Les avis
Le 13/01/2024 à 08:24
Un superbe mariage pour le réveillon du Nouvel An !
Le 02/12/2023 à 10:32
Nous y sommes allés parce que nous avions un bon, mais nous n'y retournerions pas, même si nous l'avons loué. Les pâtes au poisson ne sont pas comestibles, aucun de nous ne pouvait les sentir. Une fois et plus jamais
Le 26/11/2023 à 11:20
Un endroit très agréable pour une fête. La nourriture était excellente, le service était excellent et la chambre était joliment décorée. Ne peut être que recommandé.
Le 03/09/2023 à 10:37
Nous avons emprunté cet itinéraire avec le camping-car à notre arrivée, pas une âme. D'abord la porte d'entrée était ouverte, puis d'un coup elle s'est fermée, même si c'est écrit ouvert sur Internet. Ne conduisez même pas avec le camping-car
Le 03/09/2022 à 13:36
Super endroit! Organisation parfaite et service vraiment courtois ! Ici, tout est pris en charge, le client est roi et c'est comme ça qu'on se sent ! On se souvient de l'endroit !
Le 12/06/2022 à 09:17
Pas de mots.
Le 21/04/2022 à 20:58
Restaurant fantastique, nourriture très savoureuse, hôtes très sympathiques
Le 26/08/2021 à 05:55
Ambiance géniale, service excellent, nourriture de rêve
Le 15/08/2021 à 18:27
Excellent
Le 08/08/2021 à 17:55
C'est très sympa et convivial, la nourriture est très savoureuse 😋😋
Le 31/07/2021 à 16:59
Très bien encore. personnel très sympathique
Le 30/08/2019 à 07:04
Personnel très sympathique. Meilleures escalopes, glaces savoureuses et bonnes bières locales.
Le 18/12/2018 à 09:25
Super
💬 Excellent Le demi poulet était juste exceptionnel !! Sans oublier la Bière qui ne fera rien de mal... Avec une ambiance Berlinoise Top de top
💬 Meilleur snack asiatique en ville. Excellent personnel et nourriture délicieuse. Légumes frais. Confortable et confortable. J'ai essayé une grande partie du menu et recommande le plateau de canard avec du riz. Merci encore pour la table spéciale et pour le reste.
💬 Dans ce restaurant historique du Rosinger Hof, vous avez l'impression d'être transporté dans le temps. Si l’on considère qu’il y a 250 ans, les gens étaient assis ici, buvant une bière, mangeant un rôti de porc et dégustant une escalope. Et plus tard, j’ai joué au bowling de l’autre côté de la cour. Vous partez donc ici pour un voyage à travers le temps dans le passé et dans le présent.
💬 Chambre propre et bon petit déjeuner buffet
💬 Grand classique : cuisine traditionnelle allemande et accueil sympathique.
💬 Super génial ici. Nourriture très savoureuse, service très sympathique, excellent restaurant... tout est parfait ici ! Merci, cela rend le retour à la maison difficile pour nous... la nourriture était trop délicieuse, mon estomac est tellement plein. Et : je n’ai pas eu à payer le plat de champignons à l’avance 😉
💬 Parfait encore, bonne bouffe, service de première classe, bel emplacement et MERCI encore pour le délicieux sel
💬 Excellent curryworst avec pommes et mayonnaise. 😋 Les chips étaient très bonnes - j'ai eu mieux, mais elles étaient toujours de premier ordre. Bien meilleur que la plupart des fish & chips. Fortement recommandé! 👍👍
💬 Excellent emplacement et hébergement. Propriétaires très hospitaliers. Recommandé.
💬 Helga est toujours un bon endroit où aller pour une soirée agréable avec des collations simples. Public agréable, service très sympa et travailleur, qui gère les lieux tout seul, et très bon rapport qualité-prix. Merci pour le merveilleux moment que nous avons pu passer avec vous !