Restaurant 🇩🇪

Döblweg 8 Avis

📌 Döblweg 8, 94575 Windorf - Allemagne

4.6 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Döblweg 8 à Windorf

Les avis

Les dernier avis sur Döblweg 8 à Windorf

Uwe.i

Le 13/01/2024 à 08:24

5 / 5

Un superbe mariage pour le réveillon du Nouvel An !

Franz.e

Le 02/12/2023 à 10:32

1 / 5

Nous y sommes allés parce que nous avions un bon, mais nous n'y retournerions pas, même si nous l'avons loué. Les pâtes au poisson ne sont pas comestibles, aucun de nous ne pouvait les sentir. Une fois et plus jamais

E..o

Le 26/11/2023 à 11:20

5 / 5

Un endroit très agréable pour une fête. La nourriture était excellente, le service était excellent et la chambre était joliment décorée. Ne peut être que recommandé.

Hajosandy.e

Le 03/09/2023 à 10:37

1 / 5

Nous avons emprunté cet itinéraire avec le camping-car à notre arrivée, pas une âme. D'abord la porte d'entrée était ouverte, puis d'un coup elle s'est fermée, même si c'est écrit ouvert sur Internet. Ne conduisez même pas avec le camping-car

Stefan.e

Le 03/09/2022 à 13:36

5 / 5

Super endroit! Organisation parfaite et service vraiment courtois ! Ici, tout est pris en charge, le client est roi et c'est comme ça qu'on se sent ! On se souvient de l'endroit !

M...

Le 12/06/2022 à 09:17

1 / 5

Pas de mots.

Anita.l

Le 21/04/2022 à 20:58

5 / 5

Restaurant fantastique, nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques

Carmen.s

Le 26/08/2021 à 05:55

5 / 5

Ambiance géniale, service excellent, nourriture de rêve

Heidi.e

Le 15/08/2021 à 18:27

5 / 5

Excellent

Ute.r

Le 08/08/2021 à 17:55

5 / 5

C'est très sympa et convivial, la nourriture est très savoureuse 😋😋

Mike.i

Le 31/07/2021 à 16:59

5 / 5

Très bien encore. personnel très sympathique

Zoltán..

Le 30/08/2019 à 07:04

5 / 5

Personnel très sympathique. Meilleures escalopes, glaces savoureuses et bonnes bières locales.

Photo n°1 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Photo n°2 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Photo n°3 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Photo n°4 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Photo n°5 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Photo n°6 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Photo n°7 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Photo n°8 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Photo n°9 de l'avis de Zoltán.. fait le 30/08/2019 à 07:04 sur le  Döblweg 8 à Windorf
Konstantin.c

Le 18/12/2018 à 09:25

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de Konstantin.c fait le 18/12/2018 à 09:25 sur le  Döblweg 8 à Windorf

  • 🏪 Zum Wasserhaus Hermersberg (366 Avis)

  • 💬 Merci pour une soirée inoubliable avec une cuisine excellente et un service très amical!


  • 🏪 Weinblatt (425 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un super restaurant. La nourriture et les entrées étaient fraîches. Nous nous sommes assis dehors et l'ambiance était très agréable. Les prix sont vraiment bons. Je ne sais juste pas s'il y a un problème d'organisation ou si on l'a remarqué, le service était vraiment lent car il y avait très peu d'employés, mais je n'ai aucun doute sur le fait que les employés sont bons. C'est sur ma liste d'endroits que je veux visiter souvent !


  • 🏪 Restaurant Wasserpavillon im Romantik Parkhotel Wasserburg Anholt (64 Avis)

  • 💬 Excellente ambiance avec de la bonne nourriture et du bon goût. :)


  • 🏪 Kaffee & Speisegaststätte Goldacker (112 Avis)

  • 💬 Nous y étions invités le soir avec nos beaux-parents et avons été chaleureusement accueillis. Le menu était très clair et la carte des boissons était également claire. Les boissons et la nourriture ont été livrées très rapidement et étaient vraiment un rêve et nous avons tous beaucoup apprécié. Alors que la tempête faisait rage dehors, nous avons passé un très bon moment à l’intérieur. Il y a aussi des places de parking devant la maison et des toilettes propres. Il est très sympathique et sait apprécier ses invités. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici et ne pouvons que le recommander. Nous avions pré-réservé par téléphone et je pense que c'est une bonne chose.


  • 🏪 Zum Alten Pfarrhaus (8 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais été dans une maison aussi propre. Chaque pièce reflète la joie avec laquelle la propriétaire fait son travail. Si soigneusement préparé et avec une attention aux détails. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous reviendrons certainement !! Le petit déjeuner était très savoureux, organisé avec beaucoup d'amour et RIEN ne manquait. Acclamations!! et mille mercis pour le soutien parfait !!


  • 🏪 Friedenfelser Schloßbrauerei (27 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui j'ai reçu ma commande en ligne la Friedenfelser est un délice Comme avant, c'était un plaisir inégalable de boire cette bière.👍👍👍.


  • 🏪 Da Tonino (38 Avis)

  • 💬 La pizza va de >ok< à >bonne< et est vraiment recommandée pour le prix de 6,50 € à 8 € (livraison !). Les mini rouleaux de printemps standard étaient également chauds et bons. Le livreur était très sympathique, tout comme l'employé qui a appelé.


  • 🏪 Dervis Gaststätten, Restaurants Kenan (93 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, L'ambiance est chaleureuse et accueillante. Les options de stationnement en face du parking Edeka sont très bonnes. Obtenez toujours des portions suffisantes. Et la nourriture a l'air 😋 délicieuse ! Entrez-y !😊👍


  • 🏪 Eiscafe Cortina (247 Avis)

  • 💬 Glace très savoureuse, café délicieux avec divers additifs et garnitures.


  • 🏪 Villa am Stechlin (49 Avis)

  • 💬 Non, ce n'est pas un hôtel... c'est une belle maison où vous êtes chaleureusement accueillis et pris en charge par les propriétaires. Vous avez la possibilité de connaître un lieu et des gens tout à fait uniques. Doté d'amour et d'un grand sens du détail, c'est un petit voyage dans le temps dans le confort de vie anglais. L'âme peut trouver la paix devant la cheminée à foyer ouvert et le palais est chatouillé avec une petite collation et du vin. La suite est très bien équipée, pour que le séjour soit très agréable même par mauvais temps. Le petit-déjeuner ne peut pas durer assez longtemps, varié et délicieux avec des plats et des boissons frais. Et les gens de la maison sont très serviables et gentils. Vous êtes soigné de manière amicale et il y a aussi les deux animaux domestiques🐈🐈‍⬛qui aiment ramper. Nous avons vraiment apprécié d'être un invité et espérons recommencer……dans la villa, qui n'est vraiment pas un hôtel😊