📌 Thanheimer Str. 44, 92266 Ensdorf - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 15:25
Très bonne pizza
Le 30/03/2024 à 18:28
Attendre très longtemps, environ 1h30, il faisait froid, je ne le recommande pas 👎🏻
Le 24/02/2024 à 18:18
Nous serions ravis de revenir.
Le 28/12/2023 à 16:46
Toujours génial chez Giovanni, la nourriture est tout simplement délicieuse
Le 06/08/2023 à 19:33
Une super cuisine... très savoureuse comme dans un ristorante à bella Italia 🇮🇹 ! Les 7 personnes à table avaient des plats différents et tout le monde était très satisfait. Le tiramisu aux fraises était méga !
Le 21/03/2023 à 16:03
Bonne nourriture à un prix raisonnable et ambiance agréable
Le 18/10/2022 à 13:57
Belle installation sportive
Le 14/10/2022 à 16:42
Grande installation sportive avec aire de jeux
Le 30/09/2022 à 19:25
En ordre.
Le 28/07/2022 à 12:18
Pizza super savoureuse et service très sympathique
Le 17/07/2022 à 19:41
Très bonne pizza
Le 10/07/2022 à 14:56
Grande installation sportive. Le terrain est prêt pour cinq personnes. Installations et toilettes propres. Le bar propose de la bière régionale et diverses collations, notamment des gâteaux. Et des produits grillés chauds. Tableau de bord électronique. De nombreuses attractions pour les enfants.
Le 17/06/2022 à 08:49
Belle terrasse avec une superbe vue panoramique. Délicieuse pizza et salade. Belle hospitalité. Nous recommandons.
Le 26/05/2022 à 20:59
simplement génial
Le 29/12/2021 à 00:20
Pizza super savoureuse, rondelles de calamar fraîchement préparées et personnel très sympa !
Le 18/09/2021 à 05:53
Super pizza 🍕
Le 25/07/2021 à 17:24
Des pizzas correctes, un personnel stressé et malheureusement pas une bonne sélection de boissons. Les pizzas sont plutôt bonnes à la base, malheureusement la base est détrempée vers le milieu, ce qui est dû à l'huile d'olive ou tout simplement à l'absence de four en pierre. Et puis bien sûr, il y a l'ambiance, c'est-à-dire une salle de sport où l'acoustique est assez forte. Fascite dans l'ensemble moyen.
Le 06/07/2021 à 22:51
Tout simplement délicieux !
Le 27/06/2021 à 06:54
C'est toujours sympa chez Giovanni... et la nourriture était aussi très savoureuse 😋😋😋
Le 09/05/2021 à 15:39
La nourriture est super délicieuse 🇮🇹
Le 27/09/2020 à 20:17
Tout va bien
Le 26/09/2020 à 10:34
Très bonne nourriture et bon service.
Le 25/09/2020 à 05:23
La nourriture est tout simplement de première classe !
Le 15/08/2020 à 17:50
Des gens gentils et courtois, nous serions ravis de revenir ! Tout le meilleur pour le reste de la saison. TBASV Regenstauf
Le 11/04/2020 à 11:52
Service super sympa, la nourriture est arrivée rapidement et était vraiment bonne ! De bons ingrédients, pas de cochonneries ! Nous recommandons
Le 13/03/2020 à 17:31
Pour moi les meilleures pizzas du quartier
Le 16/02/2020 à 20:22
C'est formidable pour Ensdorf qu'un vrai Italien avec une si bonne pizza soit à la maison au centre sportif.
Le 27/11/2019 à 17:20
Ce restaurant est génial, c'est pas cher et la nourriture est faite maison... tout simplement excellente..
Le 08/11/2019 à 14:25
Ne peut être recommandé
Le 02/11/2019 à 14:36
Bonne nourriture, bon service, prix raisonnables
Le 27/10/2019 à 19:30
Très sympa là-bas
Le 15/08/2019 à 20:14
Très bonne nourriture! Vous devriez absolument l'essayer une fois !
Le 12/08/2019 à 06:15
Nourriture très savoureuse
Le 11/08/2019 à 18:51
Je reviendrai ici pour le prochain événement à l'Ostbayernhalle ! Super pizza et très bons plats de pâtes savoureux !
Le 19/07/2019 à 11:54
Le patron était très gentil. La pizza était très savoureuse. Avec plaisir encore
Le 13/07/2019 à 08:17
Joli centre sportif
Le 24/06/2019 à 16:47
Très belle aire de jeux pour enfants. Pizza très savoureuse !
Le 16/05/2019 à 12:31
La pizza était très bonne
Le 11/05/2019 à 17:31
Désolé
Le 16/02/2019 à 17:29
Pizza très savoureuse!
Le 01/11/2018 à 12:47
Pizza préférée !!!
Le 27/07/2018 à 17:23
Au top !!!!!!
Le 03/06/2018 à 11:06
Miam Miam Miam
Le 27/05/2018 à 17:58
Meilleure pizza à moins de 100 km
Le 09/03/2018 à 21:23
Super pizza
Le 22/10/2017 à 16:43
Belle installation sportive, j'aime être ici.
Le 30/06/2017 à 20:22
La nourriture est de première classe ! Seul le petit fils était un peu ennuyeux. Pour le premier, je n’ai pas vraiment envie de me faire bombarder de bouteilles de soda en plastique.
💬 L'escalope gitane était très grande, faite maison et avec une délicieuse sauce maison, le service était très bon et très sympathique, je peux recommander à tout le monde de manger ou de boire ici.
💬 Très bon restaurant, personnel très gentils Visité novembre 2019 et janvier 2024
💬 Bonne nourriture très abordable, excellent service !!! Personnel accueillant et sympathique (et clients) qui ont gentiment accueilli notre anglais ou notre manque de langue allemande. De très gros repas abordables à des prix très bas.
💬 J'ai lu d'autres critiques disant "La meilleure nourriture en Allemagne", j'ai donc dû l'essayer. Merci pour ces avis. Cela n'a pas déçu. Toute la nourriture était belle et délicieuse. Les entrées aux champignons et aux crevettes étaient si bonnes que nous avions anticipé les entrées. Le service et la nourriture étaient fantastiques et oui, les meilleurs que nous ayons eu en Allemagne.
💬 Je n'ai jamais eu un logement aussi beau et chaleureux. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et tout nous a été expliqué et montré. La maison est super belle et meublée avec amour. La famille Marquardt est très chaleureuse et serviable, nous ne manquions de RIEN. Le petit déjeuner était à tomber ! Si amoureusement préparé, tellement de choix, vous ne pouvez pas le battre ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dès le début et nous planifions déjà notre prochain week-end là-bas ! C'était super! Encore un grand merci à la famille Marquardt !!!!
💬 Bon emplacement central dans le passage Apollo. Les horaires d'ouverture sont bons. On y sert une très bonne cuisine italienne. Les spaghettis à la bolognaise sont délicieux. Les pâtes sont aldente. La viande hachée est 100% bœuf. Bon assaisonnement fort. Parfait. Il y avait aussi 2 rouleaux de pizza croustillants. Le service est aimable et hospitalier. HAUT
💬 Mon frère et moi avons passé un agréable week-end à Luisenthal. Nous avions une grande chambre à 3 lits qui, à 84 €, petit-déjeuner compris, était moins chère que les autres hébergements d'Oberhof. Il faut environ 10 minutes en voiture pour rejoindre Oberhof. Les matelas à ressorts étaient confortables (fermes) et les chambres semblaient propres. Les volets assombrissaient très bien les fenêtres. Le petit déjeuner était bon marché et suffisant, mais rien d'extraordinaire. Petits pains, saucisses, fromage, confiture et fromage à tartiner, jus d'orange et yaourt. Malheureusement, il n'y avait absolument aucune vue depuis la chambre du bâtiment du milieu (on pouvait voir le mur du bâtiment voisin depuis la fenêtre). Ce qu'il faut souligner cependant, c'est l'hôtesse très sympathique et serviable, disponible à tout moment. Ce n'était aucun problème de réserver le petit-déjeuner à l'arrivée et l'heure d'enregistrement était très flexible, même le matin. Depuis l'hébergement, il faut environ 15 à 20 minutes pour atteindre le barrage d'Ohra, où diverses randonnées sont possibles (par exemple une promenade complète autour d'environ 17 km ou le chemin qui traverse les rochers en toile de fond et passe devant le "Biathlon Young Talent Center" pour revenir à le logement, environ 15 km) Dans l'ensemble, j'étais satisfait du logement et j'y retournerais probablement à un moment donné 😉
💬 Situé dans la vieille ville de Stuttgart, le Weinstube Fröhlich a été recommandé pour ses plats traditionnels allemands et souabes, agrémentés d'une cuisine internationale. La carte change tous les deux jours, reflétant la diversité et l'innovation de son offre culinaire. Pour ceux qui envisagent une visite, notez les horaires d'ouverture variés et pensez à réserver, surtout le week-end ou pour dîner dans le jardin pittoresque par temps favorable. Cet établissement représente non seulement une partie du patrimoine culinaire de Stuttgart, mais offre également un accueil chaleureux à tous ceux qui souhaitent découvrir la cuisine souabe dans un cadre traditionnel. Le rôti de bœuf glacé à l'oignon est phénoménal.
💬 Délicieuse pizza, je la recommande fortement !
💬 Nous avons « juste » mangé quelque chose qui était super délicieux. Cuisine à la maison. Service rapide et très sympathique. La nourriture est arrivée incroyablement rapidement et était absolument délicieuse. Je n'ai pas mangé d'aussi bons sauerbraten depuis longtemps. La folie!!!! Les soupes font aussi rêver. Très joliment présenté dans l'assiette. Côté cocktails, il y a encore quelques progrès à faire au niveau de la décoration. Je suis vraiment impressionné par la petite ambiance. Toilettes propres et c'est maintenant un bar/restaurant non-fumeur.