Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Dolcetto Avis

📌 Brunnenstraße 49, 73235 Weilheim an der Teck - Allemagne

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Dolcetto à Weilheim an der Teck

Les avis

Les dernier avis sur Dolcetto à Weilheim an der Teck

Sik.i

Le 28/10/2023 à 16:50

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service, meilleures personnes que vous apprenez à connaître. Tout était super et nous y retournerons certainement la prochaine fois 😁

Jan.e

Le 02/12/2022 à 03:21

5 / 5

Un pub propre avec des machines à fléchettes et des machines à sous. Il existe également plusieurs grands téléviseurs utilisés pour les retransmissions sportives. Il y a un petit café en plein air confortable à l'extérieur. Des plats comme des baguettes fourrées avec une trempette et des bretzels frais sont toujours là. Il y a aussi des jours où vous pourrez commander une délicieuse salade de saucisses. Cinq étoiles!👍

Peter.a

Le 27/11/2022 à 22:51

5 / 5

Magnifique bistro avec une super ambiance.

Harald.a

Le 28/04/2022 à 17:02

5 / 5

Bon comme toujours. Malheureusement le VFB a perdu

Roland..

Le 22/08/2021 à 06:13

5 / 5

Joli lieu de rencontre

Wolfgang.a

Le 23/07/2021 à 22:24

5 / 5

Haut

Markus.a

Le 19/09/2020 à 18:42

5 / 5

Lorsque Buli est allumé, le VFB est en cours d'exécution

luis.e

Le 01/08/2020 à 22:02

5 / 5

Très bien 👍 👍

hasan.a

Le 31/07/2020 à 08:20

1 / 5

Le propriétaire a vraiment tort à mon avis.

Wolfgang.z

Le 06/03/2020 à 16:34

2 / 5

Attention, les rumeurs s'y répandent vite ! Soyez prudent... Par exemple, un homme est accro à l'alcool et conduit une voiture même s'il n'a pas bu depuis un an. Alors ne faites confiance à personne, cela pourrait vous arriver aussi. Lorsque vous sortez du bar, les gens parlent immédiatement de vous, généralement rien de bon. Avant cela, vous êtes le meilleur ami, alors ne dites pas tout ce qui ne va pas sur vous, 🐍🐍🐍🐍beaucoup.!!

Marcelo.a

Le 24/12/2019 à 13:21

5 / 5

La baguette n'est livrée qu'avec une sauce, oh mon dieu misérable, juste ridicule, désolé faute de frappe

Wolfgang.i

Le 19/11/2019 à 10:01

4 / 5

Rendez-vous pour le football

Horst.o

Le 11/07/2019 à 14:23

4 / 5

Point de rendez-vous pour regarder du sport et prendre un verre au café en plein air. Weilheim a peu à offrir et le Dolcetto convient donc parfaitement pour « juste quelque chose à boire ».

Gerhard.a

Le 10/07/2019 à 15:43

5 / 5

Très bonne pizzéria

Dieter.t

Le 19/03/2019 à 23:08

5 / 5

Souper comme toujours merci Olga

Oliver.e

Le 11/02/2019 à 05:18

3 / 5

En fait, j'ai toujours aimé venir ici. Si vous êtes non-fumeur, ce pub est bien sûr parfait car les chambres sont séparées. Le gros mais c'est que si vous y allez un samedi soir et que les tables sont déjà repliées et en cours de nettoyage, on vous dit que vous pouvez encore prendre un verre, mais l'heure suivante est fermée. Il était maintenant environ neuf heures passées. Les gars, je dois dire que la prochaine fois, j'irai ailleurs. Je m'épargnerai le voyage. C'est normal de fermer à minuit quand il ne se passe rien. Mais c'est comme ça que vous perdez chaque client.

Alexander.e

Le 04/02/2019 à 18:18

5 / 5

Super bar sportif, service amical et sportif avec Sky TV, snacks, espace fumeur, fléchettes, machines à sous, café en plein air avec de jolis meubles en bois.

Hahah.a

Le 13/01/2019 à 09:43

4 / 5

Tu n'es pas seul, tu rencontres toujours quelqu'un

Holger.u

Le 26/05/2018 à 17:14

5 / 5

Service amical, pas cher, joli café en plein air. Il n'y a pas de meilleure pizzeria à Weilheim Teck, nulle part ailleurs vous ne trouverez de meilleures pizzas ou autres plats.

Kai.i

Le 18/04/2018 à 19:13

5 / 5

Idéal pour regarder le football de Sky et avoir quelque chose à boire et à manger en même temps Ce n'est pas très cher même si c'est très bien situé

Steffen.a

Le 28/01/2018 à 11:18

3 / 5

Bar à bière avec toit de la Bundesliga

Chris.�

Le 28/10/2017 à 14:22

5 / 5

Meilleur bar/pub

Wogges.n

Le 21/08/2017 à 18:03

4 / 5

Bon bar de football, très cosy

Rolf.�

Le 04/03/2016 à 13:49

5 / 5

Pub chaleureux

  • 🏪 Landgasthaus Beim Pechwirt (592 Avis)

  • 💬 Super endroit, pour découvrir la cuisine allemande, quelques plats un peu trop salé, mais très bon, bonne ambiance, prix très raisonnable, je recommande vivement


  • 🏪 Haus Sonnenhalde (9 Avis)

  • 💬 Depuis des années, encore et encore, chambre au top !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Lo Stretto - Turnhalle Crumstadt (202 Avis)

  • 💬 Nourriture très 😋 délicieuse, personnel très sympathique et courtois. Hautement recommandé. Nous serions ravis de revenir LG


  • 🏪 Nelloo Haus Saarbrücken (465 Avis)

  • 💬 Nul à fond . assis pendant 15 minutes complémentaire vide . A me dire si quelqu'un va venir me servir. Pour qu'au final un type derrière le comptoir me fait signe de me lever venir passer commande . Alors qu'il y a 2 semaines on viens prendre ma commande à table . Aucun professionnalisme


  • 🏪 FirstClass Pizza Service (76 Avis)

  • 💬 Nous y avons commandé pour la première fois hier et avons été plutôt satisfaits. Commandé en ligne via WhatsApp et livré à temps (40 minutes). A notre arrivée, tous les plats étaient à bonne température. Les pizzas sont délicieuses. Le canard de Canton va bien, malheureusement il n'y a pas de riz gluant comme d'habitude dans la cuisine chinoise, mais plutôt du riz à grains longs en vrac. (nous avons trouvé que c'était un peu dommage) la sauce aurait pu être un peu plus pour le canard, avec autant de riz. Mais nous commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Restaurant Olympia (378 Avis)

  • 💬 Bons plats, copieux.


  • 🏪 Pizzeria Bella Napoli (349 Avis)

  • 💬 Et encore une fois, nous étions dans la région à Pâques et sommes sortis spontanément pour manger et nous avions vraiment envie de manger à nouveau la pizza au four en pierre. Tout était encore très bien, nous reviendrons toujours quand nous serons dans la région, merci. Nous avons finalement réussi à y revenir aujourd'hui et à manger, tout était encore parfait, merci 🫶 Nous y sommes allés dîner pour la première fois, c'était super, très savoureux, recommandé à 100%, surtout l'excellente pizza au four en pierre, tout simplement géniale.


  • 🏪 Imbiss am Herkules Baumarkt (15 Avis)

  • 💬 Les frites étaient bonnes et croustillantes mais le goût était... Aucune idée de leur goût. Je ne peux pas du tout l'interpréter. Du moins pas après les frites. La saucisse au curry était ok.


  • 🏪 Bayerische Grillart (11 Avis)

  • 💬 Aimer


  • 🏪 Speiseservice Kretscham Eibau (54 Avis)

  • 💬 Pour un ménage de deux personnes ou une seule personne, cuisiner soi-même n'en vaut pas la peine si l'on considère les prix de la nourriture, de l'énergie et vos propres heures de travail. Nous commandons donc régulièrement plusieurs fois par semaine. La sélection de menus est bonne et très savoureuse. Les prix sont raisonnables. Nous pouvons recommander le service de restauration sans réservation !