Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Dolcetto Avis

📌 Brunnenstraße 49, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Dolcetto à Weilheim an der Teck

Les avis

Les dernier avis sur Dolcetto à Weilheim an der Teck

Sik.i

Le 28/10/2023 à 16:50

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, meilleures personnes que vous apprenez à connaître. Tout était super et nous y retournerons certainement la prochaine fois 😁

Jan.e

Le 02/12/2022 à 03:21

5 / 5

Un pub propre avec des machines à fléchettes et des machines à sous. Il existe également plusieurs grands téléviseurs utilisés pour les retransmissions sportives. Il y a un petit café en plein air confortable à l'extérieur. Des plats comme des baguettes fourrées avec une trempette et des bretzels frais sont toujours là. Il y a aussi des jours où vous pourrez commander une délicieuse salade de saucisses. Cinq étoiles!👍

Peter.a

Le 27/11/2022 à 22:51

5 / 5

Magnifique bistro avec une super ambiance.

Harald.a

Le 28/04/2022 à 17:02

5 / 5

Bon comme toujours. Malheureusement le VFB a perdu

Roland..

Le 22/08/2021 à 06:13

5 / 5

Joli lieu de rencontre

Wolfgang.a

Le 23/07/2021 à 22:24

5 / 5

Haut

Markus.a

Le 19/09/2020 à 18:42

5 / 5

Lorsque Buli est allumé, le VFB est en cours d'exécution

luis.e

Le 01/08/2020 à 22:02

5 / 5

Très bien 👍 👍

hasan.a

Le 31/07/2020 à 08:20

1 / 5

Le propriétaire a vraiment tort à mon avis.

Wolfgang.z

Le 06/03/2020 à 16:34

2 / 5

Attention, les rumeurs s'y répandent vite ! Soyez prudent... Par exemple, un homme est accro à l'alcool et conduit une voiture même s'il n'a pas bu depuis un an. Alors ne faites confiance à personne, cela pourrait vous arriver aussi. Lorsque vous sortez du bar, les gens parlent immédiatement de vous, généralement rien de bon. Avant cela, vous êtes le meilleur ami, alors ne dites pas tout ce qui ne va pas sur vous, 🐍🐍🐍🐍beaucoup.!!

Marcelo.a

Le 24/12/2019 à 13:21

5 / 5

La baguette n'est livrée qu'avec une sauce, oh mon dieu misérable, juste ridicule, désolé faute de frappe

Wolfgang.i

Le 19/11/2019 à 10:01

4 / 5

Rendez-vous pour le football

Horst.o

Le 11/07/2019 à 14:23

4 / 5

Point de rendez-vous pour regarder du sport et prendre un verre au café en plein air. Weilheim a peu à offrir et le Dolcetto convient donc parfaitement pour « juste quelque chose à boire ».

Gerhard.a

Le 10/07/2019 à 15:43

5 / 5

Très bonne pizzéria

Dieter.t

Le 19/03/2019 à 23:08

5 / 5

Souper comme toujours merci Olga

Oliver.e

Le 11/02/2019 à 05:18

3 / 5

En fait, j'ai toujours aimé venir ici. Si vous êtes non-fumeur, ce pub est bien sûr parfait car les chambres sont séparées. Le gros mais c'est que si vous y allez un samedi soir et que les tables sont déjà repliées et en cours de nettoyage, on vous dit que vous pouvez encore prendre un verre, mais l'heure suivante est fermée. Il était maintenant environ neuf heures passées. Les gars, je dois dire que la prochaine fois, j'irai ailleurs. Je m'épargnerai le voyage. C'est normal de fermer à minuit quand il ne se passe rien. Mais c'est comme ça que vous perdez chaque client.

Alexander.e

Le 04/02/2019 à 18:18

5 / 5

Super bar sportif, service amical et sportif avec Sky TV, snacks, espace fumeur, fléchettes, machines à sous, café en plein air avec de jolis meubles en bois.

Hahah.a

Le 13/01/2019 à 09:43

4 / 5

Tu n'es pas seul, tu rencontres toujours quelqu'un

Holger.u

Le 26/05/2018 à 17:14

5 / 5

Service amical, pas cher, joli café en plein air. Il n'y a pas de meilleure pizzeria à Weilheim Teck, nulle part ailleurs vous ne trouverez de meilleures pizzas ou autres plats.

Kai.i

Le 18/04/2018 à 19:13

5 / 5

Idéal pour regarder le football de Sky et avoir quelque chose à boire et à manger en même temps Ce n'est pas très cher même si c'est très bien situé

Steffen.a

Le 28/01/2018 à 11:18

3 / 5

Bar à bière avec toit de la Bundesliga

Chris.�

Le 28/10/2017 à 14:22

5 / 5

Meilleur bar/pub

Wogges.n

Le 21/08/2017 à 18:03

4 / 5

Bon bar de football, très cosy

Rolf.�

Le 04/03/2016 à 13:49

5 / 5

Pub chaleureux

  • 🏪 Restaurant Weinkeller Wallendorf (525 Avis)

  • 💬 Super ambiance. Excellent service et très bonne qualité de la nourriture. Bonne sélection de vins. Nous aimons venir ici. Continuez s'il vous plaît!!!


  • 🏪 Hotel Stein (353 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable, qualité correcte pour le prix, dans une belle bâtisse. P'tit dej très bien dans une très belle salle à manger haut de gamme. Attention, environ 30mn de marche pour aller au centre ville, mais assez agréable au bord de l'eau.


  • 🏪 Landhaus Schupke (1051 Avis)

  • 💬 je m'attendais à mieux de la part de la nourriture, le personnel était aimable.


  • 🏪 Zucker & Zimt Eis- und Schokoladenmanufaktur (311 Avis)

  • 💬 C'est sympa là-bas, mais le service est en dessous de la ceinture. Antipathique et incapable de communiquer. Ils ne respectent pas non plus les enfants et les rejettent simplement. Alors à ceux qui veulent faire ça, amusez-vous. VG


  • 🏪 Hotel-Restaurant Pfeffermühle Dörverden (370 Avis)

  • 💬 Wir waren am Wochenende in der Nähe und haben dort zwei Nächte verbracht. Das Hotel ansich ist eigentlich ganz schön. Die Zimmer sind groß und nett hergerichtet. Aber es hat auch Defizite und eine Sanierung bitter nötig. Schon die Außenanlage wirkt ungepflegt. Die Einfahrt zum Hotel ist am Tage unscheinbar und Nachts nicht beleuchtet. Da dieses Hotel an einer Bundesstraße liegt, sollte es aus beiden Richtungen bereits von weitem zu erkennen sein. Unser Zimmer lag zur Straße raus und genau so haben wir auch genächtigt. Sehr sehr laut. Dazu kommt, dass das Bett für mich viel zu weich war, was natürlich eine persönliche Sache ist. Die Fenster sind nur einfach verglast, das Gestänge am Fenster klappert zusätzlich, wenn PKW's zu erwarten sind. Das Öffnen Selbiger ist mit Vorsicht zu tätigen. Im Bad fehlen Haken zum Anhängen, das Waschbecken ist mehrfach gesprungen, der Wasserhahn tropft. Die Dusche hat Schwarzschimmel in den Fliesenfugen und am kompletten Rand zum Duschbecken. Ausserdem setzt man das Bad beim Duschen unter Wasser, weil die Duschkabine nicht ordentlich schließt. Die Handtücher fassen sich alt und abgeranzt an. Die Zimmertüren und Dielen in den Zimmern und Fluren knarren. Das Frühstück ist so lala. Könnte vielseitiger und schöner präsentiert sein. Da fehlt mir die Liebe und Leidenschaft. Für mich stimmt das Verhältnis Preis / Leistung nicht. Ich finde es schade, weil es mir als lobenswert empfohlen wurde.


  • 🏪 Arco Schlösschen (236 Avis)

  • 💬 Un restaurant super sympa avec vue sur le Danube et Neuburg an der Donau. Le service est excellent. Les serveuses sont très attentionnées. La nourriture est servie en même temps et est tout simplement délicieuse. Ce qui compte ici, c'est que vos yeux mangent avec vous. Les plats sont joliment préparés et les gens demandent aussi si tout va bien. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine fois.


  • 🏪 Sonne Gasthof (181 Avis)

  • 💬 2 juillet 2023 : Très bon repas et joli cadre .


  • 🏪 Kleines Brauhaus - Victor Amadeus (335 Avis)

  • 💬 Service très sympathique et rapide. Ambiance de brasserie agréable avec une ambiance générale élégante. Il y a quatre bières brassées maison que vous devriez essayer.


  • 🏪 Best Western Raphael Hotel Altona (420 Avis)

  • 💬 Propre et central. Le petit déjeuner est bon... même si la salle du petit déjeuner n'est pas facile à trouver ;-)


  • 🏪 Cafe Intermezzo (698 Avis)

  • 💬 Le gâteau a été une grande déception. Les tranches étaient si fines qu’elles défiaient la gravité en ne basculant pas. Ma fille et ma femme avaient toutes deux un gâteau aux piqûres d'abeilles qui, en plus de sa petite taille et de son prix élevé, n'était pas frais et provenait clairement d'un congélateur de supermarché. Le personnel était sympa, cependant. Le café et le café au lait étaient corrects.