📌 Mainstraße 7, 97520 Röthlein - Allemagne
💬 131 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 11:16
La pizza était très bonne, le service était également très sympa Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour s'arrêter.
Le 06/05/2024 à 17:40
Très bonne nourriture
Le 16/04/2024 à 18:13
Très sympa, très sympathique..nourriture fraîche et très bon marché contrairement à Schweinfurt
Le 06/04/2024 à 18:50
Nous sommes toujours ravis 🤩 toujours délicieux et frais. Oui, parfois il faut attendre mais il ne faut pas oublier que le propriétaire est aussi le cuisinier et parfois cela prend un peu plus de temps, mais je pense que ça va.
Le 06/04/2024 à 16:06
Extrêmement délicieux
Le 02/03/2024 à 19:30
Délicieux
Le 02/03/2024 à 07:02
Un hôte très sympathique qui nous a décrit et recommandé différents menus du jour à table. J'avais une pizza et je dois dire qu'elle était tellement pleine de garnitures que je n'arrivais pas à tout manger. Les plats de pâtes étaient préparés avec des nouilles fraîches, des crevettes ou du poulpe. Tous les plats étaient très savoureux.
Le 09/02/2024 à 18:11
Il faut vraiment attendre une éternité pour la nourriture… et la qualité de la nourriture lui donne 3 étoiles. Oh oui et si je ne l'ai pas encore mentionné, il faut attendre une éternité.
Le 15/01/2024 à 05:10
Pizzas et plats de pâtes très savoureux.
Le 12/01/2024 à 20:34
J'ai mangé le schnitzel comme plat du jour sur recommandation de l'hôte. C'était très bon et la sauce qui l'accompagnait était assaisonnée de manière appropriée. Les légumes carottes avaient encore un peu de mordant et les frites étaient également croustillantes, mais pas sèches. Dans l'ensemble, c'est un plat très savoureux.
Le 03/01/2024 à 10:50
Nourriture ok mais trop chère pour un centre sportif. Les assiettes sont ébréchées et ne rentrent pas non plus. Le grec d'avant était meilleur
Le 08/12/2023 à 23:35
Ok pour une maison de sport. Pourquoi pas de plats indiens si l'hôte est indien ?
Le 31/08/2023 à 09:59
Très bonne nourriture Service amical
Le 21/08/2023 à 12:18
Tout va bien
Le 20/08/2023 à 16:25
Eh bien, je suis un boucher de formation et je sais ce que je dis. Nous avons commandé un plateau pour deux personnes avec des calamars et des gyroscopes à récupérer et c'était horrible car la graisse de friture était ancienne et les gyroscopes avaient aussi le goût d'avoir une bouchée. Le résultat final a été que nous avons jeté de la nourriture pour 40,60 euros et que nous n'en avons plus jamais commandé. Cordialement Kraus Thilo
Le 23/07/2023 à 07:25
Ça vaut toujours le détour
Le 14/07/2023 à 21:58
Calamars très savoureux
Le 09/07/2023 à 14:37
Nous avons vraiment apprécié la nourriture ! Nous n’avons pas non plus eu à attendre longtemps. Au lieu d'un ouzo, nous avons eu un expresso 😀
Le 23/06/2023 à 06:53
Très beau là
Le 19/06/2023 à 12:18
Recommandation
Le 17/06/2023 à 18:32
Hôte très sympa et service sympathique.
Le 17/05/2023 à 06:17
Des hôtes sympas, de la bonne nourriture.
Le 14/05/2023 à 16:34
Nourriture délicieuse. Nous avons commandé des gyroscopes à la sauce Metaxa même si ce plat n'est pas au menu. Bravo!! Avec plaisir encore !!
Le 20/04/2023 à 15:30
Bonne cuisine grecque, service agréable et adapté aux enfants. Joli café en plein air.
Le 12/02/2023 à 16:39
Malheureusement, je ne peux pas du tout le recommander Schnitzel était très sec La salade n'était pas très savoureuse non plus Et la pizza était aussi très petite (24 cm)
Le 31/01/2023 à 19:50
Le service était bon Restauration, il y a encore beaucoup de progrès à faire C'est dommage, j'aurais aimé être positivement surpris.
Le 20/12/2022 à 10:53
Nourriture super délicieuse, service agréable et sympathique. La pizza est particulièrement recommandée. Un rapport qualité-prix parfait pour tout le monde. Tout autour est fortement recommandé !
Le 27/10/2022 à 15:32
Super
Le 03/09/2022 à 19:32
Les pizzas sont très savoureuses et le patron y est vraiment sympa et sympathique, j'y retournerais avec plaisir
Le 16/06/2022 à 17:28
Joli café en plein air ombragé avec beaucoup de vieux arbres. Bons plats (grecs/italiens) à des prix très raisonnables. La pizza est particulièrement recommandée.
Le 13/06/2022 à 21:52
Délicieuse pizza. Personnel très sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. À tout moment.
Le 06/06/2022 à 15:55
Un des endroits parfaits 👌 fortement recommandé 👍
Le 31/03/2022 à 19:20
Nourriture super délicieuse, le patron est super sympa, super café en plein air où traîner. Tout autour est fortement recommandé !
Le 12/12/2021 à 13:38
Nourriture très savoureuse et bon marché. Le propriétaire est très sympathique et attentionné. Je vais certainement manger ici encore.
Le 25/09/2021 à 16:55
Tout va bien
Le 19/09/2021 à 20:53
La nourriture est très bonne, le rapport qualité-prix est excellent !
Le 09/09/2021 à 11:53
Nourriture très savoureuse et service sympathique!
Le 02/09/2021 à 18:34
L'endroit idéal pour une halte vélo : café en plein air et plats aux saveurs grecques ainsi que pizza. Idéalement situé le long du chemin.
Le 15/08/2021 à 13:01
Bonne nourriture, patron sympa. Les chiens sont acceptés, nous avons mentionné le chien lors de la réservation et il y avait un bol prêt à côté de notre table.
Le 31/07/2021 à 17:08
Belle terrasse, bonne cuisine grecque
Le 11/07/2021 à 19:10
Nourriture très très savoureuse. Tout le monde est super sympa❤️. Seulement recommandé. PS Vous êtes le meilleur 👍 ! Continuez comme ça!
Le 03/07/2021 à 18:58
Simplement génial. Restaurateurs sympas.
Le 26/06/2021 à 22:08
Bon restaurant. Le personnel est très amical. La nourriture est spectaculaire. Aimer.
Le 26/06/2021 à 19:44
Comme toujours délicieux
Le 23/06/2021 à 18:31
La nourriture n'était pas terrible, mais la bière était encore meilleure.
Le 17/06/2021 à 20:55
La nourriture et le service sont excellents👍
Le 14/06/2021 à 14:59
Excellente cuisine grecque standard et bière pression magistralement
Le 13/06/2021 à 12:37
Nourriture super délicieuse. Super patron, serveuses sympas. Je suis venu ici plusieurs fois et je ne peux que le recommander.
Le 10/06/2021 à 18:23
Ligue supérieure
Le 20/09/2020 à 11:05
Personnel sympathique et bonne nourriture.
Le 01/08/2020 à 18:59
Biergarten pour la pause cycliste, service sympa
Le 19/07/2020 à 19:17
Un endroit où l'on peut bien manger
Le 12/06/2020 à 18:13
Cuisine grecque délicieuse et pizzas avec un excellent rapport qualité prix et une terrasse spacieuse quand il fait beau
Le 15/03/2020 à 09:06
Carnaval très bien
Le 22/01/2020 à 19:53
Bonne nourriture et propriétaires/personnel sympathiques👍
Le 31/12/2019 à 18:24
Très sympa et bon
Le 09/12/2019 à 18:31
Le propriétaire est très sympathique et la nourriture est excellente
Le 18/10/2019 à 15:12
Bonne cuisine grecque
Le 15/07/2019 à 10:34
Vous pouvez manger de la bonne cuisine grecque ici
Le 17/04/2019 à 08:31
Bonne cuisine grecque, bon service
Le 04/04/2019 à 19:11
Stefano devrait s'asseoir un peu plus avec les invités. Sinon ok
Le 17/03/2019 à 11:08
La nourriture était super ! Le service des invités était vraiment génial !
Le 09/11/2018 à 15:22
Nourriture rapide et délicieuse, service sympathique. BEAUCOUP mieux que le dernier locataire ! La pizza peut être améliorée, mais elle est très bon marché. J'y retournerai certainement à coup sûr !
Le 23/06/2018 à 10:50
De superbes endroits
💬 Nous avons passé une très très bonne soirée chez Weinrich. Très bonne ambiance, bonne nourriture, très bon service
💬 Une très belle auberge de campagne. Nous y sommes allés avec 7 personnes pour jouer au mini golf et nous nous sommes bien amusés. Il existe différentes options de restauration et de boissons, pour tous les goûts. Des locations de canots sont également disponibles. Cela en vaut la peine!
💬 Bière délicieuse, service agréable et sympathique, nourriture, mais malheureusement je ne l'ai pas essayée (j'étais rassasié avant)))
💬 Buffet de Noël. Une grande variété de plats du début à la fin.
💬 J'ai fait livrer la nourriture. Eh bien, que pouvez-vous dire ? Tout d’abord, c’était une pizza complètement différente de celle commandée. La pizza était définitivement trop courte au four et les rouleaux de pizza sont OK, mais le beurre est tellement old school que vous devriez y repenser et en ajouter un nouveau. Cependant, la livraison a été très rapide...cela explique pourquoi la pizza n'est pas restée trop longtemps au four 🤷🏽♂️donc ça ne donne pas envie d'en avoir plus 🤷🏽♂️
💬 Personnel antipathique ! Toujours pas de nourriture livrée après 95 minutes de commande. En général, on savait déjà grâce aux commandes précédentes qu'ils arrivaient toujours un peu en retard, mais ils étaient toujours amicaux. Aujourd’hui, cependant, c’est différent. Après une attente extrêmement longue, nous avons rappelé pour nous renseigner sur notre nourriture, l'employé au téléphone était extrêmement antipathique, il a juste dit que ce serait un peu le chaos aujourd'hui et il a pris notre commande mais ne l'a pas traitée du tout et n'a pas pu. Je ne m'ai pas non plus donné d'heure à laquelle je pourrais m'attendre à mon repas. À ce stade, une heure et demie s’était déjà écoulée. De plus, lors de la passation de la commande, on ne nous a rien indiqué sur les conditions maximales de livraison. Au final, c'est dommage car la nourriture est toujours très savoureuse, mais une telle mauvaise orientation client fait qu'on n'y commande plus rien.
💬 Bester veganer Saitandöner und die besten Pommes in Marburg! Sauberer Laden, frisches Gemüse, freundliche Verkäufer. Das einzige was mir als „Kritik“ einfällt ist, dass der Dürümteig eher einem gekauften Wrapteig entspricht.
💬 Bonne Pizzeria, malheureusement ce jour là pas de pizza par manque de personnel. Mais on va revenir pour manger une bonne Pizza. A bientôt..
💬 De très bons kebabs ou assiettes à kebab à des prix corrects. Personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Une si belle maison 🏡, et puis tout l'étage inférieur est accessible en fauteuil roulant. Vous pouvez chercher très longtemps pour trouver quelque chose de comparable. L'endroit en lui-même est tellement cosy, nous avions une vue directe sur le port et le lagon, on ne pouvait pas passer plus de vacances que ça. L'utilisateur de fauteuil roulant et les enfants se sentaient extrêmement à l'aise