📌 Brunnenstraße 49, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne
💬 63 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 16:50
Excellent emplacement, excellent service, meilleures personnes que vous apprenez à connaître. Tout était super et nous y retournerons certainement la prochaine fois 😁
Le 02/12/2022 à 03:21
Un pub propre avec des machines à fléchettes et des machines à sous. Il existe également plusieurs grands téléviseurs utilisés pour les retransmissions sportives. Il y a un petit café en plein air confortable à l'extérieur. Des plats comme des baguettes fourrées avec une trempette et des bretzels frais sont toujours là. Il y a aussi des jours où vous pourrez commander une délicieuse salade de saucisses. Cinq étoiles!👍
Le 27/11/2022 à 22:51
Magnifique bistro avec une super ambiance.
Le 28/04/2022 à 17:02
Bon comme toujours. Malheureusement le VFB a perdu
Le 22/08/2021 à 06:13
Joli lieu de rencontre
Le 23/07/2021 à 22:24
Haut
Le 19/09/2020 à 18:42
Lorsque Buli est allumé, le VFB est en cours d'exécution
Le 01/08/2020 à 22:02
Très bien 👍 👍
Le 31/07/2020 à 08:20
Le propriétaire a vraiment tort à mon avis.
Le 06/03/2020 à 16:34
Attention, les rumeurs s'y répandent vite ! Soyez prudent... Par exemple, un homme est accro à l'alcool et conduit une voiture même s'il n'a pas bu depuis un an. Alors ne faites confiance à personne, cela pourrait vous arriver aussi. Lorsque vous sortez du bar, les gens parlent immédiatement de vous, généralement rien de bon. Avant cela, vous êtes le meilleur ami, alors ne dites pas tout ce qui ne va pas sur vous, 🐍🐍🐍🐍beaucoup.!!
Le 24/12/2019 à 13:21
La baguette n'est livrée qu'avec une sauce, oh mon dieu misérable, juste ridicule, désolé faute de frappe
Le 19/11/2019 à 10:01
Rendez-vous pour le football
Le 11/07/2019 à 14:23
Point de rendez-vous pour regarder du sport et prendre un verre au café en plein air. Weilheim a peu à offrir et le Dolcetto convient donc parfaitement pour « juste quelque chose à boire ».
Le 10/07/2019 à 15:43
Très bonne pizzéria
Le 19/03/2019 à 23:08
Souper comme toujours merci Olga
Le 11/02/2019 à 05:18
En fait, j'ai toujours aimé venir ici. Si vous êtes non-fumeur, ce pub est bien sûr parfait car les chambres sont séparées. Le gros mais c'est que si vous y allez un samedi soir et que les tables sont déjà repliées et en cours de nettoyage, on vous dit que vous pouvez encore prendre un verre, mais l'heure suivante est fermée. Il était maintenant environ neuf heures passées. Les gars, je dois dire que la prochaine fois, j'irai ailleurs. Je m'épargnerai le voyage. C'est normal de fermer à minuit quand il ne se passe rien. Mais c'est comme ça que vous perdez chaque client.
Le 04/02/2019 à 18:18
Super bar sportif, service amical et sportif avec Sky TV, snacks, espace fumeur, fléchettes, machines à sous, café en plein air avec de jolis meubles en bois.
Le 13/01/2019 à 09:43
Tu n'es pas seul, tu rencontres toujours quelqu'un
Le 26/05/2018 à 17:14
Service amical, pas cher, joli café en plein air. Il n'y a pas de meilleure pizzeria à Weilheim Teck, nulle part ailleurs vous ne trouverez de meilleures pizzas ou autres plats.
Le 18/04/2018 à 19:13
Idéal pour regarder le football de Sky et avoir quelque chose à boire et à manger en même temps Ce n'est pas très cher même si c'est très bien situé
Le 28/01/2018 à 11:18
Bar à bière avec toit de la Bundesliga
Le 28/10/2017 à 14:22
Meilleur bar/pub
Le 21/08/2017 à 18:03
Bon bar de football, très cosy
Le 04/03/2016 à 13:49
Pub chaleureux
💬 L'endroit est sympa et typique. Le plus est de pouvoir s'installer sur la terrasse à l'arrière. Les escalopes étaient bonnes ainsi que la truite nature. La salade baignait dans une sorte de vinaigrette. Les boissons sont servies à l'avance et provenant de grandes bouteilles donc pas trop gazeuses. Le serveur était un peu rustre. La surprise était de payer cash... heureusement que nous avions assez avec nous. Heureusement que les prix des plats ne sont pas exagérés.
💬 Restaurant dans un cadre idyllique proche du zinger et de l'opéra Semper. La cuisine est bonne et bien travaillé. J'ai pris un filet de poulet mariné avec de l'ananas et du riz coco et en dessert une crème brûlé. Le service y est souriant avec une bonne maîtrise de l'anglais. Par contre, j'ai trouvé les prix excessif par rapport au reste des restaurants que j'ai fait en Allemagne dont Berlin d'où mon 4 étoiles.
💬 Ancien bar fumeur pittoresque, très approprié pour s'amuser et boire de la bière.
💬 La qualité de la nourriture est irréprochable. La bière est super. Deux serveurs servaient plus de 10 tables et étaient à l'heure partout. Terrasse avec vue sur la rivière. L'impression a été extrêmement positive.
💬 Délicieux, très savoureux ! Le service est super, 5 étoiles définitivement ! Je le recommande👍
💬 Très bon restaurant, service très agréable et sympathique, nourriture et bière très savoureuses, je reviendrai
💬 Aujourd'hui encore après une longue période J'ai mangé et je me suis levé deux heures plus tard assis sur les toilettes, avec gastro-intestinal problèmes. Nous avons mangé deux brochettes de poulet et des frites. Malgré la hausse des prix, la qualité des produits diminue. Le service de caisse était bien. Nous utiliserons cette entreprise à l'avenir éviter!
💬 Un endroit merveilleux pour se déconnecter et pousser un soupir de soulagement. Toujours mon plaisir. Vous n'avez pas besoin de prendre au sérieux les anciennes critiques, le propriétaire a maintenant changé et beaucoup de choses ont changé. Je n'ai jamais remarqué de moisissure dans la salle de bain, etc.
💬 C'est la première fois que nous nous arrêtons à cet hôtel, car ceux auxquels nous sommes habitués étaient complets. Nous avons été attirés par l'offre incluant l'accès au parc aquatique. Une fois quitté l'autoroute, l'accès à l'hôtel demande de la patience : les routes qui y mènent sont très fréquentées, les feux de circulation nombreux et, surtout, le parking est partagé entre les clients de l'hôtel et ceux du parc aquatique -lequel est surchargé du fait de la proximité de Francfort. On doit donc attendre que des places se libèrent pour accéder à l'hôtel, pas génial... Le bar panoramique est sympa ; il tourne sur lui-même, mais pas trop vite, et la vue qu'il offre inclut la skyline de Francfort. La carte du bar propose des plats type brasserie, que nous aurions peut-être dû envisager plutôt que d'accepter la proposition de demi-pension de la réception de l'hôtel. En effet, cela nous a limité au buffet, ce qui en Allemagne est rarement synonyme de cuisine fine. Le poisson était cependant bien préparé. Le parc aquatique est plus vaste que ne le laisse paraître le dôme de verre qui le surplombe. Nous avons particulièrement apprécié le jacuzzi extérieur ainsi que l'interminable double toboggan -claustrophobes s'abstenir ;) Les chambres sont correctes. Le ménage n'avait été que superficiel dans la nôtre, en particulier dans la salle de bains où la poubelle n'avait pas été vidée et où des cheveux restaient sur le mur de la douche.
💬 Lundi de Pâques pour le déjeuner au Schützenhaus. On pourrait penser que la serveuse serait débordée, mais pas du tout. Une jeune femme très sympathique nous a servi. Les boissons sont arrivées très rapidement. La nourriture pour les plus jeunes enfants n'a pas pris longtemps non plus. Notre nourriture était très copieuse et savoureuse. Schnitzel avec salade de légumes et fromage gratiné. Quelque chose de différent, mais c'était excellent. Je peux fortement recommander cette auberge. Merci pour l'hospitalité!