon kebab, ce qui vous fait chier, c'est V-man Monchi, aussi connu sous le nom de « ce gros Wemserjeschmeiß ». Quand il arrive, tout le monde s'en va... sauf les Wemsers employés. C'est un bon moyen de détourner de l'argent pour le Kurdistan. Le Kurdistan reste inébranlable, Monchi participe au jihad alimentaire.

Paula.e

Le 16/03/2017 à 09:58

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

Nico.a

Le 19/01/2017 à 17:10

4 / 5

Le Big Döner est définitivement recommandé. Bonne portion et bon goût. J'y ai mangé 3 fois maintenant et je n'ai pas été déçu. La pizza est correcte mais pas la meilleure.

  • 🏪 IKIGAI Pforzheim - Modern Asiatisches Restaurant (221 Avis)

  • 💬 Large choix de plats et de boissons. Prix ​​modérés. Présentation lumineuse des plats. Des petits pains et sushis aux viandes et légumes grillés. Nourriture délicieuse, ambiance agréable, personnel poli !


  • 🏪 Gaststätte Jagdstübel (103 Avis)

  • 💬 La nourriture est très très bonne, et la viande est chassé par le manager lui-même. Le lieu est calme et même la pelouse est bien entretenue. Le personnel est très serviable, et les guêpes ne sont pas nombreuses comparé aux autres restaurants dans le coin


  • 🏪 Rosticceria Massimo (722 Avis)

  • 💬 Moment de la journée : mercredi soir Personnes : 3 Réservé ? : Oui Personnel : Le personnel est attentif et demande souvent à boire. Fourchette de prix : élevée Note : tout d'abord vous bénéficiez d'un créneau de 2 heures. En conséquence, tout se déroule rapidement. Les places à l'intérieur sont limitées. Différents groupes sont donc assis à la même table. Le volume est très élevé. La nourriture était correcte. Les nouilles n'étaient que tièdes. Les portions sont suffisantes. Les plats sont cassés sur les côtés. Pour ces prix, des plats corrects peuvent également être servis.


  • 🏪 Restaurant Achilles (954 Avis)

  • 💬 Nous y avons fêté l'anniversaire de mon frère hier soir. Comme toujours, nous avons reçu un accueil et un service très sympathiques. Mon chien était également le bienvenu, ce qui est très important pour moi. La nourriture était très, très savoureuse. Merci pour le service amical. Nous serons de retour.


  • 🏪 Tolle Knolle - Braunschweig (460 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et rapidement à table. La salade était fraîche et la vinaigrette était délicieuse ! Le serveur aurait pu gagner au moins deux verres supplémentaires de notre part, mais il n'y avait pas assez d'intérêt. Nous reviendrions toujours à tout moment !


  • 🏪 Heinz Zimmervermietung Zakrozewski (7 Avis)

  • 💬 Simple mais cosy, couple sympa et vous avez tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez également cuisiner. J'y suis donc allé plusieurs fois et j'ai été satisfait à chaque fois. Merci


  • 🏪 Glowgolf Bistro (3 Avis)

  • 💬 Un bon snack convivial, pas seulement pour les joueurs de mini-golf. Horaires d'ouverture limités, mais c'est souvent le seul moyen de se réchauffer dans ce quartier.


  • 🏪 Pizza Time Aachen (268 Avis)

  • 💬 Pour 7€ en ce moment, vous pouvez trouver ici de bonnes pizzas de taille moyenne avec 3 ingrédients. J'aime cet endroit surtout en raison de ses horaires d'ouverture (du soir jusqu'au petit matin). Endroit idéal si vous revenez d'une fête et avez des envies de pizza ou si vous n'avez pas envie de cuisiner, si vous avez des amis qui vous rendent visite pour vous détendre. Le goût s'est beaucoup amélioré récemment et est tellement bon. Les journées à 5€ me manquent encore, mais après la pandémie, les prix ont augmenté partout. Ne cherchez pas l'authenticité ou la qualité gourmande et tout ira bien !


  • 🏪 Café Ertl (406 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés prendre le petit déjeuner et tout était super ! La convivialité et l'attention ainsi que la qualité de la nourriture sont de première classe. Les gâteaux et tartes sont également très savoureux !


  • 🏪 Firat's Döner (360 Avis)

  • 💬 Super endroit pour un kebap rapide et bon