Restaurant turc 🇩🇪

Dogan - Döner Avis

📌 Schäfflerstraße 1, 93309 Kelheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Dogan - Döner à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Dogan - Döner à Kelheim

Markus.r

Le 28/04/2024 à 11:28

5 / 5

Lors d'une visite à Kelheim, je me suis arrêté et j'ai découvert un véritable secret d'initié. Portion très savoureuse et généreuse. À tout moment lorsque nous sommes à proximité.

Kenan.a

Le 26/02/2024 à 14:38

5 / 5

Je recommanderais certainement la nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de meilleure pide qu'ici. Le personnel est très sympathique et courtois.

Uwe.u

Le 09/02/2024 à 08:28

2 / 5

Tout d'abord le positif : Le monsieur est sympathique. Le point négatif : l'ambiance est assez sombre, les portions sont tout à fait maniables et, comme on le sait, le goût peut être débattu.

karl.u

Le 29/11/2023 à 15:16

5 / 5

Maruf est toujours sympathique ! Le Dürem en particulier est délicieux. C'est pourquoi il reçoit un cadeau de Noël fait maison à base de graviers du Danube.

Angelika.l

Le 13/07/2023 à 12:28

5 / 5

Je suis très satisfait de tout ce que j'ai reçu de Dogan et j'ai toujours reçu un service amical et compétent.

Susanne.c

Le 08/05/2023 à 08:39

5 / 5

Meilleur kebab 👍

Timo.a

Le 12/01/2023 à 06:33

5 / 5

Top kebab, prix correct

Andreas.c

Le 28/12/2022 à 15:37

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

One.o

Le 24/09/2022 à 10:53

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux ! Le sympathique patron qui cuisine avec passion et amour, ce qui n'est plus une évidence de nos jours. Tout simplement génial à chaque fois, fortement recommandé. 💪

Rula.a

Le 23/09/2022 à 18:00

5 / 5

Ce qui distingue le restaurant, c'est le délicieux doner turc

EdFr.r

Le 15/08/2022 à 20:18

5 / 5

Donateur Guada! Ça valait le coup. Des collègues agréables ! Cordialement

Singing.v

Le 15/11/2021 à 20:05

5 / 5

Le meilleur homme du lieu Je ne connais personne qui fasse aussi bien que lui. Pâte fraîche faite maison et fromage de chèvre fraîchement râpé sur le dessus. Embrasse tes yeux ✌️

M.

Le 30/10/2021 à 11:42

5 / 5

Grande qualité, bon prix

Kaspar.a

Le 05/08/2021 à 12:55

5 / 5

Très bon service et très, très savoureux

Hosse.i

Le 09/07/2021 à 17:09

5 / 5

Fortement recommandé👍Venez ici une fois par semaine et prenez un XL.Très savoureux, tout est frais.Toujours sympathique et en termes de prix, je ne peux pas me plaindre non plus😀Continuez comme ça.Je reviendrai sans cesse

jaba.u

Le 09/04/2021 à 17:46

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les avis des autres clients C'est vraiment un bon kebab Beaucoup de viande, du bon pain kebab et de la bonne sauce Vous pouvez toujours trouver quelque chose à faire, par exemple Ils n'ont qu'une seule sauce Ou que le pain kebab n'est pas fait maison ou qu'ils n'ont qu'un seul type de viande (dinde) Mais ils ont fait beaucoup avec très peu et je dois vraiment féliciter le propriétaire du kebab pour cela - seuls très peu de magasins de kebab parviennent à faire un si bon kebab. Et les employés sont très sympathiques Cordialement Sébastien

Ayse.a

Le 04/12/2020 à 13:33

5 / 5

Portions grandes et délicieuses 🥙 Service sympa et sympathique 🌯

Marion.i

Le 30/10/2020 à 13:56

5 / 5

Très bon et toujours sympathique !

Ulrike.�

Le 27/09/2020 à 16:44

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons fait un détour dimanche par Kelheim, qui était ouvert pour faire du shopping. Dans le centre commercial, nous étions accablés par la faim Donc un kebab. Que dire, personnel super sympa et très arrangeant. Très bonne assiette kebab et pizza Performance des prix parfaite. Nous reviendrons certainement

Andreas.e

Le 09/08/2020 à 16:19

5 / 5

Kebab délicieux et service sympathique

Albertovitsch.

Le 11/02/2020 à 14:12

5 / 5

Service très rapide et sympathique; Les ingrédients du Doner Kebab sont tous frais et, comme il se doit, préparés rapidement ; le prix est correct aussi.

Peter.o

Le 18/11/2019 à 09:35

3 / 5

Le kebab a bon goût même s'il ne s'agit pas de petits pains fraîchement sortis du four. Le service n'est pas vraiment sympathique. On ne se sent pas vraiment le bienvenu ici...

Franz.c

Le 01/10/2019 à 06:52

4 / 5

Délicieux

Prensesss.a

Le 19/08/2019 à 08:57

5 / 5

Parce que c'est très propre

Milos.i

Le 15/08/2019 à 12:32

5 / 5

Haut

Tom.u

Le 07/08/2019 à 15:51

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps👍😃 Merci Maruf, salutations de Suisse 🇨🇭

Peter.r

Le 02/08/2019 à 07:58

2 / 5

Très appétissant

Andy.u

Le 06/05/2019 à 09:49

5 / 5

Toujours très savoureux

GUENTER.C

Le 14/04/2019 à 09:36

4 / 5

Bien, prix correct

Mad.i

Le 23/03/2019 à 15:54

5 / 5

Délicieux😊

Andreas.

Le 14/03/2019 à 17:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Michael.o

Le 05/02/2019 à 16:49

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville à un prix raisonnable ! Toujours une recommandation lors de la visite du centre commercial Kelheim !

LfdyMexx.

Le 13/12/2018 à 10:08

5 / 5

Pas cher pour les étudiants aussi ! Savoureux et convivial.

Max.e

Le 02/11/2018 à 17:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Kelheim ! De grosses brochettes toujours fraîches et toujours bonnes ! Maruf est le meilleur !

Dietrich.h

Le 25/09/2018 à 14:17

5 / 5

Super sympa, simple, grandes portions, très savoureux, fortement recommandé, avec plaisir encore

Commander.

Le 19/07/2017 à 19:16

5 / 5

Le kebab Dogan est le meilleur du genre de loin !

  • 🏪 Al Alscham (8 Avis)

  • 💬 Un petit marché vendant des produits halal où nous avons trouvé ce que nous cherchions


  • 🏪 Flair Hotel Waldkrug (731 Avis)

  • 💬 Très bon hotel, restaurant de qualité


  • 🏪 Zum weißen Roß (257 Avis)

  • 💬 OH MON DIEU !!!! Joyau caché dans la région de Taunus. Excellente cuisine allemande authentique? avec beaucoup de goût. Le menu proposait cependant des options végétariennes très limitées. Les amateurs de viande reviendraient certainement. J'ai adoré l'atmosphère aussi.


  • 🏪 Restaurant John Dillinger´s Chicago Bar'n Grill - München (1726 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se retrouver entre amis ou collègues. Ambiance authentique, bon service, prix raisonnables et excellente cuisine.


  • 🏪 Olive Feinkost Suat Hatir am Rathausplatz Voerde (30 Avis)

  • 💬 Malheureusement, notre successeur d'Ünal n'a plus rien de spécial - n'importe quel magasin de kebab avec une sélection restreinte. Beaucoup de choses comme les plaques de grill, les kofta, etc. ne sont plus disponibles. Les prix sont relativement élevés – apparemment, ils veulent simplement maximiser leurs profits dans un bon emplacement. En ce qui concerne la viande, on remarque également qu'ils ont opté pour des brochettes standard achetées. Les frites ont également été changées et avaient un goût très gras, un peu comme si elles étaient restées longtemps assises et avaient été à nouveau frites - et cela pour 3,50 € pour les frites. Si je veux manger un kebab rapide au village, je pourrais l'acheter à nouveau ici. Sinon, j'arriverai rapidement à Lohberg après l'appel d'offres et je n'y livrerai pas de fournitures.


  • 🏪 Gasthaus zum Engel (214 Avis)

  • 💬 Super auberge rurale, tout était fraîchement préparé et très savoureux. La salade de pommes de terre est un rêve. Le personnel amical avait beaucoup à faire mais était toujours sur ses gardes. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Orientalisches Pizza Döner Haus (107 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais mangé de pire pizza. La sauce à l'ail est une controverse. Je ne sais pas comment on peut nourrir une telle tête aux gens. Je recommande de ne pas gaspiller d'argent, les aliments surgelés du marché ont meilleur goût. Le seul avantage est un chauffeur sympa.


  • 🏪 Wok Brothers - Halal Thai Food (136 Avis)

  • 💬 Viande avariée J'ai commandé trois plats avec de la viande de canard. Les trois plats étaient accompagnés de viande de canard avariée. Je l'ai remarqué trop tard et je n'ai donc pas pu prendre de meilleures photos. L'exemple sur la photo était le meilleur. La viande brillait complètement verte comme un poisson. L'employé au téléphone a souligné que cela ne pouvait pas être correct et, après de nombreux allers-retours, a envoyé un chauffeur avec 3,50 € pour le remboursement. Impudence absolue. Toute la famille a ensuite eu des douleurs au ventre et des nausées. L'affaire est portée devant le ministère de la Santé.


  • 🏪 Naturfreundehaus Neu-Isenburg (898 Avis)

  • 💬 Ils nous ont servi le vin (commandé au tout début du repas) alors que nous mangions le plat principal. De plus, la bouteille était chaude! Ça ne se fait pas du tout!


  • 🏪 Isartal (225 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois pendant nos vacances et à chaque fois la nourriture était vraiment bonne. De plus, le service était très attentionné et agréable. Nous ne pouvons que recommander cette auberge.