Hôtel 🇩🇪

Dom Hotel Avis

📌 Wilhelm-Leuschner-Straße 2b, 67547 Worms - Allemagne

💬 Avis

Avis sur Dom Hotel à Worms

Les avis

Les dernier avis sur Dom Hotel à Worms

  • 🏪 Pension Walther (32 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas trop aimé, parce qu'en hiver le temps s'est éteint pendant la nuit et j'ai gelé


  • 🏪 Gasthof-Pension Berghof (347 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel familial. Charmant, propre et abordable. Chambres récemment rénovées. Excellent dîner (essayez le steak au poivre) et le petit déjeuner est bon. Le tout pour la bonne qualité et le bon prix. Pourrait facilement passer 3 nuits ici.


  • 🏪 Restaurant Dynasty (762 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. La nourriture est délicieuse et le service est bon.


  • 🏪 Pension Nielsen (22 Avis)

  • 💬 Juste très confortable et beau. L'ambiance historique des toilettes pour hommes, où nous avons pris le petit-déjeuner, contribue également à l'atmosphère unique. Le mobilier original et l'ameublement soigné créent un cadre intemporel qui fait de votre séjour à la Pension Nielsen une expérience authentique et inoubliable.


  • 🏪 Burgerzimmer Spandau (461 Avis)

  • 💬 Super Burger mais sachez qu'il faut manger avec la main, pas de couverts


  • 🏪 Proviantkiste (47 Avis)

  • 💬 Les dames à la caisse et dans la cuisine étaient très amicales et rapides, les matjes sur du pain brun étaient deux fois meilleurs. Prendre la bière « à emporter » était expressément souhaité. Les prix sont raisonnables selon le magasin. (J'aimerais être à Berlin) Et puis il y a les nombreux motards qui passent tous les mercredis. Je reviendrai dans les prochains jours.


  • 🏪 Banzkow Bistro (40 Avis)

  • 💬 Le Bistro Banzkow impressionne par des prix extrêmement raisonnables et un kebab particulièrement délicieux. La nourriture est préparée extrêmement rapidement. Le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, un kebab recommandé avec un bon rapport qualité-prix. 5 étoiles


  • 🏪 Asia Snack Mai (145 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance ne vous époustoufle pas mais c'est très propre et on se sent à l'aise. Les plats ont un goût très frais. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Der Goldene Hahn (727 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et PARFAITE. Ambiance agréable et musique au top. Et servis par une française, ce qui a bien facilité notre choix pour le menu 😁


  • 🏪 Il Duetto dello Stretto (455 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas avec une pâte fine et des ingrédients frais! Les pizzas étaient meilleures qu’à Venise et à Florence oú nous étions la semaine dernière!