Restaurant turc 🇩🇪

Dogan - Döner Avis

📌 Schäfflerstraße 1, 93309 Kelheim - Allemagne

4.6 / 5

💬 67 Avis

Avis sur Dogan - Döner à Kelheim

Les avis

Les dernier avis sur Dogan - Döner à Kelheim

Markus.r

Le 28/04/2024 à 11:28

5 / 5

Lors d'une visite à Kelheim, je me suis arrêté et j'ai découvert un véritable secret d'initié. Portion très savoureuse et généreuse. À tout moment lorsque nous sommes à proximité.

Kenan.a

Le 26/02/2024 à 14:38

5 / 5

Je recommanderais certainement la nourriture très savoureuse. Je n'ai pas mangé de meilleure pide qu'ici. Le personnel est très sympathique et courtois.

Uwe.u

Le 09/02/2024 à 08:28

2 / 5

Tout d'abord le positif : Le monsieur est sympathique. Le point négatif : l'ambiance est assez sombre, les portions sont tout à fait maniables et, comme on le sait, le goût peut être débattu.

karl.u

Le 29/11/2023 à 15:16

5 / 5

Maruf est toujours sympathique ! Le Dürem en particulier est délicieux. C'est pourquoi il reçoit un cadeau de Noël fait maison à base de graviers du Danube.

Angelika.l

Le 13/07/2023 à 12:28

5 / 5

Je suis très satisfait de tout ce que j'ai reçu de Dogan et j'ai toujours reçu un service amical et compétent.

Susanne.c

Le 08/05/2023 à 08:39

5 / 5

Meilleur kebab 👍

Timo.a

Le 12/01/2023 à 06:33

5 / 5

Top kebab, prix correct

Andreas.c

Le 28/12/2022 à 15:37

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

One.o

Le 24/09/2022 à 10:53

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux ! Le sympathique patron qui cuisine avec passion et amour, ce qui n'est plus une évidence de nos jours. Tout simplement génial à chaque fois, fortement recommandé. 💪

Rula.a

Le 23/09/2022 à 18:00

5 / 5

Ce qui distingue le restaurant, c'est le délicieux doner turc

EdFr.r

Le 15/08/2022 à 20:18

5 / 5

Donateur Guada! Ça valait le coup. Des collègues agréables ! Cordialement

Singing.v

Le 15/11/2021 à 20:05

5 / 5

Le meilleur homme du lieu Je ne connais personne qui fasse aussi bien que lui. Pâte fraîche faite maison et fromage de chèvre fraîchement râpé sur le dessus. Embrasse tes yeux ✌️

M.

Le 30/10/2021 à 11:42

5 / 5

Grande qualité, bon prix

Kaspar.a

Le 05/08/2021 à 12:55

5 / 5

Très bon service et très, très savoureux

Hosse.i

Le 09/07/2021 à 17:09

5 / 5

Fortement recommandé👍Venez ici une fois par semaine et prenez un XL.Très savoureux, tout est frais.Toujours sympathique et en termes de prix, je ne peux pas me plaindre non plus😀Continuez comme ça.Je reviendrai sans cesse

jaba.u

Le 09/04/2021 à 17:46

5 / 5

Malheureusement, je ne comprends pas les avis des autres clients C'est vraiment un bon kebab Beaucoup de viande, du bon pain kebab et de la bonne sauce Vous pouvez toujours trouver quelque chose à faire, par exemple Ils n'ont qu'une seule sauce Ou que le pain kebab n'est pas fait maison ou qu'ils n'ont qu'un seul type de viande (dinde) Mais ils ont fait beaucoup avec très peu et je dois vraiment féliciter le propriétaire du kebab pour cela - seuls très peu de magasins de kebab parviennent à faire un si bon kebab. Et les employés sont très sympathiques Cordialement Sébastien

Ayse.a

Le 04/12/2020 à 13:33

5 / 5

Portions grandes et délicieuses 🥙 Service sympa et sympathique 🌯

Marion.i

Le 30/10/2020 à 13:56

5 / 5

Très bon et toujours sympathique !

Ulrike.�

Le 27/09/2020 à 16:44

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons fait un détour dimanche par Kelheim, qui était ouvert pour faire du shopping. Dans le centre commercial, nous étions accablés par la faim Donc un kebab. Que dire, personnel super sympa et très arrangeant. Très bonne assiette kebab et pizza Performance des prix parfaite. Nous reviendrons certainement

Andreas.e

Le 09/08/2020 à 16:19

5 / 5

Kebab délicieux et service sympathique

Albertovitsch.

Le 11/02/2020 à 14:12

5 / 5

Service très rapide et sympathique; Les ingrédients du Doner Kebab sont tous frais et, comme il se doit, préparés rapidement ; le prix est correct aussi.

Peter.o

Le 18/11/2019 à 09:35

3 / 5

Le kebab a bon goût même s'il ne s'agit pas de petits pains fraîchement sortis du four. Le service n'est pas vraiment sympathique. On ne se sent pas vraiment le bienvenu ici...

Franz.c

Le 01/10/2019 à 06:52

4 / 5

Délicieux

Prensesss.a

Le 19/08/2019 à 08:57

5 / 5

Parce que c'est très propre

Milos.i

Le 15/08/2019 à 12:32

5 / 5

Haut

Tom.u

Le 07/08/2019 à 15:51

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps👍😃 Merci Maruf, salutations de Suisse 🇨🇭

Peter.r

Le 02/08/2019 à 07:58

2 / 5

Très appétissant

Andy.u

Le 06/05/2019 à 09:49

5 / 5

Toujours très savoureux

GUENTER.C

Le 14/04/2019 à 09:36

4 / 5

Bien, prix correct

Mad.i

Le 23/03/2019 à 15:54

5 / 5

Délicieux😊

Andreas.

Le 14/03/2019 à 17:43

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville !

Michael.o

Le 05/02/2019 à 16:49

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville à un prix raisonnable ! Toujours une recommandation lors de la visite du centre commercial Kelheim !

LfdyMexx.

Le 13/12/2018 à 10:08

5 / 5

Pas cher pour les étudiants aussi ! Savoureux et convivial.

Max.e

Le 02/11/2018 à 17:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Kelheim ! De grosses brochettes toujours fraîches et toujours bonnes ! Maruf est le meilleur !

Dietrich.h

Le 25/09/2018 à 14:17

5 / 5

Super sympa, simple, grandes portions, très savoureux, fortement recommandé, avec plaisir encore

Commander.

Le 19/07/2017 à 19:16

5 / 5

Le kebab Dogan est le meilleur du genre de loin !

  • 🏪 Der Grieche (377 Avis)

  • 💬 L’un des meilleurs depuis de très nombreuses années. Qualité supérieure et tout est super savoureux avec des prix vraiment très justes. Cela s'applique également aux boissons. Nous avons un long voyage, mais nous sommes heureux de l'accepter. Absolument recommandé !


  • 🏪 Pizza Blitz - mit Lieferservice (86 Avis)

  • 💬 Standard


  • 🏪 Cafe Croque (70 Avis)

  • 💬 Nous vivons à proximité depuis si longtemps et découvrons seulement maintenant cette superbe boutique : des croques vraiment délicieux, le pain est croustillant à l'extérieur et vraiment fondant à l'intérieur, des garnitures fraîches, des sauces délicieuses et le tout à un très bon prix ! Avant de reprendre un kebab, je ferais mieux de revenir ici ! Très grande recommandation !!


  • 🏪 Kastanie Meerbusch (268 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spontanément pour la première fois vendredi soir et avons eu la chance d'avoir une table sans réservation. L'ambiance est très agréable et cosy, le service est sympathique. L'attente pour la nourriture était un peu plus longue que d'habitude pour un restaurant de burger. Les hamburgers ("BBQ burger" et "quelque chose avec des œufs") étaient superbes et étaient également délicieux. Dans l’ensemble, ce fut une belle visite à la châtaigne pour nous, nous l’avons apprécié et en avons eu assez. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel AquaQuell Bad Pilzweg (68 Avis)

  • 💬 Bel endroit, belles piscines et chambres très propres. Vérifiez que le restaurant est ouvert. Le petit-déjeuner comprend un peu et vous payez un supplément pour le reste. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le prix de la chambre.


  • 🏪 Gasthof Pension Müller (448 Avis)

  • 💬 Un court voyage d'affaires dans une zone industrielle locale a été rendu très agréable grâce à mon séjour au Gasthof Müller. L'hôtel est très chaleureux et convivial, la chambre était spacieuse et propre, le lit très douillet. Ce qui a rendu mes deux nuits spéciales, c'est le personnel formidable et la excellente cuisine du restaurant - la bière n'était pas mauvaise non plus ! 🍺


  • 🏪 Gaststätte Kranz (10 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nourriture super savoureuse. Le service en même temps que le patron et le cuisinier étaient très gentils et sympathiques. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Ami de Petra et Bodo


  • 🏪 Kulmbacher Bratwurst Häusla (5 Avis)

  • 💬 Un vendeur très gentil et affable m'a servi des saucisses Kulmbacher sensationnellement bonnes dans un petit pain. 2 bratwursts fines avec une moutarde locale très subtilement sucrée dans un petit pain légèrement croustillant avec des graines de carvi dessus, c'était une expérience gustative !!! Ajoutez une petite bière légère d'une brasserie voisine et j'étais heureux.


  • 🏪 Buffet Restaurant Royal Garden Berlin (4557 Avis)

  • 💬 J'ai toujours beaucoup aimé visiter ce restaurant et le recommander à d'autres. Pendant 7 ans, tout allait toujours bien. Malheureusement, ma dernière visite au restaurant a été une expérience désagréable. J'ai réservé une table une semaine avant de visiter le restaurant. Le site Internet n'indiquait pas que le temps de visite du restaurant était limité à 2 heures. Cette fois-ci, malgré la réservation, nous n’avons pas trouvé de table convenable pendant très longtemps. Finalement, on nous a donné une table dans un endroit très peu pratique. Même si, comme je l'ai déjà dit, la table était réservée à l'avance. On nous a alors dit de manière grossière que nous devions quitter l'établissement dans 2 heures. Puisqu'ils ont de nouvelles règles cette semaine, pas plus de 2 heures. Cela soulève la question : pourquoi rien n’est dit à ce sujet sur le site officiel, pourquoi les clients du restaurant sont-ils mis devant le fait accompli ? Très déçu et je n'y retournerai plus jamais !


  • 🏪 Restaurant im Romantik Hotel Ahrenberg (209 Avis)

  • 💬 Très belle vue, grande terrasse, grosses fesses à l'intérieur. Délicieux. Parking, hôtel. Les toilettes brillent, très propres. Le personnel parle allemand et anglais. Le personnel est super. Une grande zone forestière où vous pourrez vous promener. Tout est génial.