Restaurant turc 🇩🇪

Dogan - Döner Avis

📌 Schäfflerstraße 1, 93309 Kelheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Dogan - Döner à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Dogan - Döner à Kelheim

Markus.r

Le 28/04/2024 à 11:28

5 / 5

Lors d'une visite à Kelheim, je me suis arrêté et j'ai découvert un véritable secret d'initié. Portion très savoureuse et généreuse. À tout moment lorsque nous sommes à proximité.

Kenan.a

Le 26/02/2024 à 14:38

5 / 5

Je recommanderais certainement la nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de meilleure pide qu'ici. Le personnel est très sympathique et courtois.

Uwe.u

Le 09/02/2024 à 08:28

2 / 5

Tout d'abord le positif : Le monsieur est sympathique. Le point négatif : l'ambiance est assez sombre, les portions sont tout à fait maniables et, comme on le sait, le goût peut être débattu.

karl.u

Le 29/11/2023 à 15:16

5 / 5

Maruf est toujours sympathique ! Le Dürem en particulier est délicieux. C'est pourquoi il reçoit un cadeau de Noël fait maison à base de graviers du Danube.

Angelika.l

Le 13/07/2023 à 12:28

5 / 5

Je suis très satisfait de tout ce que j'ai reçu de Dogan et j'ai toujours reçu un service amical et compétent.

Susanne.c

Le 08/05/2023 à 08:39

5 / 5

Meilleur kebab 👍

Timo.a

Le 12/01/2023 à 06:33

5 / 5

Top kebab, prix correct

Andreas.c

Le 28/12/2022 à 15:37

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

One.o

Le 24/09/2022 à 10:53

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux ! Le sympathique patron qui cuisine avec passion et amour, ce qui n'est plus une évidence de nos jours. Tout simplement génial à chaque fois, fortement recommandé. 💪

Rula.a

Le 23/09/2022 à 18:00

5 / 5

Ce qui distingue le restaurant, c'est le délicieux doner turc

EdFr.r

Le 15/08/2022 à 20:18

5 / 5

Donateur Guada! Ça valait le coup. Des collègues agréables ! Cordialement

Singing.v

Le 15/11/2021 à 20:05

5 / 5

Le meilleur homme du lieu Je ne connais personne qui fasse aussi bien que lui. Pâte fraîche faite maison et fromage de chèvre fraîchement râpé sur le dessus. Embrasse tes yeux ✌️

M.

Le 30/10/2021 à 11:42

5 / 5

Grande qualité, bon prix

Kaspar.a

Le 05/08/2021 à 12:55

5 / 5

Très bon service et très, très savoureux

Hosse.i

Le 09/07/2021 à 17:09

5 / 5

Fortement recommandé👍Venez ici une fois par semaine et prenez un XL.Très savoureux, tout est frais.Toujours sympathique et en termes de prix, je ne peux pas me plaindre non plus😀Continuez comme ça.Je reviendrai sans cesse

jaba.u

Le 09/04/2021 à 17:46

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les avis des autres clients C'est vraiment un bon kebab Beaucoup de viande, du bon pain kebab et de la bonne sauce Vous pouvez toujours trouver quelque chose à faire, par exemple Ils n'ont qu'une seule sauce Ou que le pain kebab n'est pas fait maison ou qu'ils n'ont qu'un seul type de viande (dinde) Mais ils ont fait beaucoup avec très peu et je dois vraiment féliciter le propriétaire du kebab pour cela - seuls très peu de magasins de kebab parviennent à faire un si bon kebab. Et les employés sont très sympathiques Cordialement Sébastien

Ayse.a

Le 04/12/2020 à 13:33

5 / 5

Portions grandes et délicieuses 🥙 Service sympa et sympathique 🌯

Marion.i

Le 30/10/2020 à 13:56

5 / 5

Très bon et toujours sympathique !

Ulrike.�

Le 27/09/2020 à 16:44

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons fait un détour dimanche par Kelheim, qui était ouvert pour faire du shopping. Dans le centre commercial, nous étions accablés par la faim Donc un kebab. Que dire, personnel super sympa et très arrangeant. Très bonne assiette kebab et pizza Performance des prix parfaite. Nous reviendrons certainement

Andreas.e

Le 09/08/2020 à 16:19

5 / 5

Kebab délicieux et service sympathique

Albertovitsch.

Le 11/02/2020 à 14:12

5 / 5

Service très rapide et sympathique; Les ingrédients du Doner Kebab sont tous frais et, comme il se doit, préparés rapidement ; le prix est correct aussi.

Peter.o

Le 18/11/2019 à 09:35

3 / 5

Le kebab a bon goût même s'il ne s'agit pas de petits pains fraîchement sortis du four. Le service n'est pas vraiment sympathique. On ne se sent pas vraiment le bienvenu ici...

Franz.c

Le 01/10/2019 à 06:52

4 / 5

Délicieux

Prensesss.a

Le 19/08/2019 à 08:57

5 / 5

Parce que c'est très propre

Milos.i

Le 15/08/2019 à 12:32

5 / 5

Haut

Tom.u

Le 07/08/2019 à 15:51

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps👍😃 Merci Maruf, salutations de Suisse 🇨🇭

Peter.r

Le 02/08/2019 à 07:58

2 / 5

Très appétissant

Andy.u

Le 06/05/2019 à 09:49

5 / 5

Toujours très savoureux

GUENTER.C

Le 14/04/2019 à 09:36

4 / 5

Bien, prix correct

Mad.i

Le 23/03/2019 à 15:54

5 / 5

Délicieux😊

Andreas.

Le 14/03/2019 à 17:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Michael.o

Le 05/02/2019 à 16:49

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville à un prix raisonnable ! Toujours une recommandation lors de la visite du centre commercial Kelheim !

LfdyMexx.

Le 13/12/2018 à 10:08

5 / 5

Pas cher pour les étudiants aussi ! Savoureux et convivial.

Max.e

Le 02/11/2018 à 17:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Kelheim ! De grosses brochettes toujours fraîches et toujours bonnes ! Maruf est le meilleur !

Dietrich.h

Le 25/09/2018 à 14:17

5 / 5

Super sympa, simple, grandes portions, très savoureux, fortement recommandé, avec plaisir encore

Commander.

Le 19/07/2017 à 19:16

5 / 5

Le kebab Dogan est le meilleur du genre de loin !

  • 🏪 Kebab Haus (196 Avis)

  • 💬 👍


  • 🏪 Gasthaus Schwan Riedenburg (688 Avis)

  • 💬 Les spatzle malheureusement n'étaient pas très bon. Heureusement le kase kuchen était superbe.


  • 🏪 Gaststätte Zur alten Schmiede (308 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et vous pouvez également vous asseoir dehors. La serveuse est très gentille.


  • 🏪 Dorfschänke Jelinek (143 Avis)

  • 💬 Nous mangions du jambon dans le café en plein air. Le personnel était très rapide et sympathique, même si le jardin et le restaurant étaient très fréquentés. Les plateaux de jambons et fromages sont agrémentés de salade et servis avec du pain frais du pays. Le rapport qualité-prix est ici !


  • 🏪 McDonald's (1896 Avis)

  • 💬 Service rapide.


  • 🏪 Rittergut Burgwerben (77 Avis)

  • 💬 J'étais là pour une séance photo. Les chambres sont très joliment décorées. Les jardins et les vues sont magnifiques !


  • 🏪 Gaststätte Am Heidetor (25 Avis)

  • 💬 Zéro étoile. La propriétaire ne croit pas à l'hygiène comme se brosser les dents. La boutique s'appelle à juste titre Glue Room....


  • 🏪 Bistro Ristorante Pizzeria Fellini (276 Avis)

  • 💬 Facile à manquer de l’extérieur. Confortable à l'intérieur. Un peu étrange, cela me rappelle en fait beaucoup l'Italie, assis à côté de boîtes de pizza empilées et de caisses d'eau. Beaucoup de photos légèrement tordues sur le mur. A quelque chose. La pizza était agréablement bonne. Le tout agréablement fait maison. La prochaine fois, je serais plus disposé à expérimenter.


  • 🏪 Ay Kumru (247 Avis)

  • 💬 Pendant que vous commandez et attendez l'arrivée de Lieferung, tenez compte du temps. J'ai commandé 3 fois et ils m'ont fait attendre 2 heures à chaque fois. Il n'est pas nécessaire de vous informer, de toute façon, il y a aussi une situation importante si vous demandez du kumru à Izmir, ils vous envoient quelque chose avec du poulet doner dans un quart de pita et cela n'a rien à voir avec du kumru. Je leur ai donné 3 chances de soutenir une entreprise turque, mais à chaque fois, ils méritaient 1 étoile. J'espère qu'ils prendront en compte cet incident et garderont les clients un peu plus longtemps


  • 🏪 Mühlenviertel GmbH –Gastronomie und Veranstaltungen im Internationalen Mühlenmuseum Gifhorn (52 Avis)

  • 💬 Déjeuner dehors à l'ombre d'un arbre majestueux sur une table en bois brut, le cadre était vraiment très agréable. Les plats proposés sont simples: assiettes de charcuterie et/ou fromage et des parts de gâteaux. C'est bon et sain. Bien sûr on peut boire de la bière ainsi que des schorle bio.