📌 Marktpl. 5, 85072 Eichstätt - Allemagne
💬 49 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 15:53
pizza incroyablement bonne et personnel vraiment sympathique !!!!
Le 11/05/2024 à 13:44
Un café glacé très savoureux 😋😊
Le 26/04/2024 à 09:56
Service sympathique mais prix scandaleux. Petites pâtes au beurre et parmesan 8,40 € et eau du robinet 1,20 €.
Le 10/04/2024 à 12:24
J'ai commandé une pizza et elle est arrivée dans les 10 minutes. J'adore manger de la pizza ici. La pâte à pizza et les ingrédients de la pizza sont très savoureux. De plus, les employés sont toujours sympathiques.
Le 28/03/2024 à 16:50
Le personnel le plus cool et le plus drôle et une belle ambiance. J'adorerais revenir :)
Le 02/03/2024 à 18:03
Très discret de l'extérieur, mais nous avons été étonnés lorsque nous avons franchi le seuil d'entrée. Les pâtes étaient très savoureuses, tout comme la pizza. Le chef est venu nous voir spécialement pour nous demander si c'était bon. Vous entrez et vous vous sentez très bien accueilli. Malheureusement, la plupart des gens n’en sont pas conscients. La salle à manger est lumineuse, inondée de lumière et très récemment rénovée. Ils ont même un four en pierre dans le mur et vous pouvez regarder la pizza fraîchement préparée ! Je reviendrai. Merci
Le 02/03/2024 à 17:24
C'était la deuxième fois que nous mangions là-bas et c'était encore très bien. À mon avis, c'est le meilleur endroit pour manger une pizza en ce moment. 😊
Le 23/02/2024 à 18:59
J'ai visité aujourd'hui le Dom Kaffee récemment ouvert à Eichstätt. Nous avons été accueillis de manière très amicale et courtoise. Le restaurant est très joliment décoré. Le choix de délicieux gâteaux et plats est très large. Nous avons commandé une pizza, des spaghettis à la bolognaise et des toasts à l'avocat. La nourriture est arrivée très rapidement et était également très bonne. Il existe donc une recommandation claire pour Dom Kaffee.
Le 21/02/2024 à 02:46
Certainement pas Pas plus..... Je voulais collectionner deux fois C'était un café sympa.
Le 20/01/2024 à 14:56
Salades seulement à partir de 17h mais ce n'est dit ça nulle part.
Le 16/01/2024 à 14:45
Un café très agréable et propre. Le personnel est soigné et hospitalier. La carte est variée et les plats sont très appétissants. Étonnamment, ils font aussi des pizzas !!!! Ils sont tout simplement délicieux
Le 15/01/2024 à 11:22
Lorsque j'y suis allé pour la première fois, j'ai été immédiatement ravi, la nourriture est arrivée très rapidement, le service était excellent et la pizza était très bonne ! Je voulais y retourner mais j'ai été plus que déçu. Nous avons même dû attendre 15 minutes pour avoir le menu, puis passer notre commande et attendre 45 minutes... Je comprends si la pizza prend beaucoup de temps, mais le fait qu'on n'ait rien à boire dans les trois quarts d'une heure est vraiment inacceptable. Demander n'a pas aidé... Nous avons donc quitté le magasin et sommes allés manger ailleurs. C'est vraiment dommage, j'étais vraiment fan au début.
Le 14/01/2024 à 12:29
Tout le monde est super sympa et serviable. La pizza sort tout juste du four et est très croustillante. Tout est propre, je peux vraiment le recommander !
Le 12/01/2024 à 14:05
Bel endroit et bon traitement Et ils ont une nourriture délicieuse🎂☕🍕
Le 12/01/2024 à 13:59
Un endroit très agréable, un traitement très agréable et des repas délicieux
Le 09/01/2024 à 14:02
Bonne nourriture et service très sympathique. Merci beaucoup M. Yildiz!
Le 31/12/2023 à 07:33
Bon café tranquille. Avec pâtes à pizza et gâteau. C'est formidable qu'il y ait à nouveau un nouveau locataire. Quelque chose de très spécial.
Le 18/11/2023 à 21:33
J'ai acheté une tarte aux pommes aujourd'hui. A emporter, 4 euros pièce ! Même s'il était bon, il n'en valait pas la peine ! Beaucoup trop cher. C'est dommage, le café était une bonne adresse avant.
Le 17/11/2023 à 23:19
Enfin une délicieuse pizza à Eichstätt !!!! Merci
Le 07/11/2023 à 20:00
Manger au café de la cathédrale est toujours un plaisir. Vous pouvez sentir que la nourriture a été préparée par un chef italien professionnel car elle est incroyablement délicieuse. L'ambiance du Domcafé est très accueillante et agréable et le personnel offre une belle hospitalité.
Le 29/10/2023 à 16:04
Bonne nourriture et bonne ambiance, fortement recommandé
Le 29/10/2023 à 11:49
Très bon service et le gâteau était également très savoureux.
Le 18/10/2023 à 07:56
Bonne nourriture et bon vin!
💬 Accueil très agréable, nourriture délicieuse je recommande les pizzas, elles sont délicieuses. Un grand merci pour votre gentillesse.
💬 Nous campions à l'arrière en famille lors d'un tour à vélo. De notre point de vue : cinq étoiles. Il n'y a pas de Dauercamper, il y a deux nouvelles salles de bains séparées, propres, avec douche. Vous pouvez dîner et petit-déjeuner si vous le souhaitez. Il y a des lapins et des cobayes mignons et les hôtes étaient très serviables et gentils.
💬 La première chose que je dois mentionner, cet endroit est nettoyé selon des normes élevées. Normalement, quand j'entre dans un fast-food, je m'attends à un peu de désordre, pas ici. Tout était parfait, de la nourriture aux tables en passant par les toilettes. Le menu est un peu compliqué, mais le personnel est sympathique et vous met à l'aise, même si vous ne parlez pas allemand comme moi. Les burgers sont bons et bien cuits, idem pour les frites et les nuggets. Si vous avez faim et souhaitez manger rapidement, venez ici à Northeim, vous ne serez pas déçu.
💬 Un restaurant intéressant, il y a du poisson mais pas de carte, il y a juste la table fraîchement pêchée localement, avec salade et frites. Tout était très, très savoureux, absolument recommandé, il est préférable d'appeler à l'avance.
💬 Ambiance très cosy et familiale. Le service était très sympathique, même si nous étions assez en retard pour le dîner. La nourriture était vraiment très savoureuse. En transit, la pizzeria a été enregistrée comme favorite. La prochaine fois que nous serons dans le coin, nous nous y arrêterons certainement. Une visite qui vaut le coup !
💬 Décorations avec des plantes vertes très sympa, service très rapide. Nous nous sommes arrêtés sur un long trajet et sommes très satisfait du service. Station services juste à côté. Nous nous y sommes arrêtés de retour en France de Speyer, un petit détour. Mais ça restait le plus proche de notre chemin. Les menus sont un peu différent mais ça reste mcdo.
💬 Très joli petit endroit. Bonne cuisine allemande. Schnitzel commandé avec sauce verte (sauce de 7 herbes différentes). Le repas le plus délicieux depuis longtemps. Le dessert était Kaiserschmarrn. Recommander à 100%
💬 Je ne peux pas le recommander. Nous avons fait du vélo pendant 20 minutes et voulions en fait nous arrêter là. Et même si le site Internet indiquait « Ouvert maintenant, ferme à 20 heures », le magasin était fermé.
💬 Rel.Nouveau Zoigl à Pfaben. Aubergiste sympa. Nous avons tout de suite eu chaud. Bon point de départ pour des randonnées. Rocher du voleur, Maison forestière, Forêt de pierre.
💬 Nous y avons déjeuné agréablement. Nourriture pas chère et faite maison, mais délicieuse.