Kebab 🇩🇪

Dö-Pi Avis

📌 Großflecken 37, 24534 Neumünster - Allemagne

3.8 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Dö-Pi à Neumünster

Les avis

Les dernier avis sur Dö-Pi à Neumünster

Brickstar.7

Le 04/05/2024 à 19:52

3 / 5

Plutôt bien. Rien de spécial mais tu étais rassasié

Lukas.�

Le 29/04/2024 à 19:22

1 / 5

personnel sympathique mais malheureusement ça n'a pas bon goût

terror.i

Le 17/03/2024 à 19:08

1 / 5

Tu ferais mieux de chercher un autre magasin Viande froide etc... déconseillée

P.

Le 11/03/2024 à 11:07

2 / 5

Beaucoup trop peu de viande pour 7 €, seul le pain paraît gros. La dernière fois pour moi. Personnellement, je m'interroge aussi sur la fraîcheur de la viande.

Melanie.e

Le 24/02/2024 à 18:22

5 / 5

Service très rapide, l'assiette kebab était très savoureuse, beaucoup de viande et une délicieuse salade.

Patrick.k

Le 20/02/2024 à 17:27

2 / 5

Enfin un kebab garni d'iceberg, d'oignons et de viande. Ma femme l'a aussi trouvé très savoureux Les sauces ici sont très bonnes. Vous pouvez désormais commander ici et c'est devenu le numéro un. Edit le 7 mars L'employé a garni le kebab géant de sorte qu'il y ait plus de pain que de nourriture. Et le pain de ma femme était assez petit. La sauce piquante était sortie. L’avarice, c’est cool.

Reza.a

Le 05/02/2024 à 19:52

5 / 5

Il a un goût vraiment savoureux et contient suffisamment de viande, certainement bien meilleur que certains autres magasins

Krz.i

Le 31/01/2024 à 12:02

5 / 5

Le seul bon shawarma que vous puissiez trouver en ville. Je ne peux que recommander. L'hygiène est également prise en compte. J'aime toujours y aller pour manger.

e36.h

Le 06/01/2024 à 18:16

4 / 5

Je recommande la pizza doner avec sauce hollandaise, merveilleuse

Tobias.l

Le 28/08/2023 à 14:31

1 / 5

Le magasin était tout simplement inoccupé. Après 15 minutes, je suis parti. Impossible

Karim.o

Le 25/08/2023 à 18:09

1 / 5

L'employé est très gentil et sympathique. Hygiène : 2 points car pas de gants mais surface propre. Nourriture : quand j'ai jeté un œil à la brochette, je n'avais plus faim. La viande avait l'air et avait un goût vraiment dégoûtant, j'ai probablement mangé le kebab parce que j'avais très faim, mais j'ai jeté le rouleau de shawarma. La sauce était si vieille qu'elle était déjà regroupée. Les autres ingrédients étaient tous déjà prédécoupés et avaient l'air vraiment dégoûtants, RIEN n'était frais

Bernd.c

Le 21/03/2023 à 10:28

3 / 5

Fermé à 11h25

Tjaard.a

Le 29/11/2022 à 09:46

5 / 5

Le monsieur qui sert est incroyablement sympathique et fait son travail bien et rapidement. Les prix sont absolument justes et compréhensibles. Le kebab y a très bon goût et on en sort relativement sain, car il y a toujours beaucoup de salade avec. Haut!

melena.a

Le 27/08/2022 à 22:12

5 / 5

Méga délicieux doner kebab Seulement recommandé

Jan.o

Le 03/08/2022 à 18:17

4 / 5

Bon kebab

Mr..a

Le 30/04/2022 à 13:37

5 / 5

Un délicieux kebab à un prix raisonnable. Service toujours sympathique. Avec plaisir encore !

Whos.v

Le 21/04/2022 à 13:20

3 / 5

Le monsieur qui y travaille est gentil et sympathique. Le kebab semble être un doner industriel à base de viande hachée. La viande était prédécoupée dans un récipient en inox et donc plus froide que tiède. Le pain était détrempé. Il y avait plus de laitue iceberg insipide sur le kebab qu'autre chose. Dommage

Ramunas.e

Le 18/04/2022 à 17:37

1 / 5

le pire kebab de l'histoire des kebabs allemands....

Steve.e

Le 14/02/2022 à 19:51

5 / 5

Très très savoureux !

Felix.a

Le 09/12/2021 à 12:37

5 / 5

Excellente nourriture ici, toujours agréable et conviviale. Amoureux.

Brian.c

Le 29/11/2021 à 10:35

5 / 5

Nourriture vraiment délicieuse pour un petit thaler Et un très bon service

Vaneira.9

Le 16/10/2021 à 07:06

5 / 5

Kebab végétarien vraiment délicieux. Les sauces sont excellentes, la salade est fraîche et les prix sont bons aussi. À notre avis, ce magasin a plus de qualité que de quantité mais c'est comme ça qu'il devrait être ! De plus, le vendeur est très sympa et le nom du magasin est vraiment mignon et convivial. Nous serons de retour! \^-^/

Jamie-Lee.�

Le 22/06/2021 à 17:15

5 / 5

La nourriture est excellente, il est super sympa, le kebab parfait 😊😊😊

  • 🏪 Paprica Bar Gießen (1221 Avis)

  • 💬 Un super endroit pour sortir. Toute la nourriture est délicieuse et les portions sont énormes ! Les prix sont plus que raisonnables. L'emplacement est également excellent. Très pratique pour s'y rendre depuis n'importe où dans la ville)


  • 🏪 Cafe Restaurant Waldhüsle Inh. Uwe Schwörer (63 Avis)

  • 💬 C'est dommage que le Hüsle ne soit ouvert que 3 jours par semaine, sinon j'y mangerais tous les jours pendant mes vacances. De très bonnes escalopes, des portions énormes et vient maintenant le meilleur : le prix imbattable. Que la nourriture ou les boissons soient super bon marché. Où dans la Forêt-Noire peut-on se procurer une bière fraîchement pression à 0,5 pour moins de 4 €. Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 La Forchetta (278 Avis)

  • 💬 Restaurant géré avec amour par une famille. La propriétaire cuisine également elle-même et connaît souvent personnellement ses invités. Non seulement les pâtes et raviolis faits maison sont délicieux, mais la pizza et le poisson sont également recommandés. De grandes célébrations peuvent également être organisées. Il y a des soirées avec une belle musique d'accompagnement. Idéal aussi avant ou après être allé au théâtre (théâtre à côté). Merci Mimma pour vos efforts inlassables !


  • 🏪 Sascha's Kachelofen (1020 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez de quoi vous restaurer, vous êtes à la bonne adresse. Depuis la réouverture après le covid la carte est plus petit mais c'est sûrement pour que cela soit encore meilleur. Par contre, pourquoi avoir supprime le fameux grilltealer😭😭😭. Service rapide, et toujours au petit soin.


  • 🏪 Fischer's Auszeit (375 Avis)

  • 💬 Nous aimons y revenir encore et encore. Cuisine fraîche et très goûteuse. Personnel très sympa ! Et j’adore toujours encore quand le cuisinier vient en salle 😍


  • 🏪 Pizza Blitz Gmünd (41 Avis)

  • 💬 Livraison très rapide, chauffeur très sympathique. Les plats sont encore chauds à leur arrivée, ce qui n'est pas le cas partout. Très savoureux et beaucoup de choix. Pour moi, les meilleures pizzas/pâtes/etc. Sur place, ce qu'il y a à Gmünd pour un appétit rapide


  • 🏪 La Strada 8 - Espresso Bar & Pizzeria (311 Avis)

  • 💬 Sehr Gut exzellent in allem essen und Service Super bon exelent le repas et le service : A recommander les français 😀


  • 🏪 Gasthof Liederhalle Hofen (347 Avis)

  • 💬 Lit large et très douillet, délicieux petit-déjeuner, lait et miel


  • 🏪 Gasthaus Ott (1613 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé et de qualité. La carte est variée, notamment pour les plats de viande ou de poulet. J'ai mangé un grand et merveilleux cordon Bleu accompagné d'une salade de fenouil et de graines de tournesol accompagnée d'une sorte de pâtes allemandes. . En guise d'apéritif, nous avons eu un délicieux rôti de pommes de terre. Mon copain a commandé un filet de bœuf. Je reviendrai


  • 🏪 Aparthotel Pumpengasse Wolfsburg (184 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Le rapport qualité-prix est exceptionnel. Les chambres sont grandes et super propres. Le petit déjeuner est vraiment bon. Café délicieux, fruits frais, etc. Vous trouverez également une salle de remise en forme, une blanchisserie, une cuisine et un service de location de vélos. Il y a un réfrigérateur dans la cuisine avec des boissons gazeuses, de l'eau et d'autres boissons. Chaque invité peut se servir ici gratuitement. La communication avec l'équipe était également très bonne. Recommandation absolument claire ! :-)