📌 Am Hafen 1, 25761 Büsum - Allemagne
💬 109 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 13:35
Le bar des sports est tout aussi pittoresque que l'aubergiste. Boissons bon marché. Bar fumeur, donc pas de nourriture, vraiment spécial et mérite une visite. Cela me rappelle les vieux bars de quartier.
Le 22/01/2024 à 13:52
Certainement le pub le plus cool et surtout le plus confortable de Büsum. Les boissons sont excellentes et vous pouvez aussi y fumer. Lorsque nous sommes à Büsum, nous prévoyons même une visite là-bas. Je ne comprends pas non plus les commentaires selon lesquels les touristes ne seraient apparemment pas les bienvenus là-bas. Nous sommes des « touristes » et n’avons pas été insultés. Plutôt l'inverse. Nous y retournons ce vendredi et nous avons hâte !
Le 04/01/2024 à 20:01
Il faut le voir une fois. Le patron est plutôt mignon 🙊
Le 12/12/2023 à 17:57
Le pub le plus branché de Büsum. Et si vous ne comprenez pas le charme de l'aubergiste, sortez et continuez votre route. Il n'a pas besoin de toi.
Le 28/11/2023 à 22:36
Pub très rustique de style ancien. L'hôte aussi. Un peu grincheux mais toujours très sympathique. Je ne peux que recommander. Les prix sont également très bon marché pour un lieu touristique. Veuillez recevoir quelque chose comme ceci. Nous avons trop rarement quelque chose comme ça
Le 24/10/2023 à 08:37
Un must pour tous ceux qui veulent reprendre quelque chose du Büsum original... il suffit d'en faire l'expérience
Le 31/08/2023 à 10:56
Pub pittoresque. L'aubergiste est grincheux. Le lieutenant Mais il peut aussi être gentil. Mmmm. Une matinée ou un bonjour aurait suffi.
Le 23/08/2023 à 19:06
Pub vraiment sympa et rustique, comme on peut l'imaginer, très joliment décoré. Les prix sont bons aussi. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 18/08/2023 à 15:48
Apparemment marre et aussi hostile. Nous aurions aimé profiter de l'ambiance cosy autour d'un dernier verre, mais en entrant il n'y avait qu'un panneau indiquant C'est l'heure de fermeture à 23h avec une pancarte sur la porte. « Consommation surveillée de 18 heures à 1 heure du matin. »... C'est vraiment dommage pour un pub aussi unique.
Le 18/08/2023 à 07:30
Donc très antipathique, nous n'avons même pas été servis.
Le 22/07/2023 à 07:46
Vieux pub pittoresque
Le 10/07/2023 à 20:18
Super pub rustique... il suffit d'aimer le propriétaire !
Le 07/07/2023 à 16:02
À ne pas manquer!!!!
Le 17/06/2023 à 16:41
Il n'y a rien de mieux à faire un samedi soir que de se plaindre aux touristes qui cherchent une place de parking devant la porte. Ce n'est même pas sa place de parking. Et je suis d'accord avec tous les autres avis : Hôte peu sympathique.
Le 25/03/2023 à 08:08
Malheureusement, je dois donner une étoile😬 mais c'est trop aussi. Je n'ai JAMAIS rencontré un hôte aussi RUDE.🤮.. Celui de TOURI (ses mots) L'ennemi est... Peut-être qu'il devrait mettre un panneau à l'extérieur pour une zone sans tourisme !! Je n'ai aucune idée de ce que la personne a vécu dans sa vie pour qu'elle traite les invités comme ça.... Mais si vous restez derrière un comptoir dans un pub crasseux pendant des décennies et que vous ne voyez aucune lumière... de nombreuses cellules cérébrales meurent !!!! Un petit conseil...prenez l'air souvent, ça peut parfois aider 😉
Le 23/02/2023 à 11:53
C'est un bar fumeur ! L'intérieur est décoré de toutes sortes de choses belles et bizarres, il faut un certain temps pour admirer toutes ces choses. Pour les fumeurs passionnés, le pub est un must...
Le 08/02/2023 à 12:37
L'ambiance est rustique... Service bien que pas sur place chez les invités...
Le 17/01/2023 à 16:19
Pub pittoresque avec style. Le personnel et Norbert sont très sympathiques.
Le 04/12/2022 à 15:18
Malheureusement, c'était très vide quand nous y étions
Le 26/09/2022 à 07:57
Difficile, très étroit et encombré, trop rustique est possible... vous devez également vérifier les dommages causés par l'humidité. Les prix étaient corrects.
Le 16/08/2022 à 17:25
La visite en vaut la peine ! Malheureusement je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais les visites ont toujours été super ! De délicieux Dithmarscher fraîchement exploités et le pub est ce que j'imagine être un pub.
Le 17/06/2022 à 21:36
Je n'ai jamais connu un pub aussi mauvais de ma vie. Mes amis et moi nous sommes vu refuser l’entrée parce qu’un véhicule roulant facile à conduire nous accompagnait. Apparemment, c'est le pub le plus ancien de Büsum et c'est un bon endroit pour les touristes, mais il me semble que c'est un pub établi de longue date qui préfère rester seul et harceler et chasser les touristes sans méfiance comme nous. Selon moi, la direction de la santé devrait faire une enquête car il y a là des odeurs interdites. Pour tous ceux qui ont entendu parler de cela, n'y allez pas et restez à l'écart de quelque chose comme ça qui n'est pas fidèle aux touristes. P.S. En guise de petite annexe : sur la moitié visible de la façade du pub, il y avait une pancarte avec la phrase : Consommation surveillée à partir de 18 heures, mais cela n'était en aucun cas possible car l'aubergiste s'est comporté comme si nous étions des hooligans ayant perdu le match de relégation.
Le 11/05/2022 à 17:27
Pub de Geilenkirchen...
Le 07/04/2022 à 19:07
Le Domicile est le lieu le plus ancien de Büsum. Un pub vraiment rustique, on se sent immédiatement chez soi, un service sympathique et le séjour est tout simplement amusant
Le 25/03/2022 à 08:24
Pub pittoresque, rempli de souvenirs de plusieurs décennies. Super confortable. Personnel sympathique
Le 05/03/2022 à 19:38
Un petit pub vraiment sympa. Vraiment cool! Personnel super gentil et serviable. Prix et sélection super.
Le 30/12/2021 à 21:25
Pub avec du flair
Le 29/12/2021 à 19:54
Super pub !
Le 01/12/2021 à 20:42
Juste un vrai pub avec beaucoup de choses à admirer et à regarder. Il faut prendre le propriétaire tel qu'il se décrit dans le menu très original. Cela vaut la peine de s'arrêter ici. Dans un pub rustique, vous obtenez généralement des cocktails prêts à l'emploi, mais ici, vous les mélangez vous-même. Et le tout à des prix très corrects. Donc absolument recommandé. Mise à jour : nous nous sommes retrouvés à nouveau à Dimicile cette année et nous n'avons pas encore été déçus. Le patron ne vous impose pas la conversation, mais si vous lui posez des questions sur le bar ou autre chose, c'est une personne très agréable à qui parler. Mise à jour 2023 : Je ne comprends pas les critiques sur le manque d'amabilité. Nous ne sommes que des touristes, mais nous entrons dans le restaurant avec un bonjour amical et sommes accueillis tout aussi amicalement. Mais nous avons constaté à maintes reprises que de nouveaux clients arrivent et se comportent bien, il n'est donc pas étonnant que l'aubergiste ne vous tombe pas immédiatement au cou avec des câlins. Les clients doivent également réfléchir à la manière de se comporter dans un restaurant lors de leur première visite.
Le 28/09/2021 à 16:33
Le meilleur et pittoresque pub de Büsum.
Le 09/09/2021 à 10:29
Meilleur FaKo avant Helgoland
Le 03/09/2021 à 18:20
Pub vraiment culte, ambiance rustique à kitsch comme il y a 20 ans, super musique, on se croirait à la maison, je ne peux que recommander le Domicile
Le 06/08/2021 à 19:54
Certainement l'un des endroits que vous devriez visiter pendant vos vacances à Büsum. Original et honnête 😉
Le 03/06/2021 à 05:59
Super pub et propriétaire absolument sympa. Le Jägermeister a bon goût avec le Cola Pernod😋⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 21/05/2021 à 21:59
J'étais là vers 23 heures et je n'ai malheureusement rien eu à boire, même si le pub est censé être ouvert jusqu'à 1 heure du matin. On aurait dit que vous vouliez être là, entre vous. Certainement pas encore !!!
Le 15/05/2021 à 16:24
Pub culte, qui mérite le détour pour les amateurs de pub. Un peu moisi, le non-sens nordique prévaut ici.
Le 25/09/2020 à 20:58
Assis confortablement ensemble avec de la bière et du schnaps. Le service arrive fréquemment. 😘🤪
Le 25/09/2020 à 15:22
Enfin un bar fumeur à nouveau. Bonne bière pression
Le 25/09/2020 à 14:22
Pub sympa, exactement à mon goût
Le 21/09/2020 à 13:00
Ici exceptionnellement rustique, totalement cosy et convivial. Les prix des boissons sont vraiment bon marché et je dois dire que j'ai bu ici le meilleur Aperol Spritz de tout Büsum. Le propriétaire est également super sympa.
Le 09/09/2020 à 06:07
Beaucoup de conseils et de boissons !
Le 04/09/2020 à 14:35
Super boutique !!!!
Le 22/08/2020 à 18:44
Excellent service, super ambiance, tout est décontracté, tout est détendu !
Le 27/07/2020 à 16:27
C'était juste amusant d'être ici, nous nous sommes sentis très à l'aise et avons beaucoup ri... le propriétaire est unique
Le 30/06/2020 à 04:44
Charme fragile, bière délicieuse, dernier pub avant Helgoland. Nous avons apprécié la visite volante :-)
Le 16/02/2020 à 09:10
Le meilleur pub de tous les temps, toujours heureux d'y aller.
Le 02/01/2020 à 22:00
Pub pittoresque 😇
Le 15/11/2019 à 20:41
Pub rustique, agréable et cosy, nous nous sommes sentis à l'aise
Le 06/09/2019 à 05:32
Un beau vieux pub rustique avec un personnel détendu et sympathique. En tant qu'invité, vous vous sentez à l'aise ici et la bière est également très bonne. Facile à manquer en raison de son emplacement, mais mérite vraiment une visite.
Le 02/08/2019 à 09:34
Hôte absolument antipathique. Rien de livré ne me rappelle Ulrich et ça me va mieux. Aucune recommandation
Le 24/07/2019 à 21:01
Une soirée d'été super agréable et douce avec un délicieux Aperol Spritz.
Le 20/04/2019 à 14:36
Excellent. Ce bar a du flair.👍🏻👍🏻👍🏻
Le 27/03/2019 à 17:12
Super pub pittoresque. Le gérant est sympa et drôle. N'hésitez pas à y jeter un oeil. Andy du Vogtland
Le 16/01/2019 à 10:49
Arrivé à Büsum aujourd'hui... Je voulais juste aller boire un dernier verre, malheureusement fermé jusqu'au 5 mars ! C'est dommage... ☹️ Mais c'est à revoir la prochaine fois ! 😉
Le 30/12/2018 à 10:12
Très joli, petit mais très confortable.
Le 03/11/2018 à 09:09
Bar à bière super sympa avec un hôte formidable et des gens sympas.
Le 27/10/2018 à 19:04
Un pub rustique avec le charme d'antan. Un incontournable pour tout visiteur de Büsum.
Le 17/10/2018 à 19:03
Un pub sympa et rustique où nous aurions aimé passer la soirée... mais malheureusement le propriétaire antipathique que nous avons jamais connu !! Je suis parti immédiatement après le premier verre !! Il existe de nombreux autres restaurants où vous vous sentez bien accueilli et à l'aise en tant qu'invité !!! Dans la « Bierstube », vous êtes un hôte bienvenu et vous vous sentez comme chez vous !
Le 06/10/2018 à 20:57
Petit pub très cosy, le patron est très drôle avec ses manières. Les bars fumeurs ont leurs avantages et leurs inconvénients. Les prix sont humains. Vous pouvez très bien vous asseoir.
Le 18/09/2018 à 19:35
Pub cosy où l'on peut encore fumer
Le 21/08/2018 à 14:06
Gentil
Le 20/08/2018 à 15:40
Avec plaisir encore
Le 18/08/2018 à 12:08
Boissons délicieuses, bonne musique
Le 01/08/2018 à 08:38
Une visite à Büsum sans s'arrêter au domicile ? Impensable! Pareil cette fois aussi. Après un long voyage sur notre propre quille et par un temps extrêmement agréable, le corps réclamait un blé sans alcool. La proximité du port et l'ombre devant la maison augmentaient l'envie d'une boisson fraîche. Comme toujours, le service était rapide et sympathique. Je reviendrai et ce n'est pas une menace.
Le 17/06/2018 à 20:16
Pub sympa !
Le 03/03/2018 à 20:55
Uniquement le HSV ? 🤬
Le 11/02/2018 à 09:39
Bonnes boissons à prix raisonnable. Bonne musique rock. Si vous aimez les bars à cave rustiques, cet endroit est fait pour vous.
Le 01/02/2018 à 20:25
Pub Clocky, prends juste une bière et tout va bien
Le 23/01/2018 à 18:04
Nous étions très heureux de pouvoir enfin aller au pub recommandé par des amis et étions très excités au début. Pas très propre mais c'est difficile à faire avec tout ce qu'il y a dedans. Quand les boissons sont arrivées, tout a commencé. Des verres sales, un parapluie à cocktail usagé, des toiles d'araignées sur la cuillère. Vous ne pouvez pas proposer quelque chose comme ça ! Nous avons eu des douleurs au ventre après parce que ça ne pouvait vraiment plus être sain. Le ministère de la Santé sera certainement heureux quand il y arrivera.
Le 28/12/2017 à 22:54
Vous devez faire l'expérience de Domi et de l'hôte !!! Un original Büsum et son domicile....tout simplement génial !!!
Le 30/07/2017 à 17:08
Méga :)
Le 20/07/2017 à 10:33
Petit pub confortable avec un propriétaire sympa :)
Le 17/02/2017 à 13:50
Ambiance agréable. C'est ici que la bière d'après-travail est la plus savoureuse.
Le 18/10/2016 à 19:34
Bière mal tirée. Barman de mauvaise humeur. Tout simplement le meilleur pub de Büsum. Chaque année, en vacances, je viens déguster une délicieuse Pilsner. C'est tout simplement culte.
Le 07/07/2016 à 13:30
Pub pittoresque avec une excellente sélection de boissons et un propriétaire authentique. Conseil: Le feu du Domicile est totalement recommandé !
Le 01/04/2013 à 20:05
Pub pittoresque et cosy avec un propriétaire sympa, j'aime y aller.
💬 Nous avons séjourné deux nuits au Hinterconti à Bretzenheim et en avons été entièrement satisfaits. Notre chambre était grande et très bien équipée, le design de la pièce était très intéressant et individuel, mais aussi très harmonieux. Le bâtiment est magnifiquement rénové et meublé, l'ancien et le nouveau s'emboîtent parfaitement. L'atmosphère est très conviviale et agréable mais aussi très simple et le petit déjeuner était délicieux et varié. Donc tout était super, nous reviendrons certainement ici.
💬 Maison très agréable à vivre. Elle est bien équipée et offre 4 chambres pour 8 couchages. Parce qu'il dispose de 3 étages, avec des chambres à chaque étage, vous pouvez choisir si vous préférez dormir plus chaud ou plus froid. C'est également un point de départ idéal pour des randonnées pédestres et à vélo en forêt. C'est également parfait pour gravir le sommet voisin pour la journée. Franz et Paula étaient des hôtes merveilleux, très serviables et sympathiques. Ils vivent dans une maison sur la même propriété. A proximité, vous trouverez 2 restaurants. Assurez-vous d'apporter de l'argent liquide, car toute la région ne semble pas beaucoup utiliser de cartes. Sachez également que la maison est proche d'une route appréciée des touristes et des roadtripers. Ce n'est pas comparable à une route très fréquentée dans une ville ou à proximité d'une autoroute, mais ce n'est pas toujours le calme complet de la nature sauvage. La nuit, c'est cependant complètement silencieux.
💬 Bâtiment historique dont la conception et la construction rappellent l'époque où nos militaires avaient un statut plus élevé. J'étais ici à une conférence sur la société germano-américaine. L'endroit idéal pour ce type d'événements.
💬 Doner ET accueille les cartes de crédit. Vous avez mon entreprise pour 3 raisons principales. 1. Grand donateur. (Je n'ai pas encore eu de mauvais Doner.) 2. Ils accueillent favorablement les cartes de crédit. 4. Ils accueillent favorablement les cartes de crédit. IFKYK !
💬 Ancienne auberge traditionnelle avec des gens sympathiques. Bonne collation maison de notre propre abattoir. Une fois par an, il y a le meilleur plateau d'abattage que vous puissiez imaginer. Le fonctionnement et le service sont très bons. Dans l’ensemble, très fortement recommandé.
💬 Un restaurant rustique avec un café en plein air des plus simples, fortement recommandé aux promeneurs et aux randonneurs. Quiconque souhaite quelque chose de « plus raffiné » ne sera certainement pas satisfait ici. J'ai choisi une bière et un petit repas et j'ai été très satisfait. Le moulin n'est pas ouvert tous les jours. Mais il y a des conseils en cours de route sur les horaires d'ouverture. Le service était rapide et sympathique. Cependant, l’ambiance générale du moulin peut certainement être améliorée.
💬 Des plats qui mettent en appétit, un cadre sympa, une cuisine savoureuse. J'ai aimé le riz à la coco vraiment plein de saveur. Et les crudités au gingembre étaient épicées juste comme il fallait. Je ne mets pas 5 étoiles car la serveuse s'était trompée dans la commande et ne nous avait pas du tout préparé ce que nous avions demandé. Mon mari a gardé le flat mais de mon côté, étant allergique au quinoa, j'ai dû remballer le plat. Celui- ci a été changé sans problème.
💬 L'hôtel commence à vieillir, ce qui se reflète également dans l'état des chambres et des installations. Positif: - Personnel sympathique - Bon petit déjeuner Négatif: - Les places de parking souterraines sont extrêmement étroites. 2 Golfs ou quelque chose de similaire s'emboîtent toujours l'un à côté de l'autre pour que vous puissiez sortir. Tout le reste sera difficile - Chambres usées, voir photos, à rénover de toute urgence. La moquette sale en particulier n'est pas acceptable. - A l'arrivée, la tasse à café manquait dans la chambre - les salles de conférence, du moins celle dans laquelle nous étions, n'ont ni ventilation ni climatisation active. Cela le rend très vite très étouffant. En raison de l'emplacement dans la rue ou dans le train, il n'est pas possible de laisser les fenêtres ouvertes. Je ne veux pas être ici en été. Conclusion : toujours 3 étoiles, je n'y retournerai pas.
💬 J'étais ici pour un séminaire concernant mes cours sur la sécurité au travail. Nous avons donc préparé les salles pour les participants au séminaire. Ils sont un peu peu meublés et équipés. Mais fonctionnel et propre. La télévision était trop petite pour cette taille de pièce. Mais la salle de bain était bien. De plus, les espaces fitness et sauna étaient propres et agréables. Mais il y avait une chose qui n'était pas bonne du tout, la nourriture était horrible. Le petit déjeuner n'était pas bon. Le café était horrible et il ne sentait même pas le café. La préparation et le goût du buffet fourni étaient très ennuyeux et insipides. Désolé les gars, vous pourriez vraiment faire mieux que ça.
💬 Pour moi, c'est le meilleur restaurant « jeune » de Wittenberg, les prix élevés sont dus à l'utilisation d'ingrédients régionaux. Cela reste assez cher pour Wittenberg ! 😗 Sinon : un service très sympathique, une équipe harmonieuse et engagée, des plats créatifs, un beau mobilier et une belle ambiance. 😁