📌 Wilhelm-Leuschner-Straße 2b, 67547 Worms - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 Je n'ai pas trop aimé, parce qu'en hiver le temps s'est éteint pendant la nuit et j'ai gelé
💬 Très bon hôtel familial. Charmant, propre et abordable. Chambres récemment rénovées. Excellent dîner (essayez le steak au poivre) et le petit déjeuner est bon. Le tout pour la bonne qualité et le bon prix. Pourrait facilement passer 3 nuits ici.
💬 Très bon restaurant. La nourriture est délicieuse et le service est bon.
💬 Juste très confortable et beau. L'ambiance historique des toilettes pour hommes, où nous avons pris le petit-déjeuner, contribue également à l'atmosphère unique. Le mobilier original et l'ameublement soigné créent un cadre intemporel qui fait de votre séjour à la Pension Nielsen une expérience authentique et inoubliable.
💬 Super Burger mais sachez qu'il faut manger avec la main, pas de couverts
💬 Les dames à la caisse et dans la cuisine étaient très amicales et rapides, les matjes sur du pain brun étaient deux fois meilleurs. Prendre la bière « à emporter » était expressément souhaité. Les prix sont raisonnables selon le magasin. (J'aimerais être à Berlin) Et puis il y a les nombreux motards qui passent tous les mercredis. Je reviendrai dans les prochains jours.
💬 Le Bistro Banzkow impressionne par des prix extrêmement raisonnables et un kebab particulièrement délicieux. La nourriture est préparée extrêmement rapidement. Le personnel est sympathique. Dans l'ensemble, un kebab recommandé avec un bon rapport qualité-prix. 5 étoiles
💬 Nourriture très savoureuse, l'ambiance ne vous époustoufle pas mais c'est très propre et on se sent à l'aise. Les plats ont un goût très frais. Avec plaisir encore.
💬 Cuisine simple et PARFAITE. Ambiance agréable et musique au top. Et servis par une française, ce qui a bien facilité notre choix pour le menu 😁
💬 Excellentes pizzas avec une pâte fine et des ingrédients frais! Les pizzas étaient meilleures qu’à Venise et à Florence oú nous étions la semaine dernière!